Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Parce qu'un Crapaud ...

Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami
7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 ... ça devient aussi un poney de concours !!

Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble.

Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain !

Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts.

Page 144 : Résumé séance van
Page 145 : Photos séance coiffeur
Page 146 : Résumé séance de reprise
Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes
Page 149 : Résumé séance saut
Page 150 : Photos inutile au pré
Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante
Page 152 : Vidéo Longe
Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches
Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent"
Page 156 : Sieste sous un ciel gris
Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver
Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives
Page 161 : Vidéos séances plat et longe
Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma)
Page 166 : Résumé séance van + séance plat
Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries
Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré
Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe
Page 172 : Résumé balade 25km + longe
Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement
Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré
Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo
Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus
Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres
Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours
Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!!

Message édité le 02/09/13 à 21:41

Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par marsupylami : le 02/10/10 à 21:50:45

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ce matin donc je me reveille vers 6h30, je m'habille, charge la voiture etc, a 7h je reveille Fraise , on déjeune, fait les sandwichs et on part à la pension. Arrivée la bas vers 8h (pile poil dans le timming ! jusqu'ici tout va bien ) On charge les dernieres affaires que j'ai à la pension (au final beaucoup plus de bordel que prévu ) tout est ok donc on va chercher la miss au prés, impec la encore, malgré une mini tentative d'échappage.

A la vue du van elle ronfle un tout petit peu histoire de dire "j'ai bien vu c'est bon". Je cure et zou on passe à l'étape des protections de transports. Premiere chose : protege queue, impec ! Protec antérieures elle bouge un peu mais rien de violent, on rigole beaucoup plus pour les postérieurs (j'ai une vidéo et quelques photos de ce passage mais ça sera tout pas tellement voulu en prendre apres de toute façon) elle fait un peu beaucoup cosmonote, mais rien de violent elle m'a juste mis un tout petit coup sur le genou mais j'ai juste un tout petit bleu donc ça va trés bien.

** suite **

Par marsupylami : le 02/10/10 à 21:51:58

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 ** suite **

Donc zou le cosmonote prends la direction du van et monte ENTIEREMENT du premier coup sans quasi aucune hésitation si je me souviens bien. J'en tremblée tellement jétais fiere d'elle et soulagée ! Donc zou elle est calme, un peu l'oeil pas rassuré mais rien d'anormal elle mange le foin et tout et tout, on attache (on se demande à quelle longueur ... trop court ... trop long ... on l'attache à une longueur qu'on pense convenir. Tout va bien on ferme et monte en voiture. Ca commence à bouger un peu ... on démarre on fait 1m à peine... ca bouge beaucoup ... beaucoup trop en faite on stop tout en urgence, la miss c'est retournée completement dans le van elle est paniquée ... J'ouvre la porte de devant je vois Queen qui a la tete au niveau du pont arriere enfin elle essaye du moins car la longe n'est pas si longue quand même du coup elle est bien dans le mauvais sens mais l'encolure un peu bloquée ... Histoire de la faire paniquée encore plus, elle a passé un bout de cul sous la barre (celle du devant) du coup elle n'arrive pas à se redresser vu que la longe n'est pas assez longue ... je détache en urgence la longe (encore une chance qu'elle se soit défaite facilement ... ) du coup queen arrive à se mettre vraiment droite et du coup se couche en "vache" dans le van. A partir de ce moment elle est calme et ne bouge plus. Entre temps on a ouvert le pont arriere et on défait enfin la barre arriere là elle se releve et sort dans le calme plutot. Chose trés étonnant au vu de la situation d'ailleurs. ...

** suite **

Par marsupylami : le 02/10/10 à 21:52:13

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 ** suite **

Une fois dehors, la jument calme, même pas en sueur et qui n'a aucune égratinure !!!! Moi par contre au final gros coup de pression donc piouff faut que je fasse redescende la pression, j'ai eu peur pour elle.

Ensuite on décide de mettre des bottes de pailles pour la "caller" dans le van et éviter qu'elle refasse pareil .... Sauf que forcément elle ne veut plus remonter ... On a tout essayé, plusieurs fois elle a quand même remis les 4 pieds dedans mais il manquait maximum 15cm pour qu'on puisse fermer ... On a essayé jusqu'a 12h moi entre temps j'ai complétement craquée ... La montée d'adrénaline et le manque de sommeil j'en pouvait plus ... Les gérants aussi on essayé mais rien et puis au final le truc c'est qu'on savait pas si une fois dedans ça irait ou non ... Au final a 12h j'ai dit stop pour tout, Queen commencait à se braquer et vu l'heure ça servait à rien .. et je voulais pas nous faire prendre de risque non plus ....

Donc voila Queen est encore à Angouleme, je ne sais pas pour combien de temps, peut etre tout le temps même ... Je sais pas du tout ... Le truc qui me rassure c'est qu'elle n'est pas totalement totalement planté vu qu'elle est remontée un peu quand même. Mais du coup je pense qu'il va encore me falloir une nouvelle fois de la patience pour la remettre en confiance.

Je m'en veux de pas avoir pensé aux bottes de pailles tout de suite, de pas l'avoir attachée plus court etc ... J'ai eu vraiment peur pour elle mon petit ange

Là ce soir je suis épuisée physique et moralement du coup.

Au final j'ai tout remis dans la sellerie, Queen au prés, apres un calin ... Nous on est repartis avec Fraise pour laval puis nantes pour elle seule.

Et du coup miss, encore MERCI MERCI beaucoup, même si la journée n'a pas eu la fin qu'on a esperait c'est adorable de ta part de m'avoir aidé.

Par marsupylami : le 02/10/10 à 21:53:29

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Désolé j'ai mis du temps et fait un vrai roman mais ça me soulage un peu, je me sens moins seule et ça fait du bien un peu ... Je destresse

Par 6zorose : le 02/10/10 à 22:07:29

Déconnecté
 Et bien! pas chouette tout ça...j'imagine que ça a du être éprouvant cette journée et que tu dois être déçue.
Heureusement elle ne s'est pas fait mal.

Maintenant c'est sûr qu'il va falloir du temps avant qu'elle puisse remonter entièrement et surtout qu'elle ne panique pas ensuite.
Je pense que tu vas devoir te concentrer sur ça,en lui faisant faire des exercices autour du van et que tu la promène sur qq kms pour l'habituer.
Ou même si ça se passe vraiment pas bien, la tranquilliser
J'imagine que tu n'as pas autant le temps qu'avant pour passer des moments avec elle du coup et que ça va pas être facile

J'espère sincèrement que Queen te rejoindra au plus vite

Par vanou85 : le 02/10/10 à 23:06:55

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Déjà, le principal, c'est qu'il n'y a pas de bobos...
Et comme tu le dis, elle est remontée après, peut pas entièrement, mais si elle a remis les 4 pieds dedans, c'est déjà pas si mal.

Je m'en veux de pas avoir pensé aux bottes de pailles tout de suite, de pas l'avoir attachée plus court etc ...
On est tous pareil, on se dit après coup qu'on aurait du faire ça ou ça, mais comment aurait tu pu deviner? Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait au mieux!

Repose toi, décompresse!

Tu as moyen de pouvoir la faire remonter de temps en temps, en van qu'on peut te prêter?

Par elphe : le 03/10/10 à 10:06:37

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
de nouveau : patience et travail!

Comme disent les autres, tu ne pouvais pas deviner ce qui se passerait!

Et en camion, ça pourrait se passer comment?

Par fraise44 : le 03/10/10 à 12:50:27

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
j'avais écrit un gros pavé... il a disparu

Par fraise44 : le 03/10/10 à 12:59:13

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
donc

comme tout le monde dit, et comme je t'ai dit aussi ce n'est pas de ta faute! en aucun cas! personne n'aurait pu prévoir sa réaction...

d'ailleurs j'ai eu une idée hier, il y avait deux attaches dans le camion, à droite et à gauche de la barre de poitrail, mettre deux longes pourrait lui éviter de se retourner sans avoir à l'attacher très court non? ça la maintiendrait dans la bonne position peut-être... vous en pensez quoi?

sinon c'est vrai que mis à part le moment de panique on a eu de bons moments! j'ai failli rentrer dans un poteau avec le van et la miss en cosmonaute, on a bien rit, quelle élégance

queen est plus belle que sur les photos! mais plus petite

ne t'inquiète pas tu vas trouver une solution, quelqu'un pour t'aider ou une voiture pour tracter, et tu ramèneras ta belle auprès de toi te fais pas de mouron hein elle n'est pas plantée c'est le principal!

et encore désolée de ne pas t'avoir envoyé de message hier, mais quand je suis rentrée chez moi j'ai mit mon portable à charger et quand je me suis allongée sur le canapé j'ai un peu discuter avec mon chéri et je me suis endormie ce matin j'ai vu tes messages je m'excuse encore

pour enlever le van ça s'est bien passé, sauf que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à relever la manette, ben oui fallait ouvrir avec la clé

courage ne baisse pas les bras

Par marsupylami : le 03/10/10 à 14:38:40

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'ai bien dormi ça va mieux, j'ai enfin pris le temps de regarder les photos sur mon pc, hier je ne pouvais pas ... je sais qu'elle n'a rien mais je ne sais pas c'était impossible ...

Merci beaucoup pour vos petits messages en tout cas Ils font un bien fou.
Merci Fraise pour ton message, je me suis douté que tu t'étais endormie mais bon vu la route que tu as fait en une journée j'avoue je n'étais pas tranquille. D'ailleurs le dernier trajet ça a été, tu t'es pas perdue ?

queen est plus belle que sur les photos! mais plus petite
Chutttttt ! J'esperais encore faire illusion !!

Par contre oui c'est ce qu'on disait dans la voiture en rentrant. VOUS EN PENSEZ QUOI ?
il y avait deux attaches dans le camion, à droite et à gauche de la barre de poitrail, mettre deux longes pourrait lui éviter de se retourner sans avoir à l'attacher très court non? ça la maintiendrait dans la bonne position peut-être...

Zorose oui je vais travailler sur ça et quasi exclusivement sur ça. Mais le soucis est que je suis loin et donc que je rentre très rarement chez moi. 1 fois par mois surement et encore ... Le truc bien, vanou c'est que oui j'ai tout ce qu'il faut pour travailler ça à la pension
Même si ce n'est pas ce que je préfére, je pense que oui elle sera tranquiliser pour le transport. Trop de risques comme ça pour le moment.

Elphe en camion moi je sais que je préferai largement mais je n'en trouve pas .... Il n'y a rien en location dans ma région.

Apres le truc que je me demande maintenant c'est est-ce que ça vaut le coup que je l'a prenne ici avec moi vu qu'en avril je suis en stage mais je ne sais pas ou encore et l'an prochain c'est la grosse inconnu aussi.

Je m'occupe des photos et de la vidéo et je met tout ça

Par vanou85 : le 03/10/10 à 17:06:50

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pour les attaches sur le côté, je ne sais pas du tout ce que ça vaut pour un transport... peut être que ça peut les gêner dans leur équilibre vu que la tête est bloquée?

Apres le truc que je me demande maintenant c'est est-ce que ça vaut le coup que je l'a prenne ici avec moi vu qu'en avril je suis en stage mais je ne sais pas ou encore et l'an prochain c'est la grosse inconnu aussi.
Ca, c'est à toi de voir si tu supporte bien ou non votre éloignement!

Par fraise44 : le 03/10/10 à 19:22:09

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
non ça va je ne me suis pas perdue il y a juste eu une déviation dans une des villes que j'ai traversé, ça n'a pas été simple mais je m'en suis sortie!

ben pour les deux attaches le but n'est pas non plus de l'attacher super court, je pensais laisser une longueur suffisante pour qu'elle bouge librement, mais le fait d'avoir ces deux longes l'empêcherais de pouvoir se retourner autant qu'elle l'a fait...

du coup je me demande aussi...
c'est sûr que ça fait 6 mois sans l'avoir près de toi, mais en hiver ce n'est pas le moment le plus favorable pour profiter. c'est sûr que comme dit vanou c'est l'éloignement le plus difficile à gérer.
c'est à toi de voir. surtout que si tu fais ton stage à laval le temps va te paraître long sans la voir

Par marsupylami : le 05/10/10 à 18:45:06

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'avais fait quelques petits commentaires et mis les photos hier soir mais tout à bugger et j'ai pas eu le courage de recommencer ...

Donc voici les photos que Fraise à pu prendre avant que tout se complique ! Merci à toi miss !!

On commence par le plus facile ....

Ma cosmonotte

Petit ange

On complique un peu les choses ....

** suite **

Par marsupylami : le 05/10/10 à 18:48:49

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 ** suite **

Derniere caresse de mise en confiance.

Jusqu'ici comme une grande !

Pas tellement rassurée quand même ... Aucune de nous 2 dailleurs

Son histoire d'amour avec Monsieur foin ...

Voila il me reste que la vidéo des quelques pas avant la montée dans le van à vous mettre de suite.

Par marsupylami : le 05/10/10 à 18:50:10

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xf1wc4?additionalInfos=0[/obj]

Par Gipsy44 : le 05/10/10 à 19:16:34

Déconnecté
C'est fou qu'elle est réussi à se retourner dans si peu de place...

Les longes des 2 côtés c'est une bonne solution, ça ne leur bloque pas la tête, et ça évite qu'ils se retournent...

Par contre comme ça a été dit plus haut, tu n'a pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas prévoir ce genre de réaction...

Par Opige : le 05/10/10 à 20:34:30

Déconnecté
 Bon anniversaire ma marsu

Par marsupylami : le 05/10/10 à 20:34:57

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui c'est sur mais bon comme c'est pas non plus un grand modele dans un sens ça ne m'étonne pas trop non plus.
J'ai eu le gérant des écuries ou je suis censé allée à Laval, il m'a dit que lui il ne l'attacherait pas au final et qu'il l'a laisserai se débrouiller toute seule. J'entends tous les sons de cloches c'est difficile de savoir ce qui est bon ou non.

Par contre il m'a dit que je pouvais venir quand je voulais ! et qu'il avait des nouveaux chevaux pour le débourrage si ça me disait ...

Par marsupylami : le 05/10/10 à 20:35:48

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Merci Miss Opige !!

Par Opige : le 05/10/10 à 20:36:52

Déconnecté
 Tu sais moi je retenterai le coup de la ramene d'abord parce qu'il faut pas qu'elle croit 'qu'elle a gagné' et parce que tu "as le droit" d'avoir ta juju a coté de toi

Par marsupylami : le 05/10/10 à 20:43:14

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je mange et je vous raconte un truc apres ...

Par Opige : le 05/10/10 à 20:50:12

Déconnecté
 Comment tu peux dire ca et partir

Par Maathiilde : le 05/10/10 à 20:53:51

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Je pense la même chose que Opige, et surtout ne désespère pas

Dommage que je ne puisse pas tracter les vans, j'ai le van et la voiture mais pas le bon permis j'aurais pu t'aider...
C'était un van une place et demi ?

Et surtout, HAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY

Par Opige : le 05/10/10 à 20:54:56

Déconnecté
 Moi j'avais propose j'ai le van la voiture et tout et tout

Par Maathiilde : le 05/10/10 à 20:59:31

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Ha mais oui, t'a même la nouvelle voiture

Par Opige : le 05/10/10 à 21:00:31

Déconnecté
 Ouai la classe

Par Jesss13 : le 05/10/10 à 21:24:02

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 JOYEUX ANNIV

Par marsupylami : le 05/10/10 à 21:46:00

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Désolé j'avais faim
C'est pas le van en lui même ni le conducteur ça aurait été pour tout le monde pareil, c'est juste le Crapaud qui a paniqué ...

Mathilde c'était bien un 1 place 1/2

Merciii Jess et Mathilde !!

Opige je t'avourai que je sais plus du tout si c'est bon ou non de la rammener. Par contre mes parents qui à l'origine était contre eux voudrait que je l'ai avec moi car ils savent comme elle est importante pour moi. Ma maman m'a même envoyé un lien d'un transporteur pas trop loin et qui à l'air raisonnable. A voir quoi. En tout cas ça me fait drolement chaud au coeur de savoir que maman veut que je la rammene ici.

Et voici le truc que je voulais dire. Ma maman a eu les gérants de la pension d'angouleme au téléphone hier pour savoir comment j'allais. Et apparement ils ont pris Queen pour une balade dimanche. Ca c'est super bien passé et tout et tout jument impeccable mais j'avoue je suis dégoutée qu'ils l'ai remonté apres ce qui c'est passéet surtout "si tot" meme si elle n'a rien eu. .... C'est peu être un peu égoiste de ma part mais je considere que c'est moi qui lui ait fait subir ça donc c'était à moi de me faire pardonner par une séance calin avant toute chose. mais surtout que ce soit MOI qui m'en occupe et peux d'autres personnes.

Par Jesss13 : le 05/10/10 à 21:55:31

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je pense que c'est mieux si tu la ramènes près de toi

Sinon ils ont ton autorisation de la faire monter comme ça ? moi sa me ferait chier mais bon j'aurai pas donné mon accord

Par marsupylami : le 05/10/10 à 21:59:08

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Oui je leur ai toujours dit que si ils voulaient la sortir (en balade seulement vu qu'on a pas du tout du tout la meme façon de monter en carriere ... ) ils le peuvent et surtout ça lui fait du bien vu que je peux pas venir souvent depuis que je suis à Nantes.

Enfin là je sais pas ... ils ont pas reflechis ou quoi ... Moi a leur place ça me paraitrait logique de laisser la jument un peu au calme et surtout de laisser la propriétaire revenir s'en occuper en premier. Sachant qu'ils savent tres bien que je rentre vendredi.

Par elphe : le 05/10/10 à 22:00:20

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 JOYEUX ANNIVERSAIRE...

C'est sûr que pour toutes les deux, c'est mieux qu'elle soit près de toi!

Sinon, pour l'histoire de la balade, j'aurai réagi comme toi!

Par marsupylami : le 05/10/10 à 22:04:33

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Merciiii Elphe

Bah oui ou alors c'est nous qui sommes trop réglo

Par Opige : le 05/10/10 à 22:16:44

Déconnecté
 Franchement je crois que j'aurai piquer une vrai colere ...

Par marsupylami : le 05/10/10 à 22:21:01

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Bon ça me rassure ya pas que moi qui trouve ça irrespectueux ... Le truc c'est que je peux pas dire grand chose vu que je leur ai donner l'autorisation (enfin là je pense que ça peut se comprendre vu la situation .... ils auraient pu reflechir quoi !! ) et c'est des amis à mes parents ...

Par laska : le 05/10/10 à 23:24:15

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniversaire

Zut je n'avais pas vu pour Queen. Honnêtement, je pense que je la ramènerai aussi. Elle a eu très peur mais elle n'est pas plantée et il faut bien qu'elle se décide à voyager un jour. Donc patience, calme et persévérance et elle va remonter dans le van
Pour ta pension actuelle je trouve que ce n'est pas très respectueux de remonter la jument si vite. Ils auraient pu lui laisser le tps de se remettre de ses émotions...

Par vanou85 : le 06/10/10 à 07:37:09

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bon anniversaire avec un p'tit jour de retard...

Par Jesss13 : le 06/10/10 à 09:32:09

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Même en ayant donner mon autorisation j'apprécierai qu'on me prévienne avant de la faire monter. pck là c'est clair qu'ils auraient pu attendre. elle a ptet pas de bobo visible mais c'est comme pour nous c'est facile de se déplacer qquechose sans que sa se voit. nous on peut dire si on a mal mais les chevaux souvent ils font avec.

vivement que tu la ramènes près de toi sa sera la meilleure décision

Par Maathiilde : le 06/10/10 à 10:31:57

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Un van 1 place 1/2 c'est pas "plus facile" de se retourner qu'un van 1 place ou 2 places (avec la barre au milieu), non ?

C'est une question bien sur je n'en sais rien du tout mais je vois ça un peu comme ça.

Le problème d'un van 1 place c'est carrément plus étroit, donc si déjà elle à du mal à y accèder ...
Dommage qu'elle ne soit pas à deux, c'est toujours plus rassurant pour eux

Je dit tout ça mais peu etre que pour le moment tu n'veux pas trop y penser et voir ça plus tard ...
De toute façon, c'est à toi de prendre la décision

Par marsupylami : le 06/10/10 à 12:06:16

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Non mais je vous rassure ça m'a vraiment pas plus qu'ils la remontent si tot ...

Je sais vraiment pas du tout quoi faire, la remonter ou non, ce qui est sur c'est que oui j'aimerai qu'elle soit la avec moi mais bon il y a encore des frais à faire (peut etre de la part de mes parents cette fois ci) et j'ai toujours cette question en tête : est-ci ça se repasse mal une fois de plus ? Et si ça arrivez apres 120km de route on fait quoi ?

Par marsupylami : le 06/10/10 à 12:08:05

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Si mathilde dans les van 1/2 si tu as pas un grand cabari ils sont capables de se retourner plus "facilement" la preuve ... Apres c'est con car moi dans ma tete avant je me suis dit qu'on devrait mettre des bottes de pailles sur le coté pour qu'elle soit un peu plus calée ...mais ça je me le suis dit que dans ma tete .... On l'a fait seulement apres qu'elle se soit retournée

Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval