Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par vanou85 : le 21/01/11 à 08:22:22
Dire merci | Génial que tu rentres! Tu vas pouvoir bien profiter! 6zo, la vidéo est génial! Les bond qu'elle fait, ça m'a fait trop rire! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/01/11 à 08:35:25
Dire merci | trop drole les sauts |
Par Jesss13 : le 21/01/11 à 08:37:07
Dire merci | uper nouvelle pr ce WE |
Par elphe : le 21/01/11 à 09:00:17
Dire merci | Profite bien de ton z'homme et de ta juju! |
Par Lynroka : le 21/01/11 à 10:10:19
Dire merci | 2MINUTES08 Nan mais oh Sinon c'est trop chouette pour ce week end marsu j'espère que tu vas profiter à fond, et nous faire des photos de Qween |
Par marsupylami : le 21/01/11 à 11:09:13
Dire merci | J'essaye pour les photos mais je garantie rien. En plus logiquement je serais seule Troop hate ! et Pour le moment à Laval il fait beau ! Croisons les doigts pour que ça continue demain à gouleme ! |
Par Lynroka : le 21/01/11 à 11:22:00
Dire merci | Il va faire beauuuu !!! Pour une fois, je dit bien pour une fois, je dirais rien si ya pas de photos Profites de ton weekend à fond plutot |
Par marsupylami : le 21/01/11 à 11:41:04
Dire merci | Toi rien dire s'il n'y a pas de photo ???? Que me vaut cet honneur !! Dans 20 min j'ai fini les cours, je mange, je fais mon sac, je pars chez z'homme j'arrive au maximum a 17h. Et demain arrivée vers 12h30 chez moi, repas avec mes parents et zou direction la pensiiiiiiiiiion !! |
Par vanou85 : le 21/01/11 à 11:42:14
Par Lynroka : le 21/01/11 à 11:43:18
Dire merci | Chouetttttteeee Beh c'est en l'honneur que j'suis contente que tu rentres chez toi plus tôt que prévu |
Par marsupylami : le 22/01/11 à 23:27:04
Par Lynroka : le 22/01/11 à 23:40:19
Dire merci | Aaaaaaaahhhhhh ? |
Par 6zorose : le 23/01/11 à 12:55:29
Déconnecté | |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 12:58:09
Déconnecté | Et alors! c'est quoi ce boulot? On veut des news nous! Comment s'est passé ton week end? |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 13:11:17
Dire merci | J'avoue que j'ai pas mis les nouvelles je plaide coupable faut dire que je suis encore très fatiguée, enfin je m'endors sur mon canapé car j'ai rien à faire les après midi en cette semaine encore. Je vous fait ça tout à lheure ! |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 13:13:06
Déconnecté | |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 13:59:49
Dire merci | On attend patiemment alors! |
Par elphe : le 26/01/11 à 13:59:59
Dire merci | je m'endors sur mon canapé car j'ai rien à faire les après midi en cette semaine encore je ne vais pas te plaindre! moi aussi, je veux mon canapé! |
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:03:14
Dire merci | Vivement le résumé |
Par Maathiilde : le 26/01/11 à 14:17:15
Dire merci | Y'a l'temps pour les news, marsu est sous sa couette |
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:18:06
Dire merci | Hannnn |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 14:18:50
Dire merci | Sous ma couette mais je dis vive les pc portables Bon par contre je préviens de suite j'ai pas de photos, j'ai preferé profiter |
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:24:32
Dire merci | Yeahhhh T'as bien fait d'en profiter un max ! Mais prochaine fois, pas de quartier |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 14:49:50
Dire merci | Alors alors pour ma séance de samedi Je vais chercher la miss au près, elle est loiiiiin. J'avance un peu mais pas totalement. Elle fait 10 m puis s'arrete, à mon tour d'avancer. Je me met à 5m a peu prés d'elle et m'accroupie (signe que j'essaye de mettre en place pour le "rappel" et elle finit par venir Mimi cracra est de sortie ... Un bon pansage va s'imposer Elle en a même jusqu'entre les oreilles aller savoir comment elle fait ... Tout autour d'autres chevaux avec leurs propriétaires dont un nouveau. Impeccable comme d'habitude un ange qui bouge pas. Enfin je fini par seller et tout et tout et zou direction la carrière histoire de remettre en route. Deux autres chevaux dans la carrière, elle en a rien à faire comme toujours. J'ai vraiment une jument indépendante Niveau boulot je voulais faire simple. Une bonne grosse détente, du mouvement, un placement de tete correcte, de l'engagement et de l'incurvation. Les bases quoi, mais qui sont pas toujours acquises au vue de son caractère ... Je met dans en route au pas je marche d'abord renes mi longues histoire de chauffer les muscles etc, puis je commence a prendre les renes et placer un peu la bete qui bouge pas qui se cale sur la main sans chercher à s'y soustraire ou très très peu ... Je passe au trot et là re Pareil une jument qui se défend pas, qui est calme, qui pousse de derrière et lance les antèrieurs bien devant. Bon par contre ça pouvait pas etre tout tout bien du coup cette séance elle était parfois un peu lourde dans la main, mais ça restait gérable quand même. J'étais tellement contente de son comportement que "oh tien il y a une petite croix la bas" du coup je lui ai fait plaisir et je suis aller sauter 2 fois à chaque mains. Pour les départs au galop et galop, à main gauche nikel encore une fois, par contre à droite elle mettait un peu de temps à partir en même temps j'avais plus de jambe ... D'ailleurs comme une débile je sais pas comment j'ai fait mais après pendant 3 jours j'avais mal à ma cheville ou j'ai eu mon entorse. Les autres propriètaires se sont moqués de moi Voila pour samedi !! Par contre reflexion d'une des autres propriètaires "blandine je sais que les oreilles de ta jument sont belles mais arrete de regarder par terre" ... Ca m'a gonflé au plus au point la manière dont elle l'a dit En plus c'est vraiment le genre de personne qui se croit supérieure et sait tout ... Ca me gonfle au possible ... |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:02:52
Dire merci | Oula me suis lachée sur le résumé Vous inquiétez pas le résumé de dimanche est beaucoup plus court, enfin normalement Donc le samedi après midi on avait programmé une balade avec plusieurs autres. Arrivée a 14h15 à la pension, direction le près et pareil de la boue un peu mais cette fois ça restait raisonnable encore, sauvée On se prévoit une balade relativement courte car certain ont des obligations en fin de journée. Au programme : la voix du gaz, THE piste de galop !!! On part à 5, 3 chevaux un peu mous, et deux actifs (queen est dans cette catégorie) Début de la balade au pas tranquilou, renes à la boucle ... Je passe un peu à toute les place, avant , arrière, milieu. Bon par contre il y a pas photos elle chauffe quand elle est derrière les mous qui ça va pas assez vite pour elle Arrivée sur la piste de galop en sable, on commence par un petit trop en botte à botte nikel, on a croissé du monde donc passage au pas. Ensuite je décide de passer devant devant et de lacher totalement Queen plein cul. Les autres avaient pas compris du coup ils ont pas pu me rattraper même si un à vraiment fait une belle progression Ensuite retour au calme et au pas à la pension. Autant vous dire que la miss était ravie de ce galop, et rester derrière les mous a encore été plus difficile mais bon ça me fait rire elle est jeune faut bien qu'elle s'amuse Retour à la pension, j'avais encore du temps devant moi car je rentrais pas à laval le soir même, du coup on a fait brout brout comme ça faisait longtemps ! |
Par Maathiilde : le 26/01/11 à 15:05:12
Dire merci | Dommage pas de photos. Et bien ça, des gens qui savent toujours plus que les autres il y'en aura toujours. |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 15:09:38
Dire merci | Génial cette reprise! C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'il nous offre le plus! Au faite, tu t'appelles Blandine? (on peut pas deviner avec certains pseudo) Parce que j'ai connu une petite fille a-do-rable qui portait ce prénom du coup, j'adore! |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:10:47
Dire merci | Je vais essayer de trouver quelques photos en vrac dans mes archives pour agrémenter cette page quand même Oh oui mathilde mais bon elle c'est vraiment ça. Elle sait tout, elle connait tout. Ya que elle qui fait les choses bien, coupe la parole, s'immisce toujours dans les conversations pour déballer sa science etc ... J'ai du mal avec les gens comme ça, vraiment Elle suprotège sa jument c'est un truc de fou ! et puis sa jument tu comprends elle est P.A.R.F.A.I.T.E et les autres pfff ... D'ailleurs un des chevaux a tiré au renard au retour car il avait peur d'un truc reflexion de sa part "mais qu'il est con ce cheval, vraiment depuis le temps que je le dis. Aucun respect envers les être humains. Qu'il est con .." Ca a bien durée 5 min son discours |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 15:11:13
Dire merci | Rooooooo, tu as du bien téclater sur la piste de galop... |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:14:28
Dire merci | C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'il nous offre le plus! Exactement ! Et oui vanou je m'appelle bien Blandine C'est vrai qu'on peut pas deviner avec mon pseudo mais j'ai pas de vrai surnom en fait du coup hop j'avais trouvé ça Merci c'est plutot rare comme prénom. Bon après moi je sais pas si on peut dire que je suis adorable, z'homme dit que je suis plutot un démon qu'un ange |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 15:15:43
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:16:33
Dire merci | Oh oui j'adore cette piste !!!!! On peut vraiment les lacher plein plein cul sans risque ou peu pour les pieds car beaucoup de sable et peu de cailloux sauf certains passage au debut mais on part qu'après. Ca leur fait beaucoup de bien et à nous aussi !! Peut etre qu'un jour vous aurez une vidéo embarquée ou alors une vidéo du sol car ma maman rêve de nous voir faire sur cette piste tellement c'est génial |
Par Jesss13 : le 26/01/11 à 15:20:38
Dire merci | chouette tout ça c'est super d'avoir une jument indépendante !! tant pis pr les photos |
Par Maathiilde : le 26/01/11 à 15:21:29
Dire merci | Je vois tout à fait le genre ! Pfff j'ai du mal à renvoyer balader les gens mais bon ce genre de fille c'est pas moi qui irai la relever si elle tombait dans la merde. C'est pas sympa mais si ça pourrait faire réfléchir. |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:25:19
Dire merci | J'ai trouvé une série de photos que je crois ne jamais avoir mis, je vous met tout ça d'ici 5min Mathilde le probleme c'est qu'elle a 40/45 ans donc bon je dis trop rien quoi. Et puis après ça met la merdouille dans la pension et sachant qu'on est pas super nombreux donc c'est un peu délicat. Surtout qu'avec sa façon de faire, les gérants la vénére un peu j'ai limpression |
Par Maathiilde : le 26/01/11 à 15:29:37
Dire merci | Ha oui Je pensais que c'étais la petite fille a papa un peu immature avec son petit poney trop beauuuu ! Zut, des fois ça veut rien dire alors ... |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:32:10
Dire merci | Bah non sinon la fille a papa je l'aurais deja bien remis à sa place Ah si par contre je vous ai pas dit. Dimanche Queen a pas été cool comme d'habitude avec les copains ... Elle plaquait les oreilles en arrières si on l'approchait de trop et a un tout petit peu levée les fesses 2 ou 3 fois ... Je l'avais jamais vu comme ça, trop bizarre. Je sais pas du tout pourquoi |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:40:30
Dire merci | Voila les photos, j'avais completement oublié que j'avais fait cette série . Elles datent du printemps dernier. Les nettetés sont par forcément sur sa tête mais j'aimais bien l'effet. |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 15:41:14
Par marsupylami : le 26/01/11 à 15:42:24
Dire merci | Mon petit ange |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous