Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par elphe : le 16/02/11 à 14:18:32
Dire merci | Bestline tu dis ca parce que tu as pas vu le plus bel alezan de toute la création elle a vu la mienne! Vive les crins longs! Message édité le 16/02/11 à 14:20 |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:31:35
Dire merci | Page 20. Séance étirements de la machoire Page 25. Papouillage et broutage Page 26. Queen prends son bain Page 27. Visite Zoo Page 28. Peut etre future pension + Parcours Olympiade pension Page 29. Olympiade !! Page 30. Papouillage + Liberté Page 32. Tapis Collection Eté 2010 Page 34. Papouillons papouillons + CP : travail de l'incurvation Page 40. Le "faux" déménagement .... Page 42. Balade sous les couleurs automnale Page 44. CSI de Pau Page 45. Vidéo CP (aout/septembre) Incurvation Page 48/49. Résumé et photo séance reprise boulot et saut. Page 52. Résumé séance ce weekend + photo printemps Page 53. Séance plat/sauts + photos pansage/prés |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:32:31
Dire merci | Bon les filles j'ai besoin de votre aide (j'ai honte de pas y arriver quoi !! ) Je veux calculer ma moyenne que j'ai pour le moment et dans une matière, on a deux notes (une de partiels, et une de TD) La premiere compte pour 2/3 et j'ai eu 8 La seconde compte pour 1/3 et j'ai eu 9. Et bien j'arrive pas à faire le calcul de note sur la matière Ca doit etre d'un niveau CM1 quoi, rolalala j'ai honte |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:33:46
Dire merci | 8,3333333333333! |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:34:08
Dire merci | (8 + 8 + 9) / 3 |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:34:27
Dire merci | Elphe Comment tu as fait |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:35:48
Dire merci | (8 + 8 + 9) / 3 Mais tkt pô, ça m'arrive aussi d'avoir des beugs! |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:36:46
Dire merci | NON C'EST TOUT ??? Rohhh la honte quoi !!! |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:37:21
Par elphe : le 16/02/11 à 14:37:49
Dire merci | enfin je crois que c'est ça! |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:40:41
Dire merci | Bon je demande un second avis au cas ou |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:42:28
Dire merci | je suis jamais sûre de moi à 100% je demande de mon côté! |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 14:43:37
Dire merci | Mon copain m'a répondu, il trouve pareil que toi donc tu dois avoir raison |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:44:55
Dire merci | cool! |
Par elphe : le 16/02/11 à 14:47:39
Dire merci | C'est eu confirmation que c'est ça! |
Par Bestline : le 16/02/11 à 16:44:17
Dire merci | Aaaah oui me souviens avoir lu la mésaventure du départ de la pension ! Juste ... Alors le Twist' pour dire en gros de chez très gros, C'est un cheval arrivé il y a un an, un vrai monstre, plus monté depuis 1 an (et manipulé je me le demande), qui était resté en boxe Donc, tu rentrais dans son boxe, PAF jte mords, je te tourne le cul et lève le cul .. Mouhaaaa, j'ai cru que j'allais le bouffer le premier jour, me suis faites ecrasé les pieds 5 fois (et pourtant je suis prudente pour tout ça, mais il visait bien ..) Bref plus AUCUN respect, a tout les niveaux, meme en sortie en main... Et depuis le debut j'ai tout repris avec lui, l'attachement s'est fait, meme si toute ses manies n'ont pas disparues, mais je desespère pas, j'ai une grande patience Y a deja de net progrès ! Enfin voilà Et je l'achèterais cet été normalement, me faut encore l'accord de la "mother" ^^ Meme si c'est de toute facon moi qui gèrera tout de A à Z ... Voilà pour le rapide résumé (parce que oui, c'est fort résumé, mais le detail attendra mon futur post ) |
Par Opige : le 16/02/11 à 18:26:32
Déconnecté | Tu bosses bestline ??? |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:18:06
Dire merci | Bestline okiii je comprends un peu mieux, Vivement le post et cet été alors De mon coté ça va très bof ce soir, vivement que j'ai un salaire tiens |
Par Bestline : le 16/02/11 à 19:35:46
Dire merci | Opige Je suis aux etudes encore, mais je travaille les dimanches dans un magasin 5 mois sur l'année, où je suis payée a 200%, plus tout le mois de juillet ... Donc financièrement, pas de soucis pr l'achat et le reste, tout est deja calculé, et je pense l'assuré, en cas de "gros" pépins Pourquoi ? Merci Marsu ! Pour le coup de blues, ça arrive, et ça ira mieux demain j'en suis sur ! |
Par Opige : le 16/02/11 à 19:37:30
Déconnecté | Parce que je ne comprenais le '"j'assure tout mais il me faut l'accord de ma mere" |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:39:17
Dire merci | Oui je sais mais là ce soir c'est saturation ... L'état de mon compte a été la goutte d'eau ... Et puis me**** j'en ai marre d'être ici, avec ces gens qui respectent rien ni personne !! Je veux du soleil et pas cette pluie 6 jours/7 !! Je veux sortir, boire un verre, voir du monde !! Saturation .... désolé mais ça fait du bien |
Par Opige : le 16/02/11 à 19:41:51
Déconnecté | Pauvre marsu |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:48:41
Dire merci | J'ai vraiment pas l'habitude de voir le verre à moitié vide et de me plaindre mais là je vous avoue que loin de tout c'est pas simple de garder le moral ce soir. Une bonne nuit et ça ira. Merci d'etre là les filles |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 19:50:09
Dire merci | C'est un peu mon cas aussi tu es sur Laval en ce moment ? |
Par Bestline : le 16/02/11 à 19:57:08
Dire merci | Je te comprends bien, meme si on ne se connait pas ... Courage ! ( Opige, je suis majeur mais toujours a la charge de ma mère, comme je suis toujours etudiante, et j'ai pas encore le permis, donc elle a son mot a dire, meme si au final, c'est moi qui voit Je suis pas du genre a agir dans le dos meme si c'est dans mon droit... ) Edit : "ma" mère, pas "la" mère Message édité le 16/02/11 à 19:58 |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:54:53
Dire merci | Oui mathilde j'y suis encore pour 7 semaines (non non je compte pas du tout ... :levi Bestline en effet pour moi c'est normal que ta maman est son mot a dire si tu es encore à sa charge. Moi c'est pareil et j'aurais été très déçu si mes parents m'avaient dit non mais j'aurais compris car mine de rien c'est vraiment pas évident quand on est étudiant, et encore toi travaille donc ça te laisse un peu une marge de sécurité |
Par Opige : le 16/02/11 à 19:54:56
Déconnecté | Oui je comprends ! aller les filles c'est bientot finit les études !! Et puis regarde Marsu la semaine est déjà presque finit ... ca va vite passé |
Par 6zorose : le 16/02/11 à 19:54:59
Déconnecté | C'est pas facile... Je sais que ça va pas t'aider beaucoup mais je t'envoie pleins de J'espère que ça va vite aller mieux |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:55:38
Dire merci | Il t'arrive quoi toi mathilde ? |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 19:58:53
Dire merci | Opige oui je t'avouerai que cette semaine passe plutot vite, ça aide de commencer les cours un mardi ... Merci les filles vraiment C'est juste un coup de mou ce soir, demain promis ça ira mieux. J'aime pas etre comme ça de toute façon donc je me met un coup de pied aux fesses si ça dure |
Par Bestline : le 16/02/11 à 20:02:10
Dire merci | Oui voilà, je serais très décue aussi(meme pire, j'ai pas envie de le voir partir ailleurs) et elle le sait, mais elle sait aussi que je prends pas ça a la légère non plus ... C'est le soucis pour ceux qui n'aime pas les chevaux, ils comprennent pas tout ça, c'est pas toujours facile M'enfin on verra ! Courage en tout cas ! Ca passera vite, c'est sur ! |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 20:19:57
Dire merci | Ta mère aussi n'est pas du tout dans le monde du cheval ? Moi c'est pareil je suis la seule a avoir une passion, mes parents commencent quand même a comprendre que les "sacrifices" que je fais pour avoir Queen, ils sont essentiels car justement c'est grace à elle que mon verre est toujours à moitié plein |
Par Bestline : le 16/02/11 à 20:29:41
Dire merci | Et oui malheureusement Elle ne comprend absolument pas ma passion, pourtant je sais pas vivre sans chevaux... J'ai deja eu des accidents du genre bras bien cassé avec opérationS et tout, un pied en pleine tete, points de sutures,... Et la reflexion bien sur c'est du genre "Tu comptes t'arreter quand tu seras dans une chaise roulante ?!" Avant j'avais mon père pour tout ça, meme si il n'y connaisait rien, c'était grace a lui si j'ai commencé là ou je suis... Après j'ai du gérer seule, ma mère n'ayant pas les finances pour ça avec 2 enfants a sa seule charge... Cela dit elle est deja venue me voir 2-3 fois à des concours ou défilés, mais comme elle y comprends rien, ça la motive pas, je la comprends, mais au moins elle montrait de l'intéret, ça me faisait plaisir ! Mais quand je vais mal, y a que les chevaux qui me rebooste, snas ça, je serais pas celle que je suis, parce que c'est pas toujours facile tous les jours, alors je te comprends parfaitement ! |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 20:31:40
Dire merci | Moi c'est assez compliqué je n'suis même plus en cours et en ce moment pas de taf, j'ai horreur de ça donc je me tourne les pouces |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 20:38:54
Dire merci | En effet quand en plus tu as des accidents plus ou moins important en pratiquant ta passion, ça aide pas les gens à comprendre pourquoi toi tu peux pas t'en passer. Je touche du bois de mon coté, j'ai jamais rien eu à part une jolie entorse. Et pourtant j'ai eu des chutes fallait mieux que personne de ma famille ne les voit ... Point positif de ton coté c'est que ta maman essaye de s'interesser etc. Moi ils ne sont jamais venus me voir en concours car trop peur que je tombe du coup, et pareil ils n'y connaissent rien donc s'ennuieraient vite je pense Vu que ta maman essaye de s'y intéresser pourquoi ne pas lui apprendre des petites choses, aller voir des concours ensembles etc ? Mathilde Oh comme je te comprends je n'aime pas non plus rester à rien faire ... J'appréhende dejà le mois de septembre quand je vais devoir chercher du travail. Tu cherches dans quoi toi ? |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 20:43:29
Dire merci | Je cherche à reprendre les études et en ce moment, je prend le taf que je trouve, peu importe à vrai dire. C'est ta dernière année à Laval ? |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 20:47:47
Dire merci | Dacodac, et tu sais dans quel domaine tu comptes reprendre ou pas vraiment ? Ohh oui Laval c'est ma seule et unique année !! Bon apres j'avais pas le choix de la destination donc bon, et puis j'aime bouger mais là ... En plus a part 2 ou 3 personnes ma promotion est vraiment nulle du coup bah je sors pas |
Par Bestline : le 16/02/11 à 20:50:42
Dire merci | Ah non en fait elle ne s'y intéresse PAS du tout ... Non, en 9 ans, elle est venue 1 fois en cours, parce que je l'y avais obligée, 1 fois en concours l'an passé parce que mon grand-père venait, donc pour pas qu'il soit seul, mais est juste restée 20 min , sinon mes defilés (1 par an) parce que c'est blindé, avec du public , des gens qu'elle connait et qu'elle a du temps, c'est pas forcément pour le plaisir mais bon, je passe a coté, au moins elle est là, mais non ça sert a rien de parler chevaux, elle aime pas et puis c'est tout ... Mais bon, je me doute qu'il y a pire aussi ... Je lui demande pas d'aimer mais de comprendre, mais c'est pas facile ... Suis habituée maintenant ... Mais je pense que le fait de lire les commentaires de mes amies sur la relation de Twister et moi, elle realise un peu, du moins j'espère, que c'est pas "juste" un cheval parmis d'autres ... |
Par Maathiilde : le 16/02/11 à 20:51:06
Dire merci | A peu près oui Tu ne faisais pas du badminton ? Dommage de tombé dans une mauvaise promo |
Par marsupylami : le 16/02/11 à 20:59:35
Dire merci | Bestline je comprends alors. Par contre moi mes parents commencent à s'interesser à Queen. Comme dirait ma mère "bah oui c'est ma petite fille quand même" et comme elle me voir faire avec et voit qu'elle n'est pas vicieuse elle la caresse beaucoup plus que nimporte quel autre cheval Mathilde Si au premier semestre, mais au second j'ai pas pu (pourtant ça me défouler!!) vu que j'en faisais en loisir jétais pas prioritaire par rapport à ceux qui peuvent prendre le sport comme matière en plus pour rapporter des points. Et comme il y a beaucoup moins de place que de demandes |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous