Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par nous7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par elphe : le 13/05/11 à 09:16:58
Par 6zorose : le 13/05/11 à 09:20:18
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiodc3?theme=none[/obj] |
Par elphe : le 13/05/11 à 09:21:47
Dire merci | Alors, pour le vertical, l'abord au niveau de l'allure est bien, mais après ton saut, jambes, pour conserver l'allure! Car là, ça ma fait penser à "oh, je vais m'arrêter parès l'obstacle donc, je me fatigue pas trop!" Mais après, je trouve ça bien moi! |
Par 6zorose : le 13/05/11 à 09:22:05
Déconnecté | Dis marsu ça t'arrive de lire ce que j'écris parfois J'ai écrit plus haut "n'oublie pas décocher la case" Sous le code de la vidéo y'a une case avec écrit: Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android... Il faut décocher cette case |
Par elphe : le 13/05/11 à 09:27:34
Par 6zorose : le 13/05/11 à 09:31:41
Déconnecté | Bon alors pareil, je suis pas une pro (surtout de saut ) mais je vais quand même te donner mes impressions On la sent pas motivée du pour passer les obstacles, ce n'est pas fluide et c'est comme si ça l'embêtait plus qu'autre chose. Je pense que le temps y est pour quelque chose, elle avait pas trop envie de bosser, ça arrive parfois Mais je sais pas si c'est moi qui bug ou la vidéo ( ) mais il est bizarre son galop ou alors j'ai une fausse impression J'ai l'impression que par moment elle galope devant mais que derrière ça suit pas? ou alors je suis miro... |
Par elphe : le 13/05/11 à 09:34:13
Dire merci | Au début oui, elle galope de devant et trotte de derrière! |
Par marsupylami : le 13/05/11 à 09:53:09
Dire merci | Ah mais oui je lai vu cette case mais je voyais pas le rapport avec le forum ^^ Sinon oui oui zorose tu as pas tort elle est desunie ,même totalement desunie, sur tout le debut.. Trotteur quand tu nous tiens Je suis daccrod avec vous sur le fait quelle na aucune envie et ca se voit (mais normalement elle adore ca!) Au debut de la seance je lui ai demande 2 fois de sarreter derrière, toutes les autres nin elle repasse delle même. Pour lequilibre (je sais plus qui ma dit elphe je crois) oui tu as entierement raison. Mais lequilibre est encore tres trzs faible. Je sais pas quelle exo faire pour ameliorer ca |
Par nous : le 13/05/11 à 10:11:01
Dire merci | oui donc c'est bien un manque d'équilibre pour moi.. et pour ça du boulot du boulot du boulot ensuite moi je te dirai de un peu lever tes mains et de pas la laisser venir s'appuyer sur le mors. |
Par vanou85 : le 13/05/11 à 10:14:32
Dire merci | Pour l'équilibre, des cercles, des 8 de chiffres, des figures genre escargot. Tu te mets sur un grand cercle qui tu rétrécis ou fur et à mesure. Puis tu l'agrandit. Tu utilses ta rêne extérieurs pour que les épaules ne fuient pas, ta jambe intérieur pour l'incurvation, poid du corps à l'extérieur quand tu rétrécis. Elle va être obligé d'apprendre à se tenir pour rester sur son tout petit cercle. Des barres au sol aussi, au trot ou au galop... et sinon... peut être que d'autres auront des idées! |
Par elphe : le 13/05/11 à 11:06:09
Dire merci | Extérieur en dénivelé! |
Par Jesss13 : le 13/05/11 à 13:07:17
Dire merci | Je rejoins les autres mais en tout cas c'est déjà bien jtrouve de sauter sans mono !! enfin perso j'oserais pas mais bon je reprends doucement à sauter aussi jveux pas faire de conneries!! c'est vrai qu'elle a pas l'air très motivée il avait l'air de faire chaud sa joue ptet aussi |
Par marsupylami : le 13/05/11 à 13:51:21
Dire merci | Bon vous me rassurez un peu quand même Je pense en effet que tout cumuler (chaleur, copain à coté, "grosse" séance, et non motivation) a du jouer. Par contre j'ai quand meme appelé mon véto (qui est aussi osthéo) il prends 45€ pour une séance donc je suis contente c'est pas du tout excessif je trouve, par contre 1,60€/km et je suis a 33km .... Faites le calcul ... Faut que je vois si dautre propriétaire veulent faire une séance comme ça on se partage les frais. Et comme ça je serai plus tranquille. En plus j'ai eu de bonne nouvelles pour des sous sous qui vont rentrer Ok merci pour les exo en équilibre, alors va juste falloir que je sois patiente en faite, car tout ce qui est cercle de différentes tailles, serpentine, courbe etc je fais que ça (faut quasi jamais que je la laisse en ligne droit ça occupe pas assez son cerveau de folle ) et pareil balade en dénivelé j'en fais quelques unes, j'espère pouvoir sortir un peu plus maintenant (vous comprendrez avec mon résumé de ma balade de lundi) Nous pour ce qui est du non appuyage sur le mors ça vient petit à petit, il y a encore 2 mois j'avais deux enclumes au bout des renes dès que je voulais l'arrondir. Là elle commence enfin à se redresser Sinon Merci zorose pour la vidéo en direct j'étais vraiment en mode blonde hier soir, je t'avais dit que la journée de merdouille était pas encore fini quand on s'est parlé Jess oui c'est pas facile de sauter seule, surtout qu'il faut toujours desendre changer tes barres etc, mais j'aime trop sauter. Par contre je saute pas encore des barres très haute pas la peine pour le moment, et en plus je connais pas ses capacités donc peur de faire des betises pour le coup |
Par nous : le 13/05/11 à 13:55:34
Dire merci | ok c'est bien si ça vient! et c'est surtout ce qu'il ne faut pas accepter! mais ne t'inquiete pas c'est un travail tres long et c'est pas toujours facile en plus de travailler seul... pour ton véto il est pas cher pour la séance mais pour la route |
Par elphe : le 13/05/11 à 14:38:02
Dire merci | c'est clair qu'il se rattrape vachement pour le déplacement! Sinon c'est cool qu'elle soit vu! |
Par marsupylami : le 13/05/11 à 18:25:46
Dire merci | J'avoue que pour les frais de déplacement au final ils sont plus chers que la séance en elle même quoi ! Enfin la je viens d'envoyer un mail aux autres proprio voir si ça intéresse quelqu'un d'uatre histoire de partager les frais. sinon ça attendra fin juillet que j'ai un salaire complet parce que la 400€ pour tout payer ..... |
Par nous : le 13/05/11 à 19:26:48
Dire merci | façon t'inquiete si on devait appeler l'osteo a chaque fois qu'ils ont pas envi de bosser ou autres... |
Par marsupylami : le 13/05/11 à 19:29:38
Dire merci | Oui je sais bien mais elle a 7 ans et a jamais du le voir donc bon là je me dis que ça serait peut etre le moment du coup. Moi non plus je suis pas pour faire venir les osthéo, véto etc etc à tout bout de champ et de toute facon j'en ai pas les moyen |
Par nous : le 13/05/11 à 19:33:22
Dire merci | oui mais je dis ça pour rassurer ton porte monnaie que il n'y pas de symptomes alarmans donc pas d'urgence! de toute facon j'en ai pas les moyen on est deux au moins |
Par 6zorose : le 13/05/11 à 22:00:20
Déconnecté | Oui comme toi aussi...ils abusent sur le prix du déplacement quand même je paie 30€ juste pour le déplacement du véto pour les vaccins J'ai fait venir 2 vétos + 1 ostéo pour Queria au sujet de la bosse sur son dos (je sais pas si tu te souviens)....ça m'avait coûté les yeux de la tête...tout ça pour quoi??? C'est rien ça passera tout seul (et elle l'a encore...) |
Par marsupylami : le 14/05/11 à 11:43:03
Dire merci | vive les vétos parfois Heureusement qu'elle ne me le fait pas venir en urgence, sauf une fois sinon ouille le porte feuille quoi ... Je touche du bois .... Bon moi j'aurais besoin d'une bonne séance papouillage de crapaud mais je peux pas |
Par laska : le 14/05/11 à 16:25:08
Dire merci | C'est super cher le prix du déplacement Mon osthéo prend 50 cts le km... |
Par elphe : le 15/05/11 à 10:20:38
Dire merci | de toute facon j'en ai pas les moyen on est deux au moins on est 3! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:14:22
Dire merci | Aller je prend enfin mon courage a deux mains pour vous raconter les news : Balade de lundi du 9 mai . Bon alors dejà j'avais prévu de partir en balade avec une proprio sauf que mon frere est venu manger le midi donc totalement en retard pour être à l'heure à la balade. Et puis au moment du dessert ma mère me demande si je fais carrière ou balade. Moi "euh bah balade normalement mais vu lheure ça va etre carrière" Sauf que je l'a connais quand elle dit ça c'est qu'elle a envie de venir avec moi à la pension. Du coup je lui dit de prendre son vélo, on le met dans la voiture et on part toutes les deux comme ça. Après m'avoir dit "mais non tu as dit à C.. que tu partirais avec elle" blablabla elle a accepté de venir avec moi. Bon faut dire que je preferais 1000 fois plus y aller avec ma maman en tete à tete. Donc bon on fini par partir (après pensage etc), je décide de choisir de mixer plusieurs balades histoire de faire pas trop compliquer pour maman quand même. Du coup on a fait un peu de tout, des bois, des grandes allées, de la route avec ou sans voiture, maman devant, queen devant, pas trop, et même galops. On a croisé un tracteur, des chiens, des poneys. On est même descendu à un manoir (qui vient detre racheté pour faire un élevage) il y avait l'entier lusitanien dans la cour, dès qu'il a vu queen il était histérique, la miss elle a henni deux fois pendant qu'on regardait arretée avec ma maman, puis on est reparti comme si de rien n'était. Franchement jétais trop épatée quoi on est partie 1h45 environ et seulement la deuxième balade seule (sans autre cheval, sachant que le premiere devait etre il y a deux ans et avait durée 30 min). Elle n'a pas fait un seul demi tour, elle était même 3 fois plus calme qu'avec les autres, j'arrivais à la faire s'arreter sans qu'elle bouge pour attendre maman. D'ailleurs cétait trop marrant à des passages ma mère passait devant et dés que queen ne la voyait plus elle accelerait ou se mettait à trotinner . Au galop dans de grandes allées aucun regard, ni même de pile ou encore moins d'écart. Juste PARFAIT !!!!! Bon par contre comme je vous disais elle m'a fait ses sauts de pie en balade (ce qu'elle ne faisait absolument pas jusqu'a maintenant) du coup pour ça que je m'inquiete un peu de tout ça quand même J'ai deux mini photos prises avec mon téléphone faut que je vous charge ça. Enfin j'étais ravie de ma belette, de ma maman qui de 1 a voulu venir avec moi d'elle même, et surtout qui a fait toute la balade a vélo (pourtant yavait quelques jolies montées pas faite exprés ) |
Par nous : le 17/05/11 à 19:18:44
Dire merci | génial! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 20:50:02
Dire merci | Je suis contente de mon appareil photo sur le new téléphone ! Petite pause à l'ombre après avoir vu l'entier Bébééé |
Par Jesss13 : le 17/05/11 à 20:51:18
Dire merci | Super sympa la balade avec sa moman tu devais être bien plus confiante et détendu que seule avec Queen |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 20:54:51
Dire merci | Oui et du coup maman a dit qu'on le referait souvent parce que ça lui fait du bien. Et puis on demandera a mon père, mon frère et pourquoi pas le grand aussi avec sa copine et son chien ça peut etre génial de partir sur une journée avec une grosse pause le midi tu devais être bien plus confiante et détendu que seule avec Queen ah ça ! C'est bieen simple j'ai eu les renes à la bloucles sur toutes les parties au pas, et juste un peu ajustée pour le trot et galop histoire de mais c'est tout. Elle elle a jamais aussi calme vraiment !! Et sortir seule de toute facon j'aime moyen ça me fait trop réflechir et de toute facon maman et zhomme veulent pas |
Par Jesss13 : le 17/05/11 à 21:00:24
Dire merci | C'est sympa ce genre de sorties c'est cool si ta moman est motivée pr le refaire Oui seul c'est un peu chiant parfois mais sa peut etre sympa qd on psychote plus !! |
Par nous : le 17/05/11 à 21:16:29
Dire merci | ah ça ! C'est bieen simple j'ai eu les renes à la bloucles sur toutes les parties au pas, et juste un peu ajustée pour le trot et galop histoire de mais c'est tout. Elle elle a jamais aussi calme vraiment !! c'est les meilleures ballades comme ça! |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 08:32:48
Dire merci | Trop bien ce genre de balade! Tu as du vraiment bien en profiter! Top de top! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/05/11 à 11:36:05
Dire merci | le dernier portrait |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 18:43:27
Dire merci | Merci Je suis vraiment étonnée qu'elle soit plus calme seule avec un vélo qu'avec les autres chevaux quand même. Prochaine étape ça sera seule seule mais là ça sera surement pas avant que je change de pension ou que je trouve des chemins sans forêts étroites. Ah et je vous ai pas dit j'ai envoyé un message aux autres propriétaires pour savoir si ça les intéressait une séance d'osthéo. Une oui quasi sur par contre elle veut etre la donc pas avant 1 mois. |
Par nous : le 18/05/11 à 18:58:29
Dire merci | c'est pas mal pour l'osteo ça te fera moins cher en déplacement! j'ai pas suivi tu changes de pension? |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 19:00:45
Dire merci | Oui plus on sera mieux ce sera parce que la impossible ou alors je paye ma facture sur plusieurs mois c'est aussi une solution mais j'aime pas trop ça Nous je vais devoir changer oui mais quand telle et la question, et où c'est aussi une autre question. Tout va dépendre si CDD ou CDI et surtout ou |
Par nous : le 18/05/11 à 19:02:59
Dire merci | ok ok.... |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 19:11:21
Dire merci | Le problème est que j'aime pas ne pas savoir comme ça |
Par nous : le 18/05/11 à 19:13:27
Dire merci | c'est sur que c'est pas cool surtout que c'est pour l'avenir de Queen... |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 19:17:08
Dire merci | Oui enfin le mien surtout |
Par nous : le 18/05/11 à 19:20:15
Dire merci | le tien pour le boulot, et celui de Queen pour la pension... |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous