Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par nous7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par marsupylami : le 10/06/11 à 11:51:41
Dire merci | Oui voila, 30 minutes ya pire quand même ... mais moi qui voulait finir tot ce soir loupé ... Louper le reveil, ou comment apprendre a se préparer très vite |
Par vanou85 : le 10/06/11 à 12:02:23
Dire merci | Ca m'arrive pas souvent, mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai pas fait semblant! Quasi 2h de retard! |
Par marsupylami : le 10/06/11 à 12:10:14
Dire merci | ouille , je ne suis pas un cas désespéré alors |
Par 6zorose : le 10/06/11 à 13:07:39
Déconnecté | Tenez les filles, voici comment s'habiller vite vous devez bien avoir un rideau chez vous pour vous entraîner Lien |
Par marsupylami : le 10/06/11 à 13:24:31
Dire merci | Copieur d'arturo brachetti Mine de rien ça doit etre super pratique ! |
Par vanou85 : le 10/06/11 à 13:51:48
Dire merci | Le gain de temps pour le matin!!! |
Par 6zorose : le 10/06/11 à 14:54:12
Déconnecté | Et c'est trop cool en plus, tu peux cumuler le pyjama, le tailleur et la robe de soirée |
Par 6zorose : le 10/06/11 à 15:02:58
Déconnecté | Dis marsu pourquoi t'as pas répondu à mon dernier MP? |
Par nous : le 10/06/11 à 15:22:17
Dire merci | oups le retard mais 30minutes c'est vite rattraper.. |
Par marsupylami : le 10/06/11 à 20:10:31
Dire merci | Parce que j'ai pas eu le temps Zorose, rapport de stage oblige Mais la je suis rentrée à la maison, je pense pas que z'homme débarque donc je devrais avoir le temps de le faire dans la soirée |
Par 6zorose : le 10/06/11 à 20:11:58
Déconnecté | Je plaisante je me doute que tu as des choses plus urgentes à faire |
Par nanette : le 10/06/11 à 20:20:37
Dire merci | Longtemps que je ne suis plus passé par ici. Mais grosse surprise elle a encore bien forci, elle est magnifique |
Par nous : le 14/06/11 à 10:38:11
Dire merci | Marsu t'es perdu? |
Par 6zorose : le 14/06/11 à 10:40:37
Déconnecté | Elle travaille miss marsu (pas comme certaines ) |
Par nous : le 14/06/11 à 10:42:23
Dire merci | oui mais d'habitude on a des news le w-e pas comme certaine hein 6zorose! |
Par elphe : le 16/06/11 à 09:17:51
Dire merci | je viens de m'apercevoir que je ne t'avais plus dans ma liste d'abonnés! je viens d'y remédier! Je me disais en plus, ça fait longtemps que j'ai pas vu Marsu! Donc j'ai rattrapé mon retard! Les 30 tours de galop, je serai morte d'épuisement avant elle! Les photos sont jolies! Et félicitation pour la balade en tête à tête! Pour le réveil, mets en 2 au moins tu te rendors pas! |
Par 6zorose : le 16/06/11 à 10:07:46
Déconnecté | marsu a pleins de choses à nous raconter sur son week end Faut juste qu'elle veuille bien nous faire le résumé |
Par marsupylami : le 16/06/11 à 18:34:13
Dire merci | Oh c'est meugnon vous me cherchez C'est vrai nous tu as pas tellement tort je mets des nouvelles en debut de semaine pour vous raconter mon weekend généralement, et là comme le dit zorose j'ai pas mal de petite chose a vous racontez mais rapport de stage oblige (à rendre le 24) et surtout un sommeil pas du tout réparateur je prends pas le temps C'est deja pas mal j'arrive à rattraper mon retard sur vos posts |
Par marsupylami : le 16/06/11 à 18:55:40
Dire merci | Elphe meuh non pour le galop, ça fait trop du bien. faut dire que j'adore ça Vous en aurez un exemple par les futures news |
Par 6zorose : le 16/06/11 à 18:59:27
Déconnecté | |
Par nous : le 16/06/11 à 19:35:13
Dire merci | ah on attend les news alors mais on comprend pour le rapport de stage |
Par vanou85 : le 17/06/11 à 08:29:48
Dire merci | On va patienter, ne tkt pas! Bon courage pour ton rapport de stage (ça ne me rappelle pas de bons souvenir ça ) |
Par marsupylami : le 19/06/11 à 00:01:34
Dire merci | J'ai l'honneur de vous dire que je viens de boucler l'impression de mon mémoire de stage !!!!!!!! Plus qu'à le relier et zou dans la boite boite aux lettres avec quelques jours d'avances en plus ! Si c'est pas beau ça ! Au final je suis plutot contente du résultat papier, reste à passer l'oral et hop à moi la liberté Programme des jours à venir : aller monter demain (vu qu'aujourd'hui j'ai pas pu a cause de mon rapport), ensuite faire mes cartons, déménager jeudi, vous racontez les dernieres nouvelles (oui oui j'ai pas oublié ) et accessoirement aller travailler Rahhh il est minuit mais je suis troooop contente ^^ |
Par nous : le 19/06/11 à 18:24:26
Dire merci | c'est bien pour le rapport de stage tu es un peu plus tranquille maintenant... et oui on attend toujours les nouvelles! |
Par vanou85 : le 20/06/11 à 08:12:39
Dire merci | Bien pour le rapport terminé! Une bonne chose de faite comme on dit! |
Par 6zorose : le 20/06/11 à 10:03:15
Déconnecté | Bonne nouvelle pour le rapport |
Par elphe : le 20/06/11 à 15:56:33
Dire merci | Super pour le rapport de stage! Je croise maintenant les doigts pour l'oral! |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 21:26:39
Dire merci | Bon bon bon vu que je reste chez moi un soir de la musique faut que je m'occupe (et entre deux cartons ) News du weekend 11 juin : Balade avec deux autres proprios, il est pas super tot, les chevaux sont censés avoir les rations dans moins de 2h autant dire qu'il faut pas trainer et choisir une balade sympa mais pas trop longues. Vote à l'unanimité pour notre fameuse piste de galop Histoire de faire plaisir aussi bien aux chevaux qu'à nous. Je pars en tête de la balade dès le début, et bien dès le début je les ai semés et rien qu'au pas On se fait vraiment une balade dynamique, Queen toujours autant en tête autant dire que ça avance. Mais bizarrement elle me sors des allures bien poussées, calme dans sa tete et surtout posée : un vrai régal !! Puis on arrive sur THE piste, je passe en second, car le premier part pas au galop il doit donc avoir de l'espace pour trotter avant. On part ça avance deja vraiment pas mal. Puis à un moment j'ai décidé de lacher totalement la miss. Et là Elle pousse a fonds fonds, j'ai juste eu le temps de faire coucou quand j'ai dépassé le premier Vous auriez vu sa tete il s'attendait pas à me voir le remonter comme ça C'est dans des cas comme celui ci que je me dis qu'il y a une réelle puissance sur nos chevaux. J'avais réellement l'impression d'être sur un hypodrome et dans la derniere courbe de la lacher pour passer en tête !! Rahhh la sensation de liberté !!!! Puis bon retour au pas, dans un calme olympien (là on sait tous les 3 dit que nos chevaux sont géniaux car certains apres un galop comme ça pour les ravoir calme tu peux toujours courrir ) Et au final la balade on la fait en 1h au lieu de presque 1h30 ordinairement Par contre ils m'ont fait un super compliment avec la gérante quand on est rentrée "c'est vrai que Queen on se moque parce qu'elle est pas très grande et un peu ronde mais au final en course et dans les allures c'est elle qui les développe le plus et qui a toujours de ressources et va le plus vite" |
Par 6zorose : le 21/06/11 à 21:32:45
Déconnecté | Ah super ça! C'est extra de la lâcher comme ça! comme tu dis, y'a une réelle sensation de liberté! Et le fait de repasser au pas dans le calme ça c'est top! |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 21:39:14
Dire merci | Pour le dimanche je me souviens plus trop, j'ai sauté. Elle a bien décollée alors qu'il y avait à peine 60 cm A part ça rien de spécial à vrai dire je me souviens plus trop de la séance mais si je m'en souviens pas c'est que il y avait rien à signaler sans doute News de dimanche 19 juin : J'arrive à la pension, il fait beau je m'attends à voir plein de monde, et bien non .... personne de chez personne ... même pas les gérants. J'aime pas ça du tout, je me sens seule au monde et j'aime pas le silence en plus Bon du coup ça sera carrière pas le choix. Moi qui voulait faire une balade, ça sera pour la prochaine fois. Du coup j'ai refais du plat, en essayant de rallonger mes étriers un peu, et surtout de la faire engager. Bonne séance vraiment, je suis plutot contente, encore eu très peu de saut de pies. Par contre en début de détente pas du tout concentrée Et vas s'y que je regarde le ciel, le sol, oh un oiseau à gauche .... Après impec, elle m'a sortie de belles diagonales et de belles incurvations. Galop un peu moins bien par contre surtout à droite. Bon j'ai pas trop trop forcée vu que j'attends la visite osthéo. Et puis il y avait une mini croix et un mini vertical qui me faisait de l'oeil J'ai pas pu résister ! Et puis elle a fait des très bon sauts ! j'ai même enchainée les deux à chaque mains au galop. La bizarrement elle ma tenue le galop sans trop s'éffondrer dans la courbe à droite. Ca va viendre comme on dit et ele va en bouffer des courbes c'est moi qui vous le dit Retour à l'attache, mini douchette (bébé à grandi elle transpire plus comme une folle de partout après une mini séance!!), huile sur les pieds vu l'état et grosse pause broutage. Un bisous et zou au près Ah et comme je devais attendre pour rammener le fils des gérants à la gare je suis allée faire des gratouilles a bébé pouliche Au debut elle a pas osé s'approcher (c'est la premiere fois qu'elle me voyez m'approcher d'elle) puis une fois qu'elle a vu que c'était pour des gratouilles elle m'a plus lachée Rohhhh qu'elle est douce !! Je veux un poulain !! Par contre elle grince des dents des qu'on gratouille un peu plus fort, vous auriez vu les têtes quelle faisait Voila pour mon weekend ! Maintenant jeudi déménagement, weekend chez chéri, puis encore une semaine de stage et zou retour à la maison ! (3615 My Life ) |
Par nous : le 21/06/11 à 21:39:44
Dire merci | ah génial la ballade et super sensations au galop |
Par 6zorose : le 21/06/11 à 21:41:18
Déconnecté |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 21:42:42
Dire merci | Ohh oui ! Faudrait que j'arrive à filmer en caméra embarquée un jour mais je sais pas trop comment |
Par nous : le 21/06/11 à 21:44:23
Dire merci | ele va en bouffer des courbes j'aime bien 3615 ta life |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 21:49:46
Dire merci | J'ai 2 3 photos mais qualité portable, oui j'avais pas rechargé l'apn Je vous les mettrais peut etre à un moment dans le weekend, ou avant, ou après j'aime bien 3615 ta life C'est gentil bon du coup si ça vous dérange pas j'ai besoin de vous demandez quelque chose Vous qui vivez en couple (je pense à Jess, Vanou, Elphe, peut etre toi aussi nous -j'ai un doute- Opige si elle passe par là etc etc Et puis les autres aussi vous pourrez donner votre avis Vous avez emménager au bout de combien de temps avec votre copain ? vous le connaissiez depuis quand ? |
Par nous : le 21/06/11 à 21:52:31
Dire merci | alors oui je vis avec mon chéri on était ensemble depuis 2ans mais on s'est installer surtout car je vivais avec mon frere et c'était invivable! on se connait depuis où des lustres c'est en fait un exellent ami à mon frere... |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 21:55:06
Dire merci | Forcément Et ça a été au debut ? |
Par nous : le 21/06/11 à 22:08:04
Dire merci | pour l'installation ou pour les relations avec mon frere pour le vie oui car on était deja toujours ensemble et pour mon frere il a boudé 6mois |
Par marsupylami : le 21/06/11 à 22:11:01
Dire merci | Je voulais savoir pour l'installation ensemble mais tu as répondu quand meme C'est cool pour ça, pour ton frere moins |
Par nous : le 21/06/11 à 22:22:14
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous