Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par nous7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par marsupylami : le 12/07/11 à 20:03:26
Dire merci | Oui surtout que c'était bayonne en plus |
Par elphe : le 13/07/11 à 09:14:56
Dire merci | Vraiment dommage! |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 19:00:33
Dire merci | Page 45. Vidéo CP (aout/septembre) Incurvation Page 48/49. Résumé et photo séance reprise boulot et saut. Page 52. Résumé séance ce weekend + photo printemps Page 53. Séance plat/sauts + photos pansage/prés Page 58. Salon de l'Agriculture 2011 Page 59. Mini "séance" longe/défouloir remise en route Page 60. Vidéos "liberté" + photos pansages etc Page 63. Photos de l'effet "pensage au soleil" Page 64. Le surnom "crapaud" en image Page 64. Découverte de Saintes Page 73. Vidéo séance saut + photos bonus balade Page 74. Brune du Fonchain Page 76. Brune + Séance Queen Page 77. News |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 19:23:16
Dire merci | News L'osthéo a fini par passer, après une nouvelle urgence dans la matinée. Du coup j'ai pas louper trop de boulot juste 10 min. Par contre la fille des gérants de la pension m'appelle a 11H30 et me dit "est ce que queen peut passer maintenant parce que moi ma mère est pas la et j'aimerai bien qu'elle soit là et elle arrive qu'à 12h20" Elle est mignonne c'est moi qui prend le rendez vous car c'est moi en priorité qui voulait la faire voir et c'est moi qui devrait pas etre la. C'est beau de rever non ? fin bref ça m'a fait marrer ... Sinon le compte rendu est que tout va bien. Juste des mini choses de bloquées à gauche. Mais comme il m'a dit c'est rien de ce qu'il y a de plus normal et c'est comme pour les humains ça arrive à tout le monde d'etre bloqué et d'avoir une gène. enfin c'était ma premiere visite osthéo c'est quand même assez impressionnant surtout quand il lui a fait craquer le postérieur en le remontant fort et aussi c'est fou au debut il a regardé partout ou elle pouvait avoir mal et en effet a l'encolure elle avait une jolie douleur quand il appuyait et réagissait pas mal. Après la manip elle bougeait plus d'une oreille du coté de Queen elle a été relativement adorable, n'a pas cherché a taper ni rien juste à un moment de fuir un peu mais ça a été. La c'est repos 3 jours histoire de dire, et ensuite re boulot avec si possible un peu plus à gauche pour le moment, pour éviter de forcer sur les tensions qui était apparues à droite. J'essaye de vous mettre la feuille de récap' |
Par Jesss13 : le 13/07/11 à 19:29:59
Dire merci | Super alors rien de bien méchant tu peux être rassurée de ce côté là ! sa impressionne la 1ere fois les manipulations ! j'étais comme toi jtrouvais ça fou mais on s'habitue hihi |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 19:36:27
Par marsupylami : le 13/07/11 à 19:37:44
Dire merci | Oui bien rassuré maintenant je sais que c'est son sale caractère les sauts de pie |
Par nous : le 13/07/11 à 20:51:36
Dire merci | oh moins tu es fixé! tant mieu qu'il n'y avait rien.. |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 21:46:43
Dire merci | Rahhh j'ai une copine qui me fait du charme pour que je change queen de pension et aille dans la sienne |
Par nous : le 13/07/11 à 21:51:13
Dire merci | tu devais pas attendre de voir suivant ton futur boulot? |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 21:53:32
Dire merci | Bah si c'est ce que je me dis mais l'ambiance toujours cette ambiance |
Par nous : le 13/07/11 à 21:54:58
Dire merci | ah oui tu m'étonnes.... en plus si y a ta copine et que c'est bien |
Par marsupylami : le 13/07/11 à 21:57:55
Dire merci | Bah pour 20 euros de plus j'ai ma copine, des balades organisées, possibilités de cours, un manège, un rond de longe en sable et surement d'autre chose encore |
Par Loustix : le 13/07/11 à 21:59:31
Dire merci | Ah nickel la visite ostéo ! |
Par Jesss13 : le 13/07/11 à 22:54:49
Dire merci | Sa a l'air pas mal l'autre pension pr pas bcp plus cher au final avec tt ce que tu aurais en plus ! |
Par nous : le 14/07/11 à 09:37:56
Dire merci | et une bonne ambiance je suppose... que demander de plus! |
Par vanou85 : le 14/07/11 à 10:47:51
Dire merci | Super pour l'ostéo! Vaut mieux que ce soit sont caractère qui t'embête! Je comprends que tu hésite pour l'autre pension... il y a de quoi franchement! |
Par marsupylami : le 15/07/11 à 19:19:42
Dire merci | Vous comprenez pourquoi elle m'a fait me poser des questions l'autre soir. Seul soucis qui se poserai réellement et qui m'embete et le fait qu'en septembre je ne sais pas ou je serais, ni même si ça sera en septembre ou que cet hiver hiver. Est-ce que ça vaudra le coup de la bouger que peut etre pour 3 mois à peine si je trouve vite du travail ? |
Par nous : le 15/07/11 à 22:20:00
Dire merci | ça c'est à toi de voir.. choix pas facile sans savoir ou tu peux atterir mais vu l'ambiance à ta pension je comprend que ce soit plus que tentant!!! |
Par marsupylami : le 15/07/11 à 22:32:19
Dire merci | Bah je me demande si c'est bon pour elle d'etre balloter comme ça quoi. Juste pour mon petit plaisir en gros Pour l'ambiance elle est pas si mauvaise disons juste que je m'y sens seule tres seule quoi |
Par elphe : le 19/07/11 à 11:48:23
Dire merci | Super pour l'osthéo et c'est clair qu'elle a vraiment que dalle! Mais rassurée! Pour la pension, à toi de voir, ça m'est arrivé de bouger souvent mon défun cheval et à partir du moment où il voyait que j'étais là, il bougeait pas d'une oreille et y était habitué! |
Par marsupylami : le 20/07/11 à 20:08:24
Dire merci | Elphe oui tu as vu que 3 toutes petites déviations ou douleurs. Faut acheter des trotteux c'est robuste ! Pour la pension, on verra bien si je supporte encore ou non Sinon pour les news samedi 16 juillet : Deja j'arrive et il se met à vraiment pleuvoir De la petite pluie fine mais qui rentre partout le truc chiant quoi mais qui empeche pas spécialement de monter quand ça tombe un peu. Bon tampis je vais chercher la miss avant qu'elle soit trempée et donc immontable. Je brosse etc etc etc. Elle a pleiiiins de petites crouttes c'est du n'importe quoi. Elle a un griffure sur tout le long, ça part de l'épaule jusqu'aux fesses Pendant ce temps la pluie continue ... M'en moque j'ai décidé de monter c'est pas Monsieur Météo qui m'en empechera Je monte et verdict : j'ai une pile électrique entre les jambes "Maman je trooooooote" Par contre beaucoup plus stable dans son encolure et dans sa tete. J'ai commencé par beaucoup de pas rene totalement laches pour bien qu'elle se délie après le passage de l'osthéo. Puis même chose au trot avec renes un peu plus courte mais sans l'embeter dans sa bouche, puis comme elle était bien j'ai demandé qu'elle s'enroule un peu plus, sans forcer jusqu'au bout. Comme demandé par l'osthéo j'ai travaillé essentiellement à main gauche, beaucoup de cercle etc. Et puis pour finir un petit galop la encore à gauche. Voila pour la séance en résumé : il y avait du jus mais de la volonté et aucune méchanceté comme toujours ! |
Par nous : le 20/07/11 à 20:19:36
Dire merci | le temps joue peut etre un peu aussi dans l'exitation! |
Par vanou85 : le 20/07/11 à 21:28:11
Dire merci | +1 avec nous, ils sont vraiment tout foufou en ce moment! Sinon, bien la séance de reprise après ostéo! |
Par nous : le 20/07/11 à 21:30:43
Dire merci | Faut acheter des trotteux c'est robuste ! moi c'est simple quand c'est orageux il est hyperactif... |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 13:31:15
Dire merci | CROISEZ TOUTES VOS PETITS DOIGTS LES FILLES !!!!!! |
Par nous : le 21/07/11 à 13:42:04
Dire merci | (meme si on sait pas pourquoi.. ) |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 14:18:02
Dire merci | Mais j'aimerai bien savoir pourquoi! (moi curieuse? Nooooooon!!! ) |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 14:26:15
Dire merci | Peut etre un CDI . enfin rien n'est fait mais j'ai envoyé mon CV hier soir et jai eu un appel ce matin a 10h ... Faut que je rappelle là. Des conseils ?? |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 14:28:04
Dire merci | Tu as déjà eu l'entretien où ils t'ont appelé pour fixer un rdv? |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 14:29:35
Dire merci | ils m'ont juste dit de les rappeler. Je sais pas si c'est pour fixer un RDV la bas ou si c'est une première approche par telephone. Donc au cas où je veux un minimum savoir à quoi m'attendre d'ou vos conseils car vous avez du boulot vous |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 14:33:18
Dire merci | On m'avait appeler pour fixer un rdv pour un entretien d'embauche après l'envoie du CV. Ou plutôt, ils m'ont donné le choix entre 2 ou 3 dâtes. Ils m'ont dit les papiers qu'il falait que j'ai avec moi et je crois que c'est tout. Le reste s'est fait à l'entretien. Voix amicale, poser peu mais les bonnes questions (lieu exact, heure, combien de temps avant, un numéro où les joindre en cas de soucis le jour J) Voilà je crois. |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 14:35:38
Dire merci | Vu que c'est loin de chez moi, je me demande s'ils vont pas deja me poser des questions en fait. En préalable quoi. Apres lesquels je sais pas trop |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 14:37:21
Dire merci | Je vois pas trop non plus... A part savoir si tu es toujours intéressée... Mais même si tu es loin, en général ils aiments les entretiens en face à face. |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 14:48:59
Dire merci | Bon comme prévu ils m'ont demandé si j'avais trouvé. Et vu que ça me fait loin (elle pensait pas autant ) elle m'a fixé un entretien téléphonique, mais elle m'a dit que "Me XXXx voudrait sans doute vous voir de toute facon, là ça sera une première approche" Du coup je suis contente ++++ !! Reste plus qu'à préparer tout ça pour jeudi prochain ! Et en plus c'est pas loin de l'une de vous si je me trompe pas |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 15:07:27
Dire merci | C'est où? Top ça, je croiserai les doigts!!! |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 15:13:41
Dire merci | Vers chez zorose pas loin de montauban, agen. A Castelsarrasin exactement |
Par vanou85 : le 21/07/11 à 15:27:22
Dire merci | Ouaou!!! Tu nous tiens au courant! |
Par marsupylami : le 21/07/11 à 15:31:55
Dire merci | Et z'homme me suivrait alors que pourtant il m'avait dit "les coins perdus bof je suis un homme de la ville moi" Les filles pincaient moi je reve |
Par nous : le 21/07/11 à 17:09:12
Dire merci | oh trop génial!!!!! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous