Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par nous : le 12/09/11 à 14:44:22
Dire merci | et oui on ta vu trainer par la... |
Par elphe : le 12/09/11 à 14:45:04
Dire merci | Pas possible, on est trop bavarde |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 14:50:59
Dire merci | Faites un effort Et puis mes photos sont pas triées pour le moment ^^ |
Par zenzile : le 12/09/11 à 14:51:27
Dire merci | Ah mais tu vis encore Pour le galop, euhhhhh pour être sure il a pas de raideur ou quelque chose d'autre ? Sinon oui le travail sur le cercle comme a été dit devrait être bien ( j'ai changé de pseudo mais tu me connais |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 15:03:42
Dire merci | Zenzile oui je vis encore Enfin fini mon CDD a auchan donc enfin un rythme normal, donc je peux reprendre le cour de ma vie Pas de raideur, osthéo vu il y a 1 mois environ |
Par vanou85 : le 12/09/11 à 15:19:42
Dire merci | Moi, je t'ai fait un résumé! Je veux des news maintenant!!! |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 21:41:36
Dire merci | Me voici me voila ! News 1 : Séance longe/longe sans longe. Ca date d'il y a quelques jours maintenant. Je prends la miss et hop ça fait longtemps un peu de longe. Bon pas jusque dans la carrière, ça sera rond de longe (il est pas top top car en herbe et un peu en pente), mais la flême d'aller la haut Je commence par rétablir quelques petites choses à pieds comme le reculer, le déplacement des hanches etc comme à chaque debut de longe. Impec. Hop on commence à envoyer sur le cercle à gauche (comme conseillée par l'osthéo) elle se rapproche encore de moi la maligne Et puis tant qu'à faire encore plus dans la partie descente du rond ... Rien à faire pour la "chasser". Niveau ordre vocaux très bien pour les ascendantes j'ai même eu des départs au galop bien francs (bon normal c'est la main ou elle y arrive bien ). On change de main après un moment et oh la je sais pas par quelle miracle mais j'ai compris qu'en mettant le stick vraiment au niveau de son encoure elle restait sur son cercle (appelé moi boulette c'est pas comme si c'était évident ) Bref, bon passage à main droite, jument loin, aux ordres et qui me fait la encore de chouette départ au galop ! si c'est pas beau ça !! Et le tout avec les copains qui commençaient à avoir la ration juste juste à coté du rond de longe ! Du coup ensuite j'ai mis en liberté voir si les ordres vocaux seraient toujours acquis, et bien très bien encore. j'ai même réussi à avoir un changement de main ! J'étais super contente. Pour finir un mini mini stick to me au pas histoire de tester. A refaire ! Ah par contre les arrets en longe comme en liberté c'est toujours autant une horreur ++ News 2 : Personnel Le boulot se débloque un peu. Ma propre annonce de recherche a été mises en ligne jeudi matin sur le site des notaires et depuis jeudi soir j'ai eu 3 appels !! Donc j'ai rdv demain à bourges (ohhh joie ) et apres demain à coté de royan (là je suis totalement pour !!) Le 3eme appel était pour dans la sarthe mais je rappelerai apres ces deux entretiens pour lui dire si je suis dispo ou non. Du coup je suis super contente que mon profil interesse comme ça Croisez les doigts pour mercredi surtout !! Demain j'y vais un peu en diletante Maintenant place aux quelques photos. Message édité le 12/09/11 à 21:41 |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 21:46:08
Dire merci | Repérée ... Mais ça à pas l'air de perturber plus que ça Elle daigne quand même levée une fois la tête ** suite ** |
Par Maathiilde : le 12/09/11 à 21:48:14
Dire merci | Hooo tu lui laisses poussée la crinière finalement ? Super pour le boulot, ça avance |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 21:49:59
Dire merci | ** suite ** Petit coeur Mais je dérange toujours visiblement ** suite ** |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 21:56:10
Dire merci | ** suite ** Toute en formeS sans rien faire ! Elle est pas belle la vie !! Tête d'aimable Mais elle se rattrape Puis retour au près, après le boulot, avec les namoureux qui suivent |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 21:57:42
Dire merci | Coucou Maathilde La crinière je touche jamais l'été a cause des mouches et comme j'aime bien tresser ça me dérange pas quand je monte. L'hiver avec la boue par contre c'est une autre histoire |
Par Maathiilde : le 12/09/11 à 22:06:46
Dire merci | Elle à l'air d'avoir le crin assez fin, non ? (Hors Sujet : J'ai pensé à toi cet été, je pense que je n'étais pas très loin de chez toi, j'étais sur Royan toute la saison à travailler ) |
Par Jesss13 : le 12/09/11 à 22:07:31
Dire merci | Quelle est belle |
Par Bestline : le 12/09/11 à 22:10:50
Dire merci | Aaah pour le boulot ! La belle Queen ! |
Par marsupylami : le 12/09/11 à 22:15:06
Dire merci | Maathilde en effet tu étais a 1h30 à peine Pour les crins oui très fins mais trèèèès fournis Jess oui c'est ce que je me suis dit en retouchant les photos, (en toute objectivité bien sur ) manque juste quelques centimetre et elle serait parfaite parfaite ! Bestline Me**i (sinon ça peut porter malheur si c'est dit) |
Par vanou85 : le 13/09/11 à 08:08:09
Dire merci | Elle est toujours aussi belle! J'adore! Bien en forme et tout! C'est super pour ton taf. Je croise les doigts et je zonde pour que tu trouves un truc qui te plaise bien! Pour les arrêt en longe (ou en liberté), tu lui demandes comment? J'ai pas mal galérer à trouver le bon code avec Lasco foufou quinetientpaslarrêt! |
Par nous : le 13/09/11 à 08:48:53
Dire merci | elle se porte bien et on croise les doigts pour le boulot à Royan alors! |
Par Jesss13 : le 13/09/11 à 08:53:16
Dire merci | Vanou tu sais que depuis que j'ai réappris à Loux de bien s'arrêter sur le cercle, il sait plus désengager la loose ! |
Par vanou85 : le 13/09/11 à 09:08:26
Dire merci | lol Jess! J'ai de la chance alors, parce que Lasco a bien compris maintenant l'arrêt sur le cercle et l'arrêt en désagageant les hanches. Bon, ça ne veut pas dire qu'il me le fait bien à chaque fois! |
Par Jesss13 : le 13/09/11 à 09:13:13
Dire merci | J'ai encore du boulot ! mais en m tps jle comprends, jlui interdisait de chasser pr s'arrêter droit, du coup il osait plus désengager et qd jlui demande il met 3 plombes !! mais maintenant que l'arrêt droit et acquis je vais reprendre le désengagement en donnant bien un autre ordre !! |
Par 6zorose : le 13/09/11 à 09:39:22
Déconnecté | Jolie la Queen! Pour la longe, tu as essayé de bouger horizontalement la longe pour la remettre sur le cercle? Et à te déplacer vers les épaules franchement? Pour les arrêts et les passages aux allures inférieures, je sais pas comment tu fais, mais "il faut" "s'avancer" au niveau des épaules Je faisait tout en "code corporel" avec Patch dans le rond de longe, il était en liberté et j'obtenais tout ce que je voulais: avancée vers les épaules on ralentit jusqu'à l'arrêt, vers les hanches: on accèlére, plus d'avancée vers la tête on fait demi-tour vers l'extérieur, je recule en attirant son regard: demi-tour vers l'intérieur Pour Queria je lui ai tout appris à la voix...donc à peine je donne un ordre quelque soit ma position par rapport à elle, elle obeit. Mais au départ j'ai tout fait soit vers les épaules pour ralentir, soit vers les hanches pour accélerer. Pour l'arrêt j'ai installé le code: "main en l'air". Bon après chacun ses codes Sinon je croise les doigts pour ton boulot! Tu vas peut être (sûrement) recevoir encore des appels |
Par elphe : le 13/09/11 à 10:03:56
Dire merci | Toujours aussi belle la poupougne C'est génial de bosser à pied plus tu vas le faire et plus les ordres vont être bien intégrés |
Par marsupylami : le 14/09/11 à 09:01:48
Dire merci | Merci tout le monde Je repondrais un peu plus en détail cet apres midi ou demain, là je pars pour mon RDV a coté de royan Zondezzzzzzzzzz !!!!!!!!!! Message édité le 14/09/11 à 09:01 |
Par vanou85 : le 14/09/11 à 09:03:11
Dire merci | Pleins pleins pleins de zondes!!!!! |
Par 6zorose : le 14/09/11 à 09:05:50
Déconnecté | !!!! J'espère que cette fois-ci, je vais pas croiser les doigts de pieds pour rien |
Par marsupylami : le 14/09/11 à 09:09:29
Dire merci | J'espère aussi ! Je le veux je le veux je le veux ! |
Par Jesss13 : le 14/09/11 à 09:27:35
Dire merci | Bon courage et puis tu pourras tjs en profiter pr faire un tour a la plage après |
Par nous : le 14/09/11 à 09:27:45
Par Maathiilde : le 14/09/11 à 11:25:40
Par 6zorose : le 14/09/11 à 12:12:05
Déconnecté | Bon ce qui est dommage, c'est que si tu l'as, tu sera encore loin de chez moi Mais ça c'est pas grave Encore des ondes: !!! |
Par Bestline : le 14/09/11 à 12:13:09
Dire merci | !! |
Par elphe : le 15/09/11 à 11:32:13
Dire merci | Alors ?? |
Par vanou85 : le 15/09/11 à 11:32:56
Dire merci | Raconte nous!!! |
Par 6zorose : le 15/09/11 à 11:52:21
Déconnecté |
Par marsupylami : le 15/09/11 à 12:34:53
Dire merci | Me voila de retour au calme. Alors pour bourges bah voila comme prévu c'est bourges quoi Enfin quoi que je m'attendais à pire vraiment au niveau de la ville. Le poste serait un remplacement d'un départ, un 39h du mardi au samedi (ca c'est pas super). Le rdv c'est bien passé mais je sais pas je suis pas fan du notaire, il y a quelque chose qui me dérange. Ensuite pour Cozes à coté de Royan que dire ... c'est magnifique !!! Tout ce que j'aime, petit "village" boulot juste au pied du marché, un aspect de bord de mer et la luminosité j'en parle même pas !! En clair je suis conquise Le rdv devait durer 30 min, il a duré 1h ... Je sais pas si c'est bon signe, j'espère que oui. Après vu qu'il est super bavard je sais pas s'il fait ça avec tout le monde ou si c'est vraiment que le courant est bien passé. Voila tant que j'ai pas reponse on continue les zondes !!!! Et cet aprem je vais aller monter un peu je pense |
Par 6zorose : le 15/09/11 à 12:40:49
Déconnecté | Si le rdv a duré plus longtemps je pense vraiment que c'est bon signe! S'il était à l'aise avec toi, normal qu'il parle plus Tu sais, je pense pas qu'ils s'embêtent avec des gens qui ne leur plaisent pas Aller grosses ondes pour Royan alors !!! |
Par nous : le 15/09/11 à 12:43:45
Dire merci | on continue en esperant de bonnes réponses |
Par Maathiilde : le 15/09/11 à 12:48:47
Dire merci | Ca m'fait penser à l'épisode de Bref : J'ai passé un entretien Message édité le 15/09/11 à 12:48 |
Par 6zorose : le 15/09/11 à 12:50:36
Déconnecté | Lol Maathilde |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous