Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par Opige : le 12/10/11 à 20:21:32
Déconnecté |
Par marsupylami : le 12/10/11 à 20:44:41
Dire merci | Je mange, je lis vos posts et je vous raconte ma visite à la pension |
Par nous : le 12/10/11 à 21:01:48
Par marsupylami : le 12/10/11 à 21:43:20
Dire merci | Bon bon bon je vous annonce donc que je crois avoir trouvé la pension pour la miss Alors elle serait au pré avec 2 ou 1 copain(s). Foin à volonté (pour les compléments c'est en plus mais bon je sais pas si elle en a vraiment vraiment besoin vu son état ) Le pré se trouve pas dans la pension en elle même mais à 2min a pied avec un route (bonne visibilité) à traverser. Après niveau écuries en elle même, carrière et rond de long en sable. carrière éclairée. Marcheur aussi (prix supplémentaire) si besoin. Matos d'obstacle avec soubassement ( ) Sellerie, pas très grande mais de quoi poser la selle et une malle en se débrouillant bien je pense. Sinon possibilité de prendre des cours (10€) et de demander le travail des chevaux (15€) ce que sincerement je trouve pas cher ! Par contre ils veulent pas trop de chevaux en liberté dans la carrière donc pas de saut en lib etc par exemple. Sinon le près est bien entretenu, abris tout neuf, abreuvoirs rempli tous les jours et vérifier. Les propriétaires habitent sur place. Niveau balade c'est très varié : forêt, plaine (cool), océan (troooop cooool) à faire sur 1 journée. voila et sinon le top possibilité de sortir en concours visiblement. Selon vous je peux trouver mieux ? |
Par marsupylami : le 12/10/11 à 21:47:47
Dire merci | Ah si le fait que ce soit a moins de 5 min du boulot |
Par Opige : le 12/10/11 à 21:47:56
Déconnecté |
Par Bestline : le 12/10/11 à 21:48:26
Dire merci | Ah génial la pension ! Sauf la liberté, ça c'est un truc que j'aime assez, mais c'est mon gout, y a toujours le rond de longe ! Ca a l'air bien ça ! |
Par marsupylami : le 12/10/11 à 21:52:52
Dire merci | oui bestline la liberté "simple" le rond de longe ira très bien. Bon par contre maintenant que le soucis pension est reglé, il faut que je trouve 1) le moyen de la faire monter en van et 2) quelqu'un qui me ferait le transport (les gérants là pourrait peut etre apparement) Là c'est une autre histoire |
Par Opige : le 12/10/11 à 22:37:23
Déconnecté | Faut que tu la shootes avant ... franchement c'est ce qu'il y a de mieux !! Ils font un bon voyage et comme ca ca leur reste un bon souvenir pour la fois suivante |
Par marsupylami : le 12/10/11 à 23:09:28
Dire merci | Oui je n'aime pas vraiment ça mais je crois que pour le coup je n'aurais pas le choix. La question est ensuite de savoir quel tranquillisant exactement (vous avez des noms deja ? ) et quelle dose je peux lui donner pour vraiment qu'elle voyage au mieux ? Va falloir que j'appelle le véto de toute facon. |
Par Opige : le 13/10/11 à 08:06:38
Déconnecté | Tu as le vétranquil ou le calmivet mais dans les deux cas pour la posologie il te faut l'avis du véto et meme pour l'acheter !! Par contre un conseil (des fois que le véto oublie) tu fais l'injection ou tu donnes les granulats au boxe et en suite tu l'enfermes dans le noir sans aucune stimulation ... pour que ca marche |
Par vanou85 : le 13/10/11 à 08:14:33
Dire merci | Génial pour la pension! Ca à l'air vraiment sympa! Et il y a du monde comme pensionnaire? +1 avec Opige pour le transport. Te prend pas trop la tête, ça va te stresser pour rien. Un coup de tranquillisant, elle devrait moins se poser de questions. Et toi, ça te soulagera. |
Par elphe : le 13/10/11 à 08:40:15
Dire merci | Super pour la pension Question : pourquoi pas louer une bétaillère plutôt qu'un van?? Peut-être sera-t'elle plus à l'aise pour être transportée? |
Par nous : le 13/10/11 à 09:21:46
Dire merci | la pension a l'air vraiment bien et en plus juste à coté! pour le transport, moi je prefere bosser de le faire monter ou quoi et apres normalement il se cale mais ça c'est à toi de voir |
Par Opige : le 13/10/11 à 11:49:29
Déconnecté | Oui mais pour bosser un embarquement il faut avoir le matos et le temps ... ce qui n'est pas toujours le cas |
Par marsupylami : le 13/10/11 à 20:12:40
Dire merci | Elphe. Je prefererais un petit camion c'est sur. Mais je ne connais personne pouvant m'en preter un même moyennant un "chèque". J'ai un nom de transporteur mais j'avoue que pour 1h30 de route je veux essayer de faire par connaissance. Là déjà la nouvelle pension a un van deux places donc les chevaux sont mieux calés, donc mieux que rien. Nous Je suis de ton avis, la preuve ça fait 4 ans que je me "prive" de sorties parce que je sais qu'elle embarque mal et que je veux prendre mon temps pour regler ce soucis. Soucis d'ailleurs réglé il y a 1 an ... Et comme le dit Opige là le soucis c'est que je ne peux pas l'entrainer moi même vu que je suis plus chez moi tous les weekends. Et hors de question que ce soit les gérants actuel qui le fasse à ma place, je pense que ça finirait mal Donc là si je veux pas attendre 6 mois de plus, ni faire des km et km pour y aller tous les weekends pour l’entraîner (avec pas la certitude d'avoir un résultat rapide) les tranquillisants vont , je pense, être ma seule solution. |
Par Jesss13 : le 13/10/11 à 22:23:05
Dire merci | Oui et puis une fois sur place tu auras tt le tps pour travailler ça tranquillement |
Par vanou85 : le 14/10/11 à 08:18:34
Dire merci | +1 avec Jess! |
Par Opige : le 14/10/11 à 08:28:44
Déconnecté | Oui c'est clair qu'une fois sur place tu as tout interet a te mettre au travail sur ce point ! Par contre on oublie pas qu'on commence pas un truc si on a pas du temps devant soit ! Et que pour commencer on met de petit objectif pour décomposer l'exercice |
Par elphe : le 14/10/11 à 09:38:17
Par marsupylami : le 19/10/11 à 23:52:40
Dire merci | coucou les filles Comment allez vous ? Moi depuis 1 semaine je me prends des reflexions de fou que j'ai jamais entendu au boulot Je vais essayer d'en parler clairement avec lui demain, je veux comprendre. Sinon ce weekend c'est maison pour moi et qui dit maison dit ma belette. Elle me manque Et avec z'homme à l'appartement c'est tout parfait par contre |
Par vanou85 : le 20/10/11 à 08:14:54
Dire merci | Mince pour le boulot... C'est bien de vouloir mettre les choses au clair avant que ça ne dégénère... Vivement ce week end alors! |
Par Opige : le 20/10/11 à 08:34:18
Déconnecté | Quelle genre de reflexion ??? Et pourquoi attendre demain ??? Cool si tu vois ta crapote ce week end ! |
Par elphe : le 20/10/11 à 15:13:39
Par 6zorose : le 20/10/11 à 18:39:36
Déconnecté | J'avais pas vu pour la pension!! c'est top ça J'espère que ça va vite s'arranger au boulot |
Par Maathiilde : le 20/10/11 à 18:50:40
Dire merci | Ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds dès maintenant |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 13:22:44
Dire merci | Opige des réflexions du genre que je parais pas motiver ça ça m'a vraiment choqué ! On m'a jamais dit ça bien au contraire Bref et puis le reste c'est plus que je pense selon lui au bout de 1 mois je devrais tilter sur plus de chose etc et même ne pas avoir besoin de le faire répéter sur une chose déjà dite. Pas simple quoi, mais bon je vais pas me laisser marcher sur les pieds ! Et puis faut le temps que je prenne mes marques aussi et puis je sors juste des cours donc forcément ... Ah et un conseil éviter de bosser avec un couple. Pour l'ambiance on se sent un peu seule après Lundi je vais voir mon ancienne maître de stage pour avoir son avis sur tout ça. Et puis on sait jamais si elle peut enfin prendre quelqu'un en plus Vivement samediiiiiiii. Par contre le weekend va etre très très court. Mais bientot un Weekend de 4 jours avec la toussain |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 13:36:01
Dire merci | Ouais, un patron qui abuse légèrement. Légèrement dans le sens où c'est bien qu'il te dise ce qu'il te reproche mais bon, tu sors des études, ça fait pas longtemps que tu bosses pour lui, il faut qu'il te laisse le temps d'être opérationnelle quoi! |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 13:39:41
Dire merci | Oui voilà. Et puis c'est pas tellement quelqu'un de diplomate quoi. J'espère juste que je me suis pas trompé sinon ça craint du boudin vraiment ! |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 13:40:40
Dire merci | Il n'y a pas de raison. Mettez les choses au clair et ça devrait le faire! |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 13:43:29
Dire merci | Je lui ai parlé hier dejà. aujourd'hui ça va. Mais bon c'est aussi quelqu'un qui a sa vision et en change pas vraiment je pense. Faut juste que je me formalise pas devant ses remarques (pas toujours facile) et puis la journée je n'ai pas d'éxécutoire, j'ai peur d'aller sur le fofo pour me soulager par exemple |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 13:50:10
Dire merci | Vous faites comment vous ? Ah et vous croyez que c'est possible de perdre des fesses sans perdre de poids ? |
Par sarah.bl : le 21/10/11 à 14:05:58
Dire merci | Je découvre le post, elle a l'air bien chouette ta miss. (Bon j'avoue j'ai survolé et pas lu toutes les pages ). C'est quoi son problème avec les transports ? Elle refuse de monter, elle a déjà été accidentée, elle voyage mal ? |
Par vanou85 : le 21/10/11 à 14:15:41
Dire merci | Vous faites comment vous ? Pour aller sur le forum? Bah je suis dos au mur, donc personne ne voit mon écran malgré le passage dans mon bureau. Ah et vous croyez que c'est possible de perdre des fesses sans perdre de poids ? Tu te fais un petit complexe? |
Par Jesss13 : le 21/10/11 à 14:16:51
Dire merci | Ah et vous croyez que c'est possible de perdre des fesses sans perdre de poids ? |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 22:31:17
Dire merci | bienvenue Sarah Merci pour la miss. C'est une jument que j'ai acheté dans une association de protection donc son histoire passée on ne la connais pas vraiment. La seule chose que nous savons c'est qu'elle a fait les entrainements aux courses. Apres moi j'ai supposé qu'avec son fort caractère ça leur convenait pas donc que ça c'est très mal passé. Pour le van c'est le grand mystère. Mais ce qui est sur c'est que ça date des entrainements car quand l'association la récupérer la bas, ils l'ont carrément propulsée dans le van (elle s'est cabré et zou ils ont poussé fort fort derrière) car c'était soit ça soit les gens la piquer devant leur nez Vanou et Jess oui plutot un complexe de la fille qui rempli plus ses pantalons alors qu'elle perd pas spécialement de poids ... Logique quand tu nous tiens Sauf que ça devient vraiment pas beau là quoi Oui je sais je suis folle de dire ça et pleins de fille voudrait ça |
Par marsupylami : le 21/10/11 à 22:32:48
Dire merci | Vanou pour le fofo au boulot je pensais plus au fait de "laisser une trace" sur l'ordi alors qu'on est sencé bosser Je sais pas si c'est visible (une fois l'historique effacé bien sur) |
Par vanou85 : le 22/10/11 à 11:44:42
Dire merci | Je me suis posée la question aussi pour aller sur le forum du boulot. Mais au final, j'ai fini par remarquer que je n'étais pas la seule à me faire une pause internet de temps en temps. Donc je me suis mis à y aller. Après, je suis réglo, mon boulot est fait et si un jour quelqu'un fini par le remarquer, il ne pourra rien me reprocher. Pour ton fessier, regarde sur internet, il y a peut être des exos pour muscler cette partie là. Parce que c'est certainement ça ton soucis si tu n'as pas de variation de poid! |
Par Jesss13 : le 23/10/11 à 10:05:51
Dire merci | Moi j'ai pas compris c'est que tu a perdu des fesses ou trop pris ? pck si t'en as perdu au pire moi je te donne un peu des miennes |
Par marsupylami : le 23/10/11 à 21:02:02
Dire merci | Jess Oui je sais c'est pas courant de se plaindre de perdre des fesses Mais je vous jure je perd tous mes pantalons c'est moche au possible du coup Et je me suis pesée chez moi, j'ai perdu 1kg à tout casser donc bon ... Bon et sinon jai pas eu le temps d'aller voir la miss ce weekend |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous