Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par marsupylami : le 01/11/11 à 11:30:03
Dire merci | J'ai une tête de hamster |
Par vanou85 : le 01/11/11 à 15:57:55
Dire merci | Pourquoi? |
Par 6zorose : le 01/11/11 à 17:46:31
Déconnecté | T'es allée chez le dentiste? Pfff les dents quand ça fait mal, c'est vraiment une horreur |
Par marsupylami : le 02/11/11 à 11:26:35
Dire merci | Vanou j'ai une dent de sagesse qui pousse Zorose non j'y suis pas allée. Je vois pas trop en quoi il pourrait m'aider en faite. Et puis étant dans une nouvelle ville, je connais pas de dentiste, et encore moins un bien. Enfin là ça commence à aller mieux. Faut dire que je prends doliprane sur doliprane. Et sinon J-4 |
Par vanou85 : le 03/11/11 à 08:55:37
Dire merci | Aïe les dents de sagesse! Je compatis! |
Par elphe : le 03/11/11 à 10:28:14
Dire merci | Pour la couverture, je couvre poupette uniquement par temps pluvieux en hiver ou neigeux Après le travail, l'hiver j'ai pas de questions à me poser car elle reste en box par contre Et pour les dents, je compatis |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/11 à 11:04:48
Dire merci | non j'y suis pas allée. Je vois pas trop en quoi il pourrait m'aider en faite en l'enlevant parait qu'en plus elles ne servent à rien bon courage |
Par marsupylami : le 03/11/11 à 13:15:21
Dire merci | Lones le dentiste n'aurait pas pu m'enlever une dent de sagesse comme ça. Sachant que j'ai les 4 à enlever normalement. C'est hospitalisation Mais c'est bon j'ai vaincu le mal ce matin !! Vous y croyez au temps de merdouille de ce weekend Je vais pas pouvoir aller monter si ça continue ! |
Par vanou85 : le 03/11/11 à 13:40:05
Dire merci | Pff, ce temps, ouais, ça déprime trop! Je sais même pas si je passe au club ce soir... avec le changements d'heure, c'est trop la galère (et ça me fait penser qu'il faut à tout pris que je trouve des piles pour ma torche ) |
Par marsupylami : le 03/11/11 à 13:44:56
Dire merci | La pension c'est ce que je pensais hier soir justement. L'heure d'hivers c'est vraiment la merde je pourrais pas y aller le soir, le prè étant pas dans la pension même, ça me parait un peu risqué. C'est à combien de temps du boulot toi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/11 à 13:47:41
Dire merci | Mais c'est bon j'ai vaincu le mal ce matin yesss t'es une wineuse |
Par vanou85 : le 03/11/11 à 13:49:25
Dire merci | Avec la circulation, je mets 20 minutes. Le temps de panser et seller, il est facile 18h - 18h15 ... J'ai un manège couvert et éclairé mais il y a des cours. Et certains jour, 30 minutes pour monter, c'est court (surtout quand il fait très froid = longue détente) |
Par marsupylami : le 03/11/11 à 13:53:48
Dire merci | Oui je comprends, encore tu as de la chance visiblement tu finis tot. Moi c'est jamais avant 18h30 donc clair qu'il fait nuit, malgré la carrière éclairée. Vive l'été Lones Comment vas tu ? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/11 à 13:55:38
Dire merci | moi ça va merci, tout roule justement je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a quelques années (deux par deux) donc j'ai renoncé à la sagesse |
Par elphe : le 03/11/11 à 13:58:19
Dire merci | Je me suis fait enlever les dents de sagesse une par une |
Par marsupylami : le 03/11/11 à 13:58:29
Dire merci | A c'est donc pour ça ... je comprends mieux ... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/11 à 14:05:35
Dire merci | vouiii surtout depuis que ma maman m'a appris que "la sagesse est un signe de vieillesse" hé hé fini la vieillesse |
Par elphe : le 03/11/11 à 14:10:48
Dire merci | je ne serai jamais vieille non plus alors |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/11 à 14:11:25
Par 6zorose : le 03/11/11 à 17:11:16
Déconnecté | Moi ça a été vite fait: les 4 enlevées sous anesthésie générale...et après j'ai eu l'immense joie de me taper une infection, pendant 15 jours j'avais une tête de hamster Mais au moins, maintenant, elles me font pas mal |
Par Maathiilde : le 03/11/11 à 18:28:38
Dire merci | Les miennes elles ont de la place exceptionnellement, enfin seulement celles du dessus. Aïe Aïe quand elles sont sorties, c'est gênant et ça fait mal. Et bonjour pour les brosser ! HS Off J'aime pas non plus l'heure d'hivers , même pas le temps de profiter dans les prés |
Par marsupylami : le 09/11/11 à 13:21:46
Dire merci | News : Après 1 mois 1/2 j'ai revu la miss et même reposé mes fesses dessus (d'ailleurs je l'ai bien senti ...) Comme prévu un tas de boue intégral. De la pointe de la queue au bout du nez, en passant par le derrière des oreilles (un jour je comprendrais comme elle y arrive ). Deux jolies coupures en prime. Une au dessus de la couronne, et l'autre sur la croupe. La second ne me dérange pas trop même si un peu profonde, mais celle au pied, sachant qu'elle était pleine de boue les gérants l'ont pas vu (à croire qu'ils font pas un tour des chevaux comme dit dans le contrat, enfin bon ...) J'ai bien nettoyé à la bétadine et mis du Tifen. Bref je suis allée détendre dans la carrière gentilement. Enfin plutôt la piscine qui nous sert de carrière Avec la pluie de ces derniers jours toute une partie était impraticable. Pas grave ça habitue Queen à l'eau La miss avait du gaz mais vraiment adorable. Elle gigotait un peu mais c'est normal. Je suis resté sur son dos disons 30 minutes grand grand max. Par contre j'ai une jument adorable, quand je suis redescendu, la pouliche était en liberté à galoper plein gaz sur le "PTV" donc juste séparée par un mini fil du chemin (quelle a sauté d'ailleurs ) et Queen regardait sans bouger d'une oreille le temps qu'on m'ouvre. Une vraie perle ** suite ** |
Par marsupylami : le 09/11/11 à 13:28:41
Dire merci | ** suite ** Ensuite lundi matin on est partie en balade de 1h30. On a fait beaucoup de trot, forcément un petit lutin est monté au cerveau de Queen du coup elle était trempée Oui quand elle est derrière elle veut toujours allée plus vite. Elle a été mignonne même si un peu sur l'oeil parfois (plus de 2 mois sans sortir), avec pas mal de regard à droite à gauche. Même un joli sursaut face à des grosses pierres blanches. On a toujours pas compris pourquoi Pas eu de pluie et pas trop froid, c'était super agréable. Manquait plus qu'un petit rayon de soleil à ça aurait été parfait ! Pour le van : J'ai pas pu bosser ça (le dimanche le gérant avait du monde, et le lundi j'avais plus de temps). Par contre il refuse catégoriquement de me faire le transport ... merci ... (Il devient de plus en plus c** je trouve .... j'ai eu le droit à une belle réflexion en plus ... vive les amis de la famille bref ... ) Du coup j'ai contacté un transporteur, il me prendrais 200 euros et veut pas du tout du tout que Queen soit sous tranquillisant. Dans un sens c'est bien mais dans un sens ça m'embete aussi. Après le soucis c'est que j'ai pas d'autre solutions pour la transporter, à part faire tout le trajet sur plusieurs jours à cheval (compliqué quand même à organiser) Bref je sais pas trop trop comment faire et quoi décider |
Par marsupylami : le 09/11/11 à 13:29:27
Dire merci | et Spoiler
C'est qui qui qui va enfin avoir son chaton
|
Par marsupylami : le 09/11/11 à 13:38:42
Dire merci | Je vous ai fait des photos ce weekend en mode thalasso. Je les mettrais dès que possible, peut être ce soir mais rien de sur . De toute façon c'est rien de bien intéressant. |
Par Opige : le 09/11/11 à 13:46:29
Déconnecté | Pour le transport tu as bien préciser au transporteur qu'elle avait eu un incident ??? Parce qu'apres entre un camion et un van les chevaux montent pas pareil et voyagent pas pareil non plus ! et puis si il est au courant il assume |
Par marsupylami : le 09/11/11 à 13:52:00
Dire merci | Oui oui j'ai bien tout précisé, justement pour lui donner toutes les données et pas qu'il soit surpris. C'est un petit camion 3 places, et ça serait en voyage groupé. Peut etre qu'en voyant un cheval deja dedans elle montera plus facilement aussi. Il me dit que de toute façon il a toujours réussi à faire monter les chevaux sans "artifices", au plus long il a mis 4h30. Par contre je me rends pas compte niveau tarif c'est correct non ? et sinon ça serait courant décembre |
Par vanou85 : le 09/11/11 à 13:54:08
Dire merci | Chouette tout ça! Pour le petit travail en carrière, la balade, le fait qu'elle ait été cool... et que ça soit un tas de boue! Hâte de voir les photos! Pour le transporteur, je sais qu'une amie à fait ça au club pour ramener sa jument... Elle avait 10 ans je crois et cette jument avait passé toute sa vie dans sa 1ère écurie et n'avait jamais vu un van de sa vie il me semble. Pareil, le transporteur n'a pas voulu qu'elle soit tranquilisé. Il s'est débrouillé, en prenant son temps et en fin de compte, ça s'est bien passé... Après le soucis c'est que j'ai pas d'autre solutions pour la transporter Ca n'est que mon avis, mais je tenterai le coup. Et le petit chaton, t'as des photos! |
Par Opige : le 09/11/11 à 14:14:25
Déconnecté | Si ton transporteur est au courant et qu'il te dit qu'il a toujours réussi a faire monté meme s'il mettait 4h30 ... vas y fonce ! Et 200€ c'est pas si cher que ca surtout s'il passe du temps pour monter la demoiselle |
Par Jesss13 : le 09/11/11 à 14:49:51
Dire merci | Je foncerais aussi pr le transporteur |
Par marsupylami : le 09/11/11 à 15:29:13
Dire merci | Vanou le chat j'ai pas de photos on cherche pour le moment Mais me tarde !! depuis le temps que j'en veux un ! Oui les filles je crois que je vais foncer, j'ai un peu les chocottes que ça ne fonctionne pas encore une fois, mais j'ai pas le choix. Reste plus qu'à fixer une date. |
Par vanou85 : le 09/11/11 à 15:31:49
Dire merci | Ca te fait loin, mais je connais un petit chaton en Vendée qui cherche une famille! |
Par 6zorose : le 09/11/11 à 17:48:12
Déconnecté | 200€ je trouve pas ça excessif Bref, je suis très contente que tout se mette en place pour toi! Et pour le chaton...enfin!!! |
Par nous : le 09/11/11 à 18:11:32
Dire merci | que de bonnes nouvelles! pour le transport ça va je pense... top pour le chaton! et des photos alors |
Par fraise44 : le 10/11/11 à 23:23:17
Dire merci | longtemps que je ne suis pas venur ici contente pour toutes ces bonnes nouvelles puis hâte de voir les photos (même si pleine de boue ) |
Par zenzile : le 11/11/11 à 08:52:20
Dire merci | Ca à l'air d'aller ici ! Pour les dents je dis juste méfiance ! Bon j'en ai 3 sur 4 dans ma bouche parce qu'il y avait la place ( bouhhh une grande gueule quoi ) La 4ème s'était infectée en abcès, c'était horrible j'avais tellement mal que j'avais des hallu ! Du coup quand on me l'a enlevée rien senti même pas mal. Et les 3 autres vont bien ! Pour le chat : alors moi j dis trop bien et puis " tout le monde veut devenir un cat, parce qu'en chat quand il est cat retombe sur ses pattes "( les aristochats) c'est génial un chat ! Pour peu que tu tombés sur un minou tout câlin c'est top bouillotte !!! Et avec la juju ça a l'air d'aller aussi ! Et encore... Attention ! N'abusez pas des dolipranes, les intox au dolipranes font des insuffisane hépatiques très graves ! Mdr déformation professionnelle oblige ... |
Par vanou85 : le 11/11/11 à 11:08:03
Dire merci | Pour le chat : alors moi j dis trop bien et puis " tout le monde veut devenir un cat, parce qu'en chat quand il est cat retombe sur ses pattes "( les aristochats) c'est génial un chat ! Dsl, mais mdr!!! Tu m'as mis la chanson dans la tête et en plus, j'ai bien envie de me faire le dessin animé maintenant! |
Par elphe : le 14/11/11 à 10:51:53
Dire merci | Pour le transporteur, c'est cool et je suis d'accord avec tout le monde : fonce Contente que tu es pû revoir ta miss Par contre, le proprio de ton écurie actuelle a l'air d'être un sacré c*n et le chaton |
Par marsupylami : le 14/11/11 à 14:40:14
Dire merci | Le truc pour le chat c'est que chéri veut pas un récupérer n'importe ou etc. D'ailleurs la visite véto pour la puce et le vaccins vous avez une idée du tarif Histoire de voir ce qui vaut plus le coup entre un chat deja pucé et vacciné ou un chat "brut". La poisse sinon le transporteur pouvait me faire un transport le 21 et 22 novembre mais ça fait trop tot par rapport à ma période d'essai Je vous mets les photos de boulli bouilliasse |
Par elphe : le 14/11/11 à 14:44:18
Dire merci | alors que vas-tu faire?? et oui des photos du crapaud |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous