Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Par marsupylami : le 23/11/11 à 10:13:55
Dire merci | A ça question travail et occupation je peux pas faire mieux. Exemple hier j'ai fait une journée continue |
Par elphe : le 23/11/11 à 10:15:54
Dire merci | nickel, alors le temps va passer vite |
Par marsupylami : le 23/11/11 à 10:55:36
Dire merci | On peut voir les choses comme ça. Enfin au final hier j'ai cru que la journée allait jamais finir du coup |
Par elphe : le 23/11/11 à 11:15:28
Dire merci | jamais contente |
Par marsupylami : le 23/11/11 à 11:55:43
Dire merci | Tu parles mon ventre criait famine surtout |
Par elphe : le 23/11/11 à 13:56:31
Par nous : le 23/11/11 à 19:20:46
Par Opige : le 23/11/11 à 19:57:26
Déconnecté | Pour passer le temps y a des news chez moi |
Par elphe : le 24/11/11 à 14:56:43
Dire merci | Opige qui fait sa pub |
Par Opige : le 24/11/11 à 17:11:55
Déconnecté | C'est meme pas vrai |
Par elphe : le 25/11/11 à 11:04:30
Par marsupylami : le 25/11/11 à 11:50:20
Dire merci | Coucou Opige qui fait sa pub Le truc c'est que j'ai lu mais j'ai pas eu le temps de répondre. J'ai eu quelques jours speed au boulot et c'est pas fini. Je dois envoyer une trentaine de courrier en lettre recommandée avec avis de reception Sinon plus qu'une jour pour Queen et 1 semaine et 1 jours pour boule de poil noire |
Par Maathiilde : le 25/11/11 à 13:38:26
Dire merci | Et bien, tu m'a l'air overbooké avec ton nouveau boulot ... Pas trop stressé et épuisé j'espère ? |
Par laska : le 25/11/11 à 14:52:08
Dire merci | Coucou Marsu, ça va? |
Par Opige : le 25/11/11 à 14:53:26
Déconnecté | C'est ce week end que Queen arrive ??? |
Par marsupylami : le 25/11/11 à 15:57:35
Dire merci | Maathilde oui le boulot se passe bien et étant quasi seule à mon post c'est vrai que j'ai rarement le temps de m'ennuyer. En deux mois j'ai seulement eu 1 journée d'un peu vide, donc je suis contente. Et puis le notaire commence a être un peu plus cool aussi donc c'est pas plus mal Laska Ca va très bien et toi ?? tu t'y fait ?? Opige non j'ai toujours pas de date pour Queen Mais le weekend prochain c'est ma petite chate noire qu'on va chercher. Ca me fera patienter jusqu'à ce que Queen arrive Elle aura 2 mois donc ça risque de pas être de tout repos |
Par Opige : le 25/11/11 à 15:59:17
Déconnecté | A qui le dis tu ... Moi j'ai le chiot de deux mois a la maison c'est pas triste |
Par laska : le 25/11/11 à 16:04:35
Dire merci | Oui, ça va merci. Là je suis rentrée en France jusqu'à début décembre pour mon travail Tu prends une petite minette? |
Par vanou85 : le 25/11/11 à 16:06:53
Dire merci | Et puis le notaire commence a être un peu plus cool aussi donc c'est pas plus mal Ca c'est vraiment top! Tu la mitrailles de photos ta boule de poil quand elle arrive?!!!! |
Par marsupylami : le 25/11/11 à 16:12:59
Dire merci | Opige pas trop de bêtises pour le moment ? Tu rentres le midi le sortir ? Lasca c'est coool ça. Tu en profite pour aller voir ta orange j'espère ! Par contre c'est con tu restes pas faire noel en France avec ta famille du coup ? Oui j'ai réussi à faire craquer z'homme si tu veux il y a quelque photos pages précédentes je crois Vanou Ohh oui Et si c'est en même quantité que pour Queen je crois que z'homme va me prendre pour une folle Bon plus que 10 couriers LR/AR à faire partir .... |
Par Opige : le 25/11/11 à 16:19:32
Déconnecté | Non je peux pas rentrer chez moi le midi je suis trop loin donc c'est le matin et le soir ! Pour le moment ca va ... il s'en prend a son pere |
Par marsupylami : le 25/11/11 à 16:25:18
Dire merci | Arrête je suis sure qu'ils se font des bisous quand tu es pas là En tout cas c'est top si pas de bêtises ! |
Par marsupylami : le 25/11/11 à 21:44:52
Dire merci | Réservation pour le transport pour Queen fait à l'instant. Maintenant le mec à plus qu'à me donner une date. En espérant que ce soit rapide et pas en semaine, sinon je sais pas si je pourrais avoir une journée Pfff c'est c*** je suis jamais stressée, mais vraiment jamais mais là je crois que je vais angoisser |
Par nous : le 26/11/11 à 09:14:57
Dire merci | allez t'inquiete pas ça va le faire! vivement qu'elle arrive! |
Par vanou85 : le 26/11/11 à 10:27:42
Dire merci | no stress, ça va le faire!!! |
Par marsupylami : le 26/11/11 à 10:44:30
Dire merci | Je vais essayer. Bon dejà il faut qu'il me donne une date. Vous allez voir au final il va me dire que décembre c'est pas possible Et ce weekend il faut vraiment que je bosse le van, en espérant que le gérant veuille bien atteler. La aussi pas gagner Vivement le jour ou je pourrais me débrouiller seule |
Par marsupylami : le 28/11/11 à 21:51:38
Dire merci | Weekend de 3 jours (enfin 2 jours 1/2) = Queen pendant 3 jours J'ai rechargé mes batteries ! News : Samedi aprem : gros pansage, bisouillage etc. Puis finalement apres hésitation le gérant a bien voulu atteler le van (alléluila ... ). Bref je commence tranquillement. J'avais remarqué la fois dernière qu'elle ne voulait pas laisser les postérieurs sur le pont. Du coup je la fais passer plusieurs fois en travers, puis petit à petit je la fais sarreter (enfin les postérieurs) dessus. Au debut pas la peine, je me faisais limite boulet ... Puis elle a compris que ça mangeait pas et donc elle y restait. J'ai beaucoup félicité. Puis j'ai essayé de face, comme d'habitude blocage. J'ai réussi à lui faire mettre les quatre pieds une seule fois Plus ça allait plus ça l'agacait et moins elle faisait d'effort. En plus j'utilise l'astuce de la pression sur la longe, du coup pour avoir de la force et un point d'appui il faut forcément que je sois face à elle, sauf qu'elle se décale totalement à la perpendiculaire du van du coup je peux rien faire d'autre que la remettre droite Bon j'ai pas pu faire ce que je voulais et autant que je voulais mais bon deja mieux que rien. Encore eu le droit à deux jolies reflexions 'elle a meme pas transpirée ça sert a rien ..." et comme quoi "la faire passer en travers sert a rien, et même a la perpendiculaire elle devrait monter". J'avais qu'une envie c'est de lui dire que s'il était si malin il avait qu'à la faire monter Bref ça m'a agacé ... Par contre je me pose une question : Est ce que ça vaut vraiment le coup que je sois la lors de l'embarquement Parce que d'un côté je pourrais peut etre essayé de la rassurer etc, mais d'un autre coté je sais très bien qu'ils vont user la force voir même beaucoup trop la brusquer à mon gout et qu'elle va se braquer et ça va pas du tout me plaire (mais j'ai pas le choix là) du coup je sais pas quoi faire ... |
Par marsupylami : le 28/11/11 à 21:56:02
Dire merci | Dimanche aprem : Petite détente en carrière. J'avais une vrai motobilette entre les jambes : VROOOUUUUUUMMMMM. Comme d'habitude de longue minute avant qu'elle se mette au travail sans gigoter de partout. Mais après un petit régal. Et puis Madame a bien poussé de derrière en plus, du coup forcément elle était d'avantage posée devant. Je me demande quand même si elle fait ça vraiment le temps de se détendre ou si ce ne sont pas mes mains qui font qu'elle ne se pose pas comme ça. Vivement qu'elle soit ici, la femme pourra me dire ce qu'elle en pense. Et puis après pour se faire plaisir on a sauté deux mini croix genre 40 cm au trot. Au galop elle m'a fait de bons départs, même à droite (Hourraaaa ) bon par contre elle se couche toujours un peu mais ça commence a venir donc c'est tout parfait ! |
Par marsupylami : le 28/11/11 à 22:05:16
Dire merci | Lundi matin : Au programme quasi la meme chose que la veille. Je voulais confirmer son engagement et travailler encore et toujours la fixité de sa tête sauf que .... quand on monte pas pendant longtemps et bien ça se fait sentir Je pouvais juste plus du tout serrer mes jambes, mais vraiment quoi Du coup comme je voulais pas redescendre direct, je me suis amusée sur les barres, vu que j'ai moins besoin de jambes. J'ai même enchainé un peu au trot : les croix d'hier, plus au milieu un vertical d'à peine 50/60cm. Le tout au trot, je voulais bosser le fait de ne pas précipiter. J'ai fini par enchainer seulement les croix au galop. Ya pas a dire je prefere largement sauter au galop, je sens beaucoup plus les foulées Et pour finir j'ai fait deux départs au galop à chaque main.D'abord à gauche où c'est plus facile pour elle. Impec, elle commence même à ceder un peu et à s'incurver Puis à droite où j'ai pu confirmer mon ressentit de la veille. Elle se couche moins !! Et commence a ralentir le rythme !! Du coup j'ai laissé la dessus Et par contre c'est vraiment un ange. Juste à coté des boxes il y avait un Monsieur avec son tracteur qui était là pour enfoncer les piquets pour de nouveaux paddocks donc un bruit de fou ... On s'entendait même pas parlé ...Et bien elle a sursauté la premier fois puis plus rien. Je l'avais sorti de dessous les boxes quand même au cas où, mais du coup j'avais plus mes brosses etc. Et bien je l'ai laché en lui disant de pas bouger alors que l'autre planté toujours ses piquets à 10m d'elle, et bien elle a pas bougé d'une oreille et à même fini par brouter tranquillement pendant que je la brossais Voila pour mon weekend. J'ai commencé à dire au revoir, et bien même pas eu mal au coeur |
Par vanou85 : le 29/11/11 à 08:23:04
Dire merci | Pour le van, je sais pas trop quoi dire... Je ne suis absolument pas un exemple vu que quand Lasco n'embarquait plus, c'est un mec qui m'a aidé, avec chifnez et enguelade en tout genre. J'avais fini en larme, en me disant que j'avais fait la pire connerie de ma vie... Sauf que depuis, Lasco monte comme une fleur... Il est bizard mon cheval... Si j'étais à ta place, je pense que je ne pourrais pas rester chez moi en sachant qu'ils sont en train d'embarquer mon cheval. Je préfèrerais être sur place, quitte à m'éloigner ou raler si les choses ne me plaisent pas. Sinon, bien pour tes 2 séances! C'est cool qu'elle est la fritte comme ça! Surtout si après elle se cale bien. Tu en profites bien du coup! |
Par Jesss13 : le 29/11/11 à 10:32:36
Dire merci | Pr le van je sais pas trop non plus, j'ai encore jamais eu de soucis vu que j'ai acheté Loux sans pbs de ce côté là ... mais c'est pas évident, le transporteur avait l'air de dire que m si sa mettait du temps il finissait tjs par faire monter le cheval ... peut etre que ses méthodes sont biens ? Vivement que vous puissiez travailler régulièrement |
Par marsupylami : le 30/11/11 à 15:09:52
Dire merci | Mes pavés ont fait fuir Clair que mon prochain cheval je peux vous dire qu'il va savoir monter dans un van et en l'espace de 1s C'est juste affreux un cheval qui monte pas !! Bon sinon de toute façon j'ai encore pas de nouvelle du transporteur. J'attends .... et croise les doigts .... Et sinon 3 jours et j'ai ma boule noire On se prépare psychologiquement aux conneries |
Par Opige : le 30/11/11 à 15:11:51
Déconnecté | Trop hate de voir les photos Pas pris le temps de tout lire ton pavé ... j'avance un peu mon projet et promis je lis tout |
Par marsupylami : le 30/11/11 à 15:13:00
Dire merci | Pas de soucis et puis même si tu lis pas c'est pas bien bien grave Moi patron et collègue (sa femme) pas là pour le reste de l'apres midi, donc j'en profite un peu |
Par Opige : le 30/11/11 à 15:15:11
Déconnecté | Tu as bien raison ! |
Par nous : le 30/11/11 à 20:29:03
Dire merci | Pour le van pas facile, mais le transporteur ne t'avais pas dit que ça prendrais le temps le temps qu'il fallait... |
Par marsupylami : le 30/11/11 à 20:53:55
Dire merci | Si si il m'a dit qu'il prendrait le temps mais bon sachant que quand je l'ai acheté, elle a mis 4 jours à monter |
Par nous : le 30/11/11 à 21:32:35
Dire merci | ok c'est deja bien qu'il sois dans cet état d'esprit et pas cloture electrique au c*l (oui on me l'a deja vraiment sorti! ) |
Par marsupylami : le 30/11/11 à 21:34:12
Dire merci | ya vraiment des c** |
Par Opige : le 30/11/11 à 22:33:30
Déconnecté | Ba quoi un bon coup de pile a vache et ca rentre tout seule |
Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous