Kéké taf a pied et couché
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 26/02/10 à 18:28:46
Dire merci | mon kéké il me donne de plus en plus sa confiance il y a deux jours alors que lors d'une séance a pied je tentais de lui faire faire la révérence et monsieur fini par se coucher très rapidement tout tranquil j'étais sciée aujourd'hui j'ai refais ca et j'avais une photographe je trie les 300 photos et puis je vus met ca une peite en appercu |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par tata : le 26/02/10 à 18:37:29
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 19:49:29
Dire merci | on démarre la séance par un petit échauffement en liberté au pas au trot au galop changements de sens etc saut des cones le fait qu'il y aille seul est déja un pas avant il sautait que si je sautait avec lol prochaine étape sera de le lui demander mm en milieu de piste saut qqs foulées demi tour |
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 19:49:38
Dire merci | resaut la palette je dit grimpe il met les antérieurs je lui dit "et le reste" il met les postérieurs |
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 19:51:51
Dire merci | le coucher qu'il m'a fait y a deux jours alors que je lui demandais une révérence début de assis une vraie révérence cette fois Et voilou pour la tite séance du jour un vraie bonheur mon lou |
Par Loustix : le 26/02/10 à 19:57:18
Dire merci | Trop mimi ! |
Par totoche : le 26/02/10 à 20:09:59
Par Ice Queen : le 26/02/10 à 21:22:06
Dire merci | trop chou quoi |
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 21:27:14
Dire merci | merci il m'a fallu le temps pour l'apprivoiser qu'il reprenne confiance accepte ce que je lui demande ca partait du simple marcher a coté de oi sans me dépasser ou il prenait peur et refusait tout travail mm monté et mnt il est monté par des enfants et me donne bcp a pied |
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 21:28:53
Dire merci | par contre qqn pourra peut etre me répondre il se couche a partir de la révérence (il me l'a fait de lui mm alors que je tentait de lui faire mettre le genoux a terre pour la révérence) du coup il tend hyper fort son autre antérieur, je suppose que s'il le fait de lui mm c'est que ce n'est pas douloureux mais est ce que ca risuqe rien pour lui? |
Par Erzebeth : le 26/02/10 à 21:34:23
Dire merci | Il est chou! Mais tu n'enlèves pas la couverture pour bosser? |
Par SnurfyGirl : le 26/02/10 à 21:44:09
Dire merci | en fait au boxe il a la chemise et deux couvertures la il a juste une d'extérieur et vu le temps et les températures qu'on a je lui enleve des couches mais pas tout j'ai juste enlevé a la fin pour qu'il se roule puis j'ai remis directement |
Par vanou85 : le 28/02/10 à 10:54:29
Par SnurfyGirl : le 28/02/10 à 19:26:44
Dire merci | missi je regrette pas d'avoir craqué sur lui bientot 6ans mnt |
Par SnurfyGirl : le 02/03/10 à 22:41:31
Dire merci | tite séance du jour en imach qui bouch... voilou je me suis auto filmée pas evident lol histoire de me faire une idée visuelle de notre boulot Tout avis est le bienvenu il y a donc un tit saut, triple palette, rideau de cordes qui pendent, bache, slalom, révérence et coucher avec une assistante de choc http://www.youtube.com/watch?v=bsfIO3d_Ct0&feature=player_embedded (sais pas la mettre en direct si qqn sait me dire cmt ) voilou je me suis auto filmée pas evident lol histoire de me faire une idée visuelle de notre boulot Tout avis est le bienvenu il y a donc un tit saut, triple palette, rideau de cordes qui pendent, bache, slalom, révérence et coucher avec une assistante de choc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous