Une histoire se termine... une autre commence
Sujet commencé par : mallawy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par mallawy : le 27/02/10 à 19:56:44
Dire merci | Voila ayant eu d'enormes problemes monté avec mon ancien cheval et m'ayant fait peur, j'ai décidé à contre coeur de le vendre et de me racheter un cheval plus calme pour reprendre confiance et me refaire plaisir. Mon ancien cheval nommé " Le veinard" est donc parti dans une ecurie pro près de Angers et Mallawy est arrivé le lendemain. voici une photo de mon ancien dadou: un petit PS de 8ans avec un coeur enorme mais qui est devenu trop délicat sous la selle pour moi. Nous avons partager 3 belles années ensemble rempli de bonheur... mais toute les histoires ont une fin et malheureusement notre histoire a pris fin il y a peine 1 mois. Voila j'ai donc effectuer un echange et ma nouvelle jument est arrivé le lendemain du depart de Veinard. Je vous presente donc Mallawy d'elbee. C'est une selle française qui va prendre 10 ans qui a eu 3 poulains et qui n'a donc pas enormement bossé pour le moment. A l'essai je l'es trouver tres gentille mais ce 'était pas le coup de coeur... en meme temps je me refusais un peu d'apprecier un autre cheval que Veinard ayant l'impression de l'abandonner. J'ai donc eu la Loute 3 semaine a l'essai et est finalement décidé de la garder!! Une jument tres gentille, assez froid dans sa tête mais qui a quand meme du gaz monté. Je reprend petit a petit confiance. Une complicité est en train de se creer gentiemment. J'espere que c'est la bonne ^^ Malgrès tout la complicité avec mon ancien cheval me manque enormement mais je pense et j'espere que le temps m'aidera a accepter cette defaite. place au photos de ma loute ^^ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Jesss13 : le 27/02/10 à 20:16:12
Dire merci | Je pense que tu as bien fait, et c'est pas comme si tu l'avais vendu a n'importe qui Qd ça va pas avec un cheval sa sers a rien de s'entêter je pense. Jte souhaite pleins de bonnes choses avec ta nouvelle louloute |
Par mallawy : le 27/02/10 à 20:26:07
Dire merci | Non je suis sur d'avoir fait le bon choix , je ne le regrette pas mais c'est toujours tres dure de s'avouer vaincu. Mais ce n'etait plus possible une seance sur deux finissait en conflit et c'etait au point que je n'avais plus de plaisir a le monter et en avait peur. Ce sport cout tellement cher que si en plus on paye pour ressentir que de la peur cela ne vaut pas le cout je pense. Si jamais un forumeur rencontre mon cheval ( on ne sais jamais le monde est petit^^) j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de lui car c'est dur d'oublier un compagnon de 3 ans .. |
Par clever : le 28/02/10 à 10:41:39
Déconnecté | ta nouvelle jument a un regard bon ... ca va être que du plaisir pour le futur !!! |
Par Calamity Jess : le 28/02/10 à 12:03:43
Il faut savoir fair edes choix dans la vie et savoir reconnaitre qu'on n'a pas le niveau pour un cheval est tout à ton honneur. Tu n'a pas abandonné ton ancien cheval et je suis sur qu'il va trouver un cavalier à son niveau et en qui il aurra une grande complicité. Tu as une nouvelle jument qui visiblement te convient mieux, je te souhaite plein de bonheur avec, elle est trés jolie. Il vaut mieux savoir reconnaitre ses erreurs et y remedier plutot que de s'acharnerau risque de creer que des confli entre cavalier et cheval et que cela n'aboutisse qu'a un accident. Tu l'a gardé 3 ans, en 3 ans tu as largement pu analyser votre entente et si oui ou non tu pouvait reussir avec. ce n'est pas le cas. Donc ne regrette rien |
Par aline13 : le 28/02/10 à 12:52:37
Déconnecté | ta louloute a l'air sympa et je te félicites d'avoir su prendre la bonne décision au bon moment et de t'être donnée les moyens de vous rendre heureux tous les deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous