Un peu de CROSS !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar Saby : le 01/03/10 à 23:57:55
Dire merci | Je suis allez faire un ptit shooting d'un ami mono, remettant en route Noé SF de son état et faire débuter Blue le PS ! Ils se sont forts bien débrouiller surtout Blue qui ne connaissait absolument pas ! J'ai pris mon pied en les regardant, y'a pas a dire..Vivement notre tour avec le Piou ! Un site splendide, à faire donc ! Je vous présente Noé: *suite* |
Par mumu44 : le 02/03/10 à 13:21:46
Déconnecté | lol merci Saby, j'ai hâte de voir ça |
Par Saby : le 02/03/10 à 13:27:19
Dire merci | ben s'est loupé pour aujourd'hui mumu, mon homme a besoin de l'APN Je ferais ça demain donc |
Par HeLa : le 02/03/10 à 13:54:45
Dire merci | Miam miam miam! Ils ont vraiment l'air de s'éclater au tant les chevaux que le cavalier! De bien beaux chevaux mais j'ai tout de même une préférence pour Noé... Pour le choix des photos, c'est dur dur... Noé, 2 7 8 Blue, 3 6 7 |
Par Maihime : le 02/03/10 à 13:57:05
Par Gipsy44 : le 02/03/10 à 14:39:41
Par Paulyneee : le 02/03/10 à 16:27:49
Dire merci | J'ADORE j'aime beaucoup celle ou il met un beau coup de cul |
Par quasimir : le 02/03/10 à 19:27:06
Dire merci | superbe photos |
Par Nenya : le 02/03/10 à 19:39:42
Dire merci | Gypsi: c'est pas très haut là quand même. Laure: PTDR pareil |
Par clem76520 : le 02/03/10 à 19:47:31
Dire merci | ses chevaux sont superbe punaise !!! et ce terrain de cross fait rever |
Par ReveIdeale : le 02/03/10 à 20:04:11
Dire merci | Les photos sont MA-GNI-FI-QUES !! On dirait de la photo pro |
Par fraise44 : le 02/03/10 à 20:57:44
Dire merci | fiouuu merci saby pour toutes ces photos! on en prend plein les yeux! et ça me rappelle à quel point j'aime le cross |
Par totoche : le 02/03/10 à 21:04:05
Dire merci | Magnifique |
Par boby : le 02/03/10 à 21:08:18
Dire merci | pour les photos je vote comme gipsy mais alors wahouuuuuu ce 1m84 lui va si bien a Noé j'aime pas les grand (bon ok la mienne est grande) mais alors il est superbe et Blue même si je suis moins PS et cheval fin faut avouer qu'il est canon et la totale classe |
Par Saby : le 02/03/10 à 23:25:03
Dire merci | Merci HeLa pour ton vote ET aussi pour tes compliments sur les loulous, ca lui fera plaisir au cavalier Merci Maihime Gipsy, comme le dit Nenya, ce n'est vraiment pas gros Il a l'habitude de s'enfiler bien plus gros en CSO. La je dirais que ça dépassait pas les 1m1O. Y'avait plus gros (qu'il à fait avec Noé mais trop loins pour les clichés ! ) Mais Blue a été limité en hauteur pour ne pas le dégoûter justement Merci pour tes préférences LOL Paulyneee Faut voir la souplesse qu'à Noé...Il est incroyable !!! J'ai jamais vue un cheval aussi grand et aussi balèze décrocher des figures aussi... acrobatiques Il faudrait que je le film lorsqu'il a décider de ne rien glander et qu'il tente de mettre son cavalier au tapis! (chose qu'il arrive à faire ) Merci quasimir Tout à fait Nenya Merci pour eux clem Pour le terrain je confirme...C'est juste magnifique !! Oh ben merci ReveIdeal Je suis pourtant loin d'en être une Je bidouille, m'amuse et prend juste du plaisir Si ça plait, s'est encore mieux Je pense à toi demain sans faute !Je vais tenter d'avoir une mémoire Je t'en prie fraise J'en ai pris pleins les yeux hier, j'avais donc envie de vous faire partagé ce ptit moment de pur bonheur C'est dingue comme on se rappel à quel point on aime ça lorsqu'on en voit Je vais pleurer a Fontainebleau, je vais vouloir lui chourrer un cheval Merci totoche Boby Je ne suis pas très cheval fin non plus, enfin tout dépend ! Lorsqu'ils sont aussi bien fait que lui, j'adore Il a une certaine classe qui me plait bcp, il se déplace pas mal en prime ce qui ne gâche rien Pour Noé..C'est un chouchou celui la, je le connais depuis sa sortie de pâture et son arrivée dans le coin à 3ans..fais le calcul Je l'adore, même s'il a chopé Capone plusieurs fois au dos lorsqu'il passait devant sa porte de boxe Message édité le 02/03/10 à 23:31 |
Par clever : le 02/03/10 à 23:45:36
Par razak60700 : le 02/03/10 à 23:48:52
Dire merci | Superbe ces photos Je comprend maintenant pour quoi tu t'y vois déjà avec Tribal, c'est clair que ça donne envie J'ai bien mon idée sur les photos à sélectionnées mais maintenant qu'on a changé de page...La flême de faire 36 manips On verra demain Ca promet les photos de Fontainebleau Joli travail, comme d'habitude |
Par Saby : le 02/03/10 à 23:57:10
Dire merci | Merci ma poule Tu m'étonne que j'ai envie ! Je vais en montrer quelques unes a Tribal, histoire qu'il se mette dans le bain dans son prè Ils ont bien bosser les loupiots, ainsi que le cavalier, je suis bien d'accord Merci pour les photos Fontainebleau..Ah ben oui que ça promet Tu veux viendre? |
Par stephy92 : le 03/03/10 à 12:17:09
Dire merci | Gouvieux c'est en effet à côté de chez moi je connais pas le site par contre, en même temps j'aurai jamais les moyens d'y mettre mes chevaux je vais pas me faire de mal inutilement lol |
Par Saby : le 03/03/10 à 21:27:41
Dire merci | Merci clever Je vais lui offrir, elle est prévue Stephy, euh s'est clair pour le prix de la pension Perso même si j'avais les moyens, ça ne me tenterais pas, car ça a l'air d'être un peu désert en journée J'aime quand même les bonnes ambiances etc.. ReveIdéal, j'ai demander pour le gilet de CROSS, il l'a acheter y'a...2OANS ! Ce modèle ne se fait donc plus je pense Y'avait même pas d'étiquette pour la marque...Je peux pas t'en dire plus désolé |
Par elbleg : le 04/03/10 à 09:19:23
Dire merci | Ces photos sont vraiment trés belles! J'aime beaucoup le regard 'franc' de Noé sur les obstacle! |
Par Saby : le 04/03/10 à 09:28:39
Dire merci | Merci Elbleg Noé nous a fait une tite crise de je ne sais quoi encore hier en fin d'après midi, après avoir passé 3h dehors ! Prise de sang pour voir si tt va bien, j'en serais plus tt à l'heure. En tt cas, aucun rapport avec le CROSS de dimanche, il a peut être avaler une cochonnerie dehors... Mais j'ai plutôt l'impression qu'il fait une ptite infection urinaire Il était campé lorsqu'on la rentré, tenter de faire pipi puis rien...Il se roulait ! La véto arrive, fouille, écoute le coeur, la respiration qui était un peu forte avant son arrivée, RAS à la vue de la véto il allait mieux a ce niveau. Une fois la véto partit, il a fait pipi !! Long pipi ... Ca allait bcp mieux après. Rapport ou non? Je ne sais pas, je vous tiens au courant A suivre ! |
Par mumu44 : le 04/03/10 à 09:48:08
Déconnecté | pauvre petit (gigantesque) bonhomme! j'espère qu'il va aller mieux |
Par marine30 : le 04/03/10 à 09:54:18
Dire merci | Tes photos sont magnifiques ,les chevaux Le cadre est superbe qu'est ce que j'aimerais avoir un terrain de cross comme ça |
Par lonestarranchcowboy : le 04/03/10 à 10:19:24
Dire merci | wouaw superbes tes photos et la qualité top |
Par Saby : le 04/03/10 à 22:07:53
Dire merci | Oui, petit gigantesque s'est bien ça Mumu Alors les news de Nono ! Un ptit coup de calgon inexplicable Les analyses sont bonnes, RAS aujourd'hui chieur,clown, comme d'hab ! A voir mais y'a plus grand chose a voir Et s'est TANT MIEUX Il a voulu me bouffer aujourd'hui, s'est qu'il va très bien Merci Marine pour les chevaux & les photos Pour le terrain..S'est clair que s'est tip top d'avoir ça a proximité !! Merci CowBoy J'ai eu la côte avec mes photos à l'écurie, du coup samedi j'ai quelques proprios qui veulent être immortaliser avec leur dada Je ne leur promet rien, si ce n'est de faire de mon mieux Et tout dépendra du temps et de MON temps aussi A suivre, j'en aurais peut être d'autre a vous mettre avant Fontainebleau Mais euh ne croyez pas que ça sautera la...s'est pas leur style Sinon, tite pensée pour une tite TF de 18ans qui vit au prè pas loin de l'écurie normalement, elle a faillit y passer cette nuit.. (collique, déplacement du colon etc) mais la mémère s'est bien battue, tout allait bien a la visite de la véto ce soir Je suis vraiment soulagée !!! (ses proprios aussi) Je lui souhaite une bonne nuit, car ce matin s'était plutôt mal partit..Que demain elle soit tranquillou sur pied à mon arrivée pour sa première ration de foin mouillé !!! Bonne nuit ma belle Message édité le 04/03/10 à 22:14 |
Par fraise44 : le 04/03/10 à 22:13:21
Dire merci | C'est dingue comme on se rappel à quel point on aime ça lorsqu'on en voit c'est clair... Je vais pleurer a Fontainebleau, je vais vouloir lui chourrer un cheval mais non tu vas réussir à t'en empêcher je compte sur toi |
Par Saby : le 04/03/10 à 22:15:29
Dire merci | M'empêcher? Oulah oui j'aurais pas le choix Mais s'il me demande de lui tenir un cheval..je doute qu'il me voit longtemps dans les parages Il me tuerait, je vais pas déconner ce sera le premier de Blue, on va pas foutre le bordel quand même Je vais en prendre plein les mirettes, s'est déjà ça Ca va peut être me booster pour continuer de débourrer Tribal |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:34:42
Dire merci | Hier, concours Amat 2 préparatoire pour Noé et Osiris ! Bon, j'ai pas le CROSS, je devais repartir ! Mais j'ai le DRESS des deux, et le CSO de Noé, déjà pas mal On débute donc avec le DRESS de Gros Nono !! J'avais pionté le Gros Nono la veille *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:41:35
Dire merci | L'arrêt pas carré car Mr n'a pas tenu l'arrêt Mon coach qui nous jacte durant sa reprise Pas stressé lui *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:44:38
Dire merci | Il est trop beau le GROS NONO ! *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:46:24
Dire merci | On passe a Osiris, qui était facilement repérable parmit tous ses chevaux de sangs *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:48:45
Dire merci | Roh la vilaine *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:51:12
Dire merci | *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:53:31
Dire merci | *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:56:13
Dire merci | CSO de GROS NONO Avec un pote derrière a gauche *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 09:58:28
Dire merci | *suite* |
Par Saby : le 19/03/10 à 10:00:03
Dire merci | 1ère Osiris, 2ème Gros Nono |
Par elodye : le 19/03/10 à 10:38:00
Dire merci | Ah que de belles photos encore j'adore |
Par Saby : le 19/03/10 à 10:39:58
Dire merci | Merci elodye |
Par quasimir : le 19/03/10 à 10:46:30
Dire merci | superbe photos comme d'hab |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous