[montage] Débourrage de Vastaah!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44Par sheytana : le 03/03/10 à 15:45:42
Dire merci | Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'est trop fort mon poulinou |
Par miss maria : le 03/03/10 à 20:33:01
Dire merci | moi j'y ai cru |
Par quasimir : le 03/03/10 à 20:33:45
Dire merci | navis: oui pas mauvais cette idées comme sa les gens sans trop d'humour ne viendrait peut-être pas pour gacher notre rigolade du soir |
Par miss maria : le 03/03/10 à 20:33:54
Dire merci | autant mettre [fake] dvt le titre du post de Stéphy complètement foufou non ce post est des plus sérieux |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:34:22
Dire merci | je viens de faire un tour lsur le topic de Stephy avec son super chwall de dressange je pense qu'il faudrait prévenir dans le titre les jeunes ici présents que que la plupart des messages et conseils ne sont que pure fiction et que tout ressemblance avec un cheval ayant existé ou existnt serait purement fortuite |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:35:02
Dire merci | Rooo Navis, les grands esprits se rencontrent sauf que tu as été plus rapide que moi |
Par Navis : le 03/03/10 à 20:37:52
Dire merci | appelle moi BUZZ L'ECLAIR ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:38:23
Dire merci | Quasimir, tu est bien placée pour savoir (sur le FG et les pieds notamment) que certains font des topics uniquement pour la polémique acerbe. Sheyt en a fait un pour rigoler, sans se prendre au sérieux. Et le montage est tellement gros qu'on ne peut s'y laisser prendre,,, sauf si on ne lit pas le tpoic, donc tant pis pour ceux-là, ou celles-là , on leur expliquera plus tard que c'était pour rire et ils riront avec nous, comme pour les cameras cachés. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:40:18
Dire merci | ah bon il est sérieux le topic de Stephy purée moi qui croyais que c'était des bêtises. Je vais prendre des notes et m'améliorer avec tous les bons conseils je ferais des photos quand je me serais amélioré, pas vrai ! |
Par miss maria : le 03/03/10 à 20:40:53
Dire merci | j'ai hâte de voir ça lones |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:42:14
Dire merci | il ava me falloir du temps, pour trouver tous ces enrênements et embouchures fantastiques |
Par Chrysalis : le 03/03/10 à 20:44:48
Dire merci | lones,tu t'adresses a moi et a folo pour les enrenements,promis on te fait un prix! avec en prime,le manuel du parfait petit cavalier soucieux de sa machi...euh monture! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/10 à 20:46:35
Dire merci | ohh merci ton mors avec la plume de goeland qui pue m'intéresse, pour le débourrage de ma pouliche de 2 ans. Tu crois que ça fera l'affaire ? |
Par Chrysalis : le 03/03/10 à 21:04:25
Dire merci | lones.... a 2 ans,ta pouliche est censée deja etre en bride ok pour le mors folobite(c'st son pti nom lol)tu le vex en quelle taille?sachant qu'il faut prendre 2 tailles en dessous,pour bien comprimer la bouche... |
Par miss maria : le 03/03/10 à 21:05:57
Dire merci | chrysalis : je croyais que les petites annonces étaient interdites sur le forum |
Par mumu44 : le 03/03/10 à 21:38:08
Déconnecté | bon Honte à moi, j'ai vraiment cru que tu l'avais fait Sheyt, que tu avais monté ton poulain .... J'ai pas trop compris, je me disais c bizarre c pas son genre, lol En même temps, dans le genre crédule, tu peux pas trouver pire que moi! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous