Au creux de mon petit paradis... L'ILE MAURICE...
Sujet commencé par : Jujul122 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jujul122Par Jujul122 : le 05/03/10 à 10:09:29
Dire merci | Voiliii voilouuuu, je revient tout juste d'une semaine a la mer avec l'un de mes deux bourriquets, une semaine riche en émotions.. mais voila je voulais vous partager notre expérience, la première fois qu'on quitter le nid... Par contre, a ma grande déception, comme je disais sur un autre post, l'un d'eux est phobique des trollets et n'a pas voulu entrer donc on l'a laisser avec de la compagnie derrière nous... ![]() Bref, au debut Solito ne mangeais pas, mais il a vite repris gout a la vie avec ces magnifiques paysages... Bref, voila L'endroit: ![]() La premiere ballade: ![]() |
Par Sahel46 : le 16/09/10 à 22:58:58
Dire merci | C'est beau!!!!![]() |
Par Jujul122 : le 19/07/11 à 09:19:40
Dire merci | Cette annee, notre destination de vacances a moi et mes petit loups, c'est mont choisy, un petit centre equestre situe dans un cadre paradisiaque au nord de l'ile avec a l'appui balade dans un chasse, dans les cannes a sucres ou encore sur la plage mais encore une carriere, pleins de paddock et beaucoup de gens simpa ![]() Ils sont arrives samedi et jusque la, tout se passe bien mis a part Lion prince qui s'est encore blesser... des photos des que j'en ai ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 738) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous