Un sac à patate nomé MARY
Sujet commencé par : curly - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly1 personne suit ce sujet
Par curly : le 08/03/10 à 20:47:59
Dire merci | Bon, a la demande de plusieurs, je fais le fameux post ! Post qui retracera le parcours de Mary et moi durant ces 2 dernières années et demie. Tout à commencé en 2007. Petite annonce sur le net. Une jeune fille recherche une DP pour sa jument. Jolie modele, pas loin. En arrivant pour l'essai, je decouvre une jument pas musclée du tout, peureuse à la limite de l'agressivité, qui ne tiens pas en place, ne donne pas les pieds, latte, se pointe .... et j'en passe ! Notre histoire commence ainsi. On commence à apprendre à ce connaitre, prendre confiance, instaurer des codes ... bosser ! 6 mois passent ... et un matin je reçois un texto, la jument est vendue ! Je connaissait les soucis financiers de la proprio et elle connaissait mon envie de racheter mary si l'occasion se presentait. Mais elle l'a vendu un prix bien trop elevé à une dame qui n'y connaissait rien ... Une jument super chaude, plus que verte au travail pour une dame de 40ans debutante ... Ce qui devait arriver arriva ... 3 mois plus tard la dame mis Mary en vente. En bonne detective ( ) je la "suivait" de loin et a donc SAUTER sur l'occasion. (Annonce mis un lundi, le jeudi mary etai la ) Photo de l'annonce : j'ai hâte !!! LE jour tant attendu arriva ... 2h de route pour arriver ... et là ... je dois dire que j'ai eu un temps d'arret. Pour 2 choses : la premiere, j'etais tellement heureuse, émue ... La seconde .... heu ... place aux photos ! une jument tondue de la tete aux pieds (au mois d'avril et censé vivre dehors ), defférée et parrée tellement court qu'elle est sur l'os et .... mal dans sa peau |
Par lisis : le 25/10/10 à 20:24:53
Dire merci | Jolie jument oui ! punaise mais tu changes de pension tous les 6 mois ? |
Par Lou Ann58 : le 25/10/10 à 20:27:31
Dire merci | Jolie louloute |
Par curly : le 25/10/10 à 20:50:04
Dire merci | Exor : caracole : merci !!! Lisis : Je change de pension lorsque les prestations ne conviennent plus à la jument La vie en troupeau ne lui allait plus (plus de 40 chevaux) et les installations laissaient à désirer ... Surtout lorsque tu souhaites avancer un minimum dans le travail |
Par Apolina : le 27/10/10 à 12:10:24
Dire merci | J'adore ta jument ! Bon étant amoureuse des TF et en possédant une aussi, ça aide, mais là quand même, elle est mignonne comme tout ! Bonne continuation ! |
Par curly : le 27/10/10 à 19:21:16
Dire merci | Merci ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous