Pépète ONC chocolat crins lavées
Sujet commencé par : Sunpepette - Il y a 389 réponses à ce sujet, dernière réponse par clo434 personnes suivent ce sujet.
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:18:12
Dire merci | Voici ma jument (enfin ponette ...) Pépète. Une ONC (avec du comptois), chocolat crins lavées de 5 ans. C'est un amour de jument que ce soit monter ou au pré (enfin ... sa dépend qui va l'attraper ! Il y a des gens qu'elle fuit !). Elle est très poyvalente vu que je fais tout ce qui me passe par la tête avec : dressage, saut, balade, TREC, voltige, ski-joering, liberté, longue-rêne ... |
Par tata : le 11/03/10 à 18:20:52
Dire merci | Encore des photos! |
Par Icemy : le 11/03/10 à 18:24:37
Dire merci | Ohhhhh la pepette !! Contente de vous voir sur le fofo !!! Je suis chez syrius, on a fait les jeux ensembles avec la ptite poons ! |
Par vallon63 : le 11/03/10 à 18:25:24
Dire merci | ha oui alors ! C'est pas juste de nous laisser comme ça sur notre faim ! Encore des photos ! Pleins ! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:28:45
Dire merci | Entrainement aux branches basses justes avant d'aller sautiller. Photo prise par un photographe lors de notre 1er CSO : |
Par Dioutifri : le 11/03/10 à 18:31:19
Déconnecté | Quelle beauté ! |
Par Loustix : le 11/03/10 à 18:31:21
Dire merci | Superbe ! |
Par sheytana : le 11/03/10 à 18:31:25
Dire merci | Raaahhh je bave devant! Quand j'avais vu l'annonce j'avais été hyper tentée! |
Par vallon63 : le 11/03/10 à 18:32:19
Dire merci | Je trouve que niveau tête elle a bien prit du comtois ! En tout cas elle est super mimi !!! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:33:30
Dire merci | Oui je me souviens ! D'ailleurs je vien de remettre la main sur des photo du dimanche ! Et j'ai les vidéo aussi ! Toujours au CSO : En ski-joering (seul problème : pour trotter il faut que quelqu'un cour devant ! ) : Le dimanche à Lentilly : |
Par Icemy : le 11/03/10 à 18:34:25
Dire merci | Ohhh ouiii les videos j'aimerais bien les voir ! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:38:29
Dire merci | Ben nous sa c'est décider vite pour l'acheter. C'est son mental qui m'a plut et franchement je le regrette pas avec tout ce qu'elle donne ! Quand elle a découvert les joie de l'eau ! Et après quand elle c'est tiré, pas bien mais qu'est-ce qu'elle était belle ! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:39:07
Dire merci | Ben nous sa c'est décider vite pour l'acheter. C'est son mental qui m'a plut et franchement je le regrette pas avec tout ce qu'elle donne ! Quand elle a découvert les joie de l'eau ! Et après quand elle c'est tiré, pas bien mais qu'est-ce qu'elle était belle ! |
Par totoche : le 11/03/10 à 18:40:09
Dire merci | Magnifique cette juju, je veux la même |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 18:59:25
Dire merci | En train de faire la révérence : C'est l'ami de tout les animaux : Message édité le 11/03/10 à 19:06 |
Par blop : le 11/03/10 à 19:01:54
Dire merci | elle est sublime !:!! j'adooore les demis traits ! en plus, très polyvalente... |
Par Luz : le 11/03/10 à 19:02:56
Dire merci | très jolie !!! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 19:03:49
Dire merci | Avec son chéri Cristo un autre blond (mon ancien DP) un autre amour de cheval avec qui elle s'entendait à merveille ! Pépète avec le papy Little avec qui elle était au début et à l'époque ou ses crins étaient encore ... un vrai carnage ! : Message édité le 11/03/10 à 19:10 |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 19:06:26
Dire merci | Cette photo me fait trop rire ! Et une grosse toute en rondeur ! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 20:35:58
Dire merci | Et la voilà déguisé pour Noël. Les enfants sont monter dessus et ont pu prendre des photo sur elle et avec le père-noël ! Je lui avais même mis des grelots sur le collier de chasse cela ne la pas vraiment perturber ! Et la voici en voltige avec ma petite cousine sur le dos (première scéance pour la jument, et avec une cavalière débutante !) |
Par syrius : le 11/03/10 à 20:41:34
Dire merci | Elle est vraiment super et superbe cette jument ! Je ne regrette vraiment vraiment pas de te l'avoir vendue C'est un bonheur de travailler un cheval et d'arriver à le placer à un endroit où il est parfaitement heureux Si un jour tu veux la faire pouliner... pense à moi, j'ai quelques idées tout à fait tip top |
Par Maathiilde : le 11/03/10 à 21:05:31
Dire merci | Une belle chocolat crins lavées ! comment ne pas craquer |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 21:06:09
Dire merci | Eh ben même si c'est pas pour maintenant c'est au programme !! Moi je suis vraiment heureuse que tu me l'aille vendu ! De ne pas avoir écouter les gens aux écuries qui me disaient qu'elle n'irais pas !! Parce que vu comme je me fais plaisir que ce soit en la montant, en jouant avec ou en la voyant inventer toute sorte d'ânerie (elle est extrêmement doué pour sa !!) : j'aurais pas pu trouver meilleure cheval !! Et c'est pas mon père qui dira le contraire ! C'est son papy-poule ! Toujours à la papouiller ou à lui donner à manger (malgré que je lui disent non ! ). D'ailleurs elle l'a bien comprit elle ! Quand il l'appelle elle rapplique souvent au grand trot ! Même ma soeur qui à peur des chevaux s'en est occupé pendant 2 semaines ! La première fois qu'elle lui a mis le licol c'était comique !! Mais bon Pépète restait sage, sans bouger la tête basse ! Vraiment pour moi elle est parfaite !! |
Par syrius : le 11/03/10 à 21:09:18
Dire merci | tu disais qu'elle n'avait pas un bon geste des antérieurs sur les sauts... t'as essayé de la bosser uniquement sur des croisillons "tres croisés" ? ç'a l'aiderait à replier. |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 21:15:10
Dire merci | Oui et non, passer un moment je sautait beaucoup des croisillons parce que j'avais entendu cela aussi, mais mon moniteur m'a dit de varier plus les profils d'obstacles donc j'avais un peu arrêter. Et puis je saute pas très souvent hors des cours car je trouve qu'on saute déjà assez, donc j'essaie d'aller le plus possible en extérieur quand il n'y a pas cours, ou dresser. Ou cette hiver liberté pratiquement tout le temps ! D'ailleurs je la fait travailler sur des barres en cercle au pas et en main et elle fait plus attention. Mais tu a raison je recommencerais ! Exemple d'une fois ou j'avais mis en saut de puce pour justement travailler sa : |
Par syrius : le 11/03/10 à 21:23:50
Dire merci | ok. de toutes façons tu as le temps, elle est jeune encore |
Par Soniazur : le 11/03/10 à 21:25:15
Dire merci | Tres belle jument , j'adore sa robe originale |
Par Flash : le 11/03/10 à 21:30:54
Dire merci | Elle est toute belle! c cool tu t'éclates avec c l'essentiel! |
Par caracol : le 11/03/10 à 21:31:54
Déconnecté | elle est superbe cette jument, et en plus elle est polyvalente! |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 21:35:18
Dire merci | Oui c'est pour sa, je saute en cour et de temps en temps à côté mais pas souvent. Et puis à part le faite qu'elle soit encore sur les épaules et son manque de geste (qu'elle commence à prendre grace au travail à pied ! ) à l'obstacle sa va tout seul ! La preuve samedi on a sauter une haie petite mais directionnel, en plein milieu de la carrière après une heure de travail sur la rectitude. Eh ben il y en a qu'une qui a sauter sans dérober dès la première fois ! Pourtant la plupart des autres sortent en CSO (un même en complet !) !!! |
Par piki51 : le 11/03/10 à 21:57:12
Dire merci | oh, qu'elle est jolie cette louloute et rudement polyvalente! |
Par ninou64 : le 11/03/10 à 22:00:15
Dire merci | Wahou splendide je suis trop fan de ta jument!! En plus avec le caractère qu'elle a, la morphologie, la polyvalence.............C'est la juju parfaite quoi..... Elle me fait baver |
Par al : le 11/03/10 à 22:27:21
Dire merci | elle est jolie comme tout! c'est une fille d'oscar? si oui, qui est sa mère? |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 22:49:06
Dire merci | Non c'est pas une fille d'Oscar ! Il y a un véto qui m'a déjà demander ! On sait pas qui est sa mère ni qui est son père. Mais oui elle est parfaite lol J'ai une chance énorme ! |
Par Mufty88. : le 12/03/10 à 02:24:10
Dire merci | jolie et un bon mental! Le top |
Par vanou85 : le 12/03/10 à 07:35:42
Dire merci | Qu'elle est belle!!! |
Par Princessjulie : le 12/03/10 à 08:41:03
Dire merci | Elle est vraiment belle |
Par anngel : le 12/03/10 à 10:49:41
Dire merci | Quelle robe magnifique Dommage qu'elle soit si rare Je trouve ta jument très jolie, harmonieuse dans son modèle |
Par LN345 : le 12/03/10 à 10:59:36
Dire merci | très belle jument et vous avez l'air d'avoir une super relation! ça fait plaisir! je savais pas qu'elle venait de chez syris! mais ça ne m'étonne pas! lol encore des photos! |
Par Icemy : le 12/03/10 à 11:22:35
Dire merci | Pour le geste des anterieurs, tu as testé le obstacles en V ? On a fait ca pour un cheval qui ne savait absolument pas sauter et ca l'avait clairement aidé ! |
Par clo43 : le 12/03/10 à 16:23:03
Dire merci | Moi j'ai une question !!!! Elle a un peu rien a voir C'est quoi le truc que t'as accroché a ton collier de chasse?? Un pompon?? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous