Une troupe de nana ....
Sujet commencé par : nemis - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par nemisPar nemis : le 12/03/10 à 22:22:38
Dire merci | je viens souvent lire et voir les photos sur ce forum mais je n'ai jamais encore posté ni meme presenté ma troupe maintenant que j'ai retrouvé mon pseudo et mot de passe, je rattrappe mon oubli je vais tenter de faire une présentation rapide, car le premier post que j'ai fait, à sauter suis pas super douée lol Ramona, ma moitié, ma noire de bientot 27 ans, 15 ans que l'on se connait, que je l'admire ... madame est une baronne à qui l'on doit le respect et qui ne se laisse pas approcher par qui veut, elle n'est pas peureuse, juste une grande dame, au caractere d'entier, une warrior .. toujours lointaine, sauf lorsque j'ai besoin de reconfort, elle sait se faire douce et protectrice, on a traversé pas mal de chose toutes les deux.. c'est mon ame soeur ... vient ensuite Patsy et Jupiter, mes deux poneys retraités de mon ancien club, je les ai recupéré pr tenir compagnie à ma noire ... ils vivent une vie cool cool chez moi avec elle ... Patsy la dartmoor de 28 ans bientot 29 .. et Jupiter le tit shet adorable de 23 ans Jupiter est le seul "mec" de la bande lol voilà pr la premiere partie .. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nemis : le 12/03/10 à 22:23:32
Dire merci | la suite sont arrivées ensuite Qualexa et Quinora .. mes deux SQP trotteuses de reformes .. Qualexa est arrivée sans crier gar, un coup de foudre qui ne repondait en aucun cas au critere que je m'étais fixée en cherchant une releve apres ramon .. mais voilà le feeling est tout autre chose! Qualexa est devenue ma "pote", ma moitié avec qui je peux faire les 400 coups, avec qui j'ai autant envie de bosser sur le plat que de faire la jambette ou d'autres betises, elle est caline, facétieuse et maligne comme un singe! Quinora, ma danseuse, est passée quand à elle pas loin du mauvais camion, elle a un pied tordu l'articulation au niveau du boulet s'ouvre si l'on peut dire, mais ce n'est que de l'esthétique ... ca ne la gene en rien.. caractere d'insoumise, d'indomptable, surement malmenée jeune, elle est petée de force .. et enfin la tite derniere au caractere bien trempée! Kiwie notre petit fruit, achat commun avec mon copain completement étranger avant au monde du cheval, elle est notre ptit symbole ... elle est protegée par la reine mere Ramona qui n'aime en temps ordinaire personne ... Kiwie a 1an |
Par quasimir : le 12/03/10 à 22:36:13
Dire merci | belle troupe un petit faible pour kiwie que je trouve adorable d'autres photos seront les bienvenue |
Par siriusnat : le 12/03/10 à 22:38:26
Dire merci | Tes nenettes sont magnifiques , avec une preference pour Quinora ; je sais pas pourquoi mais elle a " ce petit truc " ! |
Par laska : le 12/03/10 à 22:39:35
Dire merci | Superbe troupe! Ramona Et Kiwie aussi! D'autres photos? |
Par Tina : le 12/03/10 à 22:42:01
Dire merci | Patsy ... que je connais que trop bien puisqu'elle était chez mon oncle et était la ponette de ma soeur J'imagine que tu l'as rachetée à champlatreux ? Sympa ta troupe !! |
Par nemis : le 12/03/10 à 23:03:35
Dire merci | des photos j'en ai des tonnes j'ai une video recente avec les delires de Quine qui se prend pr l'étalon noir mais faut que je trouve comment la mettre pour Patsy oui je l'ai recupéré à Champlatreux, je montais à Gouss qd j'étais petite, j'adorais Hermine quand j'ai voulu recupéré Jupiter qui était à Champlatreux aussi, elle voulait mettre Patsy à la retraite, mais tiens toi bien, le jour où j'ai été la chercher elle était censée faire un tour en concours du club à 25 ans .. elle aura été rentable jusqu'au bout .. elle était un peu maigrichonne à son arrivée mais depuis ca va mieux hormis des poux qu'elle me choppe depuis qu'elle est arrivée ici, c'est la seule lol tout va bien .. |
Par nemis : le 12/03/10 à 23:12:40
Dire merci | Lien je tente pr la video Message édité le 12/03/10 à 23:15 Message édité le 12/03/10 à 23:19 |
Par Saby : le 12/03/10 à 23:48:33
Dire merci | Coucou NEMIS Te revoilà parmit nous lol Patsy...ralala,elle ne change pas celle la !!! Hermine va très bien, je vais allez faire des photos pour te montrer le changement Contente de revoir en photo ta troupe, que je connais déjà |
Par quasimir : le 13/03/10 à 09:52:34
Dire merci | super la vidéo |
Par Tina : le 15/03/10 à 22:36:36
Dire merci | C'est marrant comme le monde est petit ! Je ne me souviens pas de toi, désolé et j'imagine que ça en est de même pour toi Je devais surement déjà être à cheval à cette époque, et non plus à poney. Ah la la, la belle époque ! Je n' ai pas entendu que de bonnes choses de cette personne à Champlatreux ... Que veux-tu y'en a trop dans le monde du cheval qui prenne l'animal pour une bête à sous et qui oubli injustement qu'il est avt tout un être vivant ... |
Par Tina : le 15/03/10 à 22:37:51
Dire merci | Ah ! Et Patsy n'a evidemment pas changée, à peine vieillit lol (faudrait pas la vexer ) elle est tjs aussi belle et bien faite ! Et Quinora est une pure merveille, je la trouve magnifique !! |
Par nemis : le 16/03/10 à 22:19:57
Dire merci | Tina oui c'est sur personne n'a de bon comms sur ce club "maintenant" à l'époque de Vincent c'est totalement différent ..... pour ce qui est de Patsy, elle avait énormement perdu y a deux ans, pourquoi mystere, c'est le premier hiver à la maison où elle est aussi belle, elle approche qd meme de la trentaine et malgré tout le matin pr aller au pré, elle trotte bon trot lol Quand à ma blonde, elle a sous ses traits de TF un coté espagnol la criniere et ses formes sans doute, j'adore ses formes ... dommage qu'elle soit si instable dans sa tete, y a un travail de dingue à faire dessus, j'y arriverai meme si ca me prend 20 ans je trouverai le declic qui lui manque du moins j'espere!!! Quinora .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous