News de ma troupe américaine
Sujet commencé par : emylien - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par emylien2 personnes suivent ce sujet.
Par emylien : le 16/03/10 à 18:35:37
Dire merci | On commence par Star,mon petit paint grandi, ça passe tellement vite ! acheté au sevrage il prend 3 ans cette année. On commence a travailler un peu plus sérieusement et le débourrage commence gentiment. Au bout de 3 sénaces de longe on a pu lui mettre la selle, il a pas bougé d'un poil ! et aujourd'hui je l'ai monté au pas. C'est une vrai créme ! [url=http://i66.servimg.com/u/f66/12/16/64/06/2010-013.jpg][/url] puis on passe a Donna, black tobiano, 3 ans Blue Minnie, blue roan overo, 3 ans Mucha doc destiny, sorrel overo, 3 ans et Miss appaloosa avec des spots, 9 ans Nad Barbie, appaloosa few spot fondation, 4 ans . ça se voit pas mais sur la photo elle est pleine de 10 mois ! Blacks CB Badger, quarter horse, 9 ans Gold rosa west, quarter palomino, pleine de 10 mois (elle ça se voit !) et Sauk, appaloosa fondation, 4 ans Message édité le 16/03/10 à 18:42 |
Par boby : le 05/04/12 à 19:42:49
Dire merci | elle est super belle |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/12 à 19:54:06
Dire merci | trop chou la petite capée j'adore ses longues jambes |
Par mimicheval : le 05/04/12 à 20:25:23
Dire merci | j'avais pas répondu mais donna je ne peux pas malheureusement 4 chevaux et un poney je ne m'en sors à peine ! |
Par maty.fandango : le 05/04/12 à 22:45:24
Dire merci | Roo la la!! Gros coup de coeur sur Dona!! !Des photos!! Des photos!!!!!! |
Par emylien : le 08/04/12 à 19:36:41
Dire merci | krésus : la petite est a vendre parce que je ne peux malheureusement pas tout garder, j'en ai déja bien de trop et surtout je ne peux pas faire naitre si je ne vends pas. Donna n'est plus a vendre, elle est débourrée et fera le bonheur de la famille pour des rando, balades puis poulinières. url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous