"Il fait beau, Arroyo, cordéo..."
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar justacriollo : le 16/03/10 à 19:45:07
Dire merci | Bonjour à tous!!!! Cela fait un baille que je ne suis pas venu, je passe voir de vos nouvelles très souvent mais ne prend pas le temps de faire plus... Je viens donc profiter d'une balade par ce beau temps pour vous donner de nos nouvelles à nous!!! Les poneys vont bien, les mises bas approchent, c'est pour avril... Idaho se porte à merveille, ne bosse pas beaucoup et se bagarre avec Zanzibar à travers la clôture qui les sépare, on ne change pas une équipe qui gagne!!! Et Arroyo! Lui il va super bien! On travail pas mal car je vais passer mon examen du cross avec lui, ça se passe très bien pour le moment... Mais aujourd'hui le beau temps nous appelait pour une balade en cordelette, alors nous voilà parti cool, cool pour une petite balade tous les deux, un peu de repos entre deux séance de boulot! Peu de photos et vidéos, pas très intéressante en plus mais bon, c'est juste pour vous donner de nos nouvelles! Avant de partir: On y va!!! Une fois dessus! Une vidéo: [obj]http://www.dailymotion.com/video/xclp4u_arroyo-balade-en-cordelette_animals[/obj] |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par justacriollo : le 16/03/10 à 19:46:28
Dire merci | Zut j'ai loupé la vidéo évidemment... Lien |
Par clem76520 : le 16/03/10 à 19:56:16
Dire merci | il est carrément posé ca fait plaisir a voir |
Par River : le 16/03/10 à 19:56:52
Dire merci | Purée c'est chouette ça ! Le jour où je ferai ça avec mes poulettes... Chapeau ! |
Par cicitt : le 16/03/10 à 19:58:45
Déconnecté | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xclp4u[/obj] Message édité le 16/03/10 à 20:06 |
Par cicitt : le 16/03/10 à 20:00:22
Déconnecté | Suis pas encore prête de faire ça avec Kenny en extérieur !! Sont où Zanzibar &co à Sermaise ou à La Bate? Je passerais bien vous voir un de ces 4 ! On attend la vidéo du cross avec Arroyo d'ailleurs !! Moi j'aimerais bien en faire avec Kenny, mais il tire comme un âne, c'est limite dangereux. Si bien que je me demande si dans ce cas, faudrait mieux pas que je prenne la bride. |
Par siriusnat : le 16/03/10 à 20:13:47
Dire merci | Hey salut miss , contente de te voir ici ! C'est clair que ca faisait un bail ! Ton exam se passe comment ? |
Par Loustix : le 16/03/10 à 21:31:36
Dire merci | Ah génial bientôt l'exam ! Du coup il n'a plus aucun soucis de boiterie ou autre ton loulou ? |
Par justacriollo : le 16/03/10 à 21:47:54
Dire merci | Merci merci Cicitt, sont tous à la bâte en ce moment. Pour la vidéo du cross, je ne t'oublie pas faut juste que je trouve le temps! Siriusnat, oui pour le moment tout se passe bien, j'ai déjà passé 2 exam que j'ai eu... Bientôt les 8 autres, dont le cross avec Arroyo! Lousitx, roh bé y en a qui ne suivent pas mes posts je vois!!! Bon faut dire ça fait un moment que je ne viens plus... Arroyo fait de l'arthrose, donc il n'est pas soigné et ne le sera jamais, je le soulage avec du streching (ça marche super bien et il adore) et avec un travail adapté, beaucoup d'échauffement et d'étirement, avec travail de flexion, incurvation... Je lui fait de petites cures de temps en temps d'equiflex, et avec tout ça je dois dire qu'il se porte super bien pour un cheval avec de l'arthrose! Je précise qu'Arroyo est suivi par véto et ostéo, donc il travail sur leur conseil, et j'adapte ce dit travail en fonction de ce que je connais de mon cheval et des exos qu'ils me donnent... |
Par siriusnat : le 16/03/10 à 22:13:00
Dire merci | " Siriusnat, oui pour le moment tout se passe bien, j'ai déjà passé 2 exam que j'ai eu... Bientôt les 8 autres, dont le cross avec Arroyo! " Bah , c'est le doigts dans le nez ca ! |
Par soquette123 : le 16/03/10 à 22:39:52
Dire merci | Et bien je suis tres contente d'avoir de vos nouvelles, bien que peu de blabla et peu de photos de ta troupe, on s'en contentera Bisous ma Belle |
Par HeLa : le 16/03/10 à 23:01:03
Dire merci | Les oiseaux qui chantent, j'adore! Hum moi qui suis toute contente de monter ma grosse en licol, quand je vois ça, je désespère... Chapeau! |
Par juilllet : le 17/03/10 à 09:23:34
Dire merci | ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, il a changé physiquement le père arroyo, je trouve. sinon un petit post avec les minis ça serait bien aussi |
Par 59titefleur59 : le 17/03/10 à 09:40:43
Déconnecté | Beau travail, bravo! |
Par Karel : le 17/03/10 à 21:17:50
Dire merci | ça fait plaisir de voir que tout le monde se porte bien je suis très impressionnée de la ballade en cordelette bravo à tous les deux |
Par justacriollo : le 18/03/10 à 18:24:36
Dire merci | Siriusnat, mouais les doigts dans le nez suis pas encore convaincue.... Et suis pas mal stressée d'ailleurs mais à défaut de mettre mes doigts dans mon nez une chose est sure je les croise!!! Soquette, bah pas grand chose de plus à dire ou à montrer... Je les vois peu malheureusement Mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt! Hela, merci beaucoup! Floriane, un post sur les minis dès la 1ère mise bas, car sinon y a vraiment rien à voir, ils sont au pré, ne font rien et sont crade!!! Et pour Arroyo, je pense que ça vient du fait qu'il est tondu, qu'il sort de l'hiver, et qu'il lui manque pas mal de muscle... Titefleur, merci Karel, merci à toi, ça fait plaisir de revenir faire un tour parmi vous! |
Par Loustix : le 18/03/10 à 18:32:32
Dire merci | justacriollo : ben j'avais suivit tes posts au tout début avec ce cheval sur lequel j'avais flashé.. Et je me rappelle que tu le disais vraiment "mâché" par sa vie passée et à la retraite... Donc j'étais ravie de le voir sur toutes tes vidéos à la Cense et sur le cross au top niveau mais je ne savais pas s'il s'agissait de provisoire ou de provisoire qui dure cet état... Mais visiblement vous avez trouvé un bon équilibre... Du coup Idaho (si je me plante pas ?) il est tranquille pépère lui ! |
Par justacriollo : le 19/03/10 à 22:31:40
Dire merci | Mâché??? Je ne connais pas cette expression Toujours est-il que son passé joue sur son mentale mais je ne pense pas que ça joue sur son physique, a priori il serait né comme ça le petit lou... Mais bon je ne me plains pas, il est vraiment en forme, il se maintient bien comme ça, donc suis contente!!! Pi bon c'est vrai qu'il est parfait ce loulou, il fait tout!!! |
Par justacriollo : le 22/03/10 à 19:26:01
Dire merci | Une photo d'Arroyo et moi en sortant du pré: Et une photo que je trouve très jolie d'Arroyo et Idaho pendant les vacances de février, je les avais ammené avec moi au club où je travail pendant une semaine: |
Par soquette123 : le 22/03/10 à 19:37:01
Dire merci | Mais c'est quoi ces chaussures??? Idaho et Arroyo |
Par Kahlia : le 22/03/10 à 19:59:23
Dire merci | Cool les news. Avec la couverture on dirait un alezan. |
Par justacriollo : le 22/03/10 à 20:00:30
Dire merci | Ne rigole pas ma chère Soquette, car lorsque toi tu te caillais les pieds cette hiver, moi j'avais chaud aux petons!!!!! Ce sont des chaussures que j'avai acheté au canada, fourré à l'intérieur et avec une couche isolante entre la semelle et le pied!!! Trop bon! |
Par justacriollo : le 22/03/10 à 20:02:13
Dire merci | Kahlia, merci beaucoup Et oui le Yoyo il triche! |
Par soquette123 : le 22/03/10 à 20:03:32
Dire merci | Mmmmmmmmmh, clair que ça doit etre "le panard" (sans mauvais jeu de mot ^^) d'avoir de telles chaussures |
Par nanette : le 22/03/10 à 21:02:46
Dire merci | c'est super ça ! |
Par siriusnat : le 22/03/10 à 21:03:59
Dire merci | J'ai trop flashé sur tes chaussures : j'adore !!! |
Par justacriollo : le 22/03/10 à 21:09:23
Dire merci | Merci merci |
Par justacriollo : le 22/03/10 à 21:09:57
Dire merci | Un montage de notre dernier cours de cross arrive, demain je pense!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous