Qu'à t-il de si Moche !?
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 12:45:55
Par al : le 20/03/10 à 12:55:01
Dire merci | il a un rein long et un dos assez long aussi. cela dit, ce qui me choque le plus, c'est sur la 2e photo, on dirait qu'il a fondu de l'arrière... tu le bosses comment? |
Par kirikou : le 20/03/10 à 12:55:26
Dire merci | à 2ans un cheval est rarement très beau En l'état actuel, il a la queue implantée très basse, une croupe courte, je le trouve court sur patte (mais c'est peut-être les photos) et il a une tête un peu lourde. bon, tes photos et son gros bidou ne l'avantagent pas non plus |
Par caracol : le 20/03/10 à 13:05:47
Déconnecté | moi je lui trouve une tete sans chic.. et ça on peut rien y faire. après il est pas dans la bonne période pour juger de son physique... tant qu'il te plait a toi c'est ce qui compte |
Par oreliii : le 20/03/10 à 13:06:10
Dire merci | il a quel age ? |
Par al : le 20/03/10 à 13:11:45
Dire merci | moche, je dirais pas... mais honnètement, jle trouve quelconque. cela dit, la manière de prendre les photos et le travail fait dessus jouent énormément. et puis s'il te plait à toi, c'est l'essentiel, n'écoute pas les autres |
Par Ocgerenie : le 20/03/10 à 13:13:05
Déconnecté | j'ai une jument qui n'a pas un physique fabuleux, au début j'avais de la "peine" quand on me disait elle est si, elle est çà, et pis maintenant mon cul contemple ceux qui nous critiquent ton poney a 2 ans, il a le temps de changer, et pis c'est le tien, tu l'as acheté pour toi pas pour les autres du moment que tu te fais plaisir avec lui, qu'il te convient, je vois pas en quoi son physique peut te poser un souci |
Par meme555 : le 20/03/10 à 13:17:19
Déconnecté | Moi je l'aime bien sur les 2 dernières photos, bien qu'on ne puisse pas vraiment juger de sa morpho. Sur la 3eme il fait court sur pattes mais il n'a pas l'air de l'être vraiment quand on regarde les autres photos, il a un dos long je trouve mais ca choque pas plus que ca. Et puis... J'aime bien sa robe. Voila, l'important est que toi tu le trouve beau. |
Par didie43 : le 20/03/10 à 13:19:28
Dire merci | je suis bien d'accord avec Ocgenerie. moi a premiere vue, je ne lui trouve rien de choquant. vraiment s'il fallait lui trouver a tout prix des défauts je dirais : une tête un peu lourde, court sur pattes, c'est tout ! et puis comme dit Al, souvent les photos ne leur rende pas hommage, moi je trouve que majument rend bien moins en photo des chevaux y en a de bien plus moches.... mais est-ce vraiment ça le plus important ?.... |
Par Tagadaaa59 : le 20/03/10 à 13:22:20
Avec son poil d'hiver il fait peluche J'ai l'impression qu'il est pas trop musclé, après ?? |
Par meme555 : le 20/03/10 à 13:22:45
Déconnecté | moi je trouve que majument rend bien moins en photo ... La mienne aussi mais est-ce vraiment ça le plus important ?.... Voila, exactement ! Sincèrement je trouve qu'il n'est pas moche. Sur les dernières il a vraiment une bouille a croquée. |
Par al : le 20/03/10 à 13:23:03
Dire merci | j'ai un exemple très parlant de l'impact des photos sur l'impression qu'on se fait d'un cheval le même cheval, à 2-3 jours d'intervalle Spoiler
et Spoiler
avouez que le premier, vous l'achèteriez pas, hein? alors que le 2e a déjà une bouille et une allure plus sympatoches.... et pourtant, dans les 2 cas, c'est Gros Vicky |
Par didie43 : le 20/03/10 à 13:31:14
Dire merci | ouai pareil Al, moi sur une même série de photos on peut ne pas la reconnaitre ! et en plus j'ai l'impression que mon apn la disproportionne !! |
Par Perlie : le 20/03/10 à 13:43:00
Dire merci | C'est nul de dire qu'un cheval est moche pfff |
Par Princessjulie : le 20/03/10 à 13:43:39
Dire merci | N'écoute pas les remarque, si a tes yeux c'est lui le plus beau, c'est le plus important Moi c'est pareil, beaucoup n'aime pas la robe de Prestige, et pourtant a mes yeux et dans mon coeur, c'est elle la plus belle |
Par oreliii : le 20/03/10 à 13:45:27
Dire merci | il a 13 ans pas 2 ans |
Par meme555 : le 20/03/10 à 13:48:05
Déconnecté | 'Toute façon ils sont tous beaux edit: oups désolé j'avais pas vu l'age, la réponse etant donnée ma question n'est plus utile. Message édité le 20/03/10 à 13:55 |
Par Navis : le 20/03/10 à 13:52:01
Dire merci | pffff franchement moi jvous trouve bien dures ! suffit de dire "prout" ici pr que tt le monde disent "prout prout" dis dc. il a 2 ans, il a une robe bien atypique, c'est un bon poney avc le gros bide qui va avec. et question dos long et rein qui pu on a vu bien pire ici sans citer de noms inutilement! Bref je vous trouve bien dures. Je trouve ton poney bien migon, il a une bonne bouille, une chouette robe original, il n'est pas du tout quelconque, et certainement qu'il manque de ci ou de ça, mais je rigolerai bien en regardant les photos de tt les chevaux ici qui manquent de ci et de ça. Dc si on te dis sans cesse que ton cheval est moche, ignore ou dis lui de s'enlever les doigts du cul, souvent ça marche. |
Par soquette123 : le 20/03/10 à 13:53:52
Dire merci | Elle l'a depuis 2 ans mais il n'a pas 2 ans... Je le trouve fort démusclé du dos et de l'arriere main sur les dernieres photos... |
Par pilatus : le 20/03/10 à 13:56:29
Déconnecté Dire merci | fripouille, l'important, c'est que tu l'aimes. Il a le look "poney rustique". Je le trouve mignon dans son style. En prenant du muscle, il deviendra plus homogène. Par contre : est-ce qu'il n'est pas un peu long en pince aux sabots des antérieurs ? moi aussi, je n'ai pas,un top modèle, mais il sait être beau, avoir du charme, être en bonne santé ! Et je l'aiiiime.... |
Par razak60700 : le 20/03/10 à 13:57:22
Dire merci | Moi, je le trouve bien mignon ton poney et j'aime beaucoup sa robe |
Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 14:00:26
Déconnecté | Il a 13 ans , et sa fait 2 ans que je l'ai , je me suis mal exprimé ! Et quand a la façon dont je le travail , C'est pas un champion olympique j'ai pas je temps de le travailler beaucoup , Et quand je le travail c'est des ballade en Montagne ^^ ! Et de temps en temps que la carrière pour lui musclé le dos , La seul chose que moi je trouve pas génial chez lui c'est son dos , il est un peu creux , Mais ensuite , A mes yeux il est beau , Tout les chevaux sont beau ! ensuite le regard des autre gens je menfou un peu , Mais le je voulais savoir quand même , Parce que j'ai 23 personne qu'il mon dit qu'il était pas beau et 1 qui ma dit qu'il est HORRIBLE , Alors sur le coup sa fait un peu mal quand meme |
Par Navis : le 20/03/10 à 14:01:19
Dire merci | ouè exact il a pas 2 ans. mais j'en trouve pleins d'autres des chevaux ici qui st bien démusclés...parce que mal montés. enfin moi jle trouve très mignon ton poney. |
Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 14:03:48
Déconnecté | Merci Navis ! Je peux essayeé de vous trouver d'autre photo de lui ou on le voit bien et qu'il est beau mais je ne vous promet rien ! |
Par Navis : le 20/03/10 à 14:04:23
Dire merci | laisses tomber les critiques inutiles franchement. les railleries et cie c'est bon pour les pies. Si tu ne fais que de la balade, cherches pas, tu l'aura jamais musclé comme un cheval qui taffent des choses en particulier. Tu peux juste améliorer ça avc des dénivelés. et pr le dos creux c'est l'absence de muscle entourant la colone vertébrale, si ça peut te rassurer c'est le cas pour plus de la moitié des chevaux de propriétaires. C'est difficile de muscle un dos, demande à un moniteur à la limite de te donner des pistes pour développer un tantiner ça, pour au moins éviter qu'il se fasse mal au dos durant l'exercice. Mais cherche pas midi à 14h, si tu te balade seulement par plaisir sans chercher à bosser, tu l'aura jms muscler aux endroits qu'il faut. ça voudra jms dire pr autant qu'il est horrible ! |
Par meme555 : le 20/03/10 à 14:04:31
Déconnecté | Parce que j'ai 23 personne qu'il mon dit qu'il était pas beau et 1 qui ma dit qu'il est HORRIBLE Non mais il est pas moche non plus, faut arrêté . Je le redis mais personnellement j'adore sa robe |
Par caracol : le 20/03/10 à 14:09:02
Déconnecté | horrible ? faut pas exagéré quand même... Il est pas horrible, loin de là, sur la 1ere il est joli je trouve. Moi y a que sa t^te que je trouve pas très chic mais de la a dire qu'il est moche ou horrible y a un monde |
Par soquette123 : le 20/03/10 à 14:11:52
Dire merci | Navis, bien sur qu'il y a pleins d'autres chevaux bien pire que ce pti loulou, mais le but de ce post etait de justement, demander notre avis, donc ... Mais voilà, c'est un poney rustique, il en a le look et basta... Je suis sure que les 23 personnes qui t'ont dit ces choses là sont des cavaliers qui ont franchement les idées enfermées dans leur type d'équitation avec leur type de cheval bien différent du tien... C'est pas de leur faute si ils ne savent pas ce qui est bon |
Par oreliii : le 20/03/10 à 14:12:20
Dire merci | moi jaime bien |
Par Navis : le 20/03/10 à 14:12:37
Dire merci | chic et poney ça va rarement ensemble, excepté certaines races bien sanguines. il a une tête mignonne je trouve. |
Par al : le 20/03/10 à 14:12:58
Dire merci | et sur les 23 personnes, combien t'ont dit ça par jalousie pure, hein? parce que faut aussi voir ça, y'a bcp de gens médisants dans le milieu du cheval.... j'ai aussi eu le cas, assez marrant, de qqn qui était venu voir mon cheval pendant que je le montais dans un manège (grand centre équestre type usine, avec beaucoup de gens "prout prout". le gars me dit, avec un peu d'admiration dans la voix: "il est beau votre cheval, c'est un jeune? c'est quoi comme race, un selle français?" en toute honnèteté, je lui réponds: heu non, il n'a pas de papiers et il a 19 ans. et là, avec une mine frisant le dégout, le gars me sort: "ah, ben il est pas si beau en fait... " |
Par clem76520 : le 20/03/10 à 14:16:25
Dire merci | ben vu que je suis pas une pro de la morphologie, moi je dit que ton poons, il est chou comme tout! il a une jolie robe originale, et puis c'est un poney, et moi j'adore les poney! il manque peut etre d'un peu de classe, mais en meme temps, mon poney est gros lol donc bon, c'est les poney ^^ faut pas écouter les autres, car au fond, nous chevaux sont toujours les plus beaux a nos yeux! |
Par tropnul : le 20/03/10 à 14:18:57
Dire merci | sur la premiere photo il est plutot sympa mais pas muscle comme il faut sur les autres il y a un serieux manque de muscle encore plus flagrant que la premiere tu pourrai le rendre encore mieux en le musclan cote abdo fesse et encolure et du coup le regard des gens sera plus flateur c est sur faire deux trois sceances par semaines de longues ballades si tu n a pas de carriere faire de longues montees au pas renes longue pas energique et au trot par exemple 2-3km si tu n a pas de chemin ainsi trouve un champ valonne sur lequel tu le travail renes flottantes apres echauffement pour l encolure longe avec petit enrenement 20min 1fois par semaine au bout de 3mois tu aura une bete de beaute |
Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 14:19:52
Déconnecté | Bon j'ai pas trouver d'autre photo , Je suis désolé , Mais pour le musclé je dois lui faire quoi comme exercice je sais pas trop , vu que je l'es récupérer il était maltraité il a jamais vraiment travailler il connait pratiquement vien , je lui est appris a se placer et incurvé , et encore j'ai du mal a le placé |
Par tropnul : le 20/03/10 à 14:23:05
Dire merci | tu le met sur un trot regulier et tu travail sur un terrain vallonne ainsi il va ouvrir son allure pour garde celle ci et va faire travailler ses abdo ses fesses ect tu fait cela pendant 20min |
Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 14:24:18
Déconnecté | Merci tropnul pour tes conseil de séance , j'ai une carrière donc je peux le travailler sauf qu'avec lui c'est dure , Il a du mal a comprendre se qu'on lui demande ! il a du mal a retenir et il a du mal a rester concentré il est un peu perdu on va dire :/ |
Par fripouille_jtm : le 20/03/10 à 14:33:01
Déconnecté | Du saut en liberté sa mucle ? Et le longer ? |
Par clem76520 : le 20/03/10 à 14:36:08
Dire merci | saut en liberté, ca muscles pas vraiment, mais ca peut le changer un peu le longer tout dépend de comment tu le longe! |
Par tropnul : le 20/03/10 à 14:51:00
Dire merci | le saut en libre ne muscle pas vraiment mais si tu peu lui mettre une serie de cavaletie genre 5 avec juste une foulee entre chaques a 40cm de hauteur passe plusieurs fois apres un bon echauffement ca peu aider la longe c est delicat mais tu pourrai trouver des exos efficasses en longe cela muscle que si c est tres bien realise sinon il y a des degas qu on ne voit pas forcement |
Par tite lizou 723 : le 20/03/10 à 16:15:13
Dire merci | Moi j'adore les gros poney isabelle (tiens donc ) donc je l'aime bien ton loulou il est choux |
Par irisetquiara39 : le 20/03/10 à 19:08:32
Dire merci | le principal est qu'il te plaise non ? tout le monde à ses propres gouts et tant que ca morpho ne lui est pas handicapante, je vois pas où est le soucis j'aime les arabes, les chevaux fins, donc je ne vais pas dire que j'aime ton loulou, il ne correspond pas à ce que j'aime, après tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les arabes lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous