Ptibidon + surprise pour lisis ;)
Sujet commencé par : nanette - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par nanette : le 20/03/10 à 21:46:14
Dire merci | Et voilou ptibidon elle était venue et aujourd'hui la voici revenue Au programme on continu le débourrage du tamaris ptibidon enfourche le ocarina et la fameuse surprise de lisis dans l'élevage de barbe |
Par ptibidon : le 20/03/10 à 21:50:45
Dire merci | ouff tu as pas mis un titre à la con heuu fais gaffe aux photos que tu mets |
Par nanette : le 20/03/10 à 22:01:52
Dire merci | bon bon j'envois les photos Une que j'aime bien qui défini tout à fait notre début de journée. et me voici sur le fameux destrier qui était bien sur un peu longer au préalable. Si je compte bien c'est notre 4-5 ème séance monté. Ben oui je sais la dernière venue de ptibidon c'était sa première montée, c'est mal je le bosse pas asses régulièrement -> Heureusement que c'est un amour et un très bon élève. Ce qui pends c'est les rênes j'ai décidé de ne pas m'en servir de suite, pour l'instant je donne toute mes indications au caveçon et à la voix. Je les mets à chaque séance, c'est on jamais quand je me déciderai Un arrêt tamaris qui est super fier de lui Puis plus de photos de la suite aujourd'hui il était un peu perturbé on avait quelques soucis de mise en avant alors j'ai préféré demander à ptibidon de prendre la chambrière, comme je n'es pas eu d'aide à pied je l'aperçois qu'il va falloir je pense qu'on passe par un stade de longue rêne pour reprendre les ordres de la mise en avant. Tamaris m'a alors offert notre premier galop monté |
Par nanette : le 20/03/10 à 22:17:37
Dire merci | et maintenant c'est au tour de ptibidon et bravo à elle, tu as du mérite Ocarina, le cheval qu'elle monte est l'étalon reproducteur de l'élevage et le printemps approchant ça fait quelques temps qui est comment dire perturbé. Concentré sur autre chose. Fin pas du tout au travail. Puis on peut pas dire que ça soit celui à qui on en demande le plus en ce moment alors il est très frais. On défoule la bête quelques minutes, sinon plus de ptibidon Et hop surprise tu l'essai à cru en licol -> il avait la démarche du cheval qui va faire des bêtises, ptibidon pas démonté dessus et confiante Ps : ceux qui ne savent pas, doivent savoir que j'adore beaucoup faire des gros plan eu oui aujourd'hui en camargue il faisait gris |
Par nanette : le 20/03/10 à 22:21:14
Dire merci | celle ci il faut que je la retouche ça laisse rêveur Et même au galop |
Par ptibidon : le 20/03/10 à 22:27:27
Dire merci | po de vache tu as mis les gros plans nan mais ça va pas sinon, confiente mouai, pas trop au début avec le début de dandinement et tu sais que j'en suis fan de cet Oca ^^ encore une super journée avec toi |
Par nanette : le 20/03/10 à 22:47:15
Dire merci | moi aussi super journée spéciale dédicace lisis pour qui j'ai spécialement sorti rassoud donc rassoud entier barbe arabe quelle gravure |
Par oreliii : le 20/03/10 à 22:48:19
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhh le baiiiiiiiiiiiiiii miammmmmmmmmmmmmm |
Par nanette : le 20/03/10 à 22:57:56
Dire merci | oreliii --> n'est ce pas youhou fesses de cheval J'adore cette photo là |
Par elleanewg : le 20/03/10 à 23:10:45
Dire merci | Il est magnifique cet entier bai. Est il proposé à la saillie ? Où vous situez vous exactement ? Les photos à cru et en licol. Et le petit loup au débourrage est vraiment très craquant, j'aime beaucoup sa conformation et sa bouille. |
Par elleanewg : le 20/03/10 à 23:11:30
Dire merci | Il est magnifique cet entier bai. Est il proposé à la saillie ? Où vous situez vous exactement ? Les photos à cru et en licol. Et le petit loup au débourrage est vraiment très craquant, j'aime beaucoup sa conformation et sa bouille. |
Par nanette : le 20/03/10 à 23:21:18
Dire merci | elleanewg Je crois qu'ils sont pas contre l'idée de le faire saillir j'habite à saint gilles entre nimes et arles. Merci pour tes compliments pour la peine je remet une petite série avant de filer dormir |
Par lisis : le 20/03/10 à 23:49:04
Dire merci | Rhooooo merci merci merci c'est adorable !!! il est superbe, j'adore, pfiouuu Bon ocarina est vraiment beau aussi et le petit Tamaris très prometteur ! Ma parole Nanette, tu ne côtoies que des gravures ? |
Par lisis : le 20/03/10 à 23:50:41
Dire merci | Et rassoud tu ne l'as sorti que pour moi, ou aussi pour te faire un peu plaisir ? En même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui suis contente de le voir |
Par Val Kenzack : le 21/03/10 à 09:09:28
Dire merci | Jolie bestiole... |
Par laska : le 21/03/10 à 10:42:21
Dire merci | Hey, coucou les filles! C'est super cette visite! Tamaris et Ocarina et bravo à Ptibidon!!! Me languis de venir vous voir! Le Rassoud, une vraie gravure de mode aussi! |
Par elleanewg : le 21/03/10 à 10:53:43
Dire merci | Comme il me plait ce beau bai !!! Vraiment c'est assez rare qu'un cheval autre qu'un lusitanien me plaise mais là... Je le trouve très expressif, de jolies allures et il a l'air très bien fait... Il y a juste sa ligne de dos qu'on ne voit pas à cause de la selle... Pourrais tu m'en dire plus sur lui par MP si tu préfères. |
Par stifanie : le 21/03/10 à 11:10:19
Dire merci | oua oua oua le bai et même les deux petit gris |
Par ptibidon : le 21/03/10 à 20:49:08
Dire merci | Rassoud, il a un dos parfait, très court et on voit bien qu'il est solid, je sais plus si on a pris des photos de lui nue |
Par fraise44 : le 21/03/10 à 20:59:53
Dire merci | mon dieu rassoud il est tout simplement parfait |
Par nanette : le 22/03/10 à 18:52:04
Dire merci | lisis oui j'avoue côtoyer de très très beaux chevaux Pour rassoud disons qu'on m'a laissé le choix et que j'ai choisi lui pour toi Et aussi parce que je ne l'avait pas encore essayé, ben oui, je lui est pas mis la selle et le filet pour rigoler Message édité le 22/03/10 à 18:59 |
Par nanette : le 22/03/10 à 19:02:08
Dire merci | Val Kenzack merci laska ben oui remet toi vite, puis vite vite vient nous voir Tu en es ou au faite ? elleanewg regarde tes MP stifanie merci ptibidon si on en a mais pas de profil fraise44 coucou comment tu vas ? |
Par nanette : le 22/03/10 à 19:35:42
Dire merci | donc la suite des photos |
Par nanette : le 22/03/10 à 19:39:55
Dire merci | Et hop j'avais bien dis que la selle et le filet c'était pas juste pour rire Tout d'abord tenu à la longe car ça fait des lustres que personne n'est grimpé là dessus un petit galop |
Par nanette : le 22/03/10 à 19:41:31
Dire merci | et puis comme des grands |
Par clem76520 : le 22/03/10 à 21:00:15
Dire merci | j'ai moi aussi une barbe arabe, et contrairement a rassoud niveau morpho elle a clairement pris de l'arabe, mais wahou qu'est ce qu'il est beau ce Rassous!!! |
Par nanette : le 22/03/10 à 21:05:44
Dire merci | faut dire que rassoud à dans ces origines un plus grand pourcentage de barbe que d'arabe. C'est peu être un début d'explication. |
Par lisis : le 22/03/10 à 21:12:16
Dire merci | alors, on est bien là haut ? vraiment, il est magnifique ! merci encore Nanette |
Par nanette : le 22/03/10 à 21:15:16
Dire merci | et ben on a du mal à monter c'est haut mine de rien. et puis finalement on ne veut plus descendre J'ai encore quelques photos du beau je les mets au prochain coup |
Par magnette : le 22/03/10 à 22:03:29
Dire merci | faire un petit tour sur ton post est toujours un régal. |
Par kikiwi : le 22/03/10 à 22:07:57
Dire merci | Qu'il est beau ce dadou ya de quoi se vanter d'être monter dessus |
Par Ice Queen : le 22/03/10 à 23:45:22
Dire merci | Il est splendide j'adore!!! |
Par nanette : le 23/03/10 à 21:00:41
Dire merci | rhooo magnette merci kikiwi j'arrête pas de me vanter à mon copain il est jaloux Ice Queen merci bien Bon je vous met de suite la dernière série de photos |
Par nanette : le 23/03/10 à 21:16:42
Dire merci | après l'effort le réconfort eu ... ouais je suis amoureuse jle trouve à croquer et voilou c'est fini pour ce coup ci à vous |
Par kikiwi : le 23/03/10 à 21:28:05
Dire merci | Ton pauv' zhom trompé avec un cheval Et encore superbe ce dadou super expressif |
Par marine30 : le 23/03/10 à 21:32:26
Dire merci | Rassoud qu'est ce qu'il est beau Tout à fait la morpho qui me fait rêver |
Par magnette : le 23/03/10 à 22:09:22
Dire merci | je comprend que tu es amoureuse de lui, il est magnifique. tu le dévore des yeux! |
Par nanette : le 24/03/10 à 13:46:19
Dire merci | kikiwi si ce n'était que par un merci marine30 magnette je l'es pas lâché du regard trop beau |
Par stephy92 : le 24/03/10 à 13:54:08
Dire merci | le bai est à tombé nanette va falloir que tu me donnes l'adresse et les jours où je peux venir (entre le 11 et le 17 avril: |
Par nanette : le 24/03/10 à 13:59:31
Dire merci | je travail pas le mercredi après midi le samedi je libre toute la journée et le dimanche aussi à toi de choisir adresse saint gilles port de plaisance et je crois t'avoir envoyé mon numéro de port c'est exact. Si oui quand tu y sera tu pourras tel. Sinon il faut que je te l'envoi |
Par laska : le 24/03/10 à 14:38:14
Dire merci | Rassoud, la relève de Carus? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous