Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

<3__Popeye

Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripouille_jtm
Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 19:43:11

Déconnecté

*** J'ai l'honneur de vous présenter ***

Il s'appelle POPEYE , il a 13 ans , C'est a appaloosaXislandais .

Photo :

Merci a Galy qui ma " booster " a faire se post ! et Merci a toute les autre

Suite *** ( notre histoire )

Messages 1 à 15, Page : 1

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 19:46:55

Déconnecté
Notre Histoire (trèèès Long)

Un dimanche , Le téléphone sonne ! Un copain a mon père nous invite a manger ! arriver la bas le gars me fait un clin d'œil ! je comprenait pas pourquoi, Mon père et lui commençait a parler en A

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 19:48:04

Déconnecté
Mééé sa beuug il ma mis même pas le quart de mon histoire

Par mumu44 : le 23/03/10 à 20:19:43

Déconnecté
 lol, recommence, j'attends la suite

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 20:21:07

Déconnecté
Bon il veut pas la mettre en entier vu qu'elle est long alors je la met en 2 parties

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 20:21:43

Déconnecté
 Notre Histoire (trèèès Long)

Un dimanche , Le téléphone sonne ! Un copain a mon père nous invite a manger ! arriver la bas le gars me fait un clin d'œil ! je comprenait pas pourquoi, Mon père et lui commençait a parler en Alsacien ...Vu qu'il disait mon nom toute les 10 minute je lui est demander de quoi il parlais, Et mon père me répond " De ton futur cheval " , Moi un peu perdu , je réfléchi mais j'avais beau chercher je ne voyait pas de quoi il parlais ... il me dit que c'est celui sur le quel j'avais flacher parce que on le croisait quand mon passait en ballade devant son pré !Moi je devenait dingue j'en croyait pas mes yeux , le cheval que j'admirais du haut de mes 1 mètres (mon shetland ) serait pour moi ? ! Il était a vendre depuis peu , on est allez le voir 20 minute après ,j'ai enfin pu l'approcher, le Monsieur , que mon père connaissait ! nous expliqua tout se qu'il savait sur lui ! il commença pas nous dire qu'il le vendait car il était allergique a la poussière de foin ... Déjà mon père commençais a faire un tête de "Monsieur sa m'arrange pas " ensuite il nous rajoute qu'il le vend aussi a cause qu'il est trop dominant et la Mon père fait encore plus une tête chelou ! et je lui demande si il est monter souvent, et il me répond que non sa fait 3 qu'il la mais que lui la jamais monter, Mais que il pense que la ou il la récupéré il l'on monter, alors je lui demande si il c'est des chose de son passer , et il me dit qu'il la récupéré d'une association qui récupèrent les chevaux maltraité .. Et la mon père me fait le signe "Oublie , c'est trop risqué " ! et il dit a Monsieur qu'il le recontactera ! et dans la voiture je lui demande si on pourrait pas au moins essayer avec lui ! arriver a la maison il appelle le monsieur lui demande si on peut l'avoir en essaie, il nous répond qu'on peut l'avoir en essaie max 1 ans ! Pour moi c'était dans la poche il était a moi ! Mon père lui dit qu'on le cherche le samedi ! La semaine passa trèèèès vite ! le samedi arriva , le jour J !!!!!!!

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 20:21:51

Déconnecté
 J'alla au prés le chercher après une petite course poursuite je l'attrape et les " Adieu " se font avec du mal pour le propriétaire ! pour Popeye le plus dur était de quitter ses copains ! Qu'il avait jamais quitter , et la catastrophe ! Je devait rentré a pied avec lui , alors vasi que je te pousse que je te rentre dedans , que j'hennis tout les pas que je fait Caca de stress !!! Il m'en a fat voir de toute les couleurs . arriver a la maison ! Mon père de moins en moins convaincu me laissa avec lui !
J'avais 1 ans pour leur prouver qu'il était gentille !
Alors je lui est laisser 1 semaine d'adaptation ! et le boulot commença tout doucement , il accepta avec un peu de mal le tapis , la selle sans souci , le filet pareil ! je le longeais sans personne dessus et je grand jour pour moi arriva , Ma sœur le longeait ( sans chambrière il avait trop peur ) et je me mettait en sac a patae ect ... jusqu'au jour ou je l'ai monter sans personne en carrière ( filet .selle .. ) et on était partie ! il ne disait rien , par contre il était duuuur de la bouche
je me suis ensuite mis au ballade , mais bien sur avant de partir en ballade il faut chercher le cheval au prés ! Après 30 à 40 min de course poursuite comme avant chaque ballade ..
Une fois prêtent le premier pied dans l'étrier , il essayait déjà de se casser sans moi , Une fois dessus un demi tour , je me cassait la gueule et j'étais reparti pour lui courir après . En ballade la même cata ! chaque truc qui bougeait était flippant autant pour lui que pour moi , Moi j'avais peur parce que je sentait arrive les rodéo ! Mais heureusement que j'étais jamais seul parce que sinon il m'aurais fait des demi tour en plus
Mais après 2 ans de dure travail :
Je part seul en ballade
Il me respecte
Il a un mort a olive !
Je met ma mère et une copine qui débute dessus
je lui cour plus après au pré , c'est lui qui vien au galop!
je le monte a cru , en licol je le longe avec une chambrière !
et mes parents ne l'on pas rendu

MERCI A TOUT CE QUI L'ON LU EN ENTIER

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 20:22:07

Déconnecté
VOILAAAAA ! enfin

Par soquette123 : le 23/03/10 à 20:32:27

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 On dirait un poulinou sur la 1ere photo

Par clem76520 : le 23/03/10 à 20:42:42

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 cool cette histoire, mais maintenant nous on veux plus de photo

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 20:49:05

Déconnecté
Alors place au photo :

Par clem76520 : le 23/03/10 à 20:55:37

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 t'en a pas des nouvelles (lol je les ai déja vu celle-ci ^^) et avec toi sur son ptit dos ^^

Par fripouille_jtm : le 23/03/10 à 21:06:51

Déconnecté
Il est Motivé a 100 %

Les gangsters Se promène en foret

En licol , Pied nu , et a cru ^^

Par Princessjulie : le 24/03/10 à 08:23:28

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
super, on veux encore des photos nous !!

Par mumu44 : le 24/03/10 à 12:24:28

Déconnecté
Sur la dernière photo, il est super joli ^^

Par fripouille_jtm : le 24/03/10 à 19:34:24

Déconnecté
:

Y'a une main en trop sur la photo c'est dommage

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval