La vie est rude
Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LadyparmePar Ladyparme : le 23/03/10 à 23:53:00
Déconnecté Dire merci | Je sens comme de drôles de choses me pousser sur les flancs... Tiens, étrange... Oh, des ailes ! Pégase ! Allez bipède, au boulot ! Arf, pauvre biche, je lui tirais légèrement sur la tronche là. Oh, ben non en faite, faux espoirs bipède, elles étaient pas plumées ! On remarquera le frontal un peu pendouillant XD La motivation grandissante, en pleine expansion ! Mon bipède m'enlève le tout et je tente vaguement, mais alors très vaguement de me traîner Peut-être trop vaguement... L'herbe n'a qu'à bien se tenir ! Vous remarquez mon étrange bipède tentant tant bien que mal de me remettre au travail en poussant mon encolure de sa force Herculéenne, hihihi pousse tu vas chier plus vite J'ai cédé, elle me faisait trop de peine C'était une blague, poisson d'avril ! Meuh, ça lui a pas trop plus, elle s'est transformée en bipède volant terrorisant Si je chope celle qui s'est foutue de moi, je lui pète les dents avant de les lui faire avaler ! Non mais ! T'ention hein, je surveille très attentivement. Dans le genre je déborde d'énergie, on peut difficilement rivaliser. Message édité le 24/03/10 à 00:00 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Ladyparme : le 23/03/10 à 23:52:49
Déconnecté Dire merci | "oooooooh là". On tente d'aller à la rencontre de bipède pour voir... Oh, serait-ce enfin l'heure d'aller manger ? Allez viens bipède, on rentre ! J'ai entendu le tracteur. Regarde, il est juste là, je le vois !!! Vite, il part sans moi !!! Qu'elle cruauté ! Devinez ce qu'elle m'a répondu ? Y a deux côtés chez un cheval Et des barres spécialement préparées pour toi ma bibiche Oh la la la, c'est haut. Je débute I believe I can fly :music: Et toujours dans une motivation exemplaire. L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière. Preuve à l'appui ? Ah ben bipède veut pas et recommence à jouer au bipède volant. Pourquoi moi... Pourquoi, pourquoi, pourquoi Une poussée d'adrénaline. Et après l'effort le réconfort. Qu'est ce qui faut pas faire pour une bouffée de verdure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous