Mon petit poney
Sujet commencé par : Horom45 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Horom45Par Horom45 : le 25/03/10 à 13:09:29
Dire merci | Un post rien que pour lui ! Nom : Horom de St-Pierre Race : Connemara Age : 14 ans Père : Quetzal du Blin Mère : Praline de l'Eyre Caractère : gentil, peureux mais pas trop, calme, joueur, adorable ! Pour la petite histoire: Horom est arrivée alors que je n'avait que six ans je ne montai pas, il était pour mes soeurs nous avons tous grandit mes soeur sont parties a la fac je devait m'occuper d'Horom et j'ai donc voulut savoir monter en plus de m'en occuper. Je suis donc aller m'inscrire dans un club, j'ai appris a monter et j'ai commencer a re-travailler Horom sur des barres et au plat, nous avons progrsser ensemble, cette année nous avons commencer une saison de concours formidable en club 3 et 4. Cela fait maintenant 4 ans que je monte en club et Horom.Il a depuis septembre une copine de prés PAsteque (une shet), Horom est montée par Pauline la proprio de PAstèque et commencerons les cocnours l'année prochaine ensmeble et moi je monterai les hcevaux de mon club en concours. Les photos: La famille: |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mumu44 : le 25/03/10 à 13:26:30
Déconnecté | il a une super bouille! |
Par Jesss13 : le 25/03/10 à 14:26:18
Dire merci | Il est vraiment chou, une bonne bouille |
Par vanou85 : le 25/03/10 à 14:31:43
Dire merci | J'aime bcp!!! |
Par Horom45 : le 25/03/10 à 18:30:55
Dire merci | Merci pour lui !! |
Par Liram : le 25/03/10 à 18:44:24
Dire merci | rho cte style! Ca doit être un super poney vu le profil "poney familial"...J'aime^^ |
Par Horom45 : le 13/04/10 à 19:23:45
Dire merci | Oui un tres gentil poney en effet, il est adorable on peu tout faire avec lui meme si des fois il joue au peureux mais que avec moi avec ma soeur il dit rien !! Désolé pour le retard j'etait en vacances !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous