La fin d'un mythe...
Sujet commencé par : al - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar al : le 29/03/10 à 17:54:24
Dire merci | Bonjour les zamis me voila face à une ENOOOOORME problème pendant des années, Vicky a été un véritable monsieur propre: jamais une roulade dans la boue (ça salit! ), fallait toujours un sol sableux, non humide, que les planètes soient alignées, qu'on soit dans le bon décan de la lune, etc. etc. vous vous rappelez, le cheval toujours tout brillant (jle polishe tous les matins en cachette ) au coucher du soleil? C'EST FINI maintenant, je dois faire face à un tas de boue ambulant ça, c'est SA faute à ELLE: le mentor [img]http://lh5.ggpht.com/_DlBW3NTTNkg/S7DKzI2Yl7I/AAAAAAAACOQ/nzJKaLAZULU/s640/vicky%20fev%20003.jpg" alt="" /> et l'élève, très appliqué quel drame mes amis!! et comme s'il n'en avait pas encore fait assez, il fait le fierôt devant l'appareil, bien content de ses conn***ies bon, ça c'était les photos de fin février dernier, on venait d'enlever les couvertures, jme suis dit "ho, allez, c'est passager, il va se calmer" mais en fait, par téléphone, j'apprends que cela fait UN MOIS que môôssieur vit désormais sous une carapace de boue, et qu'en plus ça lui plait elle m'a déluré mon Mr propre, cette porcasse |
Par lutine88 : le 30/03/10 à 00:18:30
Dire merci | J'ai le même à la maison Lorsqu'il était avec Heidi, elle lui a appris à bien se rouler dans la boue... Enfin, elle, elle fait pire: elle se roule dans les flaques de boues bien liquide et elle est pie lol Quels boulets ces canassons |
Par Jasmine : le 30/03/10 à 08:24:35
Déconnecté Dire merci | Ouais ouais... moi aussi j'ai la même à la maison... en blanche Et rien que pour ça, même si j'adore les gris, jpense pas que je reprendrai un gris |
Par baldan : le 30/03/10 à 09:10:12
Dire merci | tu m'as fait peur avec ton titre lol il est tres beau tout croté comme ca |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/10 à 09:13:29
Dire merci | PDR c'est très tendance comme robe en cette saison |
Par csabrina : le 30/03/10 à 09:18:21
oh le cochon ! par contre, qu'est ce qu'il est beau pour son age |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 30/03/10 à 11:06:58
Par al : le 30/03/10 à 11:17:16
Dire merci | csabrina: oui, il est magnifique je trouve, même si j'y suis pas pour grand chose mais il est un excellent exemple de l'effet de la mise au pré chez un cheval vieillissant...lui ça l'a rajeunit de 10 ans! |
Par laska : le 30/03/10 à 11:19:24
Dire merci | Ton titre m'a fait peur... Remarque, dans ton malheur, tu as de la chance... la boue sur un bai, ça fait quasi ton sur ton |
Par koonkoontchek : le 04/04/10 à 00:26:38
Dire merci | moi aussi ton titre m'a fait peur !! le mien il n'a pas attendu des années pour aimer la boue ... c'est un plaisir de toujours veinarde d'avoir eu un cheval propre toutes ces années, gniarkgniark, on se rend compte de nos privilèges que quand on les perd, hein ?? |
Par koonkoontchek : le 04/04/10 à 00:27:39
Dire merci | j'ai oublié : "cheval crasseux, cheval heureux" moi je les aime crasseux !! en +, ça fait apprécier doublement les jours où on les retrouve propres au pré ... et l'hiver, ça réchauffe le pansage !! |
Par al : le 04/04/10 à 00:29:38
Dire merci | koonkoon: ah oui, et en plus le tien y'a du blanc nan mais jle revois demain, après 1 mois d'absence, j'angoisse déjà, quoi |
Par koonkoontchek : le 04/04/10 à 02:13:46
Dire merci | du blanc ? ou ça, du blanc ? bon courage pour demain alors, on veut des photos de ton tas de boue à sabots avec un peu de chance elle sera même mouillée et tu ne pourras même pas t'en débarrasser |
Par al : le 04/04/10 à 10:05:10
Dire merci | elle sera même mouillée IL |
Par ciriolla : le 04/04/10 à 10:27:30
Dire merci | elle = la boue sera mouillée et tu ne pourra pas d'en debarasser |
Par al : le 04/04/10 à 12:24:12
Dire merci | aaaaah... jcomprends mieux bon, ben en fait il était pas si crade, et sec! donc un bon coup d'étrille et on a pu partir en balade! mais j'avais qd meme l'impression d'avoir un tas de boue sous moi, il en avait plein accrochée aux crins |
Par El Bimbo : le 04/04/10 à 12:32:37
Dire merci | arg mais quelle horreur...c'était quoi cette sauce marron dans le seau ? |
Par al : le 04/04/10 à 12:54:36
Dire merci | el bimbo: ben la sauce marron, d'abord, elle est vert foncé et puis c'est de la luzerne réhydratée, sauf que j'avais mis un peu trop d'eau, et que donc il en restait au fond...mais vicky, en bon goinfre/alsacien qui se respecte, ne voulait pas en gacher une goutte! |
Par 6zorose : le 04/04/10 à 13:57:19
Déconnecté | Quel cochon j'adore la vidéo: miam! Même sale il est très beau je trouve bon ok...il est mieux sur la première photo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous