KENYA, QUINTO et... ??? Petites news !!!
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1231 personne suit ce sujet
Par kenya2504 : le 01/04/10 à 19:16:50
Dire merci | Vous vous souvenez ??? De mon duo de choc : KENYA, hispano arabe de 13 ans : QUINTO WAROYAL, haflinger de 6 ans : Et maintenant le duo s'est transformé en trio, depuis fin janvier, j'ai ramener dans mon van un poney que certains doivent se rappeler : Et oui il s'agit bien de PAPILLON, le poney de Pimay qui m'a été confier quelques temps afin de le remettre au boulot et dans le droit chemin Le trio évolue très très bien, la suite va arriver |
Par kenya2504 : le 02/06/10 à 10:51:54
Dire merci | Soquette Miss Maria, merciii beaucoup, bon j'ai vu ta réponse pour cet été, faudrais qu'on essaye une tite rencontre surtout que je resterais pas longtemps en Vendée Mumu Ma petite Aude, merci beaucoup pour ton petit message qui me fais chaud au coeur, pour les concours c'est clair on s'éclate et ce n'est que le début d'ailleurs, il me donne tant ce petit bonhomme Et oui Papillon c'est bien un coquinou, qui va partir d'ici quelques jours d'ailleurs, dur dur mais bon c'est comme ça, il a bien repris son rythme de travail donc y a plus qu'à maintenant Aller je vous met un petit petit montage de ces derniers temps [obj]http://www.youtube.com/v/N9WYJWAcTUc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Lazuli : le 05/06/10 à 18:22:20
T'es à fond Dédé, c'est ton truc ca, vas-y profiiiiiiiiites Ca fait trop plaiz de vous revoir ts les deux comme ca Bisous |
Par irisetquiara39 : le 05/06/10 à 18:34:52
Dire merci | ah chouette ces nouvelles |
Par baldan : le 06/09/10 à 15:46:10
Dire merci | des petites news de la famille? |
Par soquette123 : le 06/09/10 à 18:40:26
Dire merci | Dédé est à la Cense pour une formation de 9 mois avec sa Kenya, je doute qu'elle passe par là avant longtemps. Je me permets donc de répondre à sa place: Quinto a eu un gros soucis. Si je ne me trompe pas, en mars dernier, il a marché sur un boulon qui lui a traverser le sabot et à toucher aux articulations (ou à un truc dans le genre). Selon les vétos, il sera boiteux à vie... Selon d'autres personnes professionnelles, il y a moyen qu'il s'en remette. Il est donc dans une pension super qui prend soin de lui et proche de la Cense pour que Dédé aille le voir! Elle y est rentrée (à la Cense) il y a quelques jours. Voilàààààààààààà Message édité le 06/09/10 à 18:41 |
Par fraise44 : le 06/09/10 à 19:09:27
Dire merci | soquette en fait il s'agit d'un clou de rue je crois. le pension n'est pas proche de la cense mais elle est super! |
Par irisetquiara39 : le 06/09/10 à 19:18:24
Dire merci | pour le beau Quinto |
Par Pitch : le 06/09/10 à 19:30:36
Déconnecté | arf mince pour Quinto je savais pas j'espère qu'il s'en remettra sans trop de sequelles . tu aurais le no de ptb de dédé soquette ? par MP si oui . |
Par baldan : le 06/09/10 à 22:01:34
Dire merci | mince je ne savais pas non plus. j'espere qu'il va bien se remettre. cool pour la cense elle doit s'eclater la bas |
Par Loustix : le 06/09/10 à 23:08:20
Dire merci | Ravi d'avoir des news ! Je craque toujours autant pour Quinto ! |
Par mumu44 : le 07/09/10 à 09:23:46
Déconnecté | Une grande aventure qui commence pour Dédé et la réalisation du rêve d'une vie |
Par soquette123 : le 07/09/10 à 10:00:30
Dire merci | Pitch, je t'envoi ça |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous