Rasmus - un cheval finlandais
Sujet commencé par : Melisza - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par horseloverPar Melisza : le 04/04/10 à 12:35:49
Dire merci | Voilà, ça y est, c'est fait. Mon très très vieux rêve s'est réalisé il y a peu : un petit finlandais universel est arrivé en France. C'est un petit mec, né en juin 2009, il s'appelle Tervakorven Humu (appelé Rasmus - ou plutôt Rasmous - à présent), et il est vraiment très gentil, très doux et adorable. Il a voyagé deux jours pour me joindre, et prend tout doucement ses marques et s'habitue à sa nouvelle vie. Le voici juste avant le départ : Et le voici à l'arrivée : Et une 'tite vidéo de sa première sortie : Lien Il est né chez une amie, j'ai donc pu suivre son parcours depuis le début. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nomade : le 04/04/10 à 12:45:30
Dire merci | je ne connais pas cette race.à quoi va t-il ressembler adulte? |
Par Melisza : le 04/04/10 à 13:19:25
Dire merci | Pour avoir une idée de ce qu'il va devenir, son papa : Et sa maman (désolée, on ne voit pas bien. C'est un modèle un peu plus lourd que le papa) : Sur google on peut trouver plein d'images de la race, faut taper suomenhevonen. Il fera certainement dans les 1m55 au garrot. Et sinon comme race c'est utilisé pour ballade, rando, saut, dressage, complet, courses de trot, labour, débardage... Vraiment TOUT. |
Par keradeline : le 04/04/10 à 13:35:18
Dire merci | Merci pour ces photos, je ne connaissais pas du tout la race ! |
Par Melisza : le 21/04/10 à 12:20:04
Dire merci | Rasmus fait la tondeuse écologique : Son copain Milou Ma jument Rive (elle a l'air bien malheureuse sur celle-ci...) Et encore Rive, "au boulot" cette fois ci et un peu plus jolie : |
Par horselover : le 21/04/10 à 22:13:42
Dire merci | Tiens, moi non plus je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bête ce soir, merci pour les photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous