--Nirvana, ENFIN un nouveau tour!--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Laurie : le 13/04/10 à 01:08:19
Dire merci | Ca y est! Ca a enfin débloqué, il a compris!!!! Il doit encore se renforcir l'epaule et etre plus a l'aise dans le mouvement, mais cest deja mieux et il fait des effort pour tendre la patte lol Lien Et un ptit video comme ca que je trouve mignon! Nirvana il fait de belle bouille Lien Une coupe de photos de la fds passé. Les filles étaient venu rider Nirvana et on essayé le "à crue" apres un moment en selle. Amelie 12 ans Anaëlle 7ans Yé pas dans son plus beau niveau couleur par contre! Il est rendu roux hahahah le poils terne et long beurk. En plus ya la face de bcp muer donc jai un cheval roux a la tete noir |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par al : le 13/04/10 à 01:23:26
Dire merci | j'adôôôôôôre!!! je regardais justement la vidéo de nevzorov ce matin et jme disais "tiens, comment on pourrait faire cet exo-là?" alors... donne nous ta recette! quant au couché, que dire... à part que j'adore, j'admire, bref, à la fois il le fait bien, et tout et tout, mais on sent surtout entre vous une complicité! et puis quand tu le fais s'asseoir correctement, c'est vraiment extra, il est super fin, un vrai bonheur à voir!... et à travailler je suppose |
Par Laurie : le 13/04/10 à 02:15:33
Dire merci | Ca fesait un bout que je voulais reusir cette exercice justement par Nevzorov et un autre video que j'avais vue! Mais Nirvana n'arrivait pas a et soulever la patte et deplacer les fesses. Ca avait l'air trop dure pour lui car ca a l'air simple comme mouvement mais ca demande une bonne force et equilibre au cheval pour arrivé a le faire. En tk la depuis quelques temps ont pratiquais et la depuis 3 jours, BINGO. Il manque que de la force a l'epaules pour supporter un plein tour. Nirvana me connait trop bien comme je dit souvent car je lui parle et on dirais parfois qu'il comprend. Justement exemple cette assi, il s'etait redresser croche et je lui demande de se redressir, puis apres de ramener aussi son autre patte, et il le fait si fluidement. Il est marrant en plus aujourdhui cetait pas trop sa journée, il avait pas de jus, je lui avais dit que ce serais congé mais comme j'avais un filmeur, jai faussé ma parole. Il l'aura demain sont congé |
Par Oro : le 13/04/10 à 07:56:12
Dire merci | J'adore sa bouille en effet sur la 2ème vidéo! il est vraiment expressif! Bravo pour la jambette!!!!!!!!! c'est pas facile du tout à tenir pour un cheval, Artista la faisait aussi. ça fait plaisir de voir Nirvana, et votre fabuleux travail |
Par Loustix : le 13/04/10 à 08:00:05
Dire merci | Ah super Laurie ! |
Par nanette : le 13/04/10 à 08:02:44
Dire merci | bravo super ! |
Par henson : le 13/04/10 à 08:22:08
Dire merci | Super se nouveau tour. Elles photos sont toujour aussi belle. |
Par Pommekitty : le 13/04/10 à 08:31:14
Dire merci | Quel plaisir de revoir le beau Nirvana Quelle carrure, quelle prestance, même avec son poil tout roux par endroits On dirait un gros nounours tout doux et attentionné avec les petites Je vais regarder la vidéo tout à l'heure car je suis en retard pour partir à l'aéroport. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le post avant de partir! |
Par boby : le 13/04/10 à 09:51:17
Dire merci | il comprend tout ce que tu lui demandes c'ets hallucinant comment il te vole un bisou à la fin de la deuxieme video il est trop chou |
Par Pitch : le 13/04/10 à 09:57:24
Déconnecté | encore un chouette nouveau tour , bravo ! |
Par Icemy : le 13/04/10 à 10:05:33
Dire merci | J'adore la bouille qu'il tire quand il est assis, tete dans le vent en mode tout fier ! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/04/10 à 10:12:04
Dire merci | c'est excellent, bravo |
Par Icemy : le 13/04/10 à 10:23:47
Dire merci | Et le vert lui va SUPER BIEN DIS DONC !!! |
Par julot : le 13/04/10 à 12:43:37
Dire merci | Quelle complicité se dégage, chapeau |
Par Laurie : le 13/04/10 à 13:00:46
Dire merci | Oro J'avais pas vue Artista mais par contre j'avais vue l'arabe de Cath le faire avec une de ces facilité et legereté lolll Pour Nirvana s'est beaucoup plus exigent car il a pas beaucoup de souplesse dans les epaules et en plus il a pas ete monter/entrainer depuis decembre, donc a perdu beaucoup de musculature. Pommekitty Ben oui il est roux quoi! Il fait ca a chaque année vers les 2 derniers mois de sa mue a cause du soleil. Jai hate de retrouver mon chocolat! Boby Oui il est tout mignon et jadore aussi les bisous sur le nez |
Par pouh : le 13/04/10 à 14:02:39
Dire merci | Gros faible pour la seconde vidéo, qu'elle connexion, Nirvana comprend le moindre petit geste de ta part, je suis vraiment admirative! Magnifique travail! Et superbe cheval surtout! |
Par laska : le 13/04/10 à 15:01:27
Dire merci | Superbe travail! |
Par Laurie : le 13/04/10 à 16:19:16
Dire merci | Pouh J'adore aussi ce video. En etant a coté je ne voit pas toujours ses mimique, mais la quand je l'ai visionné il m'a trop attendris. Je l'aimmmeuuuuuuu |
Par Emeline51 : le 13/04/10 à 19:43:55
Dire merci | Hannn, justemlent je bosse ça avec mes chevaux en ce moment! J' avais commencé, avec Pyrame, en demandant l' aspiration des hanches, mais c' est trop dur pour le cheval dans ce sens, m' en suis vite rendu compte, et en les poussant ça va mieux, hé hé. Il le fait très bien ton Nirvana en tout cas! ... Et ça fait plaisir d' avoir ses nouvelles, il est décidément trop mignon ton loustic! |
Par Laurie : le 13/04/10 à 23:33:05
Dire merci | Cest drole car tu es la quatrieme personne qui me dit vouloir l'apprendre a son cheval et y bosser lol Je veux en venir a faire par aspiration aussi |
Par Emeline51 : le 14/04/10 à 00:01:22
Dire merci | Barf, c' est un éxo sympa, et on fait vite le tour des tours de cirque justement, et surtout avec Pyrame, je cherche de nouvelles choses... M' enfin, les miens ne le font pas du touuut aussi bien que Nirvana, hé hé. Tu me diras si tu arrives par aspiration, Pyrame deplace très bien les hanches par aspi, mais ça semblait davantage le désiquilibrer qu' en les dégageant?! Je n' arrive pas à voir la seconde vidéo, grrr, j' espère pouvoir la regarder demain! |
Par siriusnat : le 14/04/10 à 06:26:34
Dire merci | Cool Tiz sait le faire ! ( sisi ) Sauf que elle c'est quand elle confond tout ; donc en gros j'ai 2 chances sur 3 qu'elle le fasse quand je lui demande quelque chose ! Mais le truc c'est que Mademoiselle et encore plus douée puisqu'elle confond -environ- toujours 3 choses a la fois : tourner , jambette , croiser les pattes...Ca donne la meme chose que toi , mise a part que la jambe part sur le coté ! Oui , j'ai un cheval tres doué ; ca doit etre un truc de blond je pense ! |
Par Nenya : le 14/04/10 à 10:52:37
Dire merci | Oh trop chouette |
Par Kahlia : le 14/04/10 à 11:20:34
Dire merci | Ah extra, c'est un exercice qui me plait aussi j'avais commencé à l'apprendre à la mienne il y a quelques années maintenant sans trop de sérieux de ma part et ça n'a pas abouti (juste un quart de tour) . Mais trés interessant. Faudrait que je m'y remette! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous