--- Mamie Sitèle -- Le Retour ---
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Sitèle : le 15/04/10 à 21:29:06
Dire merci | Ma vieille fait son retour ! Elle fête bientot ses 26ans ! Elle est toujours montée régulièrement et à d'ailleurs fait une rando avec Beeboylee et Filou95 dernièrement Je l'aime |
Par Sitèle : le 15/04/10 à 21:45:27
Dire merci | Jamais personne |
Par aicha : le 15/04/10 à 21:46:41
Dire merci | didiou elle garde la forme niveau bidou Elle est belle comme tout |
Par army : le 15/04/10 à 21:57:24
Dire merci | Elle est très jolie et bien ronde |
Par Sitèle : le 15/04/10 à 22:00:46
Dire merci | Merci pour elle.. je commençais à déséspérée Pour être ronde elle l'est ! loool |
Par taraa : le 15/04/10 à 22:03:01
Dire merci | Oh la la, j'aimerai bien que mon petit vieux ai un croupion bien rond comme elle ! Pas le bidou par contre, je lui laisse ! |
Par Sitèle : le 15/04/10 à 22:07:05
Dire merci | Taraa, c'est vrai que le bidon c'est abusé, mais à son age je veux pas lui faire de regime sinon elle est toujours musclée et tout,elle est vraiment belle ma n'Amour |
Par El Bimbo : le 15/04/10 à 22:12:18
Dire merci | tu portes le foulard toi ? Très jolie mamie ! |
Par Saby : le 15/04/10 à 22:13:12
Dire merci | Le muscle faut sûrement le chercher un peu parmit sa tite épaisseur de graissouille/poils Elle est jolie en effet Pourquoi tu as une écharpe alors qu'il a l'air de faire bon vue les autres personnes, tu es toi aussi fragile des oreilles ? Si oui, quelle galère...pfff!!! |
Par dilou : le 15/04/10 à 22:14:09
Dire merci | Ca fait plaisir à voir, une jument de cet âge qui a l'air en pleine forme ! |
Par beeboylee : le 15/04/10 à 22:17:11
Dire merci | Tiens, la mamie petaradante! Je confirme que la bete est en forme. ( et en formes, lol) |
Par taraa : le 15/04/10 à 22:56:04
Dire merci | Au moins, pas de problème de jambe qui recule quand on est en selle !!! |
Par ptite_marmotte : le 16/04/10 à 09:14:53
Dire merci | ça c est une bien jolie mamie!! |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 10:44:04
Dire merci | Pour de qui est de l'écharpe, c'est tout simplement parce qu'il y avait beaucoup de vent et que j'aime pas avoir le vent dans les oreilles Saby, t'es mauvaise avec ma Sitèle, elle va être vexée si elle savait que l'ont dit qu'il faut chercher ses muscles parmis sa graisse Bee, j'aime bien ton jeu de mot, sa lui va si bien En tout cas merci a vous tous |
Par Paulyneee : le 16/04/10 à 10:48:16
Dire merci | C'est vrai qu'on voit rarement des mamies de 26 ans avec autant de formes mais il vaut mieux ca que l'inverse |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 10:58:11
Dire merci | Paulynee Lol je sens que ses formes vont la suivre voir meme la rendre célèbre mais c'est vrai vaut mieux voir des p'tits vieux comme ça que l'inverse j'suis bien fière de ma Belle |
Par Val Kenzack : le 16/04/10 à 11:00:45
Dire merci | La jolie mamie ! s'ils pouvaient tous être comme elle au même âge... C'est en tout cas tout le mal que je souhaite au mien ! |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 11:05:20
Dire merci | Val, y'a pas de raison qu'il soit pas comme ça, c'est bien un cheval de Berval nan? quand je vois comment sont les chevaux de Juliette, ceux de Marie et d'autre d'avant.. Je me dis qu'il doit y avoir une marque de fabrique version berval |
Par Gishouw : le 16/04/10 à 11:10:06
Dire merci | Ca fait plaisir de voir une jolie mamie en pleine forme comme ça. J'en connais un du meme genre, 26 ans, mais c'est un hongre et il pète aussi la forme, un peu trop pour les enfants parfois Comme quoi un cheval qui a une bonne santé et de bonnes conditions de vie peut continuer a se balader et a péter la forme. Quand je vois que dans certains clubs, tu dis que tu montes un cheval de 20 ans, les cavaliers te regardent limite comme si ton cheval est a l'article de la mort |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 11:16:35
Dire merci | Gishouw, c'est claire qu'avec une bonne condition de vie, sa ne peu que aller La mienne pète toujours autant la forme, il y a plus d'une semaine elle a fait 25km, et elle y'allait ! Bee et Filou peuvent que confirmer Message édité le 16/04/10 à 11:24 |
Par sam28 : le 16/04/10 à 11:21:22
Déconnecté | au moin ça prouve que t'es une bonne môman!! |
Par Gishouw : le 16/04/10 à 11:22:34
Dire merci | Le poney que je connais pareil les balades d'une journée, les randos de 2 jours, y'a 2 ans il a fait une rando sur la semaine sans aucun soucis. Moi quand je vois des chevaux comme ca rah Au mois de novembre notre mascotte, un petit pottock tout noir nous a quitté a l'age de 39 ans, il a été monté jusqu'a a plus de 30 ans, il allait bien, juste un peu amaigrie mais ca allait. Malheureusement il s'est fracturé un antérieur ... Je me dis que sans ça il aurait continué un bout de chemin avec nous mais la vie en a voulu autrement, deja il a eu une longue et heureuse vie donc bon. |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 11:26:16
Dire merci | Moi pour ce qui est des randos, je compte continuer le temps qu'elle me fasse sentir qu'elle en a marre...car elle adore faire un tour de camion pour visiter les horizon 39 ans Purée !! j'éspère qu'elle ira jusqu'à là, voir + meme ! en tout cas sa fait rêver Sam, Merci.. Sa me touche |
Par syrius : le 16/04/10 à 11:28:28
Dire merci | superbe sitele ! j'espere que ma jument sera toujours aussi en forme dans... 9 ans. |
Par Sitèle : le 16/04/10 à 11:31:39
Dire merci | Merci syrius |
Par laska : le 16/04/10 à 13:06:32
Dire merci | Jolie Mamie! |
Par ZoeFicelle : le 21/04/10 à 11:53:52
Dire merci | Sitèle c'est la plus belle Espérons que DD ira jusque là dans les mêmes conditions |
Par Sitèle : le 18/07/10 à 12:38:45
Dire merci | photos d'aujourd'hui, 26ans et 1mois, sisi Je l'aime plus que tout |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 13:04:27
Dire merci | Mamie Sitèle Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce post, ça fais du bien ! Le poney que je connais qui a le même âge qu'elle, péte toujours la forme, on est parti en rando sur la journée et il est venu avec nous, avec toujours le même enthousiasme. C'est lui le leader d'une partie du troupeau et l'autre jour avec ses deux compaires il nous a offert une jolie galopade et de jolis jeux pendant près de 30 minutes ! |
Par Sitèle : le 18/07/10 à 13:09:46
Dire merci | sa fait plaisir ce que tu dis elle aussi peux encore faire des randos, mais pas plus de 20km, mais bon on se ralenti mutuellement je prefere la conservée au max elle a encore la pêche, ils ne sont que 2 au pré, car ils ont un pts commun.... ils n'aiment personne |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 13:18:00
Dire merci | Les petits vieux ce sont les meilleurs Bah lui ça fait près de 25 ans qu'il est castré mais non hein toujours le gros kéké qui fait son charme, sa parade et qui compte fleurette à ses mesdames. En plus en arrivant là ou je monte, c'est le premier poney que j'ai monté. Pareil, nous aussi, on ralentit son activité ce qui ne lui plait pas forcément C'est le vrai poney quoi, farceur, calin, adorable et un chouille de caractère ! |
Par Sitèle : le 18/07/10 à 13:23:38
Dire merci | ba si sa lui plait pas forcément, ne lui ralentissez pas .. moi cest Sitèle qui ma fait comprendre quelle avait pris un coup de vieux, sinon j'aurai rien ralenti |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 13:29:35
Dire merci | Ouais mais le truc c'est que ça lui plaît pas trop qu'on le sorte pas aussi souvent qu'il voudrait. Mais justement nous notre but c'est de le garder le plus longtemps avec nous, alors on compense, on le sort du pré on le papouille, le panse et tout et tout. Mais genre là, la semaine dernière quand on est parti sur deux jours, il voulait sortir mais on a pas voulu le prendre parce-que bon il en est capable c'est sur mais à force ... C'est un peu le chouchou de tout le monde, LE poney quoi. |
Par Sitèle : le 18/07/10 à 13:40:53
Dire merci | ouai mais là tu vois jai pas cette vision là lol tant que cest LUI qui demande allez y !! sortez le simplement en ballade et rando (rando tranquille) mais pas en cours. C'est en le frainant que son état physique va se dégrader. Le jour ou il sera fatigué, qu'il en aura marre, il vous le fera comprendre j'te dis sa par vécu |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 13:48:28
Déconnecté | Chouette mamie ça |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 13:53:07
Dire merci | Ouais mais bon le truc c'est que c'est pas moi qui choisit. Déjà j'ai convaincu ma mono de le sortir tous les mercredis avec les petits. Mais le samedi elle veut pas trop. Qu'une ou deux fois par mois maximum. De toute façon on fait que de la ballade nous. Moi ça me ferait plaisir qu'il vienne avec nous à chaque puisqu'il en a envie mais après je peux pas décider à place de ma mono quoi. Mais déjà j'essaye d'aller le voir le plus possible, le sortir pour le panser et tout et faire un peu de longues rennes de temps en temps. |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 13:55:35
Dire merci | Si on le sort pas, son état se dégrade pas du tout, il profite bien, il est parfaitement en état, un peu trop en ce moment mais c'est tout de même raisonnable C'est juste qu'il se colle à la porte du pré et qu'il commence à te faire des bisous, à te pousser gentimment pour passer |
Par taraa : le 18/07/10 à 14:36:24
Dire merci | Elle est superbe !!!! Oui, ça fait plaisir de voir nos petits vieux en forme. Le mien est moins résistant, je ne pense pas qu'il suivrait à la journée, je suis admirative. Il faut dire qu'il n'est qu'au paddock (petit) et donc bouge moins, ça doit y faire. |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 14:44:53
Dire merci | Moi mon vieux chouchou il est en troupeau (25 chevaux) sur plus de 20 hectares donc oui ça doit surement joué. |
Par taraa : le 18/07/10 à 14:51:29
Dire merci | Le mien aime être seul. On a essayé de lui mettre un copain mais il était jeune et du coup, il a fini par être trop pesant pour mon vieux, la pension les a séparé cette semaine. Du coup, en RP, je n'ai pas les moyens de lui offrir un pré pour lui tout seul. Mais le moral est très bon et à voir les photos de Sitèle, son regard en dit long pour elle aussi ! |
Par Gishouw : le 18/07/10 à 14:58:59
Dire merci | Après oui ça dépend des chevaux. Lui il est né dans ce même pré, il y a toujours vécu, toujours vécu en troupeau. C'est un cheval qui toute sa vie sortait et sort une après midi par semaine en ballade. Et c'est tout. Tu n'as peut-être pas la possibilité de lui offrir un pré pour lui tout seul mais au moins tu lui offre ce qu'il aime : être seul. Honnêtement je préfère voir quelqu'un offrir à son cheval des conditions de vie qui lui conviennent même si cela implique une certaine "restriction" de place si je peux dire que le coller dans un grand pré avec d'autres équidés ou autres animaux avec lesquelles non seulement ils ne s'épanouirait pas et qui de surcroit pourrait avoir une incidence sur son moral. Message édité le 18/07/10 à 15:01 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous