Merci Sereno pour ta confiance...
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 16/04/10 à 13:48:19
Dire merci | Le bonheur... est dans le pré... Oui Oui, je vous assure... Sereno devient trop trop adorable. Il est de plus en plus posé dans sa tête. Il n'y a que depuis ce printemps, qu'il accepte que je vienne lui faire des câlins, au pré quand il est couché. Hier, il y a aussi Aramis que s'est joint à nous. D'ailleurs il lui grattait la croupe de ses dents, pendant que je câlinais Sereno. Trop drôle. Il y a aussi Ubelle la Jack Russell et Elroy notre chat qui adore me suivre partout... lol ! Merci Mon Zhom pour avoir immortaliser cet instant "magique". Gros Merci à Sereno pour ta confiance et ta douceur. Place aux photos : Je demande poliment à Sereno si je peux faire ma sieste avec lui. lol ! Ubelle est déjà là. Hmmm.... Merci mon beau Blond pour ta confiance. Mon nouveau "transat".... Pour profiter du doux soleil d'avril... Pensive... Quel Bonheur avec un Grand B ! L'arrivée de mon entier fougueux : Aramis ! lol ! Et l'arrivée d'Elroy. Aramis et Ubelle, yeux dans les yeux ! mdrr ! Trop dure la vie. Sereno, toujours la Zen Attitude. Et le tout dans la bonne humeur... La suite arrive. |
Par Emeline51 : le 19/04/10 à 13:16:08
Dire merci | Jolies photos de famille (et quelle jolie famille animale)! |
Par electre : le 19/04/10 à 17:07:13
Par Mufty88. : le 19/04/10 à 20:21:31
Dire merci | Oh le beau ptit jack russel! Serait ce un mâle? Je recherche un petit modele pour la mienne |
Par Blueamazone7 : le 19/04/10 à 22:57:42
Dire merci | Merci Emeline et electre. @ Mufty88 : Pas de bol, Ubelle la Jack est aussi une femelle. lol ! Bonne chance pour trouver le futur fiancé de ta Puce. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous