°°Concours Equifeel 18 avril 2010°°
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermainePar justacriollo : le 18/04/10 à 23:02:37
Dire merci | Et oui me voilà enfin partit pour mon 1er concours Equifeel, j'ai choisit d'aller directement en club élite, soyons fou n'est ce pas!!! Arroyo et Idaho étaient tous les deux de la partie, le concours avait lieu dans le club où je bosse (Chaville 92) Je suis arrivé 1ère avec Arroyo et 3ème avec Idaho, contente de mes loulous!!! N°1: Slalom Arroyo en liberté=20pts Idaho avec un élastique entre le licol et la longe=15pts N°2: Embuches (une bâche, un obstacle, un reculer sur des barres) Arroyo en liberté=0pts tout était niquel, mais le reculer il a jamais voulu, même après en licol c'était pas super, un peu déçue pour cet éxo... Idaho en licol=8pts on a perdu 2pts parce qu'il a refusé une fois l'obstacle. N°3: Le pivot Arroyo postérieurs qui tournent autour des antérieurs puis antérieurs qui tournent autour des postérieurs=20pts Idaho juste postérieurs qui tournent autour des antérieurs=10pts N°4: Déplacement latéral au-dessus d'une barre Arroyo liberté en aspiration=20pts Idaho élastique=15pts N°5: Rond de longe avec obstacle sur la piste Arroyo 2 tour à chaque main au galop=18pts car un refus Idaho 1 tour à chaque main au galop=13pts car un refus aussi En Equifeel il faut savoir qu'il y a 3 contrats possible 10pts, 15pts ou 20pts, donc je suis contente mes contrats sont presque toujours respectés!!! Pas de photos d'Arroyo, mais des vidéos, et pas de vidéo d'Idaho que des photos, et il faudra attendre pour les vidéos d'Arroyo... Bâche Pivot Déplacement latéral Rond de longe |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par Nenya : le 19/04/10 à 09:51:34
Dire merci | C'est chouette Et puis l'endroit aussi on dirait! |
Par titi diabolo : le 19/04/10 à 11:48:18
Dire merci | Félicitations pour tes beaux classements! Je tenais à faire un clin d'oeil à Chaville qui a organisé un très beau Equifeel Se fut pour moi, mon 1er, et je me suis éclaté avec mon blondinet! Promis, je reviendrais |
Par laska : le 19/04/10 à 11:50:34
Par army : le 19/04/10 à 11:59:58
Dire merci | Ah super ce petit reportage ! C'est cool que tout ce soit aussi bien passé, ca change des autres concours qu'on voit ! Idaho est superbe ! Vivement les videos ! Beau travail ! Si tout va bien, dimanche je vais en voir un, j'aurai aimé participer, mais pas de transport, ni d'expérience... |
Par cicitt : le 19/04/10 à 18:25:27
Déconnecté | Ca a l'air vraiment sympa, ça me branche bien aussi comme genre de compet ! Mais bon, on peut pas tout faire. Tu as de quoi être fière de tes loustics en tout cas |
Par petit lutin : le 19/04/10 à 18:35:43
Dire merci | Justa Félicitations!!! Je suis contente pour toi! |
Par justacriollo : le 25/04/10 à 10:25:54
Dire merci | Merci beaucoup à vous!!! J'ai vraiment adoré cette journée c'était super!!! Titi diabolo, merci je transmettrai ton message à Valérie qui a tout organisé |
Par kagnotte : le 25/04/10 à 10:45:39
Dire merci | Génial, Il y a peu de temps que j'ai découvert ces compet, et je me laisserais bien tenter. Je crois que l'année prochaine je vais essayer. Je pense que Ring serai bien dans cette discipline. Si ça continu avec ça et le trec bien le dressage on va pas le faire |
Par laureBrrrrr : le 25/04/10 à 10:48:28
Dire merci | Bravo ! toujours avec plaisir que je suis tes aventures ! |
Par justacriollo : le 27/04/10 à 21:51:26
Dire merci | Kagnotte, lance toi c'est super!!! Laure, merci, ça fait plaisir car je sais que ce n'est pas ta discipline favorite!!! |
Par soquette123 : le 27/04/10 à 23:01:50
Dire merci | extraaaaaaaaaaa et bravo |
Par Pitch : le 27/04/10 à 23:33:31
Déconnecté | félicitation ! |
Par justacriollo : le 28/04/10 à 13:01:07
Dire merci | Merci merci!!!! |
Par Mufty88. : le 29/04/10 à 15:24:41
Dire merci | Super |
Par saphir551 : le 29/04/10 à 17:00:01
Dire merci | Tes photos sont sympas. J'ai fais un equifeel en mars, il y avait aussi le double. Ton cheval est en liberté ? Car moi on était en longe ... J'ai trouvé cette épreuve difficile ... |
Par Loustix : le 29/04/10 à 17:02:56
Dire merci | Super sympa ! |
Par Calopteryx : le 30/04/10 à 13:29:05
Dire merci | Super !! J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de compétitions d'équifeel... Par ici, on n'en n'a pas beaucoup... Félicitations en tout cas ! |
Par lagermaine : le 11/05/10 à 09:20:02
Dire merci | Cool ! Coucou Marinette des bois ! |
Par Trooper : le 11/05/10 à 10:12:06
Dire merci | bravo c'est super! Est-ce que tu sais où on peut trouver les dates et lieux des compet? je ne sais pas si il y en a en haute-savoie... |
Par lagermaine : le 13/05/10 à 10:34:23
Dire merci | Sur le site de la ffe: -tu dois te créer un compte avec ton N° de licence -tu va dans BO/Engagement/Résultats dans la colonne de gauche -tu sélectionnes le département/région, la discipline et tu lances la recherche, tu auras les dates |
Par 59titefleur59 : le 13/05/10 à 12:02:08
Déconnecté | Sympas!!!! Mais pourquoi il n'y a rien par chez moi??? |
Par lagermaine : le 15/05/10 à 11:00:17
Dire merci | C'est vrai que c'est encore assez peu connu comme discipline... on galère pour trouver des dates partout! Il faut en parler justement, et inciter les clubs à en organiser, c'est très simple à mettre en oeuvre finalement. Ci joint le lien de l'album complet de celui que j'ai organisé avant hier au club Lien Le rideau rigolo : ---> reculer le cheval au travers du rideau, cavalier restant derrière la barre à 3.m 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le sarcophage de Toutenballons : --->faire franchir au cheval sans qu'il sorte de son couloir, cavalier dans le sien 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le Alléholà : --->faire un cercle au trot puis demander une transition au pas ou arrêt (20 pts) dans la zone étroite, cavalier restant dans la zone bleue 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts licol elastik longe trot-arrêt Le trèfle OGM (qui est devenu OVM : obstacle véroniquement modifié) --->départ, faire sauter (cavalier hors de l'obstacle), trèfle, faire sauter, retour 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté Le déplacement latéral tel que dans le règlement club 10 pts licol longe, 15pts licol elastik longe, 20 pts liberté |
Par justacriollo : le 16/05/10 à 23:15:23
Dire merci | Génial!!!! Merci ma Germaine Faudra que je vienne en vacances chez toi quand tu en organiseras un!!! Par chez nous ça va, on commence à en avoir pas mal! |
Par Malaya : le 17/05/10 à 08:53:27
Dire merci | Wahou ils sont fun vos parcours!! |
Par lagermaine : le 18/05/10 à 09:59:08
Dire merci | Bah vuiiiiiiiii ! Tu viens quand tu veux ma poule ! En plus maintenant j'ai du terrain à la maison, alors tu peux même venir faire de la rando avec tes chevaux dans le vignoble Nantais ! et dormir dans un "camping" tout confort le soir Je te tiens au courant pour les prochaines dates si tu veux Je me tatais pour venir en faire un chez vous avant Lamotte (histoire d'habituer mon cheval à sortir de chez lui parceque là dernière fois il m'a dit "f***ck" sur les exos en liberté, quelque chose de beau ) mais ça tombe à chaque fois sur un dimanche où j'ai du monde au club pour des stages... Pfff... |
Par Lilonette : le 18/05/10 à 21:25:43
Dire merci | Ca a l'air top!! Vivement Juillet que ma juju arrive, ya tellement de choses que je veux qu'on essaie!! Et on attend la vidéo!! J'aime beaucoup ton Idaho, il a son post |
Par justacriollo : le 19/05/10 à 20:02:01
Dire merci | Lagermaine, ok avec plaisir, en espérant que ça colle avec des dispos de mon coté aussi! Lilonette, merci pour mon loulou mais non il n'a pas de post.... Je donne peu de news ces derniers temps car je suis super prise... |
Par lagermaine : le 22/06/10 à 12:24:50
Dire merci | Hey ma poulllllllllle ! On se voit à Lamotte ! Trop bien que tu y sois! Moi qui flippe comme une folle pour ce premier "gros" concours de ma vie toute entière, je me retrouve avec tout plein de monde que je connais, j'espère qu'on va bien se poiler ! Tu verras que mon mien il sait super bien dire "f*ck la connexion en liberté" c''est très rigolo pour le public... |
Par Trooper : le 22/06/10 à 23:11:35
Dire merci | Sur le site de la ffe: -tu dois te créer un compte avec ton N° de licence -tu va dans BO/Engagement/Résultats dans la colonne de gauche -tu sélectionnes le département/région, la discipline et tu lances la recherche, tu auras les dates Je n'ai pas pris la licence cette année...est-ce qu'il y a moyen de trouver des dates dans ma région sans ça? |
Par lagermaine : le 26/06/10 à 16:08:14
Dire merci | Oui je pense que tu peux accéder au BO/engagement/résultat sans avoir de compte créé. Quand tu es sur la page d'accueil FFE.com Il faut d'abord cliquer sur le carré vert : "Accès direct FFe Club Sif" Ensuite sur la gauche tu trouveras la colonne avec "Bo, Engts, résultats" |
Par lagermaine : le 30/06/10 à 00:20:14
Dire merci | Marineeeeeeeeeeee t'es où ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous