Présentation de mon "petit" Bidule....
Sujet commencé par : obidirlande - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par obidirlande1 personne suit ce sujet
Par obidirlande : le 19/04/10 à 00:28:43
Dire merci | Bonjours tous le monde !!!! Etant nouvelle sur le forum je vous présente mon Bidule !!! Il partage ma vie depuis environ 4 ans et demi et c'est que du bonheur... Maintenant place aux photos |
Par polache : le 19/04/10 à 00:36:46
Dire merci | il est mignon, petit cheval de concours? |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 01:03:51
Dire merci | polache : Bien en théorie oui mais j'ai toujours pas pris ma licence Alors, une petite fiche d'identité : Obidus d'irlande, SF, par Expério, de 8 ans maintenant... Pour le décrire rapidement je dirais que : Quand je pense avoir tout vu... Bien, c'est simple... il invente autre chose.....!!!! Bref, il est vraiment géniale... Obi à 2 ans : C'elle là |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 01:16:46
Dire merci | Je n'ai malheureusement pas de photos de lui lorsque je l'ai acheté. En même temps, il venait de faire une pyro qui l'avait mit dans un mauvais état Heureusement, depuis il a reprit des formes (en long, en large,.. ) et aujourd'hui, il ne ressemble plus au cheval tout fin que j'ai acheté... |
Par vanou85 : le 19/04/10 à 10:11:13
Dire merci | Ah, enfin le post! Il faut que tu nous bombarde de photos! |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 13:26:51
Dire merci | Bonjour, Bon je vais continuer la présentation car hier soir c'était un peu trop tard.... Alors avec Bibi je fais un peu de tout.. Du saut : (dslé je n'ai que des photos en concour ) Sur c'elle ci ça va il est normal mais bon la plupart du temps il me fait des trucs de ce genre..: Ah bidule qui a peur de faire une barre en concours... |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 13:33:53
Dire merci | Sinon on fait pas mal de balade car ça lui fait vraiment du bien au moral et moi aussi par la même occasion Enfin bref, c'est vraiment un cheval exeptionnel qui m'apprend énormément tous les jours |
Par vanou85 : le 19/04/10 à 13:37:39
Dire merci | La marge au dessus des obstacles! Il est vraiment magnifique! |
Par Gipsy44 : le 19/04/10 à 13:39:04
Déconnecté | Un vrai sauteur ce Bidule!!!! |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 13:55:04
Dire merci | Non mais maintenant c'est bon il a compris qu'il pouvait faire moin... il me réserve ces sauts de ouf juste pour les concours !!!! Du coup bah je fais batman (ou plutot batgirl) et j'éssaye de suivre tant bien que mal ... |
Par chachagirl49 : le 19/04/10 à 14:07:48
Déconnecté | Tien mais je le connais !!! Si tu vas aux ecuries aujourd'hui fait une grosse caresse à mon sto... |
Par laska : le 19/04/10 à 15:42:24
Dire merci | Il est superbe! Et quel coup de saut! |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 17:21:26
Dire merci | Oui chacha pas de souci !!! De toute façon je les regarde tous les trois à chaques fois au cas ou il y aurait un truc .. A mercredi |
Par chachagirl49 : le 19/04/10 à 17:22:10
Déconnecté | Je sais bien Sarah, moi aussi t'inquiète ! |
Par chachagirl49 : le 19/04/10 à 17:24:37
Par vanou85 : le 19/04/10 à 17:41:17
Dire merci | Je préfère la morpho des deux votres! |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 22:47:20
Dire merci | Non t'inquiet Chacha tu ne pollue pas !!!! A la Qualine... Moi perso j'adore la morpho de cette jument Mais pour le tempérament c'est une autre histoire |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 22:48:01
Dire merci | en fait chacha t'as des nouvelles d'elle depuis ?? |
Par obidirlande : le 19/04/10 à 22:49:52
Dire merci | Gipsy44, laska, vanou85 : Merci pour lui |
Par chachagirl49 : le 20/04/10 à 09:16:41
Déconnecté | Oui tout se passe pour le mieux du monde...faut que je programme une visite sur Nantes pour aller la voir ! |
Par marsupylami : le 20/04/10 à 11:06:41
Dire merci | Punaise !!!!!!!!!! ces sauts !! Et ça va tu gères là haut ??? Pas trop secouée ?? Il a pas l'air immense sur certaines photos et sur d'autres si, il toise combien ? Je vais suivre par ici moi .... hesite pas a rajouter des photos |
Par obidirlande : le 20/04/10 à 11:30:52
Dire merci | marsupylami : Si ça bouge beaucoup !!!!! Les premiers saut avec lui (50 cm) bien j'ai décollée de la selle... et je suis retombée sur lui mais il a pas aimer donc j'ai fini par terre !!! Maintenant je sais à quoi m'attendre donc c'est bon je me prépare à tout !!! Sinon il doit faire au alentour de 1m73 je pense.. Pour les photos je vais en rajouter bientôt !! Mais il faudrait que j'en prennent sur le plat aussi.. |
Par chachagirl49 : le 20/04/10 à 11:35:04
Déconnecté | Sarah : il me semblait bien plus petit lorsqu'il est parti de la Frenière avant qu'il revienne. J'aimerai bien que son demi frère fasse pareil ! |
Par obidirlande : le 20/04/10 à 11:51:05
Dire merci | Bien oui apparament il a grandit... mais je pense aussi qu'il c'est plus développé au niveau des muscles !!! Enfin c'est un tardif de tt façon quand on revoir la vidéo de lui à 4 ans ou il était tout fin et petit... Sinon le tien il a toutes les chances de faire pareil..Il est encore fin, tu verra l'année prochaine tu verra plus l'évolution !!!! Il n'y a pas déjà du changement depuis cette été ?? |
Par obidirlande : le 20/04/10 à 13:45:22
Dire merci | Ah j'ai oublier de présenter ces deux "copines", j'ai nommée Malice : (lors de leur première rencontre..) Et Chipie : (dslé je n'ai pas d'autres photos d'elle toute seul... ) Elles ont respectivement 10 et 12 ans et font 1m20 et 1m10 !!! Elles font partie de ma vie depuis maintenant un peu plus de 5ans et elles sont vraiment extrats.... Bidule étant un cheval très soliciable avec les autres et les ponnettes vivant en troupeau nous les avoont mit ensemble et ma foi ce n'est pas le plus gros qui fesait ça loi !!! mdr Enfin de bonne balade avec eu trois ensemble ça me fesait trop plaisir de les avoir enfin réunis !!! Et une pensée pour la petite Chipie qui pendant la balade fesait beaucoup de trot pour suivre Bidule qui était au pas... |
Par obidirlande : le 20/04/10 à 21:03:37
Dire merci | Slt, Aujourd'hui j'ai été voir Bidule, il a le moral, les yeux qui pétille donc pas de souci par contre quand je l'ai longé (environ une petite 20 de minutes en tout et en équilibrant bien de chaques côté)j'ai remarquée qu'il transpirait plus d'un côté que de l'autre... Ce pourrait-il qu'il est une douleur ou autre qui le façe transpiré plus d'un côté ?? Je présise qu'il marche, trotte et galope normalemnt et ss chambrière pour le poussé (tt est à la voix..). Dslé pour le pavé mais il y avait personne à écurie à ce moment là et je voudrais bien avoir des avis extérieures.. Merci pour ceux qui auront lu |
Par steffy83 : le 20/04/10 à 22:12:37
Dire merci | il est mignon ton bidule !!! |
Par totoche : le 20/04/10 à 22:16:01
Dire merci | Il est chouette ce bidule et j'aime bien son petit nom : je m'attendais à un post sur un shetland |
Par obidirlande : le 20/04/10 à 23:34:35
Dire merci | totoche : Oui bah un très gros shet ... mdr En même temps au tt départ j'avais beaucoup de mal avec son nom dc il a fallut lui trouver un surnom qui lui aille bien... |
Par siriusnat : le 21/04/10 à 23:35:44
Dire merci | " Pour le décrire rapidement je dirais que : Quand je pense avoir tout vu... Bien, c'est simple... il invente autre chose.....!!!! '' |
Par chachagirl49 : le 22/04/10 à 09:15:30
Déconnecté | Sarah je t'envoie un message dans ta boite sur 1cheval.com va voir |
Par obidirlande : le 22/04/10 à 22:42:51
Dire merci | CC tout le monde. TT à l'heure j'ai été voir mon bidule !!! Il va bien, voir même trop parfois, c'est pas façile !!! Travail du départ au galop du pas et bien en équilibre et dans une bonne cadence avec variation ds les allures... Bon je pense que la prochaine séance je le longe avant histoire qu'il lâche sont feu.. |
Par obidirlande : le 22/04/10 à 22:57:21
Dire merci | Sinon, le gérent de la pension vient de me donner une photo de Bidule qui date de son premier tour. Je vous la met pour ceux qui voulaient des photos de lui en saut.. Le 3ème obstacle : Le première obstacle de la 95 cm : Voila, tous simplement fière de mon Bibi et de tout ce qu'il m'apprend à chaque instant passé avec lui !!! Bonne soirée à tous le monde |
Par chachagirl49 : le 23/04/10 à 09:15:40
Déconnecté | Il a trop la classe...franchement je l'ai trouvé magnifique hier sur ses allongements...il rebondisssait trop bien... |
Par obidirlande : le 23/04/10 à 09:27:54
Dire merci | Merci pour lui Chacha !! |
Par chachagirl49 : le 23/04/10 à 09:52:15
Déconnecté | c'est Guytou sur la photo ? lol Non mais franchement, j'ai toujours dit que je l'aurai rencontré lui plutot que Qualine..je l'aurai acheté ! |
Par obidirlande : le 23/04/10 à 10:43:44
Dire merci | Et non ce n'est pas lui !! mdr En tout cas si j'avais su qu'il avait une petite soeur aussi mimi j'aurais sans doute attendu... Enfin, je l'aime beaucoup mon Bidule mais c'est vrai qu'a cette époque il n'était pas mit en valeur..(à 4 ans on avait l'impréssion qu'il était aussi vieux que Piriaque !!! ) mais bon il avait un regard si doux |
Par chachagirl49 : le 23/04/10 à 10:52:38
Déconnecté | Mdr aussi vieux que Piriac !!! Quand meme pas ! Franchement..niveau capacités..il en a bien plus que Qualine, il a 4X plus de force et de courage qu'elle lol ! |
Par obidirlande : le 23/04/10 à 11:24:04
Dire merci | Oui mais bon quand je l'ai vu il n'avait pas sa force et tt !! Il était cool avec de plus en plus de punch Et puis pour Piriaque t'as vu les photos que tu m'as passé de lui à 2ans bien imagine ça à 4ans !!! Non franchement quand on nous a dit que c'était lui le 4ans on a quand même alussiné Enfin heureusement depuis il n'est plus malade !! Et puis à la base je cherchais une jument (pour pouvoir faire pouliner) type pur-sang (petite et fine) qui soi un peu comme mon ancienne jument de concour !!! Rah les coups de coeur !!! |
Par marsupylami : le 24/04/10 à 16:42:25
Dire merci | Ah ouai en effet c'est pas du petit cheval que tu as là J'adore Des nouvelles ? |
Par obidirlande : le 24/04/10 à 21:08:54
Dire merci | marsupylami : Oui, il est grand mais on s'y fait très vite tellement on est bien sur son dos !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous