Séance de Saut en Liberté.
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Kahlia : le 19/04/10 à 16:02:24
Dire merci | Coucou tout le monde! Hier j'ai eu l'occasion d'être photographe officielle (rien que ça) pour faire des clichés de 2 juments au saut en liberté. Les proprios veulent faire une planche de photos pour les mettre en vente. Par un beau soleil, nous avons fait sauter 2 (enfin 3 puisque j'ai incrusté ma Pestouille en fin de séance ) jolies juments, dans un style bien différent mais avec un potentiel certain à l'obstacle. - Une Hanovrienne de 14 ans mais qui est relativement jeune dans le travail (expérience en CSO il y a plusieurs années et un peu de CCE maintenant). - Une KWPN de 8 ans qui a un peu plus de métier, un joli mouvement (sort en CSO). - Et une ponette Arabe avec son style bien à elle... Je vais vous mettre tout ça dans l'ordre, forcement, j'ai eu bcp plus de mal à trier les photos concernant Kahlia donc il y en a bien plus. (je les mettrai aussi sur mon post). Vos commentaires sont les bienvenus, sur la prise des clichés, sur le style des juments et sur l'excellentissime Pestouille la Citrouille bien évidemment. Les photos arrivent! |
Par bdlceg : le 19/04/10 à 20:07:46
Dire merci | moi aussi j'attends la suite des photos et moi aussi j'ai une préfèrance pour la deuxième |
Par Mufty88. : le 19/04/10 à 20:10:43
Dire merci | La KWPN est très bien faite J'adore! |
Par Ocgerenie : le 19/04/10 à 20:15:27
Déconnecté | la KWPN est franchement sublime, et dieu sait que j'accroche pas sur ce type de chevaux (de sport) mais elle a une tete bien dessinée, une belle ligne de dessus, bref elle est sympa à regarder veux bien voir la ponette arabe au saut j'adore son style quelque peu personnelle |
Par Paulyneee : le 19/04/10 à 20:45:27
Dire merci | J'adore les grands chevaux comme ca.. Peut etre qu'un jour |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:11:01
Dire merci | Coucou vous! Sucre > la mienne elle a sauté 1m15, pas de motiv, terrain trop profond pour elle je pense (elle est plus à l'aise sur terrain "dur" mais bon avec un joli mouvement je suis contente. Chanelle > je ne saurait pas te dire laquelle a le plus de moyen, mais pour avoir monté la première à l'obstacle, c'est que du bonheur. Sur des hauteurs ou je me serais posé 1O OOO questions si j'avais du sauter ça avec les miens, avec elle t'es super en confiance et elle a une franchise et un mouvement qui font que tu ne sens rien passer. LN > pour les tailles, la première doit faire 1m7O voire un peu plus, et la seconde dans les 1m75, à vue de nez. |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:12:41
Dire merci | J'adore les grands chevaux comme ca.. > pas moi, je me sens petite dessus jusqu'à 1m65 pas plus, aprés je ne trouve pas ça harmonieux. Puis je trouve ça compliqué à entretenir, en alimentation, en muscle... L'arabounette arrive. |
Par Loustix : le 20/04/10 à 14:14:12
Dire merci | L'alezane est sublime ! |
Par Loustix : le 20/04/10 à 14:14:42
Dire merci | Ah oui on veut Kahlia ! |
Par lapatateuh : le 20/04/10 à 14:17:06
Dire merci | Kalhia, les grands chevaux ce n'est pas plus compliqué que le reste à entretenir! J'ai une girafe (son surnom donné par des forumeurs) et un tank du moment où l'on prend des bons produits cest comme un autre cehval! Juste faire attention à la détente car ce sont des grosses machines! |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:18:30
Dire merci | Bon je ne vais pas toutes les poster ici car yen a un paquet, je les mettrai toutes sur son post. Ze vais poster mes préférées. Toujours 1O km au dessus mais c'est pas trop dégueulasse. Tu m'étonnes que ça secoue qd on est dessus. C'te chèvre que c'est. "Naaaan je veux pas y aller je te dis!" "Bon d'accord..." J'aime moins celui là. Version "in the brouillard" Yeux mis clos en train de réfléchir... Sans rien faire tomber, pourtant j'y passait pas sans me torde moi entre la lisse et l'obstacle. |
Par lapatateuh : le 20/04/10 à 14:21:13
Dire merci | Elle saute bien, et surtout une vraie anguille lol! |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:21:40
Dire merci | Ooooh une jument! Plus dans le pied tu meurs... Elle a toujours un peu cette "manie" de se rapprocher de l'obstacle, sur les petites hauteurs ça va elle se rattrape mais bon. Aprés elle veut plus y aller. |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:22:50
Dire merci | Mais elle a pas le choix. Un peu mieux. |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:23:22
Dire merci | Mici! Oui une vraie anguille, mentalité poney à fond, pourquoi se fatiguer hein... |
Par Loustix : le 20/04/10 à 14:25:21
Dire merci | J'adore son regard ! Elle est drôlement jolie et a bien repris, elle est belle à voir ! |
Par lapatateuh : le 20/04/10 à 14:26:04
Dire merci | Pour reprendre notre histoire de sol (je sais que je suis casse pied avec ca) quand ta jument passe (donc je pense la derniere) l'abord et la reception sont mieux, mais quand tu regardes la deuxieme photo en partant du bas de la 2nd série, cest vraiment moyen!!! Essaie quand même de privilégier les sols, apres cest trop tard hélas! |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:29:02
Dire merci | C'est reparti. Et là franchement sur suis "espantée" je ne l'ai jamais vue sauter comme ça, d'habitude elle compense le mouvement, et le puissance qu'elle n'a pas par sa légèreté et de la vitesse. Bref j'aime trop cette photo on dirait un cheval et pas je ne sais quel animal... Mais là ça casse tout, mutation en bichoune. "C'est bon c'est fini?" Et oui c'est fini! |
Par Ocgerenie : le 20/04/10 à 14:29:35
Déconnecté | elle fait jument adulte sur tes photos Kahlia |
Par Loustix : le 20/04/10 à 14:30:49
Dire merci | Magnifique le dernier saut, et j'ADORE la réception ! Un petit écureuil volant ! |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:31:42
Dire merci | Ocre > oui t'as remarqué? Ca commence, enfin. Lapatateuh > toutes façons depuis qu'elle a enfin séché la carrière, c'est hersage quotidien, ça devrait s'améliorer. |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:32:30
Dire merci | Loustix > et voilà un écureuil...je vais lui payer une psychanalyse, pit être elle sait pas qu'elle est un chwal. |
Par Kahlia : le 20/04/10 à 14:33:18
Dire merci | Bon je vous laisse j'emmène ma minette chez le véto pour ses vaccins, encore un joyeux moment qui se prépare. Souhaitez moi bonne chance! |
Par Loustix : le 20/04/10 à 14:38:33
Dire merci | Good luck ! |
Par LN345 : le 20/04/10 à 14:53:38
Dire merci | merci kahlia superbes photos de ta miss, elle s'est vachement embellie la!!! elle s'étoffe pas mal!! pour les tailles ok, vraiment des monstres! |
Par curly : le 20/04/10 à 15:14:01
Dire merci | les photos sont superbes !!! mais c'est vrai que sur les photos le sol fait degueu et profond ! |
Par sucre33 : le 20/04/10 à 16:14:07
Dire merci | Vive la bichette - écureuil volante |
Par Loustix : le 20/04/10 à 16:22:16
Dire merci | Bof pour l'avoir vu en vrai, certes y'a des cailloux mais c'est pas profond et les chevaux se comportent bien la dessus ! |
Par irisetquiara39 : le 20/04/10 à 16:22:46
Dire merci | quelle cacahuète celle ci |
Par dogun : le 20/04/10 à 16:24:10
Dire merci | y a des clichés très chouettes de l'écureuil |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 09:45:00
Dire merci | Mici LN> pour les tailles ok, vraiment des monstres Nous on les appelle "les dinosaures". |
Par sheytana : le 21/04/10 à 11:24:10
Dire merci | Oh ben Kahlia jument qui se la pète, une fois n'est pas coutume Elle jumpe bien la p'tite quand même aussi haut que les grandes |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 12:20:32
Dire merci | Le pire c'est qu'elle est carrement au dessus donc elle pourrait sauter plus en forçant autant, mais comme par concept elle est toujours 40cm au dessus, si je lui mettais une barre à 1m40 je suis pas sûre du tout qu'elle y aille. |
Par sheytana : le 21/04/10 à 13:30:02
Dire merci | Bah si, elle sautera 1m80 c'est tout |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 14:07:45
Dire merci | ptdr, j'en doute un peu qd même. |
Par sheytana : le 21/04/10 à 14:08:24
Dire merci | Essaye et tu verras |
Par Kahlia : le 21/04/10 à 14:11:30
Dire merci | Je vais la tuer! Ou alors c'est elle qui va me tuer à lui courir aprés pour qu'elle saute. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous