Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


<<>>

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 22:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
  Hier 1ère grande balade de la saison pour Pilou et Suelto sous un superbe soleil et 23°

A vu de nez on a fait une bonne 20ène de km (j'ai pas regardée sur une carte,juste basée sur la distance en voiture par la route)...nous sommes parties 6h en tout...avec une pause de 1h...on a voulu faire trèèès cool pour suelto qui est encore tout jeune

Tout c'est super bien passé...c'était éducatif pour suelto qui aura tout vu,route,chiens,gens,vélos,motos,poussettes,camions,vaches et j'en passe...avec un temps pareil il y avait un peuple fou et il a été exemplaire il a un peut "discuté" au début devant et puis après nikel et en plus il a super bien marché et engagé pendant la balade...lui qui d'habitude traine comme pas permis...bref adorable ... plus sage en tout cas que ma nouille qui a décidé d'avoir peur de tout depuis un moment et qui sursautait pour RIEN et en plus il est chiant car quand j'insiste pour lui montrer l'objet de sa peur...il s'approche en ronflant et tout...et une fois devant il regarde ailleurs et mange mais quand je demande de repartir oula sa refait peur là...il va finir en saucisse celui là

On est parties de la pension...et on est allées jusqu'à fillé (pour celles qui conaissent) pour aller sur le canal puis faire trempette les loulous et surtout habituer suelto qui n'aime pas l'eau avec tout ça on est rentrées avec nos 1er coups de soleils de l'année on va pas se pleindre

Suelto fait un peut la nouille pour passer devant au départ...


Puis au final ça va tout seul...et marie fait la mongole


Moi au moins pendant que je suis derrière j'ai plus la paix enfin sauf quand il y a de 'herbe à portée


Re mode débile


***

Messages 1 à 30, Page : 1

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 22:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Après la traversée de la nationnale




Après la traversée d'un bois et un peut de route nous voici arrivées à fillé


***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 22:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Après un bon trotting le long du canal ou pilou n'a pas &été trop chiant direction un petit bois pour une jolie allée de galop


Puis retour par l'autre côté du canal


Gné


Mode gogole


Le poney au taquet...des fois qu'un truc surgirait de l'eau pour le bouffer et qu'il doive sauter sur suelto pour s'écarter


Joli bouille mais il fesait la quiche


Ha ça y est l'avait pu peur


Oui mon poney a honte de moi...et en public en plus...mais m'en fou


Pourquoi j'ai des griffures sur les bras ben par ce que je vais souvent dans les branches pourquoi ça voyez vous même pris en flag le gros


"Moi nonnn " (notez mon air dépité )


***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 22:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Ti suelto


Gné encore




***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
  ***
Puis on finit le canal,on passe un petit fossé et on file au moulin...blindée de monde avec le soleil...on a fait attraction

Je reste en selle et fait rentrer pilou une 1ère fois et qu'il boive...sauf que Mr amphibie se met à gratter de bonheur avec un tel entousiasme que j'ai finis TREMPEE alors que j'avais prévue de déseller et d'enlever mes pompes après...raté en prime il a voulu se rouler et c'est mis à genoux dans l'eau...le boulet

Pour suelto marie était déscendue pour "passer devant" vu qu'il n'aime pas l'eau et n'est pas rassuré...il a hésité un moment puis voyant pilou plus loin dedans a fait un énorme saut...un vrai tsunami laissant marie seule au bord et ruinant toutes les affaires vu qu'il n'avait plus que la tête hors de l'eau ... une fois dedans il était bien n'arrivant pas à l'attraper avec mon asticot qui grattait tant qu'et plus ben je suis sortie de l'eau...il a gentillement suivit...et marie à réceptionner le colis ... donc bon c'est bien il y est allé...mais bon heureusement que marie était aps dessus quoi mais on s'y attendait donc bon c'est déjà bien

Du coup après avoir été déjà trempée...j'enlève boots et chaussettes et à l'eau ben elle était super froide


Mais le poney lui ça le gène pas





***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Pour ceux qui conaissent...on voit les chevaux de fillé derrière...les anciens copains de pilou...ils se sont d'ailleurs bien appelés quand on est passés devant eux par la route


Et aller c'est repartit





On voit que même mon débardeur y a eut droit et ma figure aussi mais ça se voit pas


Mr pas content veut pas s'arrêter...il veut aller brouter


***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
  ***

Marie déselle suelto et va se mouiller pour qu'il y rentre gentillement...pas comme le 1er coup


Il a hésité 5min...puis pas rassuré il fait quand même confiance et y va







On félicite




J'aime bien celle là et chapeau marie par ce qu'elle était vraiment gelée la flotte






***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Marie à voulue monter...mais c'est ça d'avoir pris une giraffe...c'est trop grand







Tout mouillu


On re rentre une fois pour "valider"...il a regardé...puis y est allé calement et confiant...c'était gagné




***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Ensuite pause séchage gloutonnage...vu la belle herbe verte et tendre ils se sont pas fait priés on aurait pu les lacher au milieu de la foultitude de gens ils auraient pas bougés






Hummm trop dure la vie


Le boulimique en action fallait voir la taille de ces bouchées à côté de celles de suelto et après on s'étonne qu'il soit gros




***

Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 23:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ***

Le poney qui venait broutter l'herbe SOUS moi




Je sais pas pourquoi j'aime bien celle là





Là je me moquais de ces poils longs aux aisselles


Ca intrigue la trouppe en face...de droite à gauche taurida-harpège et kali qui ont été rejoinds par les autres après







Le moulin


Après tout ça...resellage et on a pris le chemin du retour


Ce fut vraiment une superbe journée on se le refera en plein été pour faire une vrai baignade et nager avec les chevaux

Par kirikou : le 20/04/10 à 08:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 trop fort
la prochaine fois, je veux venir avec vous

Sinon, ça confirme ce que je pensais: Pilou est hors-compétition quand il s'agit de manger :

Par henson : le 20/04/10 à 09:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super cette sortie. Sont mignon les deux dadous.

Pilou toujour aussi fidèle a l'herbe bien verte. Sa a du lui faire bizzare de revoir ses anciens copains de prés.

Suelto a l'air d'avoir une bonne bouille.


En tout cas sa avais l'air sympas cette sortie au soleil.

Par irisetquiara39 : le 20/04/10 à 09:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
 et vous ne vous êtes pas perdues ?

Suelto à coté de Pilou, ca accentue l'effet maigrichon, encore un p'tit effort Suelto et ca ne se verra plus

Par Ocgerenie : le 20/04/10 à 09:56:06

Déconnecté
oh super la sortie

le pilounours aussi poilu que sa jumelle creusoise, et ca veut pas tomber

elle a le corps niquel (vu que j'ai retrouvé mon étrille américaine) mais les poils longs sous les ganaches, les coudes et le ventre, ca tombe pas et ca fait affreux

Par Paulyneee : le 20/04/10 à 10:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Ca devait etre super sympa

Domage qu'il n'y ait pas de photos au moment du saut de Suelto

Par Pitch : le 20/04/10 à 10:24:07

Déconnecté
 sympa cette sortir printanière et revoir les anciens colloc de Pilou !
Vous êtes bien courageuse par contre car elle devait être bien froide !!

Qu'est il arrivé à Suelto pour qu'il maigrisse à ce point?il était bien plus rond à son arrivé il me semble?
Purée sur les photos il est taillé plus comme un PS que comme un ibérique... moi qui suis habituée de côtoyer des ibériques bien rond de partout ça me fait drôle de voir celui ci !
Et son encolure à l'air également complétement dé-musclée .
Je le préférai carrément à son arrivée

Par Pitch : le 20/04/10 à 10:45:13

Déconnecté
 marie : j'ai été voir ton post afin d'y lire les raisons de son amaigrissement Je comprends mieux .
En revanche là du fait qu'il est mouillé on se rend réellement mieux compte de son poid (les poils donnent un effet de masse) et c'est clair qu'il faut encore qu'il prenne

PS pour Lizou car j'ai oublié tout à l'heure de noter que ton pilou est super niveau corpulence là !
Juste rond comme il faut
y'a pas les loulous ronds c'est vraiment craquant !!

Par Flash : le 20/04/10 à 10:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Sympa mais vous avez du sacrément vous geler dans l'eau

Par tite lizou 723 : le 20/04/10 à 15:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Kirikou : ouiiii faut veniiiirrrr pis en plus la prochaine fois on ira plus tard dans la saison donc l'eau aura chauffée...et là ça sera grosse paparazziade sous toutes les coutures avec baignade...nage sur les chevaux...à côté...bref la totale

Et pour pilou...hooo que oui il est hors compète lui marie en revenait pas à qu'elle vitesse il avalait ces énormes bouchées il en recrachait même tellement il en prenait

Henson : raaa vi il a TRES bien reconnu les lieux et ces copains...pilou n'appel jamais les autres cehvaux qu'on croise...mais là et dans les chemins pas besoins de le guider...il savait très bien ou il était même après 1an d'absence

Iris : je connais les lieux depuis 10ans...ça m'aurais fais mal de me perdre quand même je sais aller de la pension aux bois...et des bois à fillé...fallait juste mettre bout à bout et pour suelto oui à côté de pilou il ne peut faire QUE plus mince

Oc : je compatiiiieeeee c'est idem pour pilou aux MEME endroits et idem c'est bien accroché tout le monde me dis "mais coupe"...mais non moi je sais que ça va finir par tomber...et je trouve ça ridiculement drôle

Paulyne : c'est un endroit magique là bas et non pas de photos...j'étais dans l'eau entrain de me battre avec ma mule qui voulait se rouler dans la flotte

***

Par tite lizou 723 : le 20/04/10 à 15:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pitch : oui c'était gelé mais ça n'a pas géner les chevaux

Pour suelto je t'ai tout noté sur son post et pour l'encolure démusclée...elle n'a jamais été musclée en fait il a une encolure de girafe et comme il est encore jeune et bosse peut ben ça se fait pas tout seul

Pour pilou merci j'ai je crois ENFIN trouvée le bon moment pour la mise au régime et net que les ronds (quand c'est pas obèse ) c'est trop joli...on a envie de croquer dedans par contre avec cette ligne + l'effet printemps qui réveil toujours pilou...ha ben il a la patate le bonhome et il se prive pas pour enquiquiner sa mère les kilos en trop le gène plus tu peux en être sur

Flash : ben j'avais prévue de tremper que les pieds moi...si pilou ne m'avais pas fait prendre une douche marie elle elle est folle et pis c'est tout

Par ianka : le 20/04/10 à 16:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9124 messages

36 remerciements
Dire merci
 chouette la sortie et le roman photo, ca fait envie !

Par sucre33 : le 20/04/10 à 16:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Super cette balade !

Par Pitch : le 20/04/10 à 16:27:36

Déconnecté
 OK pour Suelto , pour son encolure elle me paraissait plus "trapu" au début c'est pour ça

Ouiiii clair que rond juste comme il faut ils sont trop craquant ! Moi perso j'adore aussi

Par tite lizou 723 : le 20/04/10 à 21:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ianka et sucre :

Pitch : oui c'est des gros nounours

Par MarieSuelto : le 20/04/10 à 21:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2010
402 messages
Dire merci
 je refais le post car mon pc n'en fait qu'a sa tete


pour tous: alors euhhh oui l'eau etait pire que glacé, disons que la temp d'exterieur etait bonne car sinon j'aurai fini en glaçon !! a la la la heureusement on l'ai aime nos loulou car meme pour un mec j'aurai jamais fait sa
Une balade super geniale malgré le debut il a fait son co****, genre j'ai jamais vu cet endroit alors qu'on y passse tout le temp !! mais la suite a ete tellement bien autant dans son comportement que ses allures et ben siii il n'a jamais autan engager de sa vie que ce jour et meme au pas, il en aurait fait des etincelles tellement sa claquait !! c'est normal c'est une beauté mon cheval !!
Pour l'eau fallait bien lui faire passer sa peur et sa m'a montrer qu'il avait une grande confiance en moi et sa c'est une telle recompense ...
Journée memorable!!!

kirikou : ben on t'attend !!! quand tu veux !!!

pitch : euhhhh non il n'a jamais ete musclé, ou si peu etre dans mes reves les plus profond mais vraiment profond !! c'est juste au niveau des photos mais sa reste une illusion. Il est pas travailler assez actuellement entre tout ce qui c'est passer et le faites que maintenant il est en pleine croissance. et il fait tout pour me facilité le jeune homme

Par MarieSuelto : le 20/04/10 à 21:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2010
402 messages
Dire merci
 et pour ceux qui douterais non non lizou nous a pas perdu

Par kirikou : le 21/04/10 à 11:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 Je compte bien venir ... mais quand l'eau sera plus chaude

Par sheytana : le 21/04/10 à 11:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143186 messages

2281 remerciements
Dire merci
Sympa cette balade

Par contre comme les autres, vous avez du vous geler

Par tite lizou 723 : le 22/04/10 à 12:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Kirikou : oui autant "rentabiliser" le voyage en se baignant pour de bon sans finir en glaçon

Sheyt : ben moi ça allait encore j'avais que le bas des jambes...mais marie

Par Mylie53 : le 22/04/10 à 12:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
 J'ai fait ça mardi dans un plan d'eau avec des copines...

Sauf que le poney que j'avais c'est roulé... donc j'étais complètement trempée... et glacée



Par tite lizou 723 : le 22/04/10 à 12:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 

Moi il a bien tenté...mais c'est fait engueuler

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval