Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

La belle vie pour Ressou!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 180 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 20/04/10 à 10:37:54

Déconnecté
 Le gros est en pension depuis cet automne dans une petite structure familiale, et apparemment ça lui réussit bien

la cantine est bonne

on fait la sieste quand on veut

gné? pourquoi tu me réveilles?

on teste le matos que maman ramène du boulot
et oui je suis coquin je casse mes licols

on bosse un peu

on a un beau petit cul pour tenir compagnie

bref la vie est belle

a bientôt

Messages 161 à 180, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:01:57

Déconnecté
 bon et bien balade très sportive avec le Ressou ce matin!

il était chaud comme la braise

j'ai bien géré pendant 1h, pourtant on a eu un pépin, on est passé devant le pré d'un poulain... qui s'est barré

donc un poulain en liberté qui tournait autour du gros, complètement excité
mon gros n'a pas bronché du tout je suis super fière de lui

on a attendu que le proprio du poulain le rattrape, et on est repartis.

mais alors la dernière 1/2h

on est encore passé devant un pré avec un cheval, sauf que là il m'a embarquée

je réussis tant bien que mal a l'arrêter, puis je descends, car il était vraiment trop chaud...

je remonte un peu plus loin, et voilà qu'il fait 1/2 tour et m'embarque dans l'autre sens

je le reprends, on repart, nickel.

puis arrivés au pré il entend ses copains... re-belote, raide embarquée sur la route

et le pire c'est qu'il embarque... au trot

la j'ai eu la trouille un peu parce qu'il s'est mis au milieu de la route, nous fallait qu'on tourne a gauche pour sortir de la route et revenir au pré, sauf que lui tellement chaud qu'il partait tout droit

j'ai réussi a tourner au dernier moment, je l'ai repris, gueulé un coup et désengagement du postérieur pour le recadrer.

on est rentrés au pré a peu près tranquillement

sinon comme il était chaud on a pas mal trotté, c'était super sympa la 1ère heure

mon gros a l'arrivée, avec son tapis tout neuf

ah et vive les rallonges de sangle, je peux plus le sangler il a trop grossi

donc je suis quand même passée le voir un moment après, pour être sûre que tout allait bien et qu'il me faisait pas de coup de sang, il faisait chaud quand même et il a bien transpiré...

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:11:10

Déconnecté
 2h après la balade retour au calme, le gros a séché, et mange de bon appétit

mais alors il est gros
on a beau parceller et décaler le fil petit a petit, il est énorme

Par marinettet : le 11/07/10 à 15:19:32

Déconnecté
 J'imagine même pas ce que ça fait un trait d'1m55 qui t'embarque

Par Laury : le 11/07/10 à 15:26:33

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Rho c'te balade !

Je me suis faite embarquée par un cob normand une fois, plein cul sur la plage, et bah ça dépote ces bêtes la et vas y, essaye de l'arrêter ... tu peux t'brosser oui !

Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 15:41:54

Déconnecté
 là c'est au trot et ca donne un genre bien particulier

pour avoir vu Ressou le faire devant mon objectif (c'est amaz qui a la photo d'ailleurs) ben c'est comique

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:46:51

Déconnecté
 oui ça envoie, et quand il a décidé que...

il m'a rarement fait le coup heureusement, mais bon c'est de ma faute aussi je le bosse presque pas, il reste toujours au pré avec les copains donc même s'il part en balade de bon coeur quand on croise des chevaux il chauffe un peu.

mais bon aujourd'hui on a croisé 4 fois des chevaux sur le chemin, ça faisait beaucoup, il a rien dit les 3 premières fois mais la 4ème c'était trop

donc il faut que je le ressorte un peu sur des balades plus courtes déjà, là pas le choix il a pas voulu rester dans le van ce matin pour le changement de pré
donc on a dû y aller a cheval...

enfin il est quand même assez cool parce qu'il aurait pu m'embarquer au galop et mettre des coups de cul pour me virer, il est vraiment gentil pour un cheval qui sort une fois tous les 3 mois...

donc je suis malgré tout très fière de lui, et ça m'apprendra a pas le travailler assez!

Par Laury : le 11/07/10 à 15:48:16

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 mmdr au moins il se fatigue pas comme un dératé qui court après rien c'est un embarquement réfléchi, il préserve son energie

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:48:25

Déconnecté
 oui oc tu l'as vu en action

enfin la j'ai pas trop rigolé, on était sur une départementale limitée a 90 quand même, et ça roule

j'ai voulu rester dessus pour pas rester sur un échec et le reprendre, ben la prochaine fois si on est sur la route c'est niet je descends!

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:49:12

Déconnecté
 partisan du moindre effort en effet

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 15:54:10

Déconnecté
 le gérant de ma pension m'a trop fait rire, il a vu faire le gros, et il me sort "mais même castré il est chaud comme ça "

moi "ben oui c'est pas nouveau "

Par ophe71 : le 11/07/10 à 18:22:39

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 alors tu vas la chercher quand la miss praline ?

Par Gishouw : le 11/07/10 à 19:20:44

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Reeeeeeeeeeeeeeeeessou

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 19:25:24

Déconnecté
 pas avant fin août si le vendeur veut bien me la garder jusque là

Par ophe71 : le 11/07/10 à 19:44:43

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
mais pourquoi autant de temps si c'est pas indiscret ?
le proprio de la pension peut pas la récupérer pour toi ? il doit bien avoir un van non ?

Par Gishouw : le 11/07/10 à 19:49:27

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
  Pô juste, mais tu l'auras Amaz' je suis sur que tu pourras la prendre mais si tu dois attendre un peu

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 19:53:02

Déconnecté
 parce que le CDI que mon patron m'a promis n'est pas encore signé, et c'est loin d'être signé vu que j'ai un entretien d'embauche QUE dans 1 mois, et que j'aurai pas la réponse tout de suite.

hors de question de prendre un 2ème cheval si je dois me retrouver au RSA en septembre

on a le van, j'ai 2500 euros de budget d'achat, mais je peux pas la prendre voilà.

Par ophe71 : le 11/07/10 à 19:56:52

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ah bah oui c'est tout en ton honneur amaz, je comprend normal te réagir comme ça

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 19:59:11

Déconnecté
 je crève d'envie d'aller la chercher, je pourrais, le gérant de la pension me fait cadeau de sa pension jusqu'a cet hiver, niveau financier ça poserait aucun souci mais je veux pas être obligée de la revendre dans 6 mois parce que j'ai pas de boulot

puis un entretien d'embauche pour un poste que j'occupe depuis 9 mois j'ai franchement les boules

m'enfin c'est la vie

Par ophe71 : le 11/07/10 à 20:07:52

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 en meme temps ça ne sera peut etre qu'une formalité l'entretien. ça se trouve ils vont te faire signé direct

Par Amazon87 : le 11/07/10 à 20:38:04

Déconnecté
 non je signerai pas direct, la personne qui me fait l'entretien doit ensuite avoir un entretien avec la direction, et la direction décidera.

donc psa avant la fin de mon CDD fin aout, et peut être même que j'aurai une période sans travail le temps qu'ils se décident.

je suis complètement démoralisée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval