LA nouvelle...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1253 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy644 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/10 à 21:34:14
Dire merci | Maintenant que c'est fait, je peux le dire, mais tant que rien n'était signé, je ne voulais pas me réjouir trop vite L'Escuderia déménage! Bon, on ne va pas trop loin, juste 8 petits kilomètres, mais on a enfin nous aussi trouvé notre paradis C'est une ancienne maison, très abimée (gros travaux et c'est pour ça que je n'étais pas et ne serai pas très dispo ces temps-ci) sur 5 hectares de terrain à quelques pas du lac. Le rêve absolu! Bon, je vais essayer de trouver quelques photos à vous mettre sous la dent... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par magnette : le 01/09/10 à 08:54:28
Dire merci | après une bonne nuit me voici de nouveau en forme. Mais aujourd'hui un artisan devait arrivé et bien sur sans prévenir il ne viendra pas avant lundi, camion en panne classique! je veux mettre mon van dans son abri et bien sûr un artisan est venu hier me poser pleins de bois pour mes futurs travaux, donc mon van reste dehors. M.Magnette fou de rage me dit que je suis trop gentille, lui il dit tout le monde dehors et qui est dans la mdr c'est moi! cherche un autre artisan tu en a pour six de plus mais heureusement c'est moi qui gère les travaux Bon Mumu44 je pense faire un saut à Bisca pour te voir. Allez bon courage aux déménageurs |
Par julyka : le 01/09/10 à 08:58:11
Dire merci | Courage Mumu! En tout cas, c'est adorable de venir donner un coup de main... Et dieu sait qu'ils en ont encore besoin!! Bises à tous!! |
Par Tessa : le 01/09/10 à 11:06:54
Dire merci | Mon dos, il dit et si je pouvais me téléporter, tu verrais comme il serait content de porter tes caisses aussi re- tiens! |
Par Tessa : le 01/09/10 à 11:07:28
Dire merci | Et mon courage n'a certes rien à envier au tien! |
Par Saby : le 01/09/10 à 11:34:50
Dire merci | Quel bonheur Bon courage pour le reste, s'est bientôt la fin ! |
Par magnette : le 01/09/10 à 14:22:40
Dire merci | moi je confirme Lilou a une force de titan. elle déplace les armoires avec une envie de ne plus rien voir dans cette maison! mais elle garde le sourire magnifique, qu'on lui connait si bien! |
Par lilou : le 01/09/10 à 23:42:40
Dire merci | Bon, première grosse étape, on a donné les clefs d'une des maisons (la neuve)!! YEEES! on a réussi, la femme de ménage est venue ce matin, c'était juste, mais c'est fait On a beaucoup vidé la deuxième, plus que ce que j'avais prévu, mumu44 y est aussi pour quelque chose Demain je mets les douilles de chantier, je fais les démarches pour transférer les contrats d'eau, électricité etc..., on vide les deux trois derniers trucs qui restent avec mumu44, Marylou'Sol fait sa rentrée en seconde, M.lilou fait l'ensilage et ma mère fait des courses parce qu'il faut bien qu'on mange quand même Vendredi matin, la femme de ménage nettoie la maison, vendredi aprèm je vais signer la vente et donner les clefs et ce boudiou de déménagement sera enfin de l'histoire ancienne, j'ai plus que hâte Après, j'aurai une semaine encore de congés pour aménager un minimum la maison, ranger les 3000 affaires en vrac et quand j'aurai repris le boulot, on pourra commencer ... les travaux de l'extension, du haut, terminer le paddock de l'élevage, installer l'eau pour les chevaux etc, etc... enfin, on ne devrait pas s'ennuyer pendant un bon moment encore Pas cool pour les artisans, Magnette, mais c'est une question d'habitude (mais qu'est-ce que ça peut m'énerver, grrrr... ) Mumu sera ravie de te voir Ella a flashé sur ton splendide tableau |
Par Tessa : le 02/09/10 à 00:01:33
Dire merci | Waouw, mais quel boulot tu abats! Mais le jeu en vaut la chandelle |
Par magnette : le 02/09/10 à 00:24:55
Dire merci | mumu tu es à Bisca jusqu'à quand? Bravo Lilou t'es la reine du déménagement! dans la forêt il reste pleins de chose abrevoir, tapis au sol, piquets. Bravo aussi à ta petite femme de ménage!c'est une perle bravo aussi à ta maman que j'adore et aussi à m. Lilou qui bosse partout à la fois . Marylou'Sol bon courage pour ta rentrée |
Par lilou : le 02/09/10 à 07:38:36
Dire merci | Oui, je sais qu'il reste plein de choses dans la forêt, mais c'est moins urgent, on n'a pas de date limite pour vider, on le fera rapidement pour ne pas se faire piquer les affaires, quand même Ma maman est adorable, elle abat un boulot pas possible en étant toujours d'humeur égale, c'est un p'tit bonheur ambulant Et M.lilou est parti pour l'ensilage, on ne va pas le voir pendant 2 jours, là C'est clair, Tessa, le jeu en vaut carrément la chandelle, c'est un pur paradis ici |
Par magnette : le 02/09/10 à 08:21:28
Dire merci | heureusement que tu as 1 semaine de congé pour te poser! allez au boulot les filles |
Par Nathy64 : le 02/09/10 à 08:31:24
Déconnecté | Alors bon courage pour tout ce qu'il vous reste à faire Lilou je connais je suis passée par là Bon courage à M. Lilou pour l'ensilage c'est ça aussi un boulot de fou!!!!! Bon courage à Marylou pour sa rentrée en seconde, Tess c'est pour demain et en 3eme pour ma princesse!!!!! Et puis le bonjour à tout le monde |
Par Roro : le 02/09/10 à 11:22:06
Déconnecté Dire merci | déménagement ou ...... la noyade dans les cartons c'est juste magnifique et c'est fou ce qu'on emmagasine dans une maison courage, le plus gros est fait bizzzz |
Par julyka : le 02/09/10 à 13:41:10
Dire merci | Oui, courage!! Regarde tout le boulot déjà abattu, c'est incroyable! Et puis, tu es bien entourée et ça, ça aide à tenir le coup! Bonne rentrée à Marylou et bises à tous! |
Par mumu44 : le 02/09/10 à 14:52:42
Déconnecté | Magnette, je repars assez tôt samedi matin (déjà!!!! ) ça me ferait super plaisir de te voir!!! On ne chôme pas ici et je me demande comment ils tiennent ici, Lilou est morte, Mr Lilou est partout à la fois et il y a tant à faire!!! Mais le jeu en vaut la chandelle ^^ La nouvelle Escuderia est superbe et je suis heureuse de voir les chevaux dans des plus grands paddocks ^^ D'ailleurs j'ai enfin pu passer un peu de temps avec eux (l'année dernière, j'étais tellement surexitée d'être enfin à côté d'eux que je n'avais pas su profiter du moment mais là je me suis rattrapée). Altanera est un amour, un soleil, une princesse Arriado est tout timide, trop mignon.... Il vient me voir par derrière pour me demander des calins ^^ ce matin j'ai gratté les fesses de Daou, mdr! Liska est zen et Ley, haaaa Leyenda del Este!!!! Bref, je suis très heureuse d'être ici (je le serai encore plus si mon matelas arrêtait de se dégonfler.... 4 fois j'ai regonflé cette nuit, groumf...) |
Par mumu44 : le 02/09/10 à 14:57:04
Déconnecté | Lilou me disait ce midi à quel point cela lui faisait chaud au coeur qu'autant de gens (du forum et autres) soient venus les aider. Je lui ai répondu qu'il y avait une raison ^^ Cet aprèm, on va apporter le linge du gîte (couettes, taies, housses, draps) de l'ancienne Escuderia au pressing de Biscarosse, la pauvre dame va paniquer.... Il y en a tellement! Et du coup, tout sera prêt pour que la maison rouge plaise à ses nouveaux proprios!!!! Allez, je file aider Lilou!!! VIVA LILOU!!!! VIVA L'ESCUDERIA!!!! VIVA LES CHEVAUX!!!!!!! |
Par magnette : le 02/09/10 à 22:07:08
Dire merci | je crains hélas Mumu44 de ne pas pouvoir te voir samedi, car si on passe c'est en début ou en fin d'après midi, car dans mon 4x4 j'ai des valises à M.lilou et Mme Lilou; j'espère te voir une autre fois, dans des moments plus calme. quand on aime on ne compte pas |
Par lilou : le 02/09/10 à 23:45:56
Dire merci | Tu sais, Magnette, je ne suis pas du tout pressée de récupérer ces valises (je ne sais pas où les mettre! ). On a sacrément bossé avec mumu aujourd'hui, pour le coup on a fini dans les temps, la femme de ménage peut venir demain matin Ce matin, je me suis aperçue avec horreur que j'avais oublié un détail de taille... La voiture de ma fille en panne que j'aurais du sortir avec M.lilou qui m'aurait tractée, mais M.lilou n'était pas là! J'ai vite appelé mon petit garagiste, pour lui demander de m'enlever la voiture avec sa dépanneuse, il est venu cet aprèm, ouf! Tout s'est donc super bien passé, on a pu aller aussi à la poste pour le courrier, chez weldom pour des menus achats de bricolage, au super U pour des caisses et à la ferme pour récupérer l'aplatisseur (je n'ai plus une goutte d'orge) et diverses affaires Ca se goupille vraiment parfaitement, il ne fallait pas un grain de sable, c'était vraiment tendu et il n'y a pas eu un seul couac qui ne s'est pas résolu Comme quoi, c'était limite infaisable dans le temps imparti (fallait voir la tête de ceux qui ont visité au début, y compris les artisans quand on leur a dit qu'on allait y habiter au 1er septembre ) et tout s'est déroulé incroyablement bien, ça devait être notre destin, cette maison Bon, comme dit mumu, sans l'aide des amis et forumeurs des 4 coins de France, c'était foutu, parce qu'on n'a jamais fait de pause, on a bossé comme je ne savais pas qu'on était capables Mais grâce à vous, on est là et en plus, c'est super touchant que tant de gens aient répondu présents Mille mille mille mercis! |
Par Tessa : le 03/09/10 à 00:23:13
Dire merci | j'ai honte, j'ai fait que peindre un tout petit morceau de plafond... |
Par lilou : le 03/09/10 à 00:32:49
Dire merci | Tessa, je te rappelle que quand tu es venue, il y avait autre chose à faire qu'à peindre et tu l'as fait (organiser un anniversaire et soigner une pauvre amie toute verte au fond de son lit par exemple ) |
Par Tessa : le 03/09/10 à 00:39:27
Dire merci | tu vois, j'avais oublié Et c'est vrai en plus |
Par magnette : le 03/09/10 à 08:44:24
Dire merci | cela fait plaisir de te sentir avec un moral d'acier Tessa du boulot il y en auras encore mais bien plus coul, pas vrai Lilou! |
Par mumu44 : le 03/09/10 à 09:28:18
Déconnecté | bon moi aujourd'hui, j'ai quartier libre ^^ ce matin, je vais chercher les porte-selles de Lilou et du coup je peux visiter une trèèès belle sellerie !!! et cet aprèm, ben j'irai bien faire un tour du côté de Villandrault.... J'y ai de vieux amis et il parait qu'une Certaine Annie habite également dans le coin, quel heureux hasard!!!! Partante pour m'accueillir une petite heure Magnette??? |
Par Nathy64 : le 03/09/10 à 09:30:47
Déconnecté | Moi je veux bien t'accueillir si tu n'as rien à faire!!!! Non non je rigole je suis quand même légèrement loin du domaine de Lilou Magnette est adorable et tu auras donc la chance de voir son fabuleux domaine!!!!!! |
Par magnette : le 03/09/10 à 10:13:20
Dire merci | Mumu cela me fait un immense plaisir de te recevoir! même plus d'une heure |
Par cyberds : le 03/09/10 à 10:40:17
Dire merci | tout s'est déroulé incroyablement bien, ça devait être notre destin, cette maison mektoub ... j'ai hâte de voir des photos moi !!! |
Par mumu44 : le 03/09/10 à 13:03:23
Déconnecté | Nathy : la prochaine fois, promis!!!! Magnette : crois moi, le plaisir est partagé ^^ Cyberds, j'ai mitraillé les chevaux et si j'ai le temps, je ferai de même pour la maison et les nouveautés ^^ |
Par lilou : le 03/09/10 à 13:11:58
Dire merci | Oui, mumu, faut que tu mitrailles et vite, parce que tu repars demain matin et je n'ai toujours pas d'apn, alors si tu veux en faire profiter les forumeurs, je pense qu'ils ne t'en voudront pas En nouveautés, il y a la carrière qui est finie par exemple (depuis ce matin) Et mine de rien, ça me fait super plaisir Comment ne pas avoir un moral d'acier dans un cadre pareil? C'est absolument génial, même si on vit dans les cartons, les échafaudages et la poussière Ce soir, on devrait, si tout se passe bien, avoir la TV, je ne sais pas si je vais encore savoir me servir d'une télécommande! |
Par anngel : le 03/09/10 à 15:38:37
Dire merci | Nan, nan, on ne t'en voudra pas si tu fais des photos! |
Par Nathy64 : le 03/09/10 à 20:44:18
Déconnecté | Bon alors et ces photos!!!! |
Par magnette : le 03/09/10 à 22:51:18
Dire merci | j'ai eu la visite de Mumu44 et je peux vous dire qu'elle est vraiment amoureuse de mon petit Ufano. Les photos, il faut lui laisser le temps derentrer et je pense que nous allons avoir un sacret reportage photos |
Par OMBRE : le 03/09/10 à 22:58:12
et je peux vous dire qu'elle est vraiment amoureuse de mon petit Ufano. Ben tu m'étonnes ! Normal c'est une vraie beauté Quelle chance tu as mumu J'attend les photos avec impatience |
Par lilou : le 03/09/10 à 23:14:28
Dire merci | Mumu fait encore une étape ce soir dans le Bordelais, elle rentre demain, il ne faut pas attendre les photos ce soir Sinon ben voilà, c'est fait, la maison est vendue et je ne retourne plus là-bas, plus que les papiers administratifs à régler, ranger les cartons, mais je me sens déjà chez moi ici, c'est le pied |
Par Nathy64 : le 03/09/10 à 23:16:14
Déconnecté | Et oui c'est comme ça qu'on sait que c'est LA maison... LE paradis qu'on a toujours attendu(e)!!!!!!! Bienvenue au club des anges!!!!! |
Par cyberds : le 03/09/10 à 23:25:58
Dire merci | je crois bien que je fais partie de ce club ... et ce que c'est bon !!! edit ! on attends notre louloute belge !!! elle a sa carte de membre, c'est sûr ! Message édité le 03/09/10 à 23:26 |
Par Nathy64 : le 03/09/10 à 23:27:04
Déconnecté | Réunion de toutes les chanceuses du forum Il faudra qu'un de ces quatre on se l'organise cette satanée balade avec nos chevaux!!!!! |
Par lilou : le 03/09/10 à 23:29:46
Dire merci | J'aurai attendu longtemps, j'avoue que je n'y croyais plus trop, mais en effet, qu'est-ce que c'est bon! Je crois que c'est demain matin LE jour où je vais me rendre compte que je suis chez moi, je n'aurai à foncer là-bas pour vider et vider et ranger et vider! Fin de la première partie de l'aventure, qui dure depuis le mois de décembre dernier où nous avons visité cette maison. Deuxième partie, ce sera l'aménagement, on espère le faire en un an. Et troisième partie... A NOUS LA BELLE VIE!!! |
Par Nathy64 : le 03/09/10 à 23:32:04
Déconnecté | Alors vivement la belle vie.... mais fais gaffe après on arrive plus à s'arrêter quand on y a goûté Je suis très mais alors très heureuse pour toi Lilou!!!!! |
Par lilou : le 04/09/10 à 00:05:50
Dire merci | Faudra que tu viennes voir quand même, Nathy, moi je suis venue le voir, ton paradis |
Par Nathy64 : le 04/09/10 à 00:07:54
Déconnecté | C'est promis Liou.... je viendrai... et pas en coup de vent |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous