LA nouvelle...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1253 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/10 à 21:34:14
Dire merci | Maintenant que c'est fait, je peux le dire, mais tant que rien n'était signé, je ne voulais pas me réjouir trop vite L'Escuderia déménage! Bon, on ne va pas trop loin, juste 8 petits kilomètres, mais on a enfin nous aussi trouvé notre paradis C'est une ancienne maison, très abimée (gros travaux et c'est pour ça que je n'étais pas et ne serai pas très dispo ces temps-ci) sur 5 hectares de terrain à quelques pas du lac. Le rêve absolu! Bon, je vais essayer de trouver quelques photos à vous mettre sous la dent... |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par lilou : le 26/09/10 à 18:49:52
Dire merci | Ah bon, Magnette Décidément, je n'ai pas de chance Bon voyage et à bientôt, profite bien! M.lilou a travaillé dur aujourd'hui, il a dessouché toute la dernière partie avant de semer l'herbe pour le printemps prochain. Quant à moi, j'ai brossé tous les chevaux et démélé tous les crins. Arriado a exactement le même crin qu'Umbrio, super doux et en quantité, tu as de la chance Elkana |
Par lilou : le 26/09/10 à 18:58:50
Dire merci | Chacun a pris ses marques dans la nouvelle maison, un certain lavabo plait particulièrement à notre Saroumane national... Serait-ce la tête de lion qui l'inspire? |
Par Dory : le 26/09/10 à 19:14:13
Par mumu44 : le 26/09/10 à 19:50:04
Déconnecté | il a très bon goût Sarou |
Par lilou : le 26/09/10 à 23:19:44
Dire merci | Ce soir, j'ai fait un boulot pénible mais nécessaire... Demain ils vont projeter la mousse au sol de l'étage, c'est à dire sur l'ancien parquet bouffé aux termites. J'ai donc allumé toutes les lumières du rdc en restant dans le noir à l'étage, de façon à repérer tous les petits trous pour y mettre de la pate à bois, sinon la mousse verte risquait de passer par ces trous et tout me pourrir en bas. Il y en avait des dizaines et des dizaines! :affraid: Mais bon, c'est fait! Demain, le haut sera isolé du froid pour l'hiver. Ils vont attendre que ça sèche, puis jeudi ils reviennent pour faire une surface plane en ponçant la mousse devenue dure. Nous n'aurons "plus qu'à" clouer des voliges sous les rampants et mettre du contreplaqué au sol, recouvert de Faltex, installer les cloisons puis mettre le parquet flottant. Là le plombier et l'electricien pourront revenir et ensuite je pourrai commencer à songer à la déco, pfiouuu |
Par OMBRE : le 26/09/10 à 23:27:26
Trop mignon Saroumane Nous n'aurons "plus qu'à" Hooo ben ça va alors !!!! Nan mais sérieux, prends soin de toi ma Lilou, c'est pas couchée que tu vas pouvoir en profiter de ton havre de paix |
Par Tessa : le 27/09/10 à 09:57:57
Dire merci | La deco? Ce sera aux alentours de la fin de l'année ça non? Chic alors on fera les boutiques et on fera peur aux hommes en rentrant |
Par lilou : le 27/09/10 à 12:18:18
Dire merci | Hé hé, t'aimes ça, hein, faire les boutiques, Tessa Quoique les boutiques avec moi, c'est un peu space, la dernière fois à Andernos, ça ne t'a pas dégoutée? |
Par elkana : le 27/09/10 à 13:08:18
Dire merci | j'ai hate de brosser le crin d'Arriado à mon tour !!!!! j'avais remarqué que son crin était deja un peu épais et tout doux !!!!! ouh j'ai hate !!!!!!!!!!!! quelle évolution pour ces travaux ! tu dois avoir hate que l'étage soit pret à accueillir toutes des idées de déco !!!! |
Par Tessa : le 27/09/10 à 14:39:59
Dire merci | Nan, j'aime bien faire les boutiques comme ça... Par contre, si c'est pour s'acheter des robes, bijoux et autres franfreluches féminines, tu m'oublies! Acheter du carrelage, un frigo, des meubles,... Ca, ça me va |
Par lilou : le 27/09/10 à 14:58:38
Dire merci | Acheter des robes, ça va, avec moi tu ne courres absolument AUCUN risque! |
Par lilou : le 29/09/10 à 00:09:22
Dire merci | Le zom a bossé dernièrement... Déjà, il a fallu creuser le petit bassin à la pelleteuse... Une fois fini, ça donne ça, il ne manque plus que la pluie pour le remplir, les nappes n'ont jamais été aussi basses Ensuite, il a nettoyé la dernière parcelle et passé le rotavator et ça donne ça: Là, il est en train de le passer sur le futur paddock des clients (on voit le pré des chevaux derrière). Détail pour les garçons (ceusses qui aiment les tracteurs ) Et d'ailleurs, dans le pré des chevaux, il y a ... ben les chevaux et Daou est exténué de voir son pôpa bosser comme ça! Voilà quelques news de l'Escuderia, ça avance doucement, M.lilou veut semer avant la pluie qui devrait arriver jeudi. L'intérieur de la maison n'a par contre pas du tout bougé, on ne peut pas être partout |
Par Tessa : le 29/09/10 à 00:20:03
Dire merci | Waouw dis donc! Ca bouge! Quel bonheur de voir du sable et de l'espace entre les pins! par contre tes remarques vexantes sur l'état des nappes phréatiques ou même pire parler de "semer avant la pluie".... vraiment, tu pourrais te les garder En Belgique, pour changer, il pleut... on parle donc de semer "entre 2 averses", enfin, si on n'est pas embourbé avant T'oublies pas si jamais la maison voisine est à vendre..... j'ai un client |
Par Nathy64 : le 29/09/10 à 09:31:53
Déconnecté | Ca ceux sont de bonnes nouvelles!!!!! Un lac que ça va être beau!!!!! C'est clair que ce genre d'engins c'est ENORME et si le mien avait ça.... je ne le verrais jamais Franchement je suis très heureuse pour toi Lilou tu vas avoir un très très beau domaine et puis on voit qu'il y a de l'herbe à certains endroits donc tu n'auras pas que le sable |
Par mumu44 : le 29/09/10 à 09:31:58
Déconnecté | Ca fait du bien de voir le troupeau dans un grand espace!!!! Les poulains doivent s'en donner à coeur joie ^^ |
Par lilou : le 29/09/10 à 10:25:56
Dire merci | Les poulains se régalent, mais les adultes aussi Ce n'est pas vraiment un lac, Nathy, on n'a pas la place, mais c'est un petit plan d'eau qui va être bien sympathique, je vais essayer de garder le sable propre, y mettre des transats, ça fera comme une petite plage privée Oui, il y a de l'herbe, mais dessous c'est du sable, comme le terrain qu'on avait à Bisca. A côté de ça, ça fait de chouettes chemins à galop et la carrière est facile à faire Désolée, Tessa, la maison d'à côté ne risque pas d'être à vendre... et désolée pour la secheresse d'ici, mais on n'y peut rien Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, pour le coup, mon mari... va épendre de la chaux, chouette cadeau, non? |
Par Nathy64 : le 29/09/10 à 10:37:40
Déconnecté | Bon anniversaire à vous deux!!!!! Et dire que je n'ai jamais honoré mon gage mais bon laver TOUS les véhicules de Mr Lilou vous ne m'avez pas loupée quand même Et c'est clair que du sable dans la carrière c'est vraiment idéal Le plan d'eau j'adore l'idée... oui ici aussi il y aura mais chaque chose en son temps on a fait le trou il y a belles lurettes mais bon... des investissements pas vraiment prévus nous sont tombés dessus!!!! |
Par cyberds : le 29/09/10 à 10:43:30
Dire merci | le tracteur !!! le rotovator !!! et je suis sûre qu'il a un gyrobroyeur ... j'en veux !!! bon anniversaire de mariage et ce que ça va être beau Lilou !!! |
Par lilou : le 29/09/10 à 12:37:30
Dire merci | Oui, bien sûr qu'il y a un gyrobroyeur Là il est avec l'épandeur à chaux après avoir ramené l'épandeur à engrais ce matin. Et oui, un mari agriculteur, ça a certains avantages |
Par elkana : le 29/09/10 à 17:53:47
Dire merci | joyeux anniversaire de mariage !!!!! |
Par Tessa : le 29/09/10 à 20:26:39
Dire merci | Bon anniversaire à mes Landais heureux préférés! |
Par cyberds : le 29/09/10 à 20:30:40
Dire merci | Oui, bien sûr qu'il y a un gyrobroyeur Là il est avec l'épandeur à chaux après avoir ramené l'épandeur à engrais ce matin arrghhh tu me fais du mal ! bon , je te pardonne, hein c'est la griserie du paradis ! |
Par lilou : le 29/09/10 à 20:42:29
Dire merci | Et encore, cyberds, tu n'as pas vu le semoir de cette après-midi Donc ça y est, l'herbe est semée partout, plus qu'à espérer que la météo ne s'est pas trompée et qu'il va bien pleuvoir demain, sinon ça va tout sécher Ben oui, on n'a pas encore mis en place le système d'arrosage, mais c'est trop lourd pour le faire maintenant Merci, Elkana et Tessa |
Par OMBRE : le 29/09/10 à 23:36:14
Bon anniversaire à vous deux ! Que votre bonheur ne se ternisse jamais |
Par syrius : le 30/09/10 à 09:14:28
Dire merci | bon anniversaire de mariage ! |
Par mumu44 : le 01/10/10 à 12:07:34
Déconnecté | Bon est ce que L'do et sa maman humaine se remettent bien? |
Par lilou : le 01/10/10 à 12:24:37
Dire merci | L Do est remis, la maman humaine se fait opérer dans une semaine |
Par mumu44 : le 01/10/10 à 12:52:25
Déconnecté | Bonne décision Lilou, tu vas revivre après, courage! |
Par Nathy64 : le 01/10/10 à 12:54:51
Déconnecté | Courage.... on pensera fort à toi |
Par cyberds : le 01/10/10 à 13:05:33
Dire merci | alors je très très très fort pour qu'après tu retrouves toutes tes capacités bricolatoires et décoratoires !!! |
Par jrsrosey : le 02/10/10 à 16:06:32
Dire merci | génial! quel bonheur! bravo vous avez fait un sacré boulot et les chevaux peuvent pas être plus heureux! bon anniversaire de mariage aussi (un peu en retard) on a la même date |
Par clau91 : le 03/10/10 à 10:58:55
Dire merci | Bon anniversaire de mariage (avec du retard) , C'est formidable chez vous.. . il n'y a pas à dire, il faudra que j'aille vous voir un de ses jours.... Dis tu auras bien une petite place pour planter ma tente pour une ou deux nuits.... oui, je sais tu fais chambre d'hôte... mais comme tu vas être complète à peine avoir ouvert tes chambres... il ne me reste plus que la tente.... et pour ton opération... |
Par OMBRE : le 04/10/10 à 00:27:42
pour ton opération Lilou, je penserais bien à toi |
Par lilou : le 04/10/10 à 00:31:34
Dire merci | Merci pour les zondes, je vais en avoir besoin (brrr, j'aime pas ça ) mdr, clau91, je ne sais pas si ça va être complet, enfin, l'été si, c'est super touristique le coin, mais le reste du temps ça va Les chevaux nagent dans le bonheur, ça fait du bien de les observer, ils se baladent, dorment, broutent... j'ai hâte de voir la tête des poulains quand on mettra les poules! |
Par Nathy64 : le 04/10/10 à 08:59:24
Déconnecté | Les poules.... elles font un travail formidable je ne comprends même pas que l'on puisse avoir des chevaux sans poules Elles étalent inlassablement les crottins même plus besoin de se taper cette corvée... tu vois que tu y es au paradis |
Par cyberds : le 04/10/10 à 09:11:43
Dire merci | je rêve de mettre des poules !!!! mais j'ai des renards partout ! tous les jours je relève les traces dans la carrière ! |
Par lilou : le 04/10/10 à 09:30:18
Dire merci | Ici aussi il y a des renards, c'est sûr qu'il faut un poulailler fermé et rentrer les poulettes pour la nuit |
Par Roro : le 04/10/10 à 09:33:26
Déconnecté Dire merci | de toute façon, les poulettes, à la nuit tombée, elles rentrent toutes seules se coucher ! elles sont pas folles les filles à 5h du mat ce matin, j'ai vu le renard devant chez moi, magnifique bonhomme, va falloir qu'il fasse gaffe, la période de chasse va démarrer. bravo, Lilou, ça avance magnifique bien. zonnnnnndes pour ton opération bizzz |
Par mumu44 : le 04/10/10 à 09:35:56
Déconnecté | C'est clair que ça doit être génial de les regarder vivre ^^ Et d'ici quelques temps, tu pourras le faire de ta chambre Courage Lilou, on pensera bien à toi! |
Par lilou : le 04/10/10 à 09:40:23
Dire merci | Oui, elles rentrent seules mais encore faut-il le poulailler et comme nous n'avons pas encore eu le temps de le construire, on attend un peu pour les poules (sinon elles seraient déjà là ) Hum, mumu, bientôt je ne sais pas, ça n'avance pas beaucoup, l'extension, mais bon, je ne suis pas en forme, alors on ne peut pas tout faire |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous