LA nouvelle...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1253 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/10 à 21:34:14
Dire merci | Maintenant que c'est fait, je peux le dire, mais tant que rien n'était signé, je ne voulais pas me réjouir trop vite L'Escuderia déménage! Bon, on ne va pas trop loin, juste 8 petits kilomètres, mais on a enfin nous aussi trouvé notre paradis C'est une ancienne maison, très abimée (gros travaux et c'est pour ça que je n'étais pas et ne serai pas très dispo ces temps-ci) sur 5 hectares de terrain à quelques pas du lac. Le rêve absolu! Bon, je vais essayer de trouver quelques photos à vous mettre sous la dent... |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par lilou : le 19/11/10 à 22:46:20
Dire merci | Là, on la voit mieux |
Par Tessa : le 19/11/10 à 22:55:51
Dire merci | Roooh, c'est joooooli |
Par lilou : le 19/11/10 à 23:08:19
Dire merci | Mici Tessa Oui, c'est mon coin magique, on y est bien, c'est incroyable Et comme dit Julyka, l'herbe a particulièrement verdi dans la nouvelle parcelle... c'est même vert, heu... pas naturel? Mais je vous assure qu'en vrai, c'est tout à fait naturel, il a juste plu au bon moment |
Par ptite_marmotte : le 19/11/10 à 23:10:16
Dire merci | mais ya un pont, une statue c est un vrai parc chez toi |
Par lilou : le 19/11/10 à 23:16:20
Dire merci | Ah et tant qu'on est dans les nouvelles... Vous le reconnaissez? Ben oui, c'est Arriado, il a un peu grandi là Et l'encolure qu'on voit derrière dépasser à peine, c'est son père! |
Par Saby : le 19/11/10 à 23:19:12
Dire merci | C'est beau Arriado Une future girafe ? |
Par lilou : le 19/11/10 à 23:21:57
Dire merci | Et oui, ptite_marmotte, c'est un vrai parc ancien du XVIIIIème, c'était le gros atout de cette propriété, il a été créé avant les plantations des pins des Landes, il y a des allées de chênes centenaires, c'est carrément féérique On ne s'y attendait pas du tout parce que quand on a visité, non seulement le proprio ne connaissait pas les limites du terrain, mais en plus on n'a pas pu visiter, c'était une jungle! Ca faisait des dizaines d'années qu'il n'avait pas été entretenu et en nettoyant on a redécouvert des allées magnifiques, des petits coins charmants... il y a encore énormément de travail pour lui redonner sa superbe d'antan, mais on imagine déjà comment ça sera quand ce sera fini |
Par lilou : le 19/11/10 à 23:27:00
Dire merci | Altanera est moins grande (bon, elle est plus jeune aussi) mais cette photo me fait trop rire, on dirait qu'elle est prise en flag' de demander encore (!) un truc à son père qui a l'air super blasé |
Par Tessa : le 19/11/10 à 23:42:36
Dire merci | Mais comment tu fais pour que tes poulains aient l'air d'avoir 2 ans à 6 mois???? Il va être costaud Arriado, ça c'est certain. On voit clairement Papa derrière (au propre comme au figuré dans ce cas-ci). Pour la princesse, c'est Maman, sans aucun doute. Elle aura forcément ce qui manque à Tin: la féminité extrême de Ley. J'ai hâte d'être en fin d'année moi |
Par OMBRE : le 19/11/10 à 23:53:35
C'est réellement magnifique ce parc Quand à la bouille de chipie de la petite Altanera |
Par lilou : le 20/11/10 à 00:04:11
Dire merci | Au moins, je ne suis pas déçue, Tessa, Liska me fait toujours les mêmes, pratiquement, de doux géants qui tiennent de leur père et Ley idem, de façon identique elle me sort des clones d'elle, je la vois dans tous ses poulains de façon flagrante. Toujours l'allure un peu mutine, mais tellement doux en réalité... Heureusement que les premiers étaient réussis parce que il n'y a pas beaucoup de surprises avec ceux qui ont suivi Et tu as raison, Altanera est incroyablement féminine, elle me fait trop rire avec ses mines de sainte nitouche Oh oui, Saby, Arriado ne va pas être en reste par rapport à ses frangins, il est parti pour être encore dans la série girafe! |
Par lilou : le 20/11/10 à 00:06:32
Dire merci | C'est tout à fait ça, Ombre, une bouille de chipie, mais Tin avait le même air d'être toujours prêt à en faire une, ne parlons pas d'Ufano à qui on n'aurait certainement pas donné le bon Dieu sans confession, à les voir comme ça on se méfie, mais en fait ils sont super sages! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/10 à 00:40:56
Dire merci | purée que c'est beau chez toi j'adore la photo de papounet et sa fille que de douceur dans le regard du Daou |
Par elkana : le 20/11/10 à 07:51:04
Dire merci | Mazette, mais c'est qu'il a pris de l'épaisseur le "petit" Dadou !!!!! quelle chance vous avez que ça pousse encore si bien chez vous ! quel vrai paradis pour les chevaux ! votre propriété a un charme fou, et je crois que de savoir qu'elle date du 18ème apporte de la magie ! imagine les dames dans leurs belles robes arpenter tes superbes allées ...... |
Par lilou : le 20/11/10 à 07:54:26
Dire merci | Mici cowboy, oui, on a eu une chance extraordinaire de trouver ça Cela dit, au début, tous les gens qui ont visité nous ont pris pour des fous, vu l'énormité des travaux qu'il y avait à faire pour que ce soit ne serait-ce que vivable Et pareil pour Daou, quelle chance on a eu de croiser son chemin, il est d'une douceur avec ses poulains, j'en suis à chaque fois bluffée |
Par lilou : le 20/11/10 à 07:59:42
Dire merci | J'en avais pris d'autres d'Arriado, Elkana, mais elles sont floues Il a pris de la taille et de l'épaisseur et il commence à ne plus être si poulain dans sa tête. Il va pouvoir partir sans soucis pour la mi-décembre, il ne tete plus qu'une fois par jour, après la ration d'orge, tu peux te préparer Oui, j'imagine tout à fait les belles dames arpentant les allées, bon, elle est du 19ème pas du 18ème, mais c'est un détail, le charme du passé est bien là |
Par elkana : le 20/11/10 à 08:07:56
Dire merci | il y a eu du changement : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/63993.jpg] et ne parlons pas du site ... [/url] |
Par keradeline : le 20/11/10 à 08:45:48
Dire merci | Superbe ! J'imagine votre emerveillement en découvrant (débroussaillant ? ) peu à peu la richesse naturelle et les essences magnifiques qui vous attendaient... au prix de quelques litres de sueur et d'huile de coude ! |
Par lilou : le 20/11/10 à 08:55:35
Dire merci | Oh oui, keraladine! M.lilou a mis 3 mois de boulot acharné pour qu'on puisse au moins y voir un peu clair et quand on sait à quel vitesse il bosse! En plus il est équipé, il a tous les engins puisqu'il est agri. Il y a même un néphlier! je mangeais des nèphles quand j'étais petite, je me souvenais que j'adorais ça, mais je ne me rappelais même plus le gout. J'en ai fait gouter à Julyka l'autre jour, ça a été la découverte, elle ne connaissait pas mais je crois qu'il y a eu approbation, mdr Ca ne fait pas un an qu'on est là, il y a des arbres où il va falloir attendre les fleurs et les fruits pour qu'on devine ce que c'est, c'est génial, on est comme des gosses! |
Par keradeline : le 20/11/10 à 08:57:08
Dire merci | Oui c'est vraiment génial ! Ca me rappelle des souvenirs de gosses quand on jouait aux explorateurs ! Les nèfles j'en avais mangé chez mon arrière grand mère : berk |
Par dosprados : le 20/11/10 à 09:14:45
Déconnecté | Quelle " fille" romantique cette Lilou!! vous me dites, je m'en doutais un peu! C'est vraiment le paradis chez vous - un vrai petit nid douillet Du coup, j'ai fait un peu le tour des chevaux aussi.... - et je comprends maintenant pourquoi il y a " la queue" devant la porte!! - un plus beau que l'autre! - et la plus belle, c'est la pitchoune, hein? j'adore évidement cette "vraie" sérénité de famille! - c'est toujours si beau à voir! ....et le déménagement, c'est du pure bonheur pour eux aussi! |
Par syrius : le 20/11/10 à 09:23:32
Dire merci | moi je dis... vivement dans 10 mois |
Par lilou : le 20/11/10 à 10:09:32
Dire merci | Hé hé, Syrius, les vagues de l'Atlantique te manquent? Faudra que je me mette en congé pour promener un peu avec vous quand vous viendrez Oups, tu as tout deviné dosprados Et le M.lilou est un grand romantique aussi merci pour les chevaux, je leur dirai, ils seront tout émus Quoi Keraladine? t'aimes pas les nèfles?? Mais comment tu fais? c'est tellement trop bon! Je ne sais pas si tu vas reconnaitre ton poupou, Elkana |
Par mumu44 : le 20/11/10 à 10:10:17
Déconnecté | je n'ai pas reconnu Arriado.... Il est iiiiiimmense! Prépare un escabeau Elkana Quant à la princesse de ces lieux, la demoiselle Altanera à qui son nom va comme un gant, s'est vrai qu'elle a le visage de sa mère et une classe folle. Perso, je me vois très bien sur un plaid au bord de l'étang avec un bon livre J'adore ce genre d'endroit, c''est bucolique à souhait |
Par lilou : le 20/11/10 à 10:21:14
Dire merci | Je vais mettre des bains de soleil au bord de l'étang, comme ça y'aura plus qu'à apporter le bon livre, tu vois, j'ai pensé à tout! |
Par mumu44 : le 20/11/10 à 10:27:18
Déconnecté | en voilà une idée qu'elle est bonne!!!! |
Par mumu44 : le 20/11/10 à 10:57:55
Déconnecté | tu as quand même de la veine que j'habite loin Lilou parce que 4h de route, ça n'est pas faisable tous les jours! Sinon, je serai chez toi bien plus souvent |
Par lilou : le 24/11/10 à 09:29:12
Dire merci | La vue ce matin en sortant de chez moi... On a eu notre première gelée blanche, l'hiver est là, c'est beau, c'est vraiment lénifiant comme endroit |
Par didie43 : le 24/11/10 à 09:37:02
Dire merci | Whouaaa !! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/11/10 à 10:01:30
Dire merci | c'est beau première gelée, ça se précise chez nous, première neige en plaine |
Par lilou : le 24/11/10 à 10:42:47
Dire merci | De la neige? brrrrr!! Ca me fait froid rien que d'y penser |
Par lysterre : le 24/11/10 à 10:54:06
Dire merci | mais mais les ceps vont geler |
Par lilou : le 24/11/10 à 10:55:26
Dire merci | Oui, je crois que c'est fini les cèpes, on a ramassé les derniers ce we... On rentre dans la période que je n'aime pas |
Par julyka : le 24/11/10 à 10:57:17
Dire merci | Oh oui!! les nefles!!!! Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour découvrir de nouvelles choses!!! J'ai eu la chance de me balader avec Lilou (à pied, hein!) le long de ses magnifiques allées qui bordent la propriété... C'est incroyable... D'un coup, on quitte les landes et on se retrouve dans un parc magnifique... ca fait un sacré effet!! Et encore, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera au printemps!!! |
Par Nathy64 : le 24/11/10 à 14:48:27
Déconnecté | Quel plaisir devant tant de bonheur naissant Je suis heureuse pour toi.... Ici aussi première gelée.... je vais pouvoir vermifuger nos bébés et vivement le printemps parce que pour moi aussi c'est la période que je n'aime vraiment mais alors vraiment pas.... en plus maintenant nous sommes nous aussi en attente des prochaines naissances et il me tardeeeeeeee!!!!!!!! |
Par dosprados : le 24/11/10 à 15:25:43
Déconnecté | Lilou - normal, qu'ils t'ont mis ça en rose - super chouette la photo, l'ambiance avec le café bien chaud dans la main en regardant ça, je m'imagine bien cowboy, pas de neige pour nous non plus stp Julyka - moi j'arrive .....plein de relaxs et de verres d'apéro dans tous les sens....à mi-ombre avec la vue sur les chevaux! |
Par magnette : le 24/11/10 à 18:28:24
Dire merci | que c'est beau chez vous !!!!! les doudous sont |
Par lilou : le 24/11/10 à 18:52:48
Dire merci | mdr dosprados, oui, c'est pour voir la vie en rose, quoi! Moi aussi j'imagine trèèès bien le printemps prochain, les verres d'apéro je ne sais pas si on aura trop le temps, parce qu'au rythme où les travaux avancent je sens qu'on va être encore à fond à fond pour que ce soit prêt pour l'été (j'ai le mois de juillet qui est déjà presque complet!! ), mais les chevaux le nez dans l'herbe au réveil, les petites fleurs et les petits oiseaux, oui, ça j'imagine Par contre les nèfles c'est fini aussi, va falloir attendre l'automne prochain ma pauvre Julyka Tu vas être toute folle, Nathy au printemps prochain avec tous ces petits princes et princesses qui vont gambader partout autour de chez toi! |
Par Nathy64 : le 24/11/10 à 21:07:30
Déconnecté | J'ose à peine imaginer mon état à ce moment là déjà quand je regarde leurs ventres s'arrondir ça me touche me bouleverse.... bref définitivement VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!! |
Par cheveyo : le 25/11/10 à 22:43:35
Dire merci | rroo c'est magnifique!... qu'il me tarde de venir faire un pti tour dans les landes!!!.... avec mon M. Umbrio hein mdame LILOU ??? ... bon je prends la periode avec les verres d'apero Arriado ... ... juste splendide ... il y en a une qui doit etre dingue de son "pti" bonhomme... n'est ce pas Elkana.... Il est vraiment beau ce poulain! ... et ta princesse LILOU ... trop trop trop belle! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous