LA nouvelle...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1253 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/10 à 21:34:14
Dire merci | Maintenant que c'est fait, je peux le dire, mais tant que rien n'était signé, je ne voulais pas me réjouir trop vite L'Escuderia déménage! Bon, on ne va pas trop loin, juste 8 petits kilomètres, mais on a enfin nous aussi trouvé notre paradis C'est une ancienne maison, très abimée (gros travaux et c'est pour ça que je n'étais pas et ne serai pas très dispo ces temps-ci) sur 5 hectares de terrain à quelques pas du lac. Le rêve absolu! Bon, je vais essayer de trouver quelques photos à vous mettre sous la dent... |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par OMBRE : le 28/08/10 à 00:26:47
Nan mais c'est fini Julyka avec ce gâteau de la mort qui tue J'eeeen veuuuuuuux Courage Lilou, vous tenez le bon bout |
Par lilou : le 28/08/10 à 07:55:32
Dire merci | J'avoue Tessa, c'était idiot, mais je te rappelle aussi dans quel état j'étais quand tu es venue (toute verte au fond du lit ) Julyka, plus qu'un dodo, en effet, on n'a jamais été si près du but! Ombre, tu te fais du mal! |
Par cyberds : le 28/08/10 à 11:12:44
Dire merci | comment s'appelle ce gâteau est-il possible d'avoir la recette ??? courage Lilou ! on y arrive toujours |
Par mumu44 : le 28/08/10 à 11:30:46
Déconnecté | Julyka, dès que possible !!!! et ce sera un plaisir de faire ta connaissance |
Par julyka : le 28/08/10 à 11:39:52
Dire merci | Moi de même Mumu!! Cyberds: le vrai nom de ce gateau, c'est le millionaire's shortbread... Appelé affectueusement MSB dans ma famille! Voici le site dont je m'inspire: Lien (Attention!! Aller voir la recette, c'est aussi connaître la liste honteusement calorique de ses ingrédients... Bref, il faut s'y préparer!!) Lilou, tu ne m'as pas dit: à quoi veux-tu ta couche de chocolat? Noir, lait, pralinoise? Sinon, courage et encore courage!! |
Par elkana : le 28/08/10 à 12:41:45
Dire merci | merci julyka |
Par mumu44 : le 28/08/10 à 13:02:50
Déconnecté | Lilou : PRALINOISE, PRALINOIIIIIIIIISE!!!!! |
Par horselover : le 28/08/10 à 13:09:18
Dire merci | si c'est vraiment pour lilou ça devrait être chocolat noir car elle n'a pas droit au lait, mais comme je ne suis pas à 100% sûre qu'elle ait droit à des gâteaux comme ça où il doit y avoir du lait concentré, bon ben.... Il est bien connu que les écarts sont bons pour le moral |
Par lilou : le 28/08/10 à 17:58:13
Dire merci | Ouep, chocolat noir, on va éviter le plus possible les catas |
Par cyberds : le 28/08/10 à 18:29:38
Dire merci | merci Julika !!! j'essaierai malgré et 1200 calories au gramme Lilou, pas de blague, hein !!! tu as promis d'être sérieuse tout plein de courage pour demain , ça sent bon la fin ! |
Par lilou : le 28/08/10 à 23:04:21
Dire merci | Grosse journée encore, cartons, voyages, cartons... etc... Ma mère et ma fille dorment là bas ce soir, nous nous dormons encore là dans une maison vide, avec un matelas par terre et de quoi faire les derniers petit dèj' aux clients qui partent demain matin... Notre dernière nuit, donc et ma dernière soirée ici, dans ce bureau vide qui résonne avec juste ma table, ma chaise et mon ordi... On finit de vider demain, on finit le paddock de l'élevage, on amène les chevaux et on dort là bas demain soir, waw, enfin!! Et ensuite, rebelote avec la maison d'hôtes qu'il faut maintenant vider aussi, c'est infini! A demain, Magnette et Julyka! |
Par OMBRE : le 29/08/10 à 00:11:46
Bonne journée et bon courage pour demain......heuuuuuu.... tout à l'heure plutôt |
Par Tessa : le 29/08/10 à 01:00:41
Dire merci | T'as dit au revoir à ta maison déjà? Ca me fait tout bizarre quand même... Pourtant j'ai hâte de vous savoir ( et vous voir) dans la nouvelle maison!!! |
Par julyka : le 29/08/10 à 01:03:59
Dire merci | A demain Lilou!! Bonne dernière nuit dans la maison... J'imagine l'étrangeté de cette maison quasi vide que vous vous apprêtez à quitter... En tout cas, demain, on sera là, avec plein de bras et d'énergie!!! (et aussi quelques pitites calories... Bof, 3 fois rien!!!) Lahitte, here we come!!!! |
Par lilou : le 29/08/10 à 04:23:16
Dire merci | Evidemment, impossible de dormir, grrrrr... Je vais être fraiche demain (enfin tout à l'heure) Si, si, ça fait drôle, mais c'est tellement bien là bas que je n'ai pas l'once d'un regret |
Par Tessa : le 29/08/10 à 07:49:34
Dire merci | Ca, je te comprends tout à fait. Même si, quand on connaît votre maison, on se demande un peu "comment c'est mieux?" puis on se dit que "évidemment, c'est mieux!" parce que l'important dans une maison, ce sont les gens. Une "maison de Marie-Claire Déco" c'est bien joli avec le bon meuble (celui indiqué par le magazine) placé à la bonne place (celle indiquée par le rédacteur de l'article concernant ce même meuble) avec dessus "LE" bibelot à la mode, placé juste comme il faut (qu'on se fâche à chaque fois sur la femme de ménage qui le déplace de 3cm) mais où est l'âme de l'habitant là-dedans? |
Par mumu44 : le 29/08/10 à 12:11:53
Déconnecté | oui mais cest toi et Mr Lilou qui donnez une âme à vos maison, à peine arrivée à l'Escuderia, je me sentais chez moi!!! c'est peu dire! Tu quittes une très belle maison certes mais quelle joie de rentrer dans cette magnifique proprieté que vous avez refaite de Vos mains et qui te permet de vivre enfin entourée de tous tes animaux!!!! On ne va surement pas te voir avant un moment sur le forum à moins que tu n'aies déjà une connexion mais en tout cas, des gros gros bisous à tous!!!! c'est presque fini!!!! |
Par boby : le 29/08/10 à 17:44:12
Dire merci | une pensée pour les déménageurs de l'extrême |
Par cyberds : le 29/08/10 à 18:00:54
Dire merci | bon, eh bien c'est le grand soir qui approche ! - la maison est vidée - le paddock provisoire de l'élevage est fini - les chevaux ont (vont ?) déménagé(r) - cette nuit enfin, Lilou va dormir avec la satisfaction du devoir accompli ... fais de beaux rêves Lilou, qu'ils soient aussi réussis que la réalité que tu t'es construite ! |
Par OMBRE : le 29/08/10 à 22:58:00
+++ avec Cycy |
Par magnette : le 29/08/10 à 23:05:30
Dire merci | trop fatigué pour vous faire un commentaire à + mais tout va bien |
Par lilou : le 29/08/10 à 23:52:15
Dire merci | Déjà Magnette est bien rentrée Magnette et Julyka sans qui rien n'aurait été faisable et pour le coup tout s'est passé comme sur des roulettes Je suis é-pui-sée, donc juste ce petit mot pour dire que le paddock est presque fini (manque l'eau quand même, là ils ont juste une petite poubelle jusqu'à demain, que la maison n'est pas vidée et que ce soir, je dors à Lahitte, entourée de tous mes animaux et que le rêve d'une vie a enfin été réalisé à 43 ans Comme quoi, même en partant de rien, c'est faisable!! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, demain, grasse mat' et ensuite on reprend le déménagement de l'extrème |
Par Tessa : le 30/08/10 à 00:17:53
Dire merci | Demain, je porte des caisses aussi... Je penserai bien à vous. Belle première nuit Lahittienne! |
Par Nathy64 : le 30/08/10 à 06:25:52
Déconnecté | Et oui quand on croit FORT en ses rêves ils finissent toujours par se construire..... Bonne et longue vie dans VOTRE paradis..... |
Par mumu44 : le 30/08/10 à 07:12:37
Déconnecté | Tout comme Nathy!!!! |
Par lilou : le 30/08/10 à 07:58:25
Dire merci | Bon courage, Tessa, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, je penserai bien fort à toi (et ne force pas trop quand même ). Premier matin à Lahitte, la lumière est à tomber, j'adore cette maison et je suis ben... heureuse, tout simplement |
Par magnette : le 30/08/10 à 08:08:16
Dire merci | Lilou je ne savais pas que avait déja re-brancher hier soir ton ordi. |
Par anngel : le 30/08/10 à 09:12:00
Dire merci | Contente que ton rêve se réalise enfin Quelle chance! |
Par julyka : le 30/08/10 à 09:53:28
Dire merci | Journée bien chargée hier, mais surtout efficace! Ca a été un vrai bonheur, en fin de journée, de voir tous les chevaux réunis... qui commencent à prendre leurs marques!! Lilou, j'ai pensé à toi ce matin dans ma voiture: le termomètre affichait 10°C... As-tu eu le courage de déjeuner dehors?? |
Par cyberds : le 30/08/10 à 10:36:36
Dire merci | Lilou, ce que tu ressens, je l'ai vécu l'année dernière ... c'est chouette, hein ... |
Par lilou : le 30/08/10 à 23:33:58
Dire merci | Oui, c'est chouette, à part qu'on ne peut pas vraiment s'installer parce qu'on doit continuer à un train d'enfer à vider les maisons et c'est le délire, je ne sais pas si on y arrivera Hélas, en semaine, les potes travaillent, donc on se fait ça à 3, mon mari qui assure quand même un minimum à la ferme, ma mère qui est venue en renfort et moi et c'est très insuffisant pour la somme de travail qu'il y a Heureusement, magnette vient encore demain, je peux te dire que je te devrai une fière chandelle, Magnette Non, Julyka, je n'ai pas déjeuné dehors, trop froid! Mais on voyait le parc (par les fenêtres) sous un beau soleil et ça réchauffait le coeur Heureusement qu'il ne pleut pas, parce que la même chose sous la pluie, je n'ose même pas imaginer Allez, je file au lit, demain on se fait la même journée... cartons, voyages, cartons, voyages... c'est absolument infini! |
Par Tessa : le 31/08/10 à 00:01:52
Dire merci | Moi, je l'ai fait "à la sauvage" aujourd'hui et sous la pluie, s'il vous plaît. J'ai enfilé mon costume d'adjudant-chef et j'ai géré tout le monde, parce que ça semblait mission impossible de faire en 1 jour ce qui était prévu en 2, avec 3 hommes de moins et avec un van au lieu d'un van et d'un camion. De toute façon, c'était pas le choix... Je suis moulue, mais ébahie aussi d'y être arrivée! |
Par magnette : le 31/08/10 à 08:44:24
Dire merci | tessa toi aussi tu change de rue? |
Par julyka : le 31/08/10 à 08:50:16
Dire merci | Courage courage!!! Bonne journée Magnette!! J'aurais vraiment aimé pouvoir vous aider encore aujourd'hui... Mais ma chef ne le verrait, hélas, pas d'un très bon oeil... En tout cas, je suis de tout coeur avec vous!!! |
Par horselover : le 31/08/10 à 12:25:15
Dire merci | Bravo, bravo ! Et une tonne de courage pour aujourd'hui... |
Par mumu44 : le 31/08/10 à 18:29:59
Déconnecté | hihihi.... Devinez qui part à Biscarosse aider la Lilou's family demain??? |
Par OMBRE : le 31/08/10 à 23:46:53
Courage Lilou et toutes les "petites mains" qui aident les lahitiens |
Par lilou : le 01/09/10 à 00:11:04
Dire merci | Merci mille fois, Magnette, on a eu une journée de folie, dans le même genre que la tienne, j'imagine Tessa, à part que nous avons toujours le soleil et que c'est vraiment un atout énorme!! Je suis moulue et demain on recommence. L'après-midi, on donne les clefs de la première maison et on essaye de finir la deuxième... Plus jamais je déménage!! Merci pour tous vos encouragements, on en a bien besoin Et mille mercis aussi à mumu44 qui va s'amuser avec nous demain |
Par Tessa : le 01/09/10 à 00:32:53
Dire merci | Vous aviez le soleil... c'est vrai. Mais vous étiez nombreux... Aujourd'hui, c'était vraiment la cata: -ma fille s'occupait des poissons rouges et des perruches -ma mère et son amie nettoyait la maison qu'on quittait -le fiancé de l'amie m'aidait à tout transporter en urgence -et le futur ex-fiancé errait complètement paumé. Heureusement, Mr Tessa nous a filé un bon coup de main aussi, atterré par la situation. Il paraît que j'ai épaté tout le monde par mon énergie et ma force (je suis forte comme un homme qu'il paraît)... Mais ça m'a coûté. |
Par lilou : le 01/09/10 à 08:50:46
Dire merci | Je t'avais dit de faire attention à ton dos Grrr, tu exagères |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous