Un pti vent de folie...
Sujet commencé par : al - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 21/04/10 à 21:38:19
Dire merci | hé oui, j'ai craqué, j'ai acheté un nouveau tapis à Vicky... jle trouve kro kro boooo alors, vous aimez? et sinon, dans un registre plus... heu....arrosé les images du nouveau tour que je vais essayer d'apprendre à nadja... boire au tuyau! qu'est ce que je ferais pas pour embêter ma soeur [obj]http://www.youtube.com/v/V_6Jzybo9X0&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] (ne mettez pas le son trop fort, y'a du vent sur la vidéo ) oila, à vous |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Amazon87 : le 21/04/10 à 21:40:20
pauvre vicky |
Par al : le 21/04/10 à 21:41:44
Dire merci | ouaip, le pauvre il se cache tellement il a honte et la semaine prochaine, jlui achète le licol assorti! Si vous avez des bonnes adresses, d'ailleurs |
Par Loustix : le 21/04/10 à 21:43:58
Par Amazon87 : le 21/04/10 à 21:44:14
Par marsupylami : le 21/04/10 à 21:45:19
Dire merci | Il parait qu'il y a meme les bandes assorties |
Par garriguev : le 21/04/10 à 21:45:33
Dire merci | Très viril .... |
Par 6zorose : le 21/04/10 à 21:46:08
Déconnecté | Mmmm...je suis sûre que ça lui plaîrait bien cette couleur Trop drôle nadja |
Par al : le 21/04/10 à 21:48:24
Dire merci | ah pour sur, c'est viril au possible remarque, s'appeler Vicky pour un mec, déjà, hein... quelle idée! mais bon, hein, qui sait, ptètre qu'un jour jlui achèterai effectivement un nouveau tapis, on sait jamais, à 1 tapis tous les 3 ans, normalement, en 2011 j'en achète un... y'aura plus qu'à parier sur la couleur |
Par pitichat83 : le 21/04/10 à 21:55:52
Dire merci | Mdrr tu serais pas aller sur un certain post avec une miss et sa ponette rose ? |
Par army : le 21/04/10 à 21:56:01
Dire merci | Je le trouve RAVISSANT le Vicky-ty Tu l'a trouvé où se tapis ??? |
Par sucre33 : le 21/04/10 à 23:22:30
Dire merci | Lol le clap-vlap des lèvres, elle pourrait continuer éternellement comme ça la miss Et Vicky est bien-sûr magnifique avec son nouveau tapis |
Par Saby : le 21/04/10 à 23:28:44
Dire merci | Non sérieux, s'est un tapis ou un montage al ??? JE KIFFE A MORT !!!!!!!!! Je veux le même pour ma tite nièce !!!!!!!!!! Où tu l'a acheté si s'est un vrai? |
Par al : le 21/04/10 à 23:35:07
Dire merci | saby: ne me fais pas un arrêt cardiaque, c'est un fake ptichat: en effet, sheyt m'a filé un lien pour le moins.... rose! d'ailleurs si tu peux le mettre sur ce post si tu le retrouves, pour montrer le vrai tapis à saby (taille minishet, en vrai ) mais c'esst clair que pour une petite fille, ça peut être sympa comme cadeau! mais c'est juste que, hum, comment dire - vicky = mec + - moi = matériel noir ou bleu marine, foncé à tout prix pour pas faire flash.... disons que ça colle pas trop, quoi et jcrois que si un jour je vois une DP monter mon gros doudou avec un machin rose, jfais une syncope |
Par Navis : le 22/04/10 à 00:43:45
Dire merci | whouuuuuu !! on pourra faire un méga post sur les beaux accesoire qd j'aurai reçus mes bonnets Bob l'éponge et Dora l'exploratrice |
Par steffy83 : le 22/04/10 à 02:14:40
Dire merci | mdr ca passe sur un rectangle de dress ca ? le pauvre il va plus savoir de quel coté il est !!! mais en tout cas c est original , ca change c est le moins que l on puisse dire ; la mienne avec ca ferai trop cheval de barbie |
Par pitichat83 : le 22/04/10 à 07:00:22
Dire merci | Ben n'empeche que moi aussi j'acheterais bien le tapis shetland voir meme pour ma jument mdrr ! Par contre j'ai cherché le lien hier mais je retrouvais plus le post sur le forum |
Par pitichat83 : le 22/04/10 à 07:01:40
Dire merci | Si retrouvé lol ! Lien |
Par sheytana : le 22/04/10 à 10:42:17
Dire merci | Ah mais EXPLDR, j'ai raté ça Fa lui va troooooooooooooooooooop bien |
Par Pitch : le 22/04/10 à 11:09:52
Déconnecté | pauvre Chwall |
Par al : le 22/04/10 à 16:49:23
Dire merci | pov chwal, pov chwal, hé, jme démène pour lui trouver des trucs qui lui plaisent, alors hein même si, visiblement, ça ne lui convient pas trop nan mais franchement, cte tronche ah il est heureux avec son nouveau masque-qui-va-tenir-3-jours bon, sinon, quelques photos mimi du jour, quand meme après sa manucure, Vicky se sent pousser des ailes nounouille, enfin, pardon, Nadja, est toujours aussi gentille au pré, une vraie poupée je m'allonge un coup dans l'herbe et... elle vérifie sa manucure, vous croyez? je reviens 5min après, déjà l'heure de la sieste et ce que je n'avais JAMAIS pu faire avec un cheval, et surtout pas Vicky, là, du premier coup, elle me l'a offert... un ptite sieste contre un dada couché c'est débile, je sais, mais j'étais trop heureuse en fait jl'aime bien cette jument, tout compte fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous