Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Il y a 6ans

Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
Par SnurfyGirl : le 22/04/10 à 19:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 il y a 6 ans je disais oui pour prendre kéké a la maison

On a fait du chemin un chemin semé d'embuche et des amis extraordinaire nosu ont permis de rester ensemble

Aujourd'hui note complicité est plus forte que jamais

[obj]http://www.youtube.com/v/cmQLEpPkrXc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

par contre aujourd'hui
mon pauvre loulou ressemble a un boxeur

hier une amie aux écuries me propose de mettre le poney avec son jeune dans le pré bien cloturé et ou il y a presque plus d'herbe déja et de mettre cri avec son vieux dans un autre pré ce matin
Kéké connait bien le jeune il a passé l'été entre le pré de cri et le pré du jeune
A midi j'arrive kéké est a la douche et mon amie le "lave"
Le jeune l'a attaqué il est blessé et gonflé a l'arcade il est bien ouvert a la levre et bien gonflé aussi il saigne a la jambe un petit trou mais il a mal et la pose mal il y avait du sang partout mais il venait d'une défense de kéké face au jeune le jeune a été blessé a la gencive et a continué d'attaquer kéké du coup kéké avait du sang partout
Heureusement vraiment HEUREUSEMENT kéké est sorti avec sa bache car il faisait frais ce matin, la bache a bien encaissé aussi mais ca l'a protégé sous la couverture juste deux petites blessures je n'ose pas imaginer s'il n'avait pas eut la bache
Il marque du postérieur droit et le leve quand je le touche

Il est donc sous AI pdt 3 jours histoire de faire dégonfler tout ca car pour le moment on ne sait rien voir car il ne laisse personne toucher il a vraiment mal
Il a du mal a manger donc carotte en petites rondelles et grain ramoli a l'eau et il mange son foin très très doucement

Il a pris un fameux coup au moral aussi il est touché physiquement mais vraiment fort moralement je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider de ce coté la

Demain j'irai le faire marcher s'il a boite moins et il ira en tout cas au pré mais avec Crimson uniquement il n'ira plus avec d'autres le voir comme ca aujourd'hui m'a mis un fameux coup au moral

Messages 1 à 13, Page : 1

Par OZiris : le 22/04/10 à 20:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
pour ton joli poney !

Si c'est pas trop grave ça va vite passer, mais c'est jamais drôle quand son cheval se prend une peignée

Par Loustix : le 22/04/10 à 20:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Rooo c'est pas vrai !

Par SnurfyGirl : le 22/04/10 à 20:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 niveau gravité je pense qu'on s'en sort bien l'intérieur de la bouche de ce que j'ai pu voir n'a pas l'air d'avoir vraiment qqch le trou a la levre s'est assez bien refermé sur la journée mais ca reste vraiment fort gonflé

l'arcade m'inquiete un peu plus mais il faut que ca dégonfle pour pouvoir vraiment voir quoi la il ne me laisse pas toucher sous la plaie alors que l'autre oeil je peux y faire ce que je veux

demain j'irai le voir assez tot le sortir avec Cri uniquement il sembl etre son repers car quand j'ai rentré Cri du pré kéké a hénnit et cri m'a tiré vers lui ca semblait rassurer kéké

grave je pense pas trop,, traumatisant pour lui oui clairement et quand je vois l'état de la couverture je me dit que vraiment heureusement qu'il l'avait sinon je l'aurais retrouvé en lambeau

On ne comprend pas ce qu'il s'est passé ils se connaissaient tous les deux ca a tjs bien été et d'un coup l'autre a peté un plomb

Par tata : le 22/04/10 à 22:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bizarre effectivement...
Pauvre kéké...

PLein de zondes pour lui! pour que tout rentre rapidement dans l'ordre!

Par Saby : le 22/04/10 à 22:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Le temps fera son effet Y'a pas grand chose a faire d'autre que de le laisser se remettre et se "destresser" tranquillement

Tribal a "attaqué" White y'a 2semaines, White a eut l'intélligence de sortir du pré...Il ne voulait plus y entrer !

Je les ai remit ensemble, mais White était dans son coin et Tribal dans le sien

Maintenant White et seul car Tribal va gratter Il se plait

Je dis attaqué..Mais y'a eu aucun dégat physique, si ce n'est Tribal qui avait de beaux hématomes sur l'épaule.(White ne se laisse pas du tout, mais alors pas du tout faire...Il a juste 15ans et ras le cul du jeune entier qui se la péte !!)

White s'était mental, ça lui a foutu un coup sur le moment, le lendemain, puis il a fini par reprendre sa vie normale et depuis, il vie bien!


Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 10:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 ici le ptit ne fais pas le poids face a l'autre il ne se laisse pas faire mais entre 1m12 et 1m63 malheureusement il ne fait pas le poids

Et c'est le seul pré dont il ne sait pas sortir c'est pour c qu'il est dedans tant que tous les prés ne sont pas reouvert car il a tendance a se promener partout mais la, les prés poussent pour faire le foin fin bon il ne savait pas sortir du pré

Il n'ira plus qu'avec Cri la je suis sur


Par Saby : le 23/04/10 à 11:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben oui et s'est encore plus chiant lorsque s'est TON cheval qui trinque...

Tkt, il s'en remettra plus vite que tu ne le pense mentalement

Soignes lui bien ses bobos, ça devrait repartir nickel après

White n'était JAMAIS sortit d'un pré, vraiment Mais là, il a fuit Tribal la furie

Bon, j'ai su le lendemain qu'ils n'avaient pas de jus dans le clôtures depuis le départ, autant te dire que Tribal est vraiment très respectueux des clôtures car il aurait pu suivre White

Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 11:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 kéké lui ne sort jamais de l'enceinte des écuries mais voyage un peu d'une parcelle a l'autre selon ses humeurs

Par Navis : le 23/04/10 à 12:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hooo bah dis dc pauvre ptit lou !
il s'est fait tabassé quoi !

j'espère que ça va vite aller mieux pr lui !
j'adore ton petit poney en plus, il est vrt mignon comme tout.
et je kif tes pantalons kitsh

Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 12:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 cmt ca mes pantalons kitch

Par Navis : le 23/04/10 à 12:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 0.38 de la vidéo

d'ailleurs l'image est encore plus drôle que je le croyais !
on voit ton pantalon, mais que j'aime vrt en plus !

et ....UN MOUTON ! ptdr j'adore

Par SnurfyGirl : le 23/04/10 à 12:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 mon pauvre pantalon qui m'a sauvé les genoux grace au cuir dessus lors de mon accident de scooter

feu mon pantalon a carreau que j'adorais

Et le mouton c'était son grand pote et il était un rien pot de colle mdr

lui a fini comme geniteur dans un troupeau de brebis quand on nous a retiré le pré une belle vie quoi mdr

Par SnurfyGirl : le 24/04/10 à 09:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 les tites photos de mon boxeur


l'oeil qui a doublé de volume niveau arcade

la bouche qui a fort gonflé a l'intérieur sur la nuit

ma boulette ne perd pas le nord pour autant

et la gambette ou il a mal j'ai donc tondu pour voir ce qu'il y avait dessous

le pauvre la moitié de l'herbe qu'il mange resort directement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval