Erzie à la montagne
Sujet commencé par : BW - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par UnclebensPar BW : le 22/04/10 à 22:49:23
Dire merci | Voilà c'est officiel, Erzie a enfin passé le cap des 400m au-dessus du niveau de la mer Petit résumé de ces quelques jours en territoire Arverne, donc. Chez moi pas de chevaux, du coup Erzie a du compenser en amenant ses propres montures pour faire le change (enfin...plus ou moins, parce que Bellinda a pas voulu venir). Se trouvaient donc en général sur les lieux des crimes : - Bahamut, fidèle destrier : - Sucette, cheval de bataille : - Erzie, toujours classe : ainsi que votre serviteur bien évidemment (pour prendre les photos c'est plus pratique ) And last but not least, comme on dit quand on veut faire le mariole, le maître incontesté des territoires volcaniques (et des autres aussi, mais les autres il s'en fout un peu, il est comme ça...) : le terrible (mais sympa, quand même, quand il est de bonne humeur) Vulcain du Chaos, seigneur Mammouth des terres de Vulcania donc voilà, ça c'est dit, vous voilà prévenus, vous pouve partir, mais si vous restez vous savez à quoi vous attendre, hein si vous voulez voir des cailloux, les aventures d'un mammouth nain et Erzie respirer de la neige, ce topic est pour vous EDIT : ça commence bien, je fais une phôte dans le titre, bien joué Message édité le 22/04/10 à 22:49 |
Par lisis : le 24/04/10 à 00:22:58
Dire merci | merci d'avoir transmis |
Par BW : le 24/04/10 à 02:41:09
Dire merci | Le lendemain, donc, une fois Vulcain à peu près remis des vapeurs de pâquerettes, on attaque la journée "trucs de bourrins" : Château de Murol et Puy du Sancy (1886 m de cailloux pur beurre, le Puy-de-Dôme et ses 1465 peuvent aller se rhabiller ) On aperçoit ici le château et un bout du massif qui contient le dit puy : en contrebas du château, le village de Murol, sacré port de mer : A peine arrivés, chacun repère l'essentiel : Vulcain les tonneaux et Erzie la baston Quelques vues du château lui-même, pris de la basse-cour : (désolé pour la qualité pourrie, y'avait une lumière ultra violente ) bref, belle bête, même s'il en manque des bouts. Avant de monter à la haute-cour, on montre à Vulcain ce qu'il arrivait aux mammouths pas sages à l'époque ensuite, arrivée en haut Vulcain décide de faire un petit tour de torche avant de continuer et la garde s'en cogne, quelque chose de correct *suite demain...enfin...tout à l'heure * Message édité le 24/04/10 à 02:41 |
Par Erzebeth : le 24/04/10 à 08:51:58
Dire merci | On note que la menace du pilori, n'a pas été d'une grande efficacité... |
Par lisis : le 24/04/10 à 10:20:59
Dire merci | Je connais le château de Murol, mon oncle et ses potes y faisaient des spectacles de joutes médiévales, à cheval et à pieds. du coup bien sûr ils m'ont choisie dans le public, mis un espèce de casque sur la tête, et quand ils tapaient dessus je devais crier pas un premier rôle mais un 1/4 d'heure de gloire, lol ! |
Par Erzebeth : le 24/04/10 à 13:20:15
Dire merci | Moi aussi j'ai eu mon quart d'heure de gloire va! (ou pas! ) |
Par chris : le 24/04/10 à 15:00:29
Par Erzebeth : le 25/04/10 à 00:51:59
Dire merci | Ben heu? Et mon quart d'heure de gloire alors? |
Par chris : le 25/04/10 à 08:11:42
Dire merci | Ben tu sais, c'est pas long, 15mn |
Par Val Kenzack : le 25/04/10 à 10:16:47
Dire merci | Ah, au fait BW, ton titre... mouahahaha ! Vopilà des montagnes, et pas des collines " alt="" /> |
Par BW : le 25/04/10 à 11:45:07
Dire merci | Val -> ah mais toutafé, par rapport à ce qu'on trouve dans les Pyrénées et les Alpes en altitude on fait petit jeu ^^' mais au moins nos montagnes se sont élevées toutes seules et avec leurs propres cailloux, on a pas eu besoin de leur pousser dessus Erzie >> voui désolé, ça arrive |
Par ashtraygirl : le 25/04/10 à 12:50:58
Déconnecté | le saint nectaire, ça pète! |
Par ashtraygirl : le 25/04/10 à 12:51:12
Déconnecté | ça dèch même! |
Par Erzebeth : le 25/04/10 à 13:01:08
Dire merci | Et le vieux Cantal? En plus tu as des photos de Vulcain et de Golum, non? |
Par Val Kenzack : le 25/04/10 à 13:05:05
Dire merci | Ah moi je préfère le St Nectaire ! |
Par BW : le 25/04/10 à 15:19:54
Dire merci | Suite de la reconnaissance, donc, quelques photos de l'intérieur du château La forge, que Vulcain a kiffoyé il a voulu adopter une enclume, mais ça passait pas dans le sac un peu plus haut, de quoi mettre sur la tronche des méchants La chapelle (enfin, ce qu'il en reste) vue d'au-dessus la cuisine, très important (bon, y'a plein d'autres trucs, hein, mais le mieux c'est encore d'aller y visiter ) Puis en redescendant Vulcain a mis la main sur d'authentiques maillons de cote de maille sacrée +4 Paré pour la filoche, gromf Et enfin, une vue du château depuis la lice, qui a donné des intentions belliqueuses à Erzie Message édité le 25/04/10 à 15:20 |
Par BW : le 25/04/10 à 15:36:32
Dire merci | Prudent, Vulcain préfère rester un peu en retrait et il n'a pas tort, car Erzie n'aura pas résister bien longtemps à l'appel de la lice, et quand elle a un arc à la main, mieux vaut ne pas être à portée de flèche, sauf si elle vous vise ! (dans ce cas là vous ne risquez quasiment rien) Face à cette débauche de violence, les occupants du château sont consternés et envoient leurs enfants en pâture Une fois ceux-ci mangés par Vulcain, on remonte on terrorise autant de personnes que possible on s'assure que personne n'est plus en travers du chemin on s'occupe du garde en grève et une fois en haut, on s'assure que tout le monde est sage |
Par BW : le 25/04/10 à 15:36:47
Dire merci | une fois les caisses vidées, les visiteurs massacrés, et le château à moitié démoli, on repart triomphalement parce que...euh... parce que c'est l'heure de la bouffe et que les cuisines de ce château pourri sont désespérément vides, comme si personne n'y habitait vraiment Donc on se barre, en faisant exprès de marcher sur le sol juste pour l'user et avant d'attaquer le défi de l'aprem (la montagne 2, le retour), Vulcain décide de prendre du poids On sniffe une petite peau de saucisson et on y retourne ! |
Par topsail cory : le 25/04/10 à 15:37:20
Dire merci | Excellent, j'ai fais le même périple lorsque je suis allée en auvergne! |
Par ashtraygirl : le 25/04/10 à 16:27:04
Déconnecté | je posterai les photos de Vulcain et Golum ultérieurement ^^ |
Par Ocgerenie : le 25/04/10 à 16:58:11
Déconnecté | ah ouais Eriz en templier ca manquait au décor |
Par Erzebeth : le 25/04/10 à 17:22:54
Dire merci | Ben forcément! |
Par loloka06 : le 25/04/10 à 21:14:50
Dire merci | Purée Mazette, ce poste est décidément terrible! Ya moyen d'avoir une dédicace de Vulcain?? |
Par stephy92 : le 25/04/10 à 21:16:56
Dire merci | je suis fan d'Erzie en templier |
Par Val Kenzack : le 25/04/10 à 22:01:28
Dire merci | pauvre gamine |
Par BW : le 26/04/10 à 16:07:05
Dire merci | bien, une fois ces actes de bravoure accomplis, on attaque les choses sérieuses : Erzie, en connaisseuse, se prépare au refroiddissement climatique Petite Ellipse temporelle, vu que le téléphérique a fait les 3 quarts du job, et on attaque le chemin restant (et le dernier quart c'est le meilleur, surtout avec de la neige ^^) Vulcain s'en tire comme un chef, en bon bestiau polaire qu'il est même pas peur Erzie, quant à elle, a l'excuse du manque d'expérience et de l'escalier aux marches mal conçues qui scie les jambes |
Par BW : le 26/04/10 à 16:13:03
Dire merci | Une fois presque au sommet, horreur, on a oublié l'eau (on, moi je m'en fous, je bois trois gouttes d'eau par jour, mais Erzie elle picole comme pas permis ) qu'à celà ne tienne, en bon chevalier aguerri et rustique, elle décide de sniffer de la poudre blanche, vu qu'après tout y'en a plein Puis on repart vaillamment au l'assaut du sommet, et c'est Vulcain qui y arrive en premier Il profite du point de vue pour essayer de comprendre ce que font ces andouilles qui s'amusent à glisser sur la neige avec des planches aux pieds Et bon, mine de rien tout ça ça fatigue alors faut bien se détendre un peu en se roulant dans la neige houuuu c'est froid c'est chouette Vulcain content pendant ce temps, Erzie retombe dans son addiction à la neige |
Par BW : le 26/04/10 à 16:18:11
Dire merci | Puis on redescend Erzie comprend vite que les barrières en bois n'ont pas envie de l'aider à descendre elle opte donc pour une méthode classe, toute en finesse : la glissade postérieure (dixit elle-même : "ça mouille un peu mais ça marche bien" Vulcain fait le mariole dans la neige et au-dessus de la neige aussi et pendant ce temps, Bahamut attend sagement en bas, en bon dragon discipliné Une fois redescendus, on décide de passer vite fait à la plage... |
Par BW : le 26/04/10 à 16:26:55
Dire merci | Seulement les plages, par chez nous bin...voilà, quoi du coup, direction le lac Pavin (un magnifique lac de cratère presque parfaitement circulaire) oussébôô Toujours en quête d'une constitution physique parfaite, Vulcain se paye une petite séance d'accrobranche puis il va faire la sieste avec Erzie Mais ça ne dure pas. infatigable, il s'essaye au double salto arrière trirenversé à cinq phases même si les premiers essais ne sont pas très concluants puis vu qu'il commence à faire un peu froid pour un mammouth fatigué, on décide de finir la journée là dessus |
Par lisis : le 26/04/10 à 18:01:04
Dire merci | lol, excellent récit Erzie elle a monté les escaliers à 4 pattes, est redescendue sur les fesses, et au bord du lac elle est encore avachie |
Par stephy92 : le 26/04/10 à 18:04:41
Dire merci | c'est vraiment excellent balèzes les échardes |
Par vallon63 : le 26/04/10 à 18:34:58
Dire merci | Le mieux quand même dans le Puy-de-Dôme ... c'est les Rocky Mountain Horse !!! Comment ça c'est pas leur pays d'origine ? Hum sinon vous avez vraiment visiter les plus beaux coins ! Parce que moi je suis limite forez, limagne et c'est . Enfin c'est beau tellement moins que sur les photos !!! Promis plus tard j'habite SUR un volcan !! Comme ça quand il pétera je serais aux premières loges . Non je l'aime mon petit coin pommé, mais surtout là où vous avez été !!! BW t'es de quel coin ? J'ai dû loupé une étape ! |
Par Keanjha : le 26/04/10 à 18:42:31
Dire merci | Erzie, avoue que tu as sorti la tenue de templier pour tenter d'avoir un boulot ! |
Par BW : le 26/04/10 à 19:02:07
Dire merci | vallon >> je suis de Clermont-Ferrand bon, si je me sens le courage de réhéberger une floppée de photos, je mettrai ce soir celles de la dernière journée ^^ |
Par Erzebeth : le 26/04/10 à 19:44:58
Dire merci | Je picole pas, je m'hydrate! |
Par vallon63 : le 26/04/10 à 22:04:48
Dire merci | BW : ha ok ! Pas très loin de chez moi ! |
Par Unclebens : le 14/05/10 à 20:49:38
Dire merci | bon, si je me sens le courage de réhéberger une floppée de photos, je mettrai ce soir celles de la dernière journée ^^ Ah bah on voit le courage du preux chevalier Bon, pour celles (et peut-être ceux) qui ont flashé sur Vulcain, j'ai des nouvelles fraiches. Notre brave Arverne au poil tout doux a testé hier : l'affrontement avec un Viking ! un vrai ! THE rencontre : on se juge, on se jauge ... face à face ... les yeux dans les yeux |
Par Unclebens : le 14/05/10 à 20:55:30
Dire merci | Et quand un ballot de foin détourne l'attention de l'ennemi, on attaque !!! Encore une victoire du mammouth ! |
Par lédéfées : le 15/05/10 à 18:43:22
Dire merci | c'est a chanturgue?? Je reconnais pas cette vue... |
Par Erzebeth : le 15/05/10 à 23:13:32
Dire merci | BW, on te pose des questions!!! |
Par Unclebens : le 20/05/10 à 18:58:58
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous