SURPRIIISE pour les fans des BLONDS!
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 479 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtam3 personnes suivent ce sujet.
Par tamtam : le 29/04/10 à 14:31:00
Dire merci | Vous les reconnaissez??? |
Par tamtam : le 01/05/10 à 12:51:17
Dire merci | Noo pas les yeux de cocker!!! Ce qui est relou c'est que j'ai pas internet sur mon ordi, dc faut que je transfer et tout.. Et surtout cet ap je dois trouver un cheval a douche (je vois pas trp ou trouver ça.. ) donc je stresse un peu là. Pyrame à l'obstacle, si je vous met ça ds une petite heure, vous me suppliez plus du we? =D à partir de mercredi je serai rentré et donc dispo pour les photos mais en attendant c'est la courseee |
Par tamtam : le 01/05/10 à 13:56:26
Dire merci | Belle hauteur pour un cheval qui saute jamais (mais qui adore ça ) la tenue c'est parce que emeline venai de me faire une petite demo de garoccha |
Par Ice Queen : le 01/05/10 à 14:07:10
Dire merci | Trop beau!! Merci pour ces photos tamtam! |
Par mumu44 : le 01/05/10 à 14:28:47
Déconnecté | il est vraiment superpolyvalent le Pypy et en plus il a un très beau mouvement je trouve |
Par Loustix : le 01/05/10 à 14:31:01
Dire merci | Photos pleines de poésie ! |
Par soquette123 : le 01/05/10 à 14:37:20
Dire merci | WOW, l'est costaud son mors a Pypy. En tout cas, joli coup de saut pour un cheval qui saute rarement, pis hey, il y a de la hauteur là |
Par nanette : le 01/05/10 à 15:03:59
Dire merci | la gare la plus proche c'est nimes |
Par Emeline51 : le 01/05/10 à 15:53:09
Dire merci | Soquette, oui, mors costaud car travail en doma vaquera et garrocha. C' est un mors camargue avec lequel il faut très peu de main, et qui bien utilisé aide vraiment Pyrame dans son travail. Là sur les photos à l' obstacle, j' ai un peu mal pour sa bouche (et j' ai d' ailleurs fait la remarque aux filles que je n' aimais pas sauter avec ce mors), mais je n' étais pas très à l' aise et ces sauts improvisés n' étaient pas prévus (m' enfin, tu ne le verras sur aucune photo en défense bouche ouverte ou l' air géné avec le mors, ouf). Mumu44, ça je dois dire, je m' eclate avec mon gaillard, et il me fait marrer à autant aimer sauter (bon, sans le boulet blond sur son dos qui ne gère pas, il serait plus à l' aise encore certainement...) Tamaraaaa, tu vas me détester maiiiiis, la photo que je te reclame depuis X temps, tu sais, en doma justement, hu hu, t' aurais pas le temps de la mettre rapidos? Tu sais que je t' aime hein! |
Par Emeline51 : le 01/05/10 à 16:05:21
Dire merci | Je remets juste les photos précédentes ici...: |
Par perline : le 01/05/10 à 16:11:37
Dire merci | les photos son sublime moi qui adore la photo je ne peu qu'aimé; on me dis souvent que celle que je prend sont trés belle mais je suis incapable de faire de tel photo tu donnes pas tes astuce par hazard |
Par tite lizou 723 : le 01/05/10 à 17:26:37
Dire merci | Mon dieu que vous êtes beaux...vous faites rêver...chacune des photos est à tomber |
Par soquette123 : le 01/05/10 à 17:32:54
Dire merci | Meuliiine: Tkt hein, c'etait pas une critique du tout pour le mors, bien au contraire!! Je me doutais bien que c'etait pour la garrocha et que tu sais en faire bon usage |
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/10 à 18:08:24
Dire merci | quand je vois la 4ème photo, je me dis que Pyrame a quand même une sacré chanceuuuu |
Par ophe71 : le 01/05/10 à 18:34:46
Dire merci | je rentre de cluny ou il y avait le concours modèle et allure des pur sang arabe. j'ai pas vu emeline quoi que je pense l'avoir vu de loin mais trop timide pour aller la rencontrer par contre j'ai vu dinga et elle je doit dire on la voit partout en plein milieu de la piste vers les juges, en train de jouer sur la piste avec un golden enfin elle est très remarquable celle la . pour preuve : sur la piste en pleine représentation avec son ami golden en plein milieu de piste avec le jury |
Par pouh : le 01/05/10 à 19:33:33
Dire merci | Gros LOL pour Dinga... Qu'elle squatteuse cette chienne! |
Par mumu44 : le 01/05/10 à 19:42:41
Déconnecté | Dinga : |
Par ophe71 : le 01/05/10 à 19:49:27
Dire merci | non mais sérieux je la voyais partout celle la, elle jouer avec un croisé beauceron après avec le golden je l'ai vu sur vers les juges, sur la piste, enfin partout |
Par Sita : le 01/05/10 à 23:05:09
Dire merci | Et la bombe quand on saut ? |
Par steffy83 : le 01/05/10 à 23:35:28
Dire merci | mdr pour dinga! |
Par Emeline51 : le 02/05/10 à 00:30:13
Dire merci | Dinga!!! Non mais effectivement, je l' ai perdue et retrouvée deux fois sur la piste du concours, grrr... C' est pas faute de la gronder la chipie, m' enfin, ça avait l' air de faire rire tout le monde... Elle est déséspérément chiante! M' enfin Ophe71, si tu m' as vu, il fallait venir me dire bonjour, ça m' aurait fait plaisir! Soquette, pas de soucis, je ne l' ai pas mal pris,et je comprends bien ta remarque: c' est sûr que de passer à la simple cordelette au mors camargue me fait bizarre à moi aussi parfois! Sita... Mouaif, j' avoue pour le coup ne pas être du tout du touuuut la prudence incarnée au sujet des bombes/casques, j' y suis pourtant allergique, malgré mes accidents... Bon, faut dire que j' ai vraiment confiance en Pyrame. Lizou, merci... Cowboy, ts ts ts...! |
Par ophe71 : le 02/05/10 à 01:06:15
Dire merci | j'étais pliée en voyant dinga sur la piste elle foutait le bordel mais ça faisait bien rire... sinon désolé d'etre pas venu te voir ma timidité a prit le dessus. je devais rencontrer les éleveurs arabe pour qu'ils m'explique un peu le monde du show et j'ai fais comme pour toi je n'y suis pas allée. |
Par bdlceg : le 02/05/10 à 07:53:58
Dire merci | la suite, la suite, la suite |
Par tamtam : le 02/05/10 à 11:43:52
Dire merci | Allé tiens ma tite Emeline Commentaire que va faire emeline en regardant les photos : *_* c'est mon cheval! t'as vu c'est le miens! il est troooop beauuu haaaa MDR emeline.. t'es trop forte XD |
Par Ice Queen : le 02/05/10 à 12:01:55
Dire merci | Ouah Amazing! |
Par bdlceg : le 02/05/10 à 14:43:53
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 15:16:49
Dire merci | Dinga |
Par Emeline51 : le 02/05/10 à 17:13:37
Dire merci | Ophe71, ts ts ts... Tamara, je fais ma chieuse? C' est pas sur ces photos justement que je le trouve beauuu, là il n' engageait pas super super, hé hé... Moi, chiante? Enfin, merci quand-même, je sais que tu es over-bookée... Ettt, tes photos sont superbes, avis de Miss_rapido qui est juste à côté de moi à l' instant! Ha et au fait miss, j' ai ton débardeur rose à la maison... Ice Queen, nonnn, c' est un pantalon ibérique, mais pas d' amazone (on ne sait pas faire...). |
Par Loustix : le 02/05/10 à 17:19:53
Dire merci | Pfiouh superbe encore ! |
Par steffy83 : le 03/05/10 à 10:31:07
Dire merci | comment va miss_rapido , on l a voit plus tu lui passeras le bonjour de ma part ! toujours le petit effet l'oreal !!! des deux blonds j adore |
Par bdlceg : le 03/05/10 à 11:19:32
Dire merci | la suiteuuuuuuuuuuuuuuuh |
Par Fantômette : le 03/05/10 à 11:44:41
Dire merci | non mais Dinga hey mais ça saute un Pyramitsu chouettes photos |
Par justacriollo : le 03/05/10 à 21:32:45
Dire merci | Magnifique toutes ces photos, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles toutes fraiche!!! Dinga La bombe, les guêtres, le mors ce sont des détails, mais la selle de dress pour sauter!!! Trop drôle!!! Totale look pour sauter!!! |
Par epna : le 03/05/10 à 21:51:57
Déconnecté |
Par army : le 03/05/10 à 22:11:21
Dire merci | Pff... moi ca me saoul trop tout ça ! Deux chevaux trop beaux, à l'écoute, avec de jolies robes, une cavalière bourrée de talent (si si !), avec une crinière aussi flamboyante que ces fidèles compagnons... Des photos toujours ( ou souvent ) pleine de poésie, de douceur et d'émotion... Emeline propre, même roulé dans le sable, les cheveux aussi, elle est nickel... même monté, pas un poil de cheval et de poussière sur le pantalon... Non mais moi ca me révolte quoi Ton secret ???? Ton shampoing aussi... ??? Magnifique ! |
Par loloka06 : le 03/05/10 à 22:30:40
Dire merci | Purée... Tam t'as un vrai talent!! Et les Blonds sont magnifiques, comme d'hab!! |
Par Emeline51 : le 03/05/10 à 22:38:42
Dire merci | Steffy83, Miss_rapido va très bien! Plus trop de news sur le forum car elle n' a plus internet où elle se trouve, mais ses chevaux et elle-même se portent à merveille. Fantô, voui, ça saute et ça aime plutôt ça en plus! Marine , je suis tellement bien sur ma selle (et je ne sais de toute façon tellement pas sauter) que ma dressage ne me dérange pas, huhu. Army, ouuuuh là, tu sais, j' avais des poils partout, je me suis changée 15 fois sur les deux jours de shooting, à la fin de la séance en blanc j' étais pleine de taches, et sur les photos en doma vaquera mes cheveux n' étaient pas de splus propres (ce que je n' arrêtais pas de dire en râlant)... Comme quoi, tamara fait des miracles avec son appareil photos! Merci encore Tamara d' ailleurs! Et merci aux autres pour mes loustics! |
Par Maathiilde : le 03/05/10 à 22:42:58
Dire merci | faut que j'arrête d'aller sur ce post ! J'ai mal à mes yeux ! |
Par army : le 03/05/10 à 22:48:39
Dire merci | Ah ok Bin zut, moi qui voulait faire ma raleuse, tu as donc des défault de propreté mdr ! C'est très reussi alors comme "effet d'optique". En tout cas, tes tenues sont belles, c'est agréable d'être bien quand on monte. Puis tu as une attitude naturellement élégante je trouve. Pyrame a changé, il a de jolies formes, et il travaille bien ! Et Jaïro, cette robe foncé, brillante ! Bref, vous êtes superbes et personnes ne te dira le contraire je pense. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/05/10 à 22:52:27
Dire merci | il n'y a pas à dire, t'étais faite pour être sur un cheval tant de beauté dans une seule image, c'est à peine croyable.... |
Par tamtam : le 03/05/10 à 22:53:39
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous