Arriado'Sol est né ce matin!
Sujet commencé par : lilou - Il y a 534 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou2 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 29/04/10 à 17:49:36
Dire merci | Liska cirait (pour une fois) depuis avant-hier soir. J'avais passé la nuit à veiller pour rien, avec Liska, ce n'est qu'une question d'habitude. Comme je n'ai pas pu poser de congés, c'est M.lilou qui s'est farci la 2ème nuit et bien lui en a pris parce que encore une fois le gros patapouf ne passait pas Donc il l'a sorti et ô surprise! Un troisième clone! Pas la peine que je vous mette des photos (j'en ai très peu, Marylou m'avait piqué l'apn et je n'avais que l'iphone) de toutes façons c'est exactement le même que Umbrio et Venadero J'ai passé la journée au boulot, pas de nom pour l'instant, je n'ai pas eu le temps, ce soir j'ai des clients à la chambre d'hôtes, je risque de ne pouvoir passer à la ferme que ce soir tard. Mais j'ai posé la journée de demain, je le mitraillerai demain, promis |
Par syrius : le 03/05/10 à 15:16:26
Dire merci | elles sont superbes ces photos lilou |
Par Mystic2 : le 03/05/10 à 15:17:34
Dire merci | crochoupinou |
Par elphe : le 03/05/10 à 15:55:22
Dire merci | N'est trop mimi! |
Par julyka : le 03/05/10 à 17:03:31
Dire merci | Mais dis donc, j'espère qu'il va grandir autour de ses oreilles parce qu'elles semblent grandes Et dieu sait que Lilou aime les petites zoreilles!! |
Par Phoenix44 : le 03/05/10 à 17:09:02
Dire merci | Qui est le papa de ce poupou ? Il est mignon comme tout .. Par contre .. les roulages de pelle c'est interdit ^^ |
Par Laurie : le 03/05/10 à 18:10:11
Dire merci | Ohhhhh Bravo pour ce beau bébé!!! J'aime trop cette couleur quand il naisse ainsi!!!! Il est plus que beau puis j,addooorreee son nom! |
Par stephy92 : le 03/05/10 à 18:20:07
Dire merci | excellente la photo du baiser |
Par lilou : le 03/05/10 à 19:13:13
Dire merci | Son papa c'est Daoubiad du Verseau, il n'a pas quitté le chevet de Liska depuis la naissance, il lui cause avec des roucoulements et le petit lui répond, c'est adorable D'ailleurs, il en est très fier! Bon, je reviens plus tard, la photo est en train de charger... je craaaque! |
Par cyberds : le 03/05/10 à 21:15:32
Dire merci | mais quelle petite merveille !!! |
Par chamalloo : le 03/05/10 à 22:30:14
Dire merci | Félicitations!!!! Il est vraiment superbe... J'aime beaucoup son nom, tu les choisis toujours aussi bien!! Je suis triste de ne pouvoir le prendre mais je vois qu'elkana sera une bonne maman, tu choisis bien lilou!!! Les photos sont toutes magnifiques, je fonds!!! |
Par lilou : le 03/05/10 à 22:55:53
Dire merci | Et voilà le papa qui regarde son fiston avec fierté Il n'est pas né la bonne semaine le pauvre, il fait vraiment un temps pourri aujourd'hui Oui, Chamalloo, je sais que ça ne doit pas être facile, mais Liska et Daou sont toujours là, ce n'est que partie remise... |
Par elkana : le 03/05/10 à 23:02:05
Dire merci | chamallou, je suis désolée pour toi, je comprends ta déception et je te remercie pour ce que tu dis. la vie nous réserve parfois de mauvaise surprise. |
Par elkana : le 03/05/10 à 23:04:20
Dire merci | quelle belle photo, la prestance de Daoubiad m'impressionne toujours autant. |
Par lilou : le 03/05/10 à 23:07:02
Dire merci | Ce que j'aime surtout chez Daou c'est sa façon d'être si prévenant avec son entourage, que ce soit nous, les juments et encore plus avec les poulains, une telle masse dispenser autant de douceur, ça m'étonne toujours |
Par elkana : le 03/05/10 à 23:23:53
Dire merci | Il dégage une grande sérénité , si contradictoire avec sa puissance et son charisme. il est simplement magnifique. |
Par lilou : le 03/05/10 à 23:26:45
Dire merci | On en parlait justement avec Aurélie, elle disait que Venadero dégage une grande sérénité, mais Umbrio aussi et le petit dernier n'est pas en reste à ce niveau là, c'est un peu étonnant de la part de poulains, mais pourtant c'est comme ça et c'est vraiment agréable |
Par elkana : le 03/05/10 à 23:33:30
Dire merci | c'est étonnant mais ce ne sont pas les fils de leur père pour rien ! mais ça n'a pas empeché Arriado de faire le kéké dans le pré hier , non ? |
Par elkana : le 03/05/10 à 23:35:19
Dire merci | et Liska va comment ? elle a la forme quand meme ? et Leyenda, elle va comment ? Arriado va-t-il avoir un demi frère pour crapahuter partout? |
Par valientephantasm : le 03/05/10 à 23:42:51
Dire merci | Hummm comment dire.... Je vais baver avant de voir le miens !!!! A très vite!! Message édité le 03/05/10 à 23:43 |
Par OMBRE : le 03/05/10 à 23:46:45
Rôôô la fierté du papa |
Par Tessa : le 04/05/10 à 00:01:16
Dire merci | En dehors de leurs caractères propres, ils vivent dans un climat très serein sur lequel Mr et Mme Lilou veillent avec sérieux. Il y a un vrai équilibre dans la façon d'élever, où chaque individu est respecté suivant ses particularités... On n'en parle pas beaucoup mais c'est un boulot important. Ce qui est par contre très très surprenant, c'est que c'est Daou qui élève les poulains. C'est lui la "nounou", les mamans sont les mères nourricières mais les jeux, le respect,.... c'est Daou qui l'apprend. |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 06:32:32
Dire merci | magnifique la photo avec Daou ! il vraiment impressionnant cet etalon ....tout ce que je pense a deja ete dit.... je ne vais pas en rajouter je suis toujours en admiration devant autant d'equilibre et de serenité.... et d'amour! oui Umbrio est tres serein... c'est un observateur, mais j'ai l'impression que des 3 freros.... c'est le plus "mefiant" avec les humains .... Monsieur est selectif sur les personnes qui ont le droit de lui faire des caresses.... et il sait tres bien avec qui il peut s'imposer et qui il doit "respecter" .... petit malin celui la mais c'est ce que j'aime chez lui aussi .... parfois j'ai l'impression d'avoir un miroir.... une amie m'a dit que nous avions les memes reactions et parfois le meme comportement Chamalloo, je suis desolée pour toi, mais comme dit Lilou, ce n'est que partie remise... (je sais facile a dire...) car je me doute que ça ne doit pas etre evident ... |
Par lilou : le 04/05/10 à 07:35:38
Dire merci | Hello Valientephantasm! Elkana, puisque tu parles du poulain de Ley, je te présente Valientephantasm qui va être la maman du demi-frère de ton poulain Altanero'Sol si c'est un garçon et Altanera'Sol si c'est une fille Il devrait naitre en aout. Liska va très bien, tout le monde est en pleine forme |
Par elkana : le 04/05/10 à 07:41:27
Dire merci | d'accord, c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre à propos de valientephantasm !!! il va être grand temps de le former ce club des "sol" ! on est deja assez pour avoir une présidente, une trésorière et unesecrétaire ! qui se propose ??????? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/10 à 08:35:47
Dire merci | trop trognon |
Par magnette : le 04/05/10 à 08:36:58
Dire merci | pas mal l'idée de l'asso des Sols elkana! Pour ce qui est de l'élevage de l'Escuderial j'ai craqué et Lilou le sait. c'est que c'est Daou qui élève les poulains. C'est lui la "nounou", les mamans sont les mères nourricières mais les jeux, le respect,.... c'est Daou qui l'apprend. Cela nous donne des poulains bien dans leurs têtes. A nous de faire le reste, du mieux possible! |
Par aurélie : le 04/05/10 à 08:39:37
Dire merci | Cheveyo PRESIDENTE |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 09:37:17
Dire merci | hello Aurelie! ça fait plaisir d'avoir de tes news .....le coup de l'asso.... J'ADHERE A FOND!!!!!!!!! je trouve que c'est une excellente idée!!! Aurelie merci pour ton vote |
Par valientephantasm : le 04/05/10 à 11:17:34
Dire merci | Ok pour l'asso je veux bien participer!!!!! Et quel sera le but de l'asso!???? hihihi |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 11:30:05
Dire merci | par exemple , organiser des rencontres !!!! se faire des ptis concours amicaux... innonder de photos le fofo des 'Sol.... voir les evolutions de chacun.... bien evidement s'entraider .... et blalblabla faire connaitre les 'Sol ... et l'Escuderia .... ... que sais je encore... idée -> les 'Sol ... font le tour de France ensemble .... ok un pti detour par la Belgique ... rien que pour Tessa! |
Par aurélie : le 04/05/10 à 11:39:30
Dire merci | Oui c'est vrai je donne pas bcp de nlles mais tout va bien et pour les photos j'attends la visite de la maman du grand frère de Venadero Message édité le 04/05/10 à 11:40 |
Par aurélie : le 04/05/10 à 11:32:20
Dire merci | Ouais bah cheveyo présidente du coup avec ttes ses bonnes idées |
Par mumu44 : le 04/05/10 à 12:11:07
Déconnecté | Hello Lilou, que veut dire Altenaro'sol ou Alterana'sol? Félicitations aux futures mamans ^^ |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 12:36:41
Dire merci | pas de souci Aurelie .... d'ici peu de temps je vais avoir un peu de temps devant moi normalement .... J'ARRIVE!!!!! raaa ça serait trop chouette! bisous miss! |
Par OMBRE : le 04/05/10 à 13:19:50
Ce qui est par contre très très surprenant, c'est que c'est Daou qui élève les poulains. C'est lui la "nounou", les mamans sont les mères nourricières mais les jeux, le respect,.... c'est Daou qui l'apprend. Il me semble en effet, pour les étudier depuis un moment dans les mêmes conditions, qu'au plus près de leur vie sauvage, ils retrouvent leur instinct et agissent comme ils le feraient si l'on intervenait pas Chez Lilou, ils vivent en harmonie avec leur nature profonde, ils vivent une vie de cheval quoi ! Et oui, la mère nourrit, le père élève. A les observer vivre un peu "comme chez eux" ils nous aprennent tellement sur eux, n'est ce pas Lilou ? |
Par Phoenix44 : le 04/05/10 à 13:35:28
Dire merci | Liloo, je suis la naisseuse de Tislero et la propriétaire de Darius et franchement, je n'avais pas reconnu Daoubiad tellement il a changé et pris de la Masse ! Félicitations ! |
Par Phoenix44 : le 04/05/10 à 13:37:53
Dire merci | Message édité le 04/05/10 à 13:38 |
Par elkana : le 04/05/10 à 16:24:02
Dire merci | je suis d'accord pour Cheveyo présidente mais Lilou dans tout ça ? bon, comme elle est deja pas mal occupée, elle peut être trésorière ? ou secrétaire, comme vous voulez ! très bonne idée Cheveyo. par contre , si on fait des concours de beauté, il va falloir prévoir un très très grand podium, parce que la première place fera un gros nombre d'ex aequo !!! faire des méga rando ce serait top ! vive les 'sol !!!!! |
Par antifashion33 : le 04/05/10 à 18:18:57
Dire merci | je me pose une question ce poulinou ne ce trouverai pas dans un prés sur la route qui vas de sanguinet a parentis? |
Par lilou : le 04/05/10 à 19:43:21
Dire merci | Si, si, antifashion33, c'est bien ça, tu es l'une des seules à l'avoir vu en vrai, donc Si vous voulez faire une asso, j'en serais, bien sûr, étant aussi proprio d'un 'sol, par contre je n'ai pas une seconde de libre, je serais donc simple membre Merci, Phoenix, oui, Daou est épanoui, là Tout à fait, Ombre, et ils nous apprennent aussi sur nous-même mumu, Altanero veut dire "altier". |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous