Smoking le PS hippopotame
Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 1211 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite2 personnes suivent ce sujet.
Par EmeraudeElite : le 30/04/10 à 14:48:53
Dire merci | Voici mon nouveau doudou, boubou alias Charming Jack PS gris de 4 ans! Boubou est né chez mes voisins dans l'optique de devenir un cheval de course d'ailleurs moi qui n'etais jamais aller aux courses la première fois c'etait justement pour aller le voir! ![]() ![]() ![]() ![]() evidemment il a fini ds les derniers..... il est revenu deux mois apres chez ses eleveurs pour qques soucis avec l'entraineur... au mois de decembre il est parti chez un autre entraineur à Cénonne ds le 53 et au bout de 15 jours il est revenu car l'entraineur a dit qu'il ne courrait decidement pas assez vite.... Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Vanessa14 : le 16/06/16 à 17:06:50
Dire merci | Bravo !! ![]() |
Par horselover : le 16/06/16 à 20:15:53
Dire merci | Bravo, vous formez une équipe polyvalente ! ![]() |
Par EmeraudeElite : le 17/06/16 à 07:48:48
Dire merci | merci!!! j'ai de la chance c'est un cheval qui aime donner. Il est gentil à pied comme à cheval, il a ce qu'il faut de sang et il ne sait pas quoi faire pour faire plaisir |
Par nélimiha : le 17/06/16 à 09:59:16
Dire merci | Super ça fait un bail ! ![]() J'ai certainement pas suivi, mais tu n'as plus Emeraude et Elite ? |
Par salsababy : le 17/06/16 à 11:45:16
Dire merci | sympa le hunter! je comprends pourquoi tu ne viens plus raconter tes histoires de vaches sur le post, t'es trop occupée à monter à cheval ![]() ![]() ![]() |
Par EmeraudeElite : le 17/06/16 à 12:24:02
Dire merci | Emeraude je l'ai vendue pour acheter Smok quant à Elite il est en retraite le chanceux mais tjs avec moi! lol Salsa: oui la chance mais j'aimerai bien etre plus ds les vaches mais mon conjoint ne me laisse pas trop de place dc je suis ça de loin ![]() |
Par nélimiha : le 18/06/16 à 10:51:02
Dire merci | sacré Elite, je me souviens de lui ![]() ![]() En tout cas, c'est bien chouette tout ce que tu fais avec Smok ![]() |
Par EmeraudeElite : le 18/06/16 à 13:41:08
Dire merci | Élite est et restera insupportable je crois...qd on part en balade il me secoue tjs comme un prunier. Il essaie encore les demis tours.... Super séance avec smok ce matin on a travailler les contrats de foulées. J'avais l'impression qu'il comprenait les consignes avant moi. |
Par Loustix : le 18/06/16 à 18:11:10
Dire merci | Le retour de EE !!!! Bon mais trop bien tout ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par EmeraudeElite : le 19/06/16 à 09:08:32
Dire merci | Merci loustix |
Par EmeraudeElite : le 20/06/16 à 07:02:06
Dire merci | Coucou j'ai u e question Smoking a depuis 2 jours le postérieur tout gonflé du boulet au 2/3 du canon mais il ne boîte pas du tout et ça ne le gène pas qd on y touche. Des idées? Une lymphangite? Le veto sera appelé ce matin c'est juste que comme il ne souffre pas je voulais éviter les tarifs week-end |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous