1er mai 2010 Altaïr est née
Sujet commencé par : ehwaz - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi1232 personnes suivent ce sujet.
Par ehwaz : le 01/05/10 à 22:24:16
Dire merci | enfin, c'est arrivé, quel soulagement !!! je la trouve trop mignonne. la mère et le bébé se portent bien. |
Par keriado : le 11/06/10 à 22:40:27
Dire merci | Je montais ma ponette à côté du pré où restait le poulain après quelques mois, il chouinait comme pas possible car sa môman était à 20m mais elle, elle en avait rien à fiche et était bien contente de retravailler |
Par ehwaz : le 12/06/10 à 08:54:27
Dire merci | il avait quel age ? et il n'essayait pas de forcer les fils pour rejoindre sa mère ? |
Par ehwaz : le 14/06/10 à 10:48:10
Dire merci | suite aux explications et aux vidéos très explicites de syrius, j'ai réussi a obtenir des résultats spectaculaires. En trois séances, altaïr se laisse approchée, manipulée et licolée sans problème. |
Par westhani : le 15/06/10 à 01:28:06
Dire merci | qu'elle est costaud! |
Par ehwaz : le 20/06/10 à 16:30:07
Dire merci | ben elle sera belle plus tard je crois qu'elle sera une bonne jument d'attelage, pour l'instant, je trouve qu'elle a de bons atouts, elle sera plus grande que sa mere et aussi massive. elle n'a pas une grosse tête non plus. |
Par Gishouw : le 20/06/10 à 16:39:51
Dire merci | mais ce serait pas le joli popotin sur lequel j'ai quelque peu craqué sur leboncoin ? Message édité le 20/06/10 à 16:41 |
Par sam28 : le 20/06/10 à 17:30:40
Déconnecté | elle est magnifique cette demoiselle!! mais c'est pas un peu tot pour l'identifier ?? elle est déclarée noire mais elle changera peut etre de couleur en grandissant donc sur ses papiers la couleur sera probablement plus bonne !! |
Par ehwaz : le 26/06/10 à 17:14:55
Dire merci | non vaut mieux identifier le plus tot possible et peut etre que sa robe va évoluer, c'est ce qui s'est passé pour sa mère qui est déclarée alezan mais avec deux chevaux de base noire on ne peut obtenir que du noir d'aprés le véto et les forumeurs |
Par westhani : le 26/06/10 à 18:00:38
Dire merci | ah non on peut obtenir de l'alezan avec des chevaux noirs mais pas du bai, mais cette poulichette est bien noire par contre! C'est marrant parceque moi j'ai un poulain demi trait aussi mais par le père, la mère est grande ponette d'1m47 et mon poulain est l'inverse : il a une tête assez lourde, des membres assez costauds mais pour le moment il semble ne pas être aussi massif de corps que ta pouliche. Elle, à l'inverse, a une tête sympa, des membres assez fin mais par contre elle est costaud de corps. Enfin le mien n'est qu'à 1 mois, tu aurais des photos de ta pouliche a 1 mois ? Message édité le 26/06/10 à 18:02 |
Par syrius : le 26/06/10 à 17:58:39
Dire merci | Je suis bien contente que les vidéos t'aient été utiles |
Par ehwaz : le 28/06/10 à 21:51:03
Dire merci | c'est une coquine, elle fait la maline maintenant, elle me suis, s'approche si je m'arrete, se laisse caressée et puis d'un coup elle fait un départ au galop, fait le tour du près,se cabre, pète et rue. quand elle voit que personne ne bouge, elle revient, me touche et se frotte, se laisse papouiller... etc et le cirque recommence. |
Par naomi123 : le 28/06/10 à 23:15:19
Déconnecté | Tu as une bien belle jument silver sapple ! Dommage qu'elle n'en ai pas donné un peu a son poulain de sa belle couleur ! Si ta jument tu le croise avec un americain, que tu sort un poulian chocolat cri lavé, tu m'appelles, je te le reserve! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous