RIEN QU'A NOUS ... Le Nouveau ...
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 144 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem765201 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 12/05/10 à 13:21:04
Dire merci | ... Quel nom ! pour simplifier se sera "Kanou" C'est un TF de 5ans.. Gentil, bien dans sa tête, pas trouillard... Il aime qu'on s'occupe de lui, Bref ce que je cherchais Je l'ai échangé contre Malika (la DSA), car je m'entendais pas avec ... Bref pas de polémique la-dessus, chacun ses choix Donc voici mon petit loulou Il a besoin de reprendre un peu, et de s'étoffer.. |
Par Sitèle : le 15/05/10 à 13:27:02
Dire merci | Message édité le 15/05/10 à 13:28 |
Par Sitèle : le 15/05/10 à 13:25:48
Dire merci | Marsupilamy, j'ai un autre trotteur aussi, Vapito, qui a fait 14ans de club/compétition et quand je vois d'où on revient, je suis fière c'est pour sa que j'ai pas eu d'apriori sur Kanou malgré son jeune âge.. pis Kanou a dejà très bon caractère.. Adorable meme Pis c'est pas gentil de me narguer pour le toupet si t'en a de trop, je veux bien que tu nous en donne un peu |
Par 6zorose : le 15/05/10 à 17:03:10
Déconnecté | si t'en a de trop, je veux bien que tu nous en donne un peu C'est trop tard Sitèle j'ai déjà passé commande chez marsu va falloir attendre la prochaine coupe |
Par marsupylami : le 15/05/10 à 17:27:43
Dire merci | J'ai décidé de pas couper, j'en ai marre !! Si je veux que ce soit toujours à la meme taile je dois faire un coupe tous les mois La prochaine coupe sera pour le premier concours |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:18:26
Déconnecté | Des nouvelles de Kanou? |
Par Bestline : le 20/05/10 à 19:24:12
Dire merci | Aaah un TF Des ptis anges ! J'adore son nom, plutot original, et il est bien beau ! Bientot des photos monté j'espère ? .. ^^ (faudrai que je commence à penser a un post sur mon TF, futur DP ) |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 20/05/10 à 19:31:57
Dire merci | SItèle Je sais pas pourquoi j'ai dit course de Trot c'est mon inconscient qui à dût me le dire On se croisera sur les endurances peut etre |
Par Laury : le 20/05/10 à 19:53:54
Dire merci | aaaah j'adore !! il a un regard super doux et ça ça trahit jamais ! je commence à beaucoup aimer les TF avec tous ceux qu'il y'a sur le forum! Bonne route à vous en tout cas |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:54:48
Déconnecté | Tu vas regretter d'avoir fait saillir ta juju par un paint toi! |
Par Harod : le 20/05/10 à 20:41:56
Dire merci | Laury, c'est normal, c'est les meilleurs! |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 14:09:43
Dire merci | Des nouvelles, il va bien et ... C'EST DECIDE JE LE GARDE (je l'avais à l'essai), il est tout simplement génial, je pars seule sans soucis en ballade, il demande qu'à sortir, qu'à travailler, qu'à apprendre des photos montés je ne sais pas pour quand c'est Plaie, surement qu'on se croisera ! déjà là, dimanche je l'emmène à une chasse au trésor de 20km pour voir ce que sa donne Laury, sa c'est sure sa trahit jamais va tu te mettre au trotteur voilà des tites photos de ce midi Ba il est où (de gauche à droite : unity, val star, val thyzi et kanou) Gnééééé J'appréhendais de prendre un jeune cheval, car je n'ai pas l'habitude, mais je crois que là, j'ai pas eu trop le choix |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 19:32:20
Dire merci | on me demande des nouvelles et on ne post meme pas |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 20:24:00
Dire merci | bon ba je donne plus de new |
Par Bestline : le 25/05/10 à 20:56:13
Dire merci | Siii ^^ Bonne nouvelle ça, bonne continuation surtout ! Ca ne fait que commencer J'aime beaucoup, il a l'air d'une gentillesse ! et ce regard |
Par Flout : le 25/05/10 à 20:59:51
Dire merci | Rooo les 1 an sont trop belles ! On avait plus de leur nouvelles, je les pensais vendu ! Cette honte Sitèle ! Bon il est bien chouette ton nouveau destrier, Si c'est le bon alors que du bonheur Des photos montées quand je viendrais |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 21:01:15
Dire merci | Merci Bestline, je commencais à déséspérée Oh oui il est vraiment sympa! je suis meme étonnée car pour un jeune cheval franchement chapeau moi qui n'est vraiment pas l'habitude de monter des jeunes chevaux... celui là jlaime bien |
Par clem76520 : le 25/05/10 à 21:02:49
Dire merci | punaise!!!!! c'est toi qui a acheté rien qu'à nous ????????????????? c'est moi la fille qui t'as mis les protec de transport!!!!! tu te souvien ???? la barre !!!! Rien est chez toi quoi !!!! |
Par clem76520 : le 25/05/10 à 21:04:11
Dire merci | petit loup, il a fait ses premier sauts avec moi, ses première séances de vrai dressage!!! un amour! en effet il déboite a l'obstacle!!! |
Par Bestline : le 25/05/10 à 21:07:57
Dire merci | Les jeunes sont parfois étonnant J'en sais quelque chose ... ^^ Je repasserai par ici de temps en temps, j'espère que je pourrais voir pleiiiins de photos ! |
Par clem76520 : le 25/05/10 à 21:13:24
Dire merci | moi j'ai des photos de lui en concours ^^ c'est un super cheval, je l'ai monté dès son arrivé, au début, il était pas du tout à l'aise. mais au fur et a mesure il est devenu génial |
Par Harod : le 26/05/10 à 03:24:04
Dire merci | quel coïncidence!, c'est rigolo |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 07:34:24
Dire merci | Roooo Put*** Clem !!!! quel coincidence !!!!!!! donc oui c'est bien moi franchement j'suis sous le choc en plus j'ai eu une bonne impression de toi tinquiète il va très bien lol et en plus il profite de la bonne herbe verte , il est super je pars en ballade seule sans pb, le truc cest que par moment il est tellement motivé que j'ose pas faire une allure de peur de pas pouvoir l'arrêter tu peux mettre les photos que tu as de lui? stp Flout, bon sa fait vraiment un bail que t'es pas venue ! faudrait t'être se bouger sisi les 1ans sont vendues, faudrait donc que tu viennes vite car elles partent au mois de juin lol pis Ouiii je veux bien que tu fasses de superbes photos montées Bestline, t'inquiète je mettrais des photos... seulement si le post ne tombe pas en bide Harod, pour une coincidence s'en est une !! |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:06:31
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:23:34
Dire merci | Re Kanou Et Fifi qui m'a suivi jusqu'au bout des prés... sous 30°C.. Il n'en pouvait plus, j'ai du le porter |
Par Flout : le 26/05/10 à 13:27:03
Dire merci | Ah trop fort Clem J'aime quand le monde est petit comme ça OUi oui Sitèle je vais me bouger le culcul |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:27:50
Dire merci | bon je pari que samedi t'es pas dispo |
Par Bestline : le 26/05/10 à 13:28:37
Dire merci | Ah ah ^^ photos ! Mdr le chat .. le pauvre, il ira plus du coup |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:32:01
Dire merci | Bestline, euh sisi c'est pas sa qui va l'empecher de me suivre il m'aime tellement qu'"il me suivrait jusqu'au bout du monde |
Par Bestline : le 26/05/10 à 13:42:19
Dire merci | Ouais le mien aussi en fait ^^ Beaucoup plus mon chat que mon chien par contre ! Le chien, lui il a peuuuur xD |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:43:53
Dire merci | best, Mdrr les miens (les 8) sont pareils dès qu'ils me voyent, hop ils me suivent ils obeissent mieux que mes chiens même |
Par Bestline : le 26/05/10 à 13:44:53
Dire merci | Lol ^^ pareil |
Par clem76520 : le 26/05/10 à 13:45:01
Dire merci | loooool ^^ je te voyais galérer avec tes protec je m'en souviens encore ^^ tu m'as meme dis "ouais je veux bien que tu m'aide, car j'en met jamais alors bon " c'est dingue quand meme, on s'est rencontrée sans le savoir je trouve ca énorme moi ^^ oui je vais mettre les photos dès que j'ai le temps tkt tu peux faire de l'allure, il se reprend facilement, faut juste etre doux dans les mains, il a encore du mal avec le contacte |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:49:18
Dire merci | lol moi aussi j'men souviens encore !! ba quoi j'y suis pour rien si je mets des protect' qu'une a deux fois par an aux poulinières c'est claire c'est dingue, même dommage je dirais ! si tu veux passer à la maison y'a pas de soucis j'attends tes photos avec IMPATIENCE !!!! Aussi je lui ai changé de mors direct, et sa va beaucoup mieux ! il se débat plus ni rien... mais je vais lui rechanger et lui mettre en résine sinon, sa va rassurer ou pas de savoir ou il est tombé |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 13:49:55
Déconnecté | Ah le beau Kanou est bien entouré C'est super si tu t'entends bien comme ça avec lui tu vas pouvoir faire beaucoup de choses avec |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:52:11
Dire merci | oui je m'entends super avec, il est calme, doux, pas fénéant .. le truc c'est que j'appréhende encore un peu vu qu'il est jeune, malgré que je sais qu'il est super |
Par clem76520 : le 26/05/10 à 13:52:50
Dire merci | carrément rassurée! déja que ca me faisais chier qu'il parte, mais là, d'une, je sais qu'il est super bien chez toi, de deux je vais pouvoir suivre son évolution! ca a vraiment été mon petit protégé au club quoi! personne ne voulais le monter ^^ trop delicat comme ils disent . pourtant au club moi je le montais en mors simple, ca lui allait pas trop mal. mais si en effet tu peux le mettre en resine, c'est mieux car il a encore une bouche de bébé . moi aussi je trouve ca dommage qu'on ai su qu'on étaient l'une en face de l'autre mais bon ^^ j'espère pouvoir passer un jour, mais faut que je trouve la temps . |
Par clem76520 : le 26/05/10 à 13:53:29
Dire merci | et au fait, du coup, malika, tu la refiler a derousseau? |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:55:59
Dire merci | Comment sa c'était ton petit protégé lol !! Surtout n'hésite pas a trouver le temps de venir... on se ferai une ballade et je te laissera monter Kanou Trop délicat, je dirait pas sa, je pense juste que c'est un cheval qui a besoin d'être détendu avant de pouvoir rééllement bosser ou bien être cool en ballade Moi je dis..... VIVEMENT LES PHOTOS |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:58:08
Dire merci | Pour ce qui est de Malika, à la base elle devait venir a ton club à la place de Kanou, mais la gérante n'en a pas voulu.. vu comment je l'ai décrit du coup elle a atteri dans un club à Puchay dans le 27 en dépot vente. La dame m'a dit que Kanou était monté par des G2 c'est vrai? souvent? il allait souvent en ballade? |
Par clem76520 : le 26/05/10 à 13:59:12
Dire merci | lol c'est bien ce que je dis, ils savent pas de quoi ils parlent ^^ moi je le trouvais vraiment sympa a monter . il t'apprend a rester a ta place et ca j'aime bien. sisi je le montais tout le temps et je m'en occupais pas mal. d'ailleurs les photos de lui en concours ca devais etre moi dessus, mais j'ai pas pu a cause d'un torticoli pourrit ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous