Votre avis sur cet hispano arabe !
Sujet commencé par : Mélanie_Melba - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélanie_Melba1 personne suit ce sujet
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:38:49
Dire merci | J'ai trouvé un cheval "hispano arabe" que j'aimerais acheter, je voulais juste avoir votre avis sur ce cheval. INFO : Il n'est pas maigre mais il a fondu cet hiver, pas beaucoup de travail a cause du froid ! Et il a 4 ans. MERCI PS : J'ai deja monté le cheval pour l'essayer ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/62575.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/62573.jpg] [/url] |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mumu44 : le 14/05/10 à 17:58:56
Déconnecté | bcp de personnes te répondrons qu'il faudrait des photos de ce cheval au carré sur un terrain bien plat. Il faut qu'on le voit des pieds à la tête! Sinon il a l'air d'avoir une bonne bouille mais on ne peut pas en dire grand chose de plus sans de meilleures photos ^^ |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 18:00:20
Dire merci | Oui c'est sùr ! |
Par Loustix : le 14/05/10 à 18:18:06
Dire merci | Photos au carré, devant derrière, profil... Le tout sans la selle + vidéos en déplacement ! Sans ça à part te dire qu'il a en effet une bonne bouille ! |
Par Tessa : le 14/05/10 à 19:36:17
Dire merci | Il a l'air plus arabo qu'hispano dans tous les cas... je veux dire qu'il est évident qu'il y a de l'arabe... L'ibérique est bien plus discret dans sa morpho. Mais pour le reste, c'est comme les autres. |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 23:31:25
Dire merci | Merci beaucoup pour vos conseils plutot positifs |
Par Mélanie_Melba : le 15/05/10 à 13:41:09
Dire merci | J'ai pris la decision de ne pas acheter ce cheval , c'est trop risqué : pas d'essai, visite veto après l'achat , ça parâit trop suspect. Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont étés utiles ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous