Appareils photos...
Sujet commencé par : Steuf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar Steuf : le 25/05/10 à 20:37:55
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai l'intention d'investir dans un bridge prochainement, pour changer un peu de mon petit compaq qui me soule à faire des photos toutes moches ! J'ai tâté du Reflex, donc évidemment, c'est le jour et la nuit, mais j'ai pas les moyens de mettre dans du réflex donc je me rabats sur le bridge. Donc j'aimerai bien savoir ce que vous avez comme appareil photo avec une jolie photo en exemple. Ah et j'm'en servirai énormément pour prendre les chevaux. Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Ah et si quelqu'un à le Nikon Coolpix P100, je veux bien des images d'illustrations, parce que j'ai bloqué sur celui-ci pour le moment. Beaucoup me disent que c'est un très bon produit, mais j'hésite ! Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Steuf : le 26/05/10 à 20:40:06
Dire merci | Personne ? |
Par Loustix : le 26/05/10 à 20:41:57
Dire merci | Désolée j'ai que Reflex moi... Quel est ton budget ? Parce qu'en cherchant bien tu peux choper des Reflex à pas cher |
Par Navis : le 26/05/10 à 21:26:17
Dire merci | j'ai choisi de prendre un bridge pr la facilité et la qualité de l'objectif. à la différence qu'un reflex ft qd même mettre le prix pr avoir de beaux objectifs. puis pr ce que je voulais faire l'objectif que j'avais me suffisait. j'ai choisi le dernier modèle de fujifilm, un finepix et j'en suis bien satisfaite |
Par ashtraygirl : le 26/05/10 à 21:31:21
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous